AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

La rencontre. [Daskarina, Cyrios & Eyn][Fini!]

Masculin
Race : Cauchemar, Scorpion-Humain-Chat
Pouvoirs : Du venin se trouve dans sa queue.

Ombre

Je m'appretais a transpercer la cou de ce reveur. Il avait l'air si effraye! Je regardais son cou, je sourriais. Oui, j'etais si heureux. "Daskarina... Prepare-toi a lui dire Adieu." Je regarda Daskarina, j'etais etonne. Elle avait une main sur son pendentif et l'autre en train de me montrer. Une lumiere sortis et m'eloigna du reveur. Je me cogna violament contre un arbre, je ne bougeais plus. La licorne fonca sur moi et enfonca sa corne dans ma poitrine. Je ne voulais et je ne pouvais plus bouger, j'etais abasourdi. Pendant quelques minutes, je ne bougeais plus. "C'etais quoi, ca?" Je devais peut-etre partir, pour me preparer a affronter cette fille...

Apres ennormement de temps, je donna un ennorme coup a la licorne. J'etais reste immobil dans le but de recuperer de l'ennergi. Je donna un coup a la licorne qui s'ecrasa immediatement sur le reveur. Je lanca un regarde haineux a Daskarina.

"Prepare-toi a me revoir!"

Je sauta alors dans les arbres, aussi vite que je pus et je m'arreta a la sortie de la foret. "Elle va entendre parler de moi." Je me mis a rire. J'avais desormais un ennemi, et une proie.

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Je ne me sentais plus. Je croyais que tout etait perdu, si c'etait mon reve j'aurais ete reveille. Alors pour en etre sur j'attendais. Dans les cauchemars que je faisais a mon ancienne ville je me reveillais toujours a 2 doigts de la mort. Alors, je devrais me reveiller. D'un coup une lumiere passa juste a cote de moi. Une lumiere si eblouissante que je ne voyais pas d'ou etait sa source. Juste apres j'entendis quelqu'un se cogner, ca a du etre un gros coup. Je vis Daskarina s'approcher. "C'est quoi ce delire..." J'allais lui adresser la parole quand la licorne tomba sur moi. "Merde!" Je tomba au sol, ecrase, avant d'entendre quelqu'un parler. Je n'avais pas bien entendu, j'etais embrouille. La licorne se leva aussi tot, moi en suite. Je la regarda.

"Ca va pas!?"

Je vis qu'elle avait l'air soulagee. Je regarda la ou elle regardait. D'un coup je cherchais aux alentours, oui... Ce maudit cauchemar n'etait deja plus la. Je poussa un soupir de desespoire: je croyais que je n'allais jamais savoir si je revais ou non.

"Mais c'est quoi ce delire!!! Je bessa la tete. C'est vraiment le fruit de mon immagination tout ca? Hein Daskarina?"

La licorne me donna un petit coup de tete sur le bras. Je me mis a la caresser. Mes cheveux etaient dans tout les sens. Je sourriais, c'etait un sourir rassure et effraye en meme temps. J'avais mal au dos, la licorne etait plutot lourde. Mais ce petit coup, je le prenais pour des escuses. Je ne savais plus quoi penser. Je regarda Daskarina.

"Merci." Ce mot je le sortis doucement. J'etais encore perdu. Je cherchais juste de la compagnie. J'avais besoin de me refugier dans un ennorme trou, mais bon. Je devais savoir, j'avais encore plus de questions a poser.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

La licorne fini par embrocher le cauchemar.Qu'elle courageuse bête ! Le chauchemar finit par se relever péniblement & poussa avec force la licorne qui trébucha sur Cyrios.Il se tourne vers moi en me regardant droit dans les yeux avec haine il finit par dire :

«Prepare-toi a me revoir!»

Puis il partit au loin.Je pris soin de suivre ses mouvements jusqu'à ce qui ne soit plus dans mon champs de vision.Il ne reviendra pas aujourd'hui.Je détendis mes muscles & reprit ma forme humaine.Un frisson m'e parcourt le dos.Je n'arrive plus à bouger.Je suis encore figée dans la surprise & l'horreur.J'aimerais aider Cyrios ,mais si je fais un pas de plus de vais m'écrouler au sol.La licorne se leva rapidement , libérant le poid qui ompressait Cyrios.

«Mais c'est quoi ce delire!!!. Il bessa la tete.C'est vraiment le fruit de mon imagination tout ca? Hein Daskarina?»

Je le regardais sans pouvoir rien dire.La licorne détourna son attention & il commença à la caresser.La licorne me regarda et je m'inclina légèrement en signe de remerciment.Au moins , Cyrios semblait correct physiquement.Mentalement .. c'est une autre histoire.Je pourrais pas garder le secret indéfinniment.Mais si je le révèle ce serait dangereux pour lui.

«Merci»

Je releva la tête & en signe de réponse je lui fis un bref sourire.Ça me fait penser ! Je sortis le ruban argenté de ma poche.Je le garda entre mes doitgs un moment avec une forte envie de le garder avec moi.Je tendis la main devant moi.

«Je crois que ceci t'appartiens.»

Masculin

Rêveur

Daskarina me sourris. Je me retourna vers la licorne: elle etait si epuisee qu'elle s'allongea au sol et s'endormit.

«Je crois que ceci t'appartiens.»

Je me retourna vers Daskarina qui me tendit mon ruban, elle avait une forme humaine cette fois. Je sourris, et je le pris pour m'attacher les cheveux. "Si c'est avec elle c'est que j'ai du me le faire voler par quelqu'un... Un lutin?"  Je voulais lui poser des tonnes de questions, mais je ne pensais pas que c'etait le bon moment. Je me retourna vers elle.

"Encore merci. "

Je n'arrivais pas a croire que Daskarina etait une partie de mes reves. "Ce sont tes reves Cyrios." Cette phrase me revenait en boucle dans la tete. Je m'assis au sol aux cotes de la licorne qui dormait, si epuisee comme elle etait. Au final, je n'avais qu'une question, celle la plus importante en faite. Celle qui pourrait changer tout mes doutes. Je leva la tete vers Daskarina, des petites cercles de la lumiere du soleil ota l'ombre interminable de la foret. J'etais ebloui, et je mis ma main au dessus de mes yeux.

"Dis-moi, Daskarina. Si tout ca n'est qu'un reve, toi aussi?"

Féminin

Banni

"Encore merci. "

Je baissa la tête.La licorne finit par s'assoupir au sol & Cyrios prena place à ses côtés.Je scruta encore l'horizon.Rien à signaler.J'étais tellement épuisé que si l'arbre n'aurait pas été là je m'aurais écroulé au sol.Je m'assis au sol le dos appuyé contre le tronc de l'arbre.
Mes yeux avaient de la difficulté à rester ouvert et ma tête tournait sans cesse.Je n'avais pas connu de mal aussi violent depuis ma mort.C'est Cyrios qui me sortit de mes pensées.

"Dis-moi, Daskarina. Si tout ca n'est qu'un reve, toi aussi?"

Un coup de poing.Oui ça l'a eu l'effet d'un coup de poing en plein dans le ventre.Tu n'existes pas, pensai-je.Je ne pouvais pas répondre.Péniblement je me redressa sur mes deux jambes pour tenter de partir.Deux mètres plus loin j'heurta un arbre de plein fouet.Ensuite ce fut le noir.

Masculin

Rêveur

Daskarina se leva, j'en fis de meme. La licorne se reveilla et leva sa tete. Je lui caressa le flanc, elle avait l'air de s'inquieter. Elle regardais Daskarina, et d'un coup elle se leva. Je regarda la ou elle regardais: Daskarina etait a terre face a un arbre. Je courrus vers elle et la licorne me suivis.

"Daskarina!?"

Je pris sa tete et je la soucouais doucement. "Qu'est-ce que tu as? Daskarina!?" Elle ne repondait pas. Le soleil s'etait cache derriere les nuages: l'ombre de la foret revint. Je voyais ces nuages en haut; la ou on etait les arbres etait moins nombreux. La licorne donnait des petits coups de tete a Daskarina.

"Tu peux rentrer si tu veux toi. Je te remercie."

La licorne ne bougea pas. Elle etait bien devenue mon amie. Il se mit a pleuvoir, et pas qu'un peur. Non, de la pluie intense meme. L'arbre ou on etait ne nous protegeait pas vraiment, mais je remarqua que Daskarina n'etait pas trompee. C'etait tant mieux, mais ce me faisait poser plus de question sur ce qu'elle est vraiment. Je vis un arbre un peu plus loin, un arbre au feuillage intense d'un vert Emeraude. Je pris Daskarina dans mes bras pour nous emmener en dessous de cet arbre a l'abris de la pluie, elle etait tres legere... La licorne se rendormie. J'attendais que Daskarina reprenne ses esprits, si elle n'en est pas elle meme.

Féminin

Banni

Je voguais entre mes souvenirs et l'instant présent.J'avais eu consience que Cyrios m'avait déplacé , mais mon corps n'a pas pu réagir.Ne pouvant pas dormir je me repliais sur moi-même pour reprendre mes forces.J'ai su que j'étais rétablie quand je senti une goutte qui me tomba sur la joue.Puis, une autre sur mon nez.J'ouvris les yeux.Ma tête reposait sur les jambes de Cyrios.Il pleuvait encore.Cyrios avait les yeux fermé et la tête appuyer contre le tronc.Se reposais-t-il ou il dormait .. dans son rêve ? Je suis rester combien de temps dans les vapes ? Combien de temps Cyrios est-il resté là à me surveiller ? Il doit être épuissé le pauvre.Je décida de ne pas bouger.Je fixait les feuilles en haut de moi.Qu'elle vert inhabituel.
Une goutte me tomba droit les yeux et je me releva rapidement en frottant les yeux avec mes mains..Qu'elle sensation désagréable!
Je vis Cyrios ouvrir tranquilement les yeux.
Bien qu'ils se soit réveillé avec une air paisible , il a commencé à paniquer en jetant des regards autour de lui.Je posa ma main sur son bras.Il croyait qu'il se retrouverait dans sa chambre pas en plein milieu de la forêt.

«Cyrios calmes-toi.Je suis là.»

Masculin

Rêveur

Je repassais dans ma tete des images passees dans mon ancienne ville. Quand les autres enfants jouaient ensemble pendant que moi j'etais assis sur mon banc habituel. Quand j'etais seul avec mes parents devant mon gateau a chaques anniversaires, sauf depuis que j'avais Arnaud. Quand Arnaud nous avais quitte, je ne preferais meme pas me souvenir de la cause. Et meme un jour ou il neigeait, je faisais mon bonhomme de neige. Meme un jour ou il pleuvait, quand j'etais dehors avec mon parapluie et que je regardais les nuages, seul comme j'en avais l'habitude.

Je sentis quelqu'un bouger sur moi, j'ouvra les yeux. Je m'attendais a etre chez moi, mais je vis que j'etais dans une foret. Je regardais autour de moi, j'avais totalement zappe ce qui c'etait passe juste avant. Je sentis quelqu'un me toucher le bras.

«Cyrios calmes-toi.Je suis là.»

Daskarina etait la, je me suis souvenu de ce qui s'etait passe. Je sourris, content, soulage de voir Daskarina bouger. La licorne se reveilla. Il pleuvait encore, le ciel etait d'un gris fonce. C'est la que je me rendus compte que j'etais encore en plein reve. Sous le bruit de la pluie la foret etait paisible. Je sourris a Daskarina.

"Tu m'avais fait une de ses peurs tout a l'heure."

"Je suis encore en plein reve?" Je commencais a me demander depuis combien de temps j'etais la. La licorne se leva et alla courir sous la pluie. Elle sautait, elle s'amusait. Elle poussait des henissements. Elle s'arreta aussi tot pour me regarder. Elle s'approcha, avant de me toucher le front avec sa tete. Je me leva, elle recourrut aussi tot sous la pluie. D'un signe de la tete je devina qu'elle m'appellait, sans comprendre pourquoi je la rejoignit. Sous la pluie on s'amusait. D'ailleurs, ca fesait longtemps que je ne m'etais pas amuse autant. La licorne regarda Daskarina. Elle s'avanca vers elle pour lui donner des petits coup a son tour. Je riais.

Féminin

Banni

Cyrios s'était calmé à la minute où il m'a vu.Il sembla soulagé de me voir de nouveau sur pied.Il me décrocha un grand sourire & je ne pu m'empêcher de faire de même.

"Tu m'avais fait une de ces peurs tout a l'heure."

Je baissa la tête gêné.Depuis quand on se souciait de moi ? La licorne venait de sortir de nul part pour aller courir sous la pluie.Elle nous invita à se joindre à elle.Cyrios en moin de deux , était déjà avec elle sous la pluie & il riait au éclat.Moi je souriais en les regardant.Je porta une main à mes lèvres. Je souriais . Depuis quand je souriais ? D'ailleurs je n'avais pas vu Cyrios s'amuser autant dans ses rêves.Je finis par me lever et avancer un peu sous la pluie.Je regarda l'effet des gouttes sur mon corps.Elle roulait sur ma peau et mes vêtements jusqu'au sol.On aurait dis que j'étais recouverte de plastique.Quand je releva la tête je vis Cyrios à deux doigts de se planter face première dans la boue.Je me suis mis à rire de façon incontrolabe.Je m'arrêta brusquement et porta ma main à ma bouche.Je n'avais pas projeter ce rire intérieurement.Tout le monde avait bien pu l'entendre.C'était la première fois que les gens pouvait m'entendre ! Je pleura de joie ! Je fus aussitôt frappé par une vague de souvenir de mon ancienne vie.Je vis passé devant mes yeux des tas de moments où je riais en compagnie de mon père.

Masculin

Rêveur

Je courrais, je pousuivais la licorne a plusieurs reprises. Sous la pluie, comme avant, je jouais... mais cette foie, avec une amie. Oui, je me souviens tres bien avoir ete seul a courir, mon parapluie a la main, sous la pluie. Je me souvenus alors ou etait passe ce parapluie, il s'etait envole a cause d'un vent tres violent... oui, moi qui avais oublie cela. Je repris mes esprits quand je tribucha, j'avais failli avoir le visage plein de boue si je ne m'etais pas rattrape! J'entendis Daskarina rire, et pas qu'un peu. Son rire s'arreta et quand je me retourna elle pleurait. "Daskarina..?" Je remarqua qu'elle ne pleurait pas de tristesse, mais de joie. Je sourris. Daskarina qui pleurait de joie... Ca me faisait bizarre. Elle qui parle generalement par telepathie, elle avait rit. Je m'approcha d'elle. Les gouttes de pluie roulaient sur elle, moi j'etais tout trempe.

"Haha, Daskarina. Tu as ris!"

Je n'etais plus etonne par tant de choses qui devraient me parraitre si etranges, pour la simple raison que je m'y etais habitue: en en voyant tant... A cause des gouttes sur elle, elle fesait penser a un parapluie...

Les nuages s'ecartaient, l'ombre de la foret redisparu. De la ou on etait on avait une belle vue du ciel, les arbres n'etaient pas nombreux a cet emplacement de la foret. Les nuages partaient et laissaient place a un arc-en-ciel qui embellissait le ciel. Le feuillage de l'arbre laissait passer des rayons de soleil. Entre cet arbre et un autre il n'y avait que la lumiere du soleil. Je courrus vers cette lumiere, pour m'y allonger. Je plongea dedans pour atterir sur l'herbe epaisse, bien verte et fraiche sortant de la pluie. Les gouttes restantes etincelaient sous la lueur du soleil. Mes cheveux en avaient d'ailleurs. Je me mis sur le dos, et les bras ecartes je regardais le ciel. Puis je tourna ma tete vers Daskarina.

"Dommage que tout cela ne soit qu'un reve, non?"

Je n'etais pas sur de ce que je disais. J'avais meme peur de dire des betises, mais je ne voulais pas laisser mes doutes envahir mes pensees pour ne pas gacher ce moment. La licorne se mit a cote de moi. Elle s'allongea elle aussi, pour profiter d'un bain de soleil apres un bain sous la pluie. Je ne me rendais pas compte du temps, je l'oublia. Je gardais ma tete tournee vers Daskarina, avant de fermer les yeux. "Dommage que tout cela ne soit qu'un reve, non?" Et si c'etait vraiment vrai..?

Contenu sponsorisé

La rencontre. [Daskarina, Cyrios & Eyn][Fini!]
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant