AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

La rencontre. [Daskarina, Cyrios & Eyn][Fini!]

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

La derniere fois que je l'ai vu, elle m'avais confirme qu'elle me suivais. "Daskarina." Je voulais tant lui reparler. Je voulais en savoir plus sur le faite qu'elle me suivait, et pourtant je doutais qu'elle etait une partie de mes reves... Puis quand je l'ai vu, j'avais remarque qu'elle aimait bien l'ombre des arbres. Alors je suis venu ici, une foret, un endroit remplis d'arbres. Je ne me sentais pas seul, mais je ne voyais personne. "Encore mon reve?" Il me semblais lui avoir dit qu'on discuterait une autre fois, mais je doutais que j'allais la voir. Ca ne devait pas etre la premiere fois qu'elle me suivait ainsi, sans que je la voie. Je pris ma place en dessous d'un arbre et j'attendis, "Vais-je passer mon reve a attendre cette fois-ci?"

Pour attendre, je fermais mes yeux comme d'habitude. Je repensais aux autres reves que je faisais. D'ailleur, je ne savais meme pas que penser aux autres reves etaient possible. Mes cheveux etaient etales par terre, pour les attacher je mis ma main sur mon poignet, la ou j'ai generalement un ruban. Je glissais en vain ma main sur mon bras "Tiens? Je n'ai pas de ruban?" Je pris alors mes cheveux pour les mettre sur moi. Je rouvra les yeux et je me leva pour marcher un peu.

Je marchais sans savoir ou j'allais. Je marchais, comme ca. Je m'arreta devant une licorne "Hein?" Je la regardais, j'etais tres etonne. "Moi? rever d'une licorne?" Je m'avanca a petit pas vers elle; elle me regardait avancer. Je la caressa quelques temps avant de continuer a marcher. Je remarquais que la licorne me suivait. "Est-elle perdue?" Je me retourna alors pour faire face a elle. Je sourris, je resta a ses cotes quelques temps, au moins ca me ferait de la compagnie pour attendre. Au final, on est reste sous un arbre.

"Mes espoires de la revoir doivent etre en vain...?"

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Cette journée là je me prélassais au Soleil.J'avais choisi mon endroit préféré.C'est-à-dire la forêt enchantée des rêves.J'adorais cette endroit pour plusieurs raison.Premièrement , c'est loin des regards indiscrets.Si je dois m'enfuir , je pourrais aussi facilement me cacher dans l'ombre d'un grand chène.Deuxièment , mon endroit préféré laisse entré un cercle de lumière dans l'herbre où j'ai assé de place pour me coucher et profiter d'un bain de Soleil.Malheureusement je sens pas la chaleur réconfortante des rayons ,mais je les sens me carresser la peau et m'entourer de leur lumière.Troisièment , c'est magnifique ! Il fait toujours beau ! Cette endroit est entouré d'une mystérieuse magie.Plusieurs être adorables comme les elfes , les fées & même les licornes s'y sont installés.C'est très rare de voir une de ces créatures.Elles ont tendance à rester cacher , à cause de leur instint craintif.Personellement , je sais que certaine fée aime bien m'observer bien caché dans l'ombre.
Rien n'allait gâcher le calme parfait de cette endroit.Je ferma les yeux et j'écoutais le son régulier du vent s'incurlant entre les feuilles des arbres.Je me sentais si fatigué intérieurement.J'aurais donné beaucoup pour pouvoir dormir & sentir le Soleil sur ma peau.
Soudain un bruit de petit pas rapide me tira de mes rêveries.En moin de deux , je me retrouva debout à épier la forêt autour de moi.
Je vis un lutin qui courait.En m'approchant je remarqua qu'il tenait quelque chose dans le creux de sa main.Un ruban argent ..
J'eu un déclic.Ça l'appartient à Cyrios.Je me lança dans sa direction.Je pris la forme la plus fantomatique que j'ai pu.Je produisais une lumière assé aveuglante.Le lutin n'étant pas très habile entre les arbres trébucha et je pu le rattrapé.Je lui barra le chemin.Il eu un moment de recul.Parfait ! Craint-moi petit lutin voleur.Je le regarda droit dans les yeux.

«Donnes-moi ce qui ne t'appartient pas ou tu risqueras d'être gravement punis.»

Le lutin lâcha le ruban et pris ses jambes à son cou.C'est si facile.Je repris mon apparance humaine.Je rammassa le ruban argenté et je le passa entre mes doigts.Je le fourra dans ma poche.Cyrios doit être dans les parages.Je décida d'aller dans la direction opposé du lutin.Je ne sais pas combien de temps c'est écoulé avant que je sente avec enthousiasme le battement d'aile régulier de mon pendentif.Je le trouva baignant dans la lumière doré.Non je ne rêve ! Il carresse une licorne ! Elle semble même le suivre.Étrange.Ces créatures sont les plus craintive que je connaisse.Je décida de ne pas briser ce beau moment.Je m'assis contre le tronc d'un arbre à demi dans l'ombre.

Masculin

Rêveur

Je l'aimais bien cette licorne, enfin... J'aime tout les annimaux. Puis, sa compagnie n'etait pas de refus et elle semblait me faire confiance, autant que ceux que j'ai l'habitude de voir. Je m'assis, et elle elle s'allongea juste a cote de moi. On attendait ensemble, j'etais sur et certain que je reverrai Daskarina. Et puis, je n'en etais pas que sur: je le voulais d'alleurs. La licorne s'endormit sous mes caresses, je sourriait comme ca. "Je me suis faite une nouvelle amie?" J'etais content, pour la premiere fois depuis longtemps...

Soudain, la licorne leva brusquement sa tete pour regarder aux alentours, elle se leva ensuite et se mit devant moi. Elle me donnait des petits coup de tetes sur la mienne en fesant attention a ne pas que sa corne me touche, et je me leva. Elle avait l'air de panniquer. Puis elle se mit a courir de mon cote droit, elle s'arreta un peu loin avant de me regarder sans bouger.  "Je dois la suivre?" Je courrus en sa dirrection. Elle reprit sa course en suite et je la suivis. J'avais peur, je ne comprenais pas du tout ce qui se passait.  "Est-ce Daskarina qui lui a fait peur?" Non ca ne pouvait pas etre possible... Daskarina, je ne crois pas qu'elle soit du genre a effrayer les annimaux. La licorne s'arreta brusquement avant de se mettre d'un cote, je me cogna contre son flanc avant de tomber au sol. Je me releva, elle scruttait les alentours,  "De quoi a-t-elle peur?"

Masculin
Race : Cauchemar, Scorpion-Humain-Chat
Pouvoirs : Du venin se trouve dans sa queue.

Ombre

Je cherchais ce reveur. Je pensais que ce dernier irait se cacher quelque part, meme si je suis habil dans les arbres! Alors je cherchais, sautant de branches en branches je cherchais au sol. Je m'arreta soudainement: une fille etait au beau milieu d'un cercle de lumiere, je l'observais d'assez loin, meme de tres loin. Je recula. Non, ca ne pouvait pas etre une reveuse. Je rebroussa mes pas avant de reprendre mes recherches, je ne voulais surtout pas me distraire: ce reveur est tres fute.

Je commencais a en avoir marre: je deteste chercher. Mais c'est la que je vis le reveur que je cherche. "Oui je t'ai trouve!" Je m'assis sur une branche cachee par le feuillage de l'arbre sur lequel j'etais. Je voyais qu'il etait accompagne d'une licorne. Ah! Cette espece de bete magique avait remarque ma presence. Je resta immobil, j'etais surement trop pres d'eux. De l'autre cote je voyais cette fille qui le regardais aussi. Elle l'observait? Mais bon, je ne devais surtout pas detourner mon attention: il peut partir a n'importe quel moment. D'ailleurs, j'ai entendu dire que ces betes se cachaient. Pourquoi cette licorne etait-elle avec lui? Quand je me reconcentra sur ce reveur il commencait deja a courir. "Non!" Je le suivis. Il etait tres rapide, mais en sautant sur les arbres ce n'etait pas difficil de le suivre. Meme, je le rattrapais. A un moment, il se cogna contre la licorne qui s'etait arretee. Je m'arreta aussi, sur une branche pas loin du tout, et je ne pus m'empecher de rire. Je riais tellement que je tomba de ma branche avant de me rattraper sur mes pieds, je leva la tete vers ce reveur.

"Tampis. Hey toi avec la licorne! Je suis ici!"

"Oh oh..." Au dernier moment, je m'etait rendu compte que je n'avais pas pris soin de verifier si on etait suivis ou pas; je voulais juste le rattraper. Mais bon, ce n'est pas si grave.

Féminin

Banni

J'étais tellement captivée par le tableau qui se dressait devant moi que je ne m'étais pas rendu compte à quel point mon pendentif produisait de la lumière.Sans faire le moindre geste brusque je l'observa.Il avait quelque chose de pas normal.Quand ma cicatrice commença à être légèrement douloureuse , mes inquiétudes se confirma.La licorne à du sentir la même chose que moi.Elle se leva et prévena Cyrios du danger avant de partir à courir.Sans m'en rendre compte je courrais déjà moi aussi.Je repéra le danger dans les arbres.Il sautait de branche en branche avec tellement d'habilité.J'eu de la difficulté à le suivre.J'accelera la course.Je ne pensais qu'à la sécurité de Cyrios.Je finis par voir mon protégé s'écraser au sol.Au même moment l'être tomba de l'arbre en riant comme un fou.
Mes jambes n'ont pas voulu continuer la route.Je m'arrêta brusquement. Un chauchemar.

Il avait l'air jeune pour un cauchemar.Pourtant je sentais une telle haine en lui.Sa voix me glaca le sang.

Je porta mon attention sur Cyrios.Il ne semblait pas effrayé.Il semblait même amusé.Quel idiot ! Lui qui se croit dans un rêve où il est le maitre.Je pris mon courage à deux mains et alla me planquer entre les deux.

Masculin

Rêveur

Je riais face a la licorne, celui qui m'appelait venait de mon dos. Oh oui... Ca fesait bien longtemps que je n'avais pas rit. Je bessa la tete sans me retourner, la licorne devait me prendre pour un malades mental... Elle me fesait signe de monter sur elle, mais j'attendais. Au final elle se mit a cote de moi en regardant derriere mon dos. "Pourquoi veut-elle me proteger..?

"Encore toi? Je croyais t'avoir echappe."

Je me retourna et je vis Daskarina entre nous. Que faisait-elle ici? Mais oui... J'oubliais qu'elle me suivais.

"Daskarina?"

J'etais si heureux. Daskarina etait bel et bien la! Je ne m'etais pas trompe! J'avanca a cote d'elle en fixant ce cauchemar. La licorne me suivis. Je n'attendais qu'une seul chose: entendre ce dernier me dire ce qu'il fait la. Je savais que lui aussi je l'avais deja vu. La licorne me regardais, effrayee. Je gardais mon calme "Il veut surement me sauter dessus comme la derniere fois." Sans le montrer, j'etais sur mes gardes. Je mis mes cheveux en arriere, ca pourrai me gener de les avoir sur mon champ de vision. Je m'attendais a tout de la part de ce cauchemar. Oui, a tout.

Féminin

Banni

"Daskarina?"

Cyrios s'était vite placé à côté de moi avec la licorne sur les talons.Il m'a reconnu ! Je lui adressa un bref regard. Il plaça ses cheveux dans son dos & pris une position légèrement à la défensive.Ils s'étaient déjà rencontré ces deux là.Mais où diable étais-je la première fois ?
Je ne lâchais plus des yeux le cauchemars qui se dressait devant nous.Par instint protecteur je poussa Cyrios derrière moi avec mon bras.

Non , Cyrios.Laisse-moi m'en occupé.»

Je ne voulais pas être comme ça devant lui , mais j'ai du haussé mon ton de voix dans sa tête.Je ne voulais en aucun cas qui lui arrive malheur.Je fis parvenir un message à la licorne sans même bougé d'un cil.Cette licorne est intéligente et protectrice.Elle devrait comprendre mon message.De plus , je lui transmit sous fourme d'image ma pensée.

«Si il n'arrive quoi que ce soit , aportes Cyrios le plus loin possible»

Elle tapa du sabot deux fois.Je pris ceci pour un oui.Tout cela c'est passé en moin de 20 secondes.La seconde qui suit , j'étais dans ma forme la plus horrible.Cette forme fantômatique.Je regarda le cauchemar droit dans les yeux.J'avais un message très clair.

«Ce rêveur est sous ma protection.Je ne sais pas ce que tu veux , ni ce que tu es , mais je tu as encore le temps de partir loin d'ici.»

Masculin
Race : Cauchemar, Scorpion-Humain-Chat
Pouvoirs : Du venin se trouve dans sa queue.

Ombre

"Daskarina?"

Alors voila le nom de cette fille si... Etrange. L'autre se mit a ses cotes, il mit ses cheveux en arriere et me regardait comme si il etait pres a se defendre. Alors voila, ils se connaissent tout les deux? Je ne pouvais m'empecher de sourir. Je voyais que cette fille etait speciale, ce n'etais pas une prisonniere. Encore moins une reveuse. Elle me paraissait morte. "Une bannie? Possible." Elle poussa le reveur en arriere, comme pour le proteger. "Ha, alors comme ca elle le protege? Moi qui le cherche sans arreter elle fait enfin son apparition? Ou se connaissent-ils que recemment?" D'un coup la licrone tappa du sabot. Avait-elle parle a cette fille...?

"Ce rêveur est sous ma protection.Je ne sais pas ce que tu veux , ni ce que tu es , mais je tu as encore le temps de partir loin d'ici."

J'etais etonne, elle me parla sans bouger ses levres. Je me concentra alors sur cette fille. J'oubliais d'abord ce reveur. Si elle le protegeait vraiment j'aurais du mal a l'embeter. Alors tant mieux qu'on en finisse. Elle avait une forme de fantome, bizarrement. Oui, elle n'est pas comme les autres.

"Daskarina... dit-je d'une voix moqueuse. Si tu tiens a ce reveur il faudra alors me mettre hors d'etat de nuir, avant que je ne tue ce dernier! Et pour ton information je suis venu ici pour le trouver, je ne partirai pas."

Je me mis a rire. Je ne faisais plus attention a... On va dire son reveur... Je voulais en finir avec cette fille, apparemment nommee Daskarina. Si elle protege ce reveur c'est que nous sommes ennemis. Je sauta dans les arbres pour faire le tour et parvenir dans le dos du reveur rapidement. Je pointais ma queue vers le cou de ce dernier. "Hahahaha je te tiens!"

Masculin

Rêveur

Daskarina me poussa en arriere.

"Non , Cyrios.Laisse-moi m'en occupé."

Je regardais Daskarina avec des grands yeux. "Daskarina..? La licorne tappa d'un sabot deux fois. Elle me regarda en suite pour me faire reculer. Je vis Daskarina differremment, je pensais delirer mais elle etait d'une forme qui me fesait un peu peur. Je regardais le cauchemar, ce n'etais pas la premiere fois que je l'ai vu.

"Qu'y a-t-il?" Soufflais-je doucement a la licorne.
Elle me poussait encore, et je me retourna pour fixer ce cauchemar. J'etais encore assez pres pour l'entendre.

"Daskarina... Si tu tiens a ce reveur il faudra alors me mettre hors d'etat de nuir, avant que je ne tue ce dernier! Et pour ton information je suis venu ici pour le trouver, je ne partirai pas."

Je jetta un coup d'oeil a la licorne avant de me reconcentrer sur les deux autres. "Non!" Le cauchemar avait disparu. Je regardais autour. Aussi tot je sentis une pointe sur mon cou. Non, elle touchait juste mon cou. La licorne recula et poussa un henissement avant de pointer sa corne derriere moi. J'avais peur, je ne bougeais plus. Je ne comprennais plus ce qu'il se passait, oui... J'etais perdu. "C'est impossible. Ce ne peut pas etre un reve. Dans ceux que je faisais dans mon ancienne ville je ne ressentais jamais de la peur... Des cauchemars? Je ne crois pas non plus. Si c'est un cauchemar je me serai reveille depuis bien longtemps..." Je ne savais plus quoi penser, je ferma les yeux et comme d'habitude j'attendis.

Féminin

Banni

«Daskarina... dit-il d'une voix moqueuse. Si tu tiens a ce reveur il faudra alors me mettre hors d'etat de nuir, avant que je ne tue ce dernier! Et pour ton information je suis venu ici pour le trouver, je ne partirai pas.»

Ma gorge se sérra.Dans quoi est-ce que je m'étais encore embarqué ? Le cauchemar en 3 petites pirouettes était à 2 doigts de transpercer la gorge de Cyrios.Mais pourquoi il ne bouge pas ! Mais bouge ton cul d'ici ! Je regarda le visage du cauchemar.Déformé par la démence & la haine envers tous.Je ne pouvais pas plus le détester.Je devais agir maintenant ou jamais ! Daskarina, me soufla une voix familière , je suis toujours avec toi.Puise ta force dans ton pendentif.

Guidée par je ne sais quel instint , je posa les doigts d'une main sur le pendentif et je tendis l'autre en direction du cauchemar.Une lumière encore plus aveuglante que moi-même en sortit à ma grande surprise.Je crois qui si j'en avait eu la possibilité j'aurais crié.La lumière frappa en pleine poitrine le cauchemar qui alla s'écraser contre l'arcbre le plus proche.Je resta planté là en fixant ma main , mon pendentif et le cauchemar à tour de rôle incrédule.Je n'avais pas le temps de me réjouir de ce nouveau ''superpower''.Je me précipita vers mon rêver encore planté là dépassé par la situation.Le pauvre.Au moins , il n'est pas bléssé ou rien.Je peux encore lui faire croire que c'est un rêve.Mais de là à encore disparaitre de sa vie ? Plutôt érrer entre les mondes oui ! Pas avec ce truc à ses trousses.Mais qu'est que je fais encore là ? Le cauchemar ne restera pas indéfiniment hors de combat.

Contenu sponsorisé

La rencontre. [Daskarina, Cyrios & Eyn][Fini!]
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant