AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Une nouvelle amie. [Aslinn, Daskarina & Cyrios][Oye oye! Finish..!]

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Arnaud m'a souvent raconte des choses sur le cimetiere. Que c'est un endroit triste ou l'on peut se sentir seul. Quand on avait creuse sa tombe, j'avais compris ce qu'il voulait dire: c'est ici que l'on trouve la tombe des personnes qui nous etaient chers. Je ne voyais pas sa tombe ici, normal. Mais je regardais et je lisais les inscriptions. Il y en avait plein, plus que dans mon ancienne ville. C'etait triste.

J'avais tribuche sur une pierre. J'atterit le visage dans la boue. Je me releva rapidement. "UGH!" Je m'essuya le visage avec ma main. Heureusement que j'avais attache mes cheveux. Ma veste elle etait propre. Quand je regarda les alentours j'appercu que j'etais tombe juste devant une tombe portant les insciptions "Aslinn Donovan. 1995-2013." Je resta fixe devant cette tombe sans savoir pourquoi.

Je repris mes esprits et je me releva pour continuer a regarder ce tas de tombe. Je devais plier mes membre inferieurs en quatre  pour pouvoir passer. Je finis par arriver devant une tomba blanche pas trop loin de l'entree. Je me retourna: une fille avanca vers la tombe que j'avais fixe un moment. Il me semblais l'avoir deja vu, une fois. "Mais oui! C'etait elle la fille avec Daskarina au parc?" Je m'avanca vite vers elle. Et sans le vouloir je retibuche, cette fois sur une racine qui sortait du sol. Je garda la tete au sol, pensant que j'avais atterit sans le vouloir devant elle.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Je ne savias pas quoi faire aujourd'hui et je m'ennuillais. J'ai donc décidé de marcher un peu et par le plus grand des hasard je me suis retrouvée...au cimetière. Pourquoi pas? Me rendre une visite à moi même ça pourrait m'enlever cet ennui, je n'aurais pas à avoir honte de me parler toute seule, les gens ne sauront pas que c'est moi qui est enterré là...dans le vrai Warrenpoint. J'ai marche un peu et je me suis retrouvée dans le cimetière dans l'allée principale.

Je cherchais ma tombe quand j'ai marché sur quelque chose d'étrange. Depuis quand le sol est aussi...instable? C'est moi ou sa bouge? C'est quoi ce bruit que je viens d'entendre? J'ai regardé mes pieds et me suis apperçu que je marchais sur...quelqu'un! En voulant m'enlever de là j'ai perdu l'équillibre et je suis tombée. Je me suis rtrouvée assise sur une tombe et sur la pirre j'ai lu mon nom. Enfin! Je ne croyais pas que je la trouverais aussi rapidment. On dit quoi à soi-même quand on se rencontre? OH! C'est vrai! J'ai marché sur quelqu'un! Je devrais peut-être m'assurer qu'il est toujours conscient ou en vie. Je lui ai marché dessu...je sais pas quoi dire... Malaise...

«Euh... Ça va...? Euh... Je suis désolée...? Je sais pas quoi dire, jviens de te marcher dessu. C'est un peu gênant en fait... J'espère que ça va... T'es encore en vie?»

Moi je sais que je suis encore assise sur ma tombe.

Je me suis levée rapidement et je suis allée voir s'il respirait toujours et je me suis apperçu que... Docteur, c'est un garçon! Il doit y avoir de l'espoir qu'il soit toujours vivant alors...S'il est solide comme les autres graçons. Quand j'ai vu son visage je suis presque retombée. C'est le rêveur de Daskarina! Et je lui ai marché dessu!! Elle va me tuer si elle a vu ça!!! Je l'ai secoué comme une folle en espérant qu'il réagisse. Il faut qu'il soit en vie et conscient. Je tiens à ma deuxième vie!

«Réveil toi! Je t'ordonne de réagir, de me dire que tu es en vie et de te lever immédiatement! Sinon Daskarina va me tuer! Elle va me tuer si fort que je vais mortellement mourir à mort! Encore! Sur ma propre tombe en plus!»

Masculin

Rêveur

Oui, j'etais bel et bien tombe devant elle. Elle me marcha dessus! "Outch!" Puis elle tomba sur moi. J'ai cru que j'allais arreter de respirer. Quelques secondes de silence avant que je n'entende une voix.

"Euh... Ca va...? Euh... Je suis desolee...? Je sais pas quoi dire, jviens de te marcher dessus. C'est un peu genant en fait... J'espere que ça va... T'es encore en vie?"

