AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

La rencontre. [Daskarina, Cyrios & Eyn][Fini!]

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

J'avais rejoint Cyrios dans le grand cercle de lumière.Je pris place à côté de Cyrios.Je m'assi , puis je ramena mes jambes contre ma poitrine.La licorne était placé de l'autre côté.Au moins , ils vont pouvoir sécher tout les deux.

"Dommage que tout cela ne soit qu'un reve, non?"

Il fait exprès pour touner & retourner le couteau dans la plaie.Cyrios ferma les yeux et je fis de même.C'était normal qui se doute de quelque chose.Il est dans les rêves depuis si longtemps.Enfin .. le temps dans les rêves passe beaucoup plus rapidement que dans Warrenpoint.Je me plaça face à lui.Je jouais nerveusement avec mon pendentif.J'avais pris ma décision.

«Cyrios... , je pris une longue pause & une grande inspiration, tout ceci est un rêve.Par contre, nous sommes des miliers à le partager le même.La différence c'est que toi tu peux te réveillé tandis que moi j'ai fermé les yeux pour toujours.Tu es un rêveur.Le seul type d'humain qui voit la vraie nature des rêves »

Je lui laissa le temps de digérer la nouvelle.Enfin , si il y croit.Je regarda au loin le regard perdu.Des larmes perlèrent sur mes joues.Après un moment je le pris par les épaules pour qu'il me regarde droit dans les yeux.

«Tu ne dois rien dire à personne.Sinon ce sera terminé pour nous deux.Tu ne connais pas les risques que je prends présentement.»

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Je gardais les yeux fermes jusqu'a ce que Daskarina me repondit.

«Cyrios... , apres une bonne bouffee d'air elle repris, tout ceci est un rêve.Par contre, nous sommes des miliers à le partager le même.La différence c'est que toi tu peux te réveillé tandis que moi j'ai fermé les yeux pour toujours.Tu es un rêveur.Le seul type d'humain qui voit la vraie nature des rêves »

J'ouvris les yeux. "Elle a ferme les yeux pour toujours...?" Je leva la tete vers elle avant de m'asseoire. Je vis des larmes. "Daskarina..?" Elle me prit par les epaules.

«Tu ne dois rien dire à personne.Sinon ce sera terminé pour nous deux.Tu ne connais pas les risques que je prends présentement.»

"Rien dire?" J'etais encore un peu perdu, mais moins qu'au debut. J'avais obtenu mes explications. Daskarina prenait donc des risques... Je posa ma main sur la tienne.

"Ne t'en fais pas, je ne dirai rien, je bessa la tete. Mais dis-moi, tu savais que je finirai par savoir ca. Mais..."

Des larmes coulerent de mon visage. Je venais de comprendre ce que Daskarina voulait dire par "Fermer les yeux pour toujours" mais aussi que les mots suivants me dechirerent le coeur.

"Ce n'est pas que je ne supporte pas ta compagnie, bien au contraire. Je me sens meme bien avec toi. C'est juste que je me demande pourquoi continuais-tu a me suivre, si tu savais que j'allais apprendre cette nouvelle et que les risques en etaient grands..."

Bizarrement je ne voulais pas que Daskarina prenne des risques. Je ne les connaissais pas, mais je ne voulais pas.
La licorne leva la tete et me regarda, elle se leva ensuite, moi a sa suite. Je tendis la main a Daskarina. "Non, ne pleurons pas." Je me mis a sourir. A sourir pour rien. Ou peut-etre etait-ce pour la rassurer?

Féminin

Banni

J'étais pris dans un troubillon de sentiment contradictoire.Je regrettais de lui avoir dis , car ça pouvait nuire à notre sécurité.J'étais contente de lui avoir dis , car ça faisait un poid de moin sur mes épaules.J'étais triste de lui avoir dis , car ça m'a fait réaliser que j'aurais préféré me réveillé un jour.C'est la main de Cyrios sur la mienne qui m'a sortit de mes pensées.Elle était si chaude et douce sur ma peau glacée.Je releva la tête.Des larmes roulaient le long de ses joues.

"Ce n'est pas que je ne supporte pas ta compagnie, bien au contraire. Je me sens meme bien avec toi. C'est juste que je me demande pourquoi continuais-tu a me suivre, si tu savais que j'allais apprendre cette nouvelle et que les risques en etaient grands..."

Il y'a eu un moment de silence.La licorne se leva d'un bond suivis de Cyrios.Il me tendis la main pour m'aider à me lever.Je la pris sur-le-champs.Cyrios me souriait.Ça me soulage de savoir qu'il a bien pris la nouvelle.Soudain la réponse à sa question sortit d'elle même.

«Il y a des choses qui ne s'explique pas dans ce monde.Il y a aussi tant de choses que tu ignores sur moi & les rêves.Mais , tu sais j'avais besoin de compagnie moi aussi.»

Je le contourna & alla caresser la licorne.Elle frotta sa tête contre moi.Qu'elle adorable créature.Je pris sa tête de mes deux mains et la regarda droit dans les yeux.

«Merci beaucoup.Tu nous a sauvé la vie & redonné le sourire.Tu mériterais bien un petit quelque chose non ? Si tu acceptes de me suivre j'ai un endroit secret à te montrer.

Je lui donna un léger baiser entre ses deux oreilles.Pendant un instant j'ai vu un reflet argenté parcourir ses yeux.Cette licorne à quelque chose de spécial.Je me retourna vers Cyrios avec un grand sourire.

Viens j'ai un endroit à vous montrer.

Masculin

Rêveur

«Il y a des choses qui ne s'explique pas dans ce monde.Il y a aussi tant de choses que tu ignores sur moi & les rêves.Mais , tu sais j'avais besoin de compagnie moi aussi.»

Oui, ce qu'elle me dit etait bien vrai. Dans le monde d'ou je viens il y a des choses qui ne s'expliquent pas non plus. Elle pris ma main et me contourna pour voir la licorne. Je me tourna vers elles: Daskarina avait la tete de la licorne dans ses deux mains. En voyant ca j'avais l'impression de revoir une scene deja vu, mais je ne savais plus laquelle. Je cherchais. La voix de Daskarina me ramena a moi.

"Viens j'ai un endroit à vous montrer."

"Un endroit?" Daskarina avait un grand sourir. Je sourris aussi, sans le vouloir. La licorne se mit a cote d'elle, toutes les deux face a moi. "Oui, ce sont mes amis!" J'etais heureux.

"D'accord, je te suis!"

La licorne suivis Daskarina, moi j'etais derriere elles. J'avais hate de voir cet endroit!

Féminin

Banni

Cyrios avait accepté de me suivre avec enthousiasme.Je marchais la première suivit de la licorne puis de Cyrios.Je regarda par dessus mon épaule.Cyrios avait la tête dans les nuages et la licorne surveillait les alentours.Je vis mon point de repaire.C'était un étrange ruisseau ou l'eau semblait argenté.Je capta la curiosité de mes deux compagnons dans mon dos.Je me retourna avec le sourire.

''Magnifique non ?''

Je tourna les talons et poursuiva mon chemin.Je suivais le ruisseau parmis les arbres et les plantes.Nous approchions de plus en plus de notre destination.Soudain la montagne se dressa devant nous.Plusieurs croivent que c'est la limite da la forêt.Enfin c'est ce que j'ai cru pendant longtemps.Le ruisseau disparu à meme la pierre.Je bifurqua vers la gauche.''Un pas ,deux pas , trois pas..Et voilà ! 30 pas exactement.''

''Veuillez me suivre.''

Je déplaça les plantes et les branches que j'avait appliqué moi-même pour dissimuler l'entrée.La passage était de ma grandeur.Je pouvais aisemment marcher debout dans le passage rocheux.Par contre c'était un peu étroit pour la licorne.Elle devait s'incliner la tête et elle passait difficilement dans les endroit plus étroit.Je sentais par contre l'exitation qui les gagnaient.Je vis la sortie devant moi.Je me mis dos à celle-ci pour faire face à mes compagnons.

''Bienvenue dans mon endroit à moi.''

Je fis un geste élegant de la main pour les insiter à avancer.Je comptempla encore le paysage qui se dressait devant nous.Le ruisseau argenté était devenu une chute d'eau qui s'écoulait tranquilement entre plusieurs étages de pierres.Le Soleil donnait des reflets arc-en-ciel sur l'eau.La chute finissait en un une rivière qui allait je-ne-sais-ou.Il y avait de grand arbres ici et là.Le sol était recouvert de gazon vert sans la moindre mauvaise herbre.L'endroit était entouré de grand mur de pierre tout en laissant un grand cercle de Soleil.Je me dirgea vers le seul pommier de l'endroit et pris 2 pommes que je lança en direction de mes amis , le sourire fendu jusqu'au orreille.

Masculin

Rêveur

Je ne savais pas ou j'allais. Je suivais juste Daskarina. Je me demandais quand allais-je me reveiller. Je m'arreta quand Daskarina se retourna.

''Magnifique non ?''

"Oui, magnifique." C'etait un ruisseau aux refflets argentes. Bizarrement, ca me rappelait quelque chose, mais quoi? Daskarina continua ensuite son chemin. Je suivis. Elle nous mena vers une montagne qui se dressait royalement dans le ciel. Si haute que si j'essayais de voir le sommet je serais tombe en arriere. "Mais... On fait quoi ici..?" Je me stoppa pour regarder Daskarina faire des pas etrangement. Je me demandais par ou aller, je ne connaissais pas si bien ces endroits et je ne suis jamais passe par ici.

"Veuillez me suivre."

Elle passa entre divers branches et plantes. Je marcha ensuite a l'arriere de la licorne. Elle devait besser sa tete comme pour s'incliner, le passage etait bien trop etroit pour elle. Moi j'avais le haut du passage a deux doigts de toucher ma tete. La licorne s'arreta, je ne pus voir pourquoi. La licorne sortit et je passa devant Daskarina qui montrait un endroit de sa main. L'endroit etait magnifique: une chute d'eau qui s'ecouler sur des pierres baties en plusieurs etages, l'herbe verte sans le moindre intru, des arbres eparpilles, la lumiere du soleil passait par un cercle laisse par les murs en roches. Daskarina s'avanca vers un pommier, d'ailleur le seul. Elle me lanca une pomme que je pris; elle etait d'un rouge sang. Je m'asseya, regardant la pomme, me demandant si elle avait un gout different de celles dont j'ai l'habitude. La licorne la mangea, c'est vrai que pour elle ce sont ces pommes dont elle a l'habitude. J'eclata de rire aussi tot, sans savoir pourquoi.

Je leva ma tete en haut. Rassure de ce que j'avais autour de moi je n'etais plus surpris de tant de choses si etranges. La tete vers le haut je sourris. Puis je regarda la licorne.

"Il est tant que je me reveille..."

Elle se leva et s'avanca vers moi. Comme signe d'aurevoir elle bessa la tete vers moi. Je la caressa, pour la remercier de ce qu'elle avait fait.

"On se reverra!"

Je me leva pour aller vers Daskarina. Je lui sourris.

"Cet endroit et magnifique, Je tourna ma tete vers la chute. Et je suis super heureux, tu as reussi a rire. Mais je crois qu'il est tant que je m'en aille. A une prochaine fois!"

Je venais de finir ma phrase, je n'etais deja plus avec avec eux...

Contenu sponsorisé

La rencontre. [Daskarina, Cyrios & Eyn][Fini!]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3