Bien sur que j'etais encore en vie. Mais pour la deuxieme fois j'etais tombe dans de la boue. J'avais le regard embrouille. Au final elle n'etait pas si lourde que ca. Je sentis ensuite qu'elle se leva, puis elle me prit pour me secouer.

"Reveil toi! Je t'ordonne de reagir, de me dire que tu es en vie et de te lever immediatement! Sinon Daskarina va me tuer! Elle va me tuer si fort que je vais mortellement mourir a mort! Encore! Sur ma propre tombe en plus!
_ WOWOWOW! On se calme! Je suis en vie c'est bon."

Je me releva. Je lui lanca un regard ressemblant a ceux d'habitude. Si Arnaud m'avait vu il aurait dit que je fais penser a un fantome. "Si il etait la..?" Je revins a moi. Elle avait bien prononce le nom Daskarina, alors je ne devais pas me tromper; elle connaissait bien Daskarina. Puis je regarda sa tombe.

"Alors tu es Aslinn Donovan?"

Je m'etais adouci, comme si j'etais triste pour elle. Je detacha mes cheveux et je mis mon ruban a mon poignet. Je sentis quelque chose me toucher la tete. Quand je me retourna, c'etait la licorne que j'avais rencontree en foret! J'etais fou de joie. Je pris sa tete dans mes bras en faisant attention a sa corne.

"Ma jolie! Tu es la!"

Mais meme si j'etais heureux, j'avais toujours ce visage triste avec ce regarde perdu. Je me tourna vers Aslinn. La licorne s'avanca vers elle pour lui donner un coup de tete amical.

"En faite. Je suis Cyrios."

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Je ne sais pas trop quoi penser de la scène qui se passe devant moi.Je vois Cyrios tomber , Aslinn fait son apparation , mon protégé retombe & Aslinn marche sans le vouloir sur lui.J'enttends distinctement Aslinn dire :

«Réveil toi! Je t'ordonne de réagir, de me dire que tu es en vie et de te lever immédiatement! Sinon Daskarina va me tuer! Elle va me tuer si fort que je vais mortellement mourir à mort! Encore! Sur ma propre tombe en plus!»

J'étouffe un rire.Si Cyrios ne c'était pas levé en panique j'aurais trouvé ça moin drôle.Je fus surprise de voir la licorne faire son arriver dans le décors.Décidemment cette journée ! Je ne sais pas ce que je fais encore dans l'ombre d'un arbre.Ce sont mes amis tout de même.Mais tout de même je ne suis pas habituée disont.Tient ! J'ai une idée.Je pris mon allure fantômatique (pas la plus effrayante ,mais tout de même).J'arriva en plein milieu de leur conversation et alla me planquer devant Aslinn.J'étais si proche d'elle qu'elle me respirait dans la face.Je la regarda droit dans les yeux avec un regard menaçant.Je porta ma voix assé loin pour que Cyrios puisse aussi l'entendre.

«Comment oses-tu faire du mal à Cyrios ? On ne t'as donc jamais appris à ne pas offusquer un être comme moi.Tu vas le regretter.»

On dirait qu'elle allait pisser dans ses culottes.Je laissa le suspense encore un moment , mais évidemment j'ai eu de la difficulter à me retenir de sourire.Je fini par éclater de rire.Je repris mon apparence normal.

«Heureuse de te revoir Aslinn.»

Je me retourna et alla caresser notre amie à quatre pattes.Je regarda Cyrios & m'assura que les deux puissent m'entendre.

«Je vois que quand je suis pas là pour te protéger tu te fais écraser par des créatures maléfiques.»

Féminin

Prisonnier

IL EST VIVANT! Daskarina ne me tuera peut-être pas! Trop d'émotions! Je vais finir par pleurer moi...

Il m'a demandé si la tombe sur laquelle nous nous trouvions était la mienne et je n'ai pas eu le tmeps de érpondre qu'une licorne est venu nous rejoindre. Une licorne! Me si je vis dans le rêve depuis un moment je m'étonne toujours d'en voir. Elle s'est avancée vers moi, j'étais aussi émerveillée que la première fois ou j'ai vu un cheval, c'était tout simplement magique. Le rêveur m'a dit son nom et soudain j'ai eu très froid.

Quelque chose s'est matérialisé juste devant moi. J'ai vu un visage en colère avec des cicatrices juste en dessous des yeux. Daskarina! La voir aussi fâchée m'a glacé le sang dans les veines.

"Comment oses-tu faire du mal à Cyrios ? On ne t'as donc jamais appris à ne pas offusquer un être comme moi.Tu vas le regretter."

Je crois que mon coeur a tout bonnement cessé de battre. Elle restait là à me regarder, si ses yeux étaient des couteaux je serait morte... Et hachée finnement. Puis...un sourire! Elle a souris et j'ai entendu son rire dans ma tête. C'était une blague!? J'ai eu tellement peur! J'ai cru qu'elle allait m'executer aussitôt que j'aurais fermé les yeux! Elle a dit qu'elle était heureuse de me revoir. Elle ne me tuera pas!
Je peux en conclure que la cause de mon arret cardiaque est une blague faite par quelqu'un qui observait la scène depuis le début et qui a pris un malin plaisir à me faire mourir de peur... Sur ma tombe. Au moins, personne n'aurait eu à déplacer le corp très loin.

"Je vois que quand je suis pas là pour te protéger tu te fais écraser par des créatures maléfiques."

Moi? Maléfique? Mais non voyons...juste un peu des fois.

«Je ne suis pas maléfique voyons, je suis juste un pu dans la lune. Je cherchais ma tombe et j n'ai pas regardé ou je mettait les pieds et j'ai marché sur Cyrios...»

Chose étrange à dire...

Mon attention est revenue sur la licorne. Le peur était partie et l'émerveillement a décidé de revenir. Une licorne! Je me suis approchée et je l'ai caressée. C'est doux une licorne! Ce qui est normal, on peut dire que c'est cousin avec les cheveux et généralement la fourrure d'un cheval dont on s'occupe bien est dousse et brillante. J'ai regardé Daskarina et je lui ai fait un sourire.

«Je suis contente de savoir que tu es heureuse de me voir et que tu ne me tueras pas. J'ai eu tellement peur! J'ai cru que j'allais être enterrée ici aussi!»

Masculin

Rêveur

Les levres d'Aslinn n'avaient pas pu prononcer ne serait-ce qu'un seul mot. Une chose, plutot un fantome etait apparut devant moi. "Daskarina!" Je me mis a sourire.

"Comment oses-tu faire du mal à Cyrios ? On ne t'as donc jamais appris à ne pas offusquer un etre comme moi.Tu vas le regretter."

Avais-je bien entendu? Ou n'etait-ce qu'une blague? Daskarina avait-elle perdu la tete? Des questions tournaient dans ma tete. Aslinn n'avait pas fait expres. Et puis ca ne me ressemblais pas d'etre aussi maladroit. J'allais resonner Daskarina quand elle reprit son apparence normal en riant.

"Heureuse de te voir Aslinn."

Je poussa l'un des plus grand soupire dont je me souvienne. La licorne se tenait a cote de moi; elle avait l'air amusee. Je fixa longtemps la tombe d'Aslinn me demandant qu'est-ce qu'elle pouvait bien etre. "Donc Aslinn est deja morte une fois..?" Une discussion entrante me remis les idees en place.

"Je vois que quand je suis pas la pour te proteger tu te fais ecraser par des creatures malefiques."

Je sourris avant de rire. Ca se voyait qu'entre elles regnait une belle amitie.

"Je ne suis pas malefique voyons, je suis juste un peu dans la lune. Je cherchais ma tombe et je n'ai pas regarde ou je mettais les pieds et j'ai marche sur Cyrios..."

Je voulais m'escuser aussi, apres tout j'etais tombe devant elle. J'allais ouvrir ma bouche quand Aslinn s'avanca vers la licorne pour la caresser. Je me tourna vers Daskarina.

"Puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai tribuche plusieurs fois. Ca ne me ressemble pas. D'ailleurs, bonjour Daskarina!"

Je me mis a rire. Au final j'etais tres amuse par ce qui se passait. Je ne savais pas qu'a un cimetiere on pouvait rire ainsi. Je m'arreta soudain pour porter mon regard sur la tombe d'Aslinn. Je m'avanca vers cette tombe, la licorne me suivit. Etonnant, je portais plus d'attention sur sa tombe que sur les autres.

"Comment ca se fait?-je me tourna vers Aslinn- Ta tombe est creusee, et pourtant tu es bien la?"

La licorne me donna un coup affectueux de la tete sur mon epaule. Je la caressai. Non, elle voulait peut-etre me rassurer. Meme si je semblais perdu, je savais que je ne savais pas encore tout. J'etais consciant que j'allais avoir bein des surprises de ce genre.

Féminin

Banni

"Je ne suis pas malefique voyons, je suis juste un peu dans la lune. Je cherchais ma tombe et je n'ai pas regarde ou je mettais les pieds et j'ai marche sur Cyrios..."

Sa réponse me fit rire un peu plus fort.Elle avait une bien drôle manière de rencontrer les gens pour la première fois.Je me rappelle très bien qu'elle m'avait percuté de plein fouet à notre première rencontre & aujourd'hui elle piétine carrément Cyrios.Qu'elle drôle de fille ! Cyrios se trourna vers moi en déclarant.

"Puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai tribuche plusieurs fois. Ca ne me ressemble pas. D'ailleurs, bonjour Daskarina!"

Je me retiens de passer un commentaire.Il avança vers la tombe tout près de nous.J'avais à peine remarquer que nous étions entouré de pierre tombal.Je perdis vite mon sourire.J'eu un bref pincement au coeur en me rappellant que mon corps à été oublié quelque part & que personne n'étais là pour m'adresser un dernier adieu.J'essuya discrètement la larme qui roulait sur ma joue.Je porta mon attention à la pierre tombal que Cyrios semblait porter une attention particulière. J'y lu : Aslinn Donovan.Mon gorge se sera.Donc elle était morte.J'eu de la soudaine pitier pour elle.Je la regarda un moment.Elle semblait ne plus vraiment se soucier du fait qu'elle soit morte.Je me rappella à quel point elle est souriante & toute sa joie vivre.Elle ne méritait pas de mourir aussi jeune.Moi peut-être , mais pas Elle.Cyrios me tira de mes pensées.

"Comment ca se fait?-Il se tourna vers Aslinn- Ta tombe est creusee, et pourtant tu es bien la?"

Il a pas posé cette question ! Oh Cyrios .. Ces âmes sont fragiles.Aslinn allait répondre  , mais je la devança.

«Nous appelons les gens comme Aslinn des ''prisonniers''.Ces genre de gens ne peuvent sortir des rêves pour des raison différentes.Je ne peux nier que les cauchemars y sont pour rien dans certain cas.On voit aussi beaucoup de personne qui étaient dans le Coma se rendre dans le Rêve.Mais.. ils ne reviennent pas tous.Personne ne sait vraiment pourquoi certaine personne aulieu d'aller dans le royaume des Morts viennent érrés ici dans les Rêves...»

Je m'assura que la fin soit seulement entendu par Cyrios.

«La plupart n'accepte pas leur mort ou leur âme ne le réalise pas.Ils ont des âmes trop perturber pour le calme infini du royaumes des Morts.»

Féminin

Prisonnier

On m'a demandé pourquoi ma tombe était creusée. Pour être honnête, je n'en ai pas la moindre idée. J'allais répondre quand Daskarina m'a devancée et a expliqué à Cyrios ce que j'étais. C'est vrai, j'ai déjà été morte une fois mais mon âme était dans le rêve à ce moment là, c'est pour cette raison que je suis "vivante" et que je ne suis pas une revenante. C'était à cause de la maladie, j'ai du perdre conscience ou tomber dans le coma pui mourir. Au moins je n'étais pas consciente de ma mort.

«En fait, si c'est creusé ça doit être parce que mon corp est enterré dans le vrai Warrenpoint et que s'il l'était ici aussi...ça ferait de moi une revenante. Dans le rêve je suis bien vivante. Cyrios a du le sentir quand je lui ai marché dessu. J'étais malade quand ça m'est arrivé alors je devais être inconsciente quand c'est arrivé parce que je me souviens encore vaguement du jour ou je n'ai pas pu me réveiller. Au moins je n'était pas dans mon corp à ce moment là. Ne vous en faites pas, ça ne me dérange plus autant de parler de ma mort.»

Je sentais l'atmosphère un peu...triste. Je me suis dit que peut-être si je leur racontait la raison qui m'amenait au cimetière aujourd'hui ils l'auraient trouvé drôle. S'i ça ne marchait pas...quelqu'un trouverait bien quelque chose.

«Mais au départ je venais au cimetière parce que je n'avais rien à faire aujourd'hui t je prenait une marche de santé. Je passait juste me dire bonjour. Je crois que c'est fait.»

Un beau grand sourire pour accompagner cette phrase très étrange à dire et je ne me sentais plus triste.

Masculin

Rêveur

"La plupart n'accepte pas leurs mort ou leur ame ne le raalise pas.Ils ont des ames trop perturber pour le calme infini du royaumes des Morts."

Daskarina m'avait explique pour Aslinn. Apparemment Aslinn est une prisonniere. Puis Aslinn m'expliqua qu'au moment de sa mort elle etait dans le reve. La licorne etait tranquille. Elle devait connaitre tout ca elle aussi. Aslinn finit son explication avec un grand sourir.

"Mais au depart je venais au cimetiere parce que je n'avais rien à faire aujourd'hui et je prenais une marche de sante. Je passais juste me dire bonjour. Je crois que c'est fait."

Se dire bonjour, quelque chose que je n'ai jamais faite. Surement car je ne suis pas encore mort, ou pas assez fou pour le faire devant un miroir, mais je comprenais Aslinn. Si j'etais un prisonnier, enterre a WarrenPoint, j'aurais fait la meme chose. Je regardais les environs et je vis la licorne avait une fleur dans sa gueule.

"Mais d'ou tu as ramene ca toi?"

Elle me tendit la fleur avant de regarder la tombe d'Aslinn. Je me demandais d'ou venait cette fleur J'avais compris que la licorne voulait la deposee sur la tombe d'Aslinn. Je sourris, meme les annimaux d'ici avaient un coeur pour les autres. La fleur etait violette. La licorne la deposa sur la tombe d'Aslinn puis elle bessa la tete. Je me retourna vers Aslinn avec un grand sourire. Je ne voulais pas que ce geste de la licorne rende les choses plus dramatique qu'elles ne l'etaient deja. La licorne retourna a mes cotes. En pensant a tout ca, je me mis a me demander quelque chose. Je me tourna vers Daskarina.

"Et toi Daskarina? Escuse-moi,je tiens a savoir meme si ca va... Enfin, tu as ferme les yeux pour toujours non?-Je ne pus m'empecher d'avoir les larmes aux yeux, meme si elles ne coulaient pas.- Et ton corps a toi, il est ou?"

La licorne s'avanca vers moi pour me donner un coup de tete au bras. Elle avait compris que cette question m'a etait dure a poser. Je la carressa. "Je voudrais savoir, aussi. Pour lui deposer..." Mais pensees furent un stop dans ma tete. Ma main s'arreta juste en bas de la corne de la licorne. Elle me bouscula un petit coup et je tomba. "Mais!" Je me retrouva pas terre, encore.

"Mais je suis malchanceux cette fois ou quoi?"

Je me mis a rire. C'etait la premiere fois que je tombais autant. Je resta par terre, a force de rire je ne tenais plus sur mes jambes. Non, tomber autant me faisait rire.

Féminin

Banni

"Mais au depart je venais au cimetiere parce que je n'avais rien à faire aujourd'hui et je prenais une marche de sante. Je passais juste me dire bonjour. Je crois que c'est fait."

Je n'arrive pas à comprendre comme elle fait pour toujours être aussi souriante.La licorne aporta une magnifique fleur & la déposa devant la tombe d'Aslinn.J'avais la bouche grande ouverte.Qu'elle magnifique geste !J'y aperçu encore cette éclat argenté dans ses yeux sombre.J'eu les yeux plein d'eau.Cyrios semblait vouloir changer l'atmosphère.Je me força à sourire comme lui.Il se tourna justement vers moi.

"Et toi Daskarina? Escuse-moi,je tiens a savoir meme si ca va... Enfin, tu as ferme les yeux pour toujours non? Et ton corps a toi, il est où?"

Mon sourire disparu & je serra les dents.En un seul coup de d'oeil la licorne comprit qu'elle devait attirer l'attention un moment.Ce qu'elle fût avec succès en faisant trébucher Cyrios sur le sol.Il se mit à rire & Aslinn aussi.Je me tourna dos à eux un instant.Je ferma les yeux & pris de grande goulée d'air.Une fois leur fou rire passé je me retourna avec un faux sourire imprimé dans la face.Par contre , mes yeux tristes ne trairaient personne.D'autant plus qu'une larme me coulait encore sur la joue tout près de ma cicatrice.

J'ai aucune idée de ce que les gens ont fait de mon corps quand ils m'ont trouvé.. morte.Je croisa mes mains dans mon dos pour cacher leur tremblement.Mais bon cette instant est trop joyeux pour l'ennuyer avec ma triste histoire.

Je regarda la tombe d'Aslinn.Moi qui avait vécu si longtemps dans l'indifférence.Tout ces sentiments qui m'étouffent.Je croyais les avoir enfoui dans un recoin pour toujours.

Contenu sponsorisé

Une nouvelle amie. [Aslinn, Daskarina & Cyrios][Oye oye! Finish..!]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant