AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Une nouvelle amie. [Aslinn, Daskarina & Cyrios][Oye oye! Finish..!]

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

La licorne a déposé une fleur magnifique sur ma tombe. Elle doit bien comprendre ce qu'il se passe, elle doit être dans le rêve depuis très longtemps. Mais jamais je n'aurait cru qu'un jour une licorne mettrait une fleur sur ma tombe. Je l'ai regardé et je lui ai souris.

Cyrios a décidé qu'il posait une question à Daskarina, il brisa donc le silence.

"Et toi Daskarina? Escuse-moi,je tiens a savoir meme si ca va... Enfin, tu as ferme les yeux pour toujours non? Et ton corps a toi, il est ou?"

Il vient RÉELLEMENT de lui poser ctte question? Ça a du être difficile pour elle. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais c'est évident qu'il lui est arrivé quelque chose de terrible. Il fallait quand même s'y attendre...Cyrios est un garçon et il avait une question à poser. Ils sont souvent trop direct...

Cette licorne...je ne ais pas pourquoi je ne l'ai pas rencontré avant. Elle a fait tomber Cyrios comme pour lui dire "tais-toi". J'aurais voulu en rire mais j'ai du me retenir. Combien de fois s'est-il retrouvé par terre aujourd'hui?

"J'ai aucune idée de ce que les gens ont fait de mon corps quand ils m'ont trouvé.. morte. Mais bon cette instant est trop joyeux pour l'ennuyer avec ma triste histoire."

Je ne savais pas quoi dire ni faire. Il y avait comme un silence. J'ai regardé ma tombe et la fleur. La fleur m'a fait penser à la licorne et je l'ai regardé. J'ai alors eu une idée mais je n'était pas certaines si s'en était une bonne. J'y ai réfléchis un petit instant et c'est comme si la licorne avait deviné ce que j'avais en tête quand elle m'a regardé. Je lui ai fait un sourir et j'ai décidé de mettre mon idée en avant.

«Vous pensez que la licorne est assez forte pour nous trois? Les gens montent souvent à deux sur un cheval et Daskarina ne pèse pratiquement rien...»

Si elle ne nous laisse pas monter sur son dos tout les trois ce n'est pas si grave. C'était simplement pour égayer un peu l'atmosphère et changer de sujet... Mais ça serait super si elle nous laissait monter.

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

J'avais pose cette question. Daskarina perdit son sourire. En mettant ses mains derriere son dos elle m'avait appris qu'elle ne sevais pas ou etait son corps. J'aurais du m'attendre a ca. Daskarina elle-meme ne savais pas ou etait son corps. Je m'etais enerve, c'etait injuste. Je me releva et je vis la licorne regarder Aslinn. Je bessa mon regard jusqu'a voir mes chaussures.

"Vous pensez que la licorne est assez forte pour nous trois? Les gens montent souvent a deux sur un cheval et Daskarina ne pese pratiquement rien..."

Je me mis a ricaner. Moi qui avait porte Daskarina une fois j'en avais la preuve. Je me mis a regarder la licorne. Elle bessa la tete comme pour signe d'un oui avant de me pousser pour que je puisse monter sur elle. Elle en fit de meme pour Daskarina et Aslinn. Elle arrivait bien a marcher, on devait etre assez legers pour elle. Tout en avant je tenais doucement son cou. Elle jettait de temps a autres des regards derriere elle, sans doutes pour verifier si on etait tous la. On fesait la ronde des tombes. Certaines avait des pierres tombales gigantesques, d'autres des petites. Je descendit de la licorne et je me mis a cote d'Aslinn.

"Vas-y va devant, tu as l'air d'aimer les licornes."

J'essayais de sourire le plus possible, meme si ce n'etait qu'un sourire force. J'avais du mal a sourire meme. Le faite de trainer dans un cimetiere accompagnes de deux mortes super sympa me dechirait le coeur. Non pas parce que je ne les aimais pas, au contraire. Mais c'etait juste qu'elles etaient mortes, sans doutes sans l'avoir merite, et qu'on etait dans un cimetiere. Mais je ne pus continuer a sourire comme un debiloman. Mon sourire disparut et je bessa la tete.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

"Vous pensez que la licorne est assez forte pour nous trois? Les gens montent souvent a deux sur un cheval et Daskarina ne pese pratiquement rien..."

Je regarda tour à tour mes trois compagnons.Oh.Ils étaient sérieux.La licorne s'inclina devant chacun d'entre nous pour que nous puissions la chevauché.Je pris place à l'arrière.Je n'avais jamais fait de cheval de ma vie & disons que quand elle s'est mis en mouvement je me suis accroché un peu fort après les habits de Aslinn.On s'est promené entre les pierres tombals avant se s'arrêté.Cyrios est débarqué et se plaça près d'Aslinn.

Il souria pour l'encourager.Quelque chose ne marchait pas dans son sourire.Il était clairement forcé.Je peux facilement faire la différence après tout ce temps à l'avoir examiné.Son sourire mourra sur ses lèvres & il baissa la tête.Je crois savoi la source de son chagrin.Je descendis tant bien que mal de la licorne.Je m'avança près de lui.Je releva son menton d'une main pour qu'il puisse me regarder.

«Hey Cyrios , ne te fais pas de soucie pour nous.Nous avons dis adieu à notre vie d'avant & on se plait bien ici.Crois-moi je suis infiniment mieux dans ce monde que dans l'autre.Nous sommes là , tu es là & c'est tout ce qui devrait nous importer.». -Je lui caressa la joue.Quand je me rendis compte de mon geste je retira prestement ma main.Et je la mis sur ma hanche.- «Maintenant, ramènes ton cul sur la licorne pour faire plaisir à Aslinn.»

Je tenta de monter la licorne avec plus d'élégance , mais en vain.Je passa proche de tomber à la renverse.

Féminin

Prisonnier

Faire un tour de licorne dans un cimetière c'est magique! Si on oublie les pirres tombales et le gris...et les arbres morts...et l'impression d'être observé. Bon! Si on oublis tout ça c'est super! C'est comme la dernière fois que j'ai fait du cheval sans selle. C'est confortable et le dos de l'animal est tout chaud. C'est comme rassurant de savoir que je suis assise sur le dos d'une licorne...avec un fantôm et un rêveur. Je n'ai pas à avoir peur des fantômes Daskarina en est un! Et techniquement moi aussi puisque mon corp est mort.

J'étais revnue de dans la lune quand je me suis apperçue que la licorne s'était arrêté et que Cyrios était déscendu. Il m'a dit une petite phrase qui m'a encré les deux pieds sur terre. Après ce que je viens d'entendre, impossible de retourner sur la lune.

Aussitôt que j'ai entendu ces most je me suis empressée d'aller m'assoir devant. J'ai attendu que Cyrios monte avant de signaler à la licorne qu'il fallait partir. J'ai attendu...quelques secondes de trop. Je me suis retournée et j'ai vu qu'il ne souriait plus et que Daskarina était déscendu pour le consoler. Je n'ai pas compris ses première phrases. J'ai juste compris la dernière quand elle a enlevé sa main du visage de Cyrios pour la mettre sur sa hanche.

«Maintenant, ramènes ton cul sur la licorne pour faire plaisir à Aslinn.»

Elle est ensuite montée sur le dos de la licorne (avec beaucoup de maladresse) et est presque tombée.

«Cyrios! Dépêche toi de poser tes grosses fesses sur le dos de cette licorne pour faire plaisir à Linny! Daskarina a besoin d'aide et notre amie equidée a besoin de se dégourdir, on dirait qu'elle va s'endormir.» Je me suis retournée pour regarder droit devant moi. «Départ dans 10 secondes. Prochain arret...euh... Le premier marchand de glace qu'on croise! On fait encore un tour du cimetière et on sort acheter des glaces. Parce que je suis une dévoreuse de sucreries et parce que si on reste ici...je vais mourir de faim.»

Masculin

Rêveur

Daskarina descendut elle aussi de la licorne. Elle avait du mal. Elle s'avanca ensuite vers moi pour lever mon regard sur son visage.

"Hey Cyrios , ne te fais pas de soucie pour nous. Nous avons dis adieu a notre vie d'avant et on se plait bien ici. Crois-moi je suis infiniment mieux dans ce monde que dans l'autre. Nous sommes la , tu es la et c'est tout ce qui devrait nous importer."

Ca me fesait bizarre d'etre avec deux fantomes, mais c'etait plutot cool. Mais, si elles sont joyeuses pourquoi m'en faire. Je remarqua que Daskarina me carressait la joue. Elle retira sa main de mon visage pour la poser sur sa hanche.

"Maintenant, ramenes ton cul sur la licorne pour faire plaisir a Aslinn."

Elle essaya de remonter sur la licorne mais elle passa pres de tomber en arriere. D'ailleurs, j'avais tellement eu peur que je m'etais precipite derriere elle au cas ou il faudrait la rattraper. Aslinn me parla. Quand je concentra mon intention sur elle, elle etait deja au devant de la licorne. Au final, elle aussi me dit de remonter rapidement sur la licorne. Puis elle n'avait pas tord sur le faite qu'elle voulait se degourdir un peu. Elle se tourna vers l'avant, comme pour l'infini et l'au-dela.

"Depart dans 10 secondes. Prochain arret... Euh... Le premier marchand de glace qu'on croise! On fait encore un tour du cimetiere et on sort acheter des glaces. Parce que je suis une devoreuse de sucreries et parce que si on reste ici... je vais mourir de faim.
_ 10 Secondes!!?"

Je me mis a rire. Ce n'etait pas beaucoup. J'aida rapidement Daskarina à s'installer et je ne pus meme pas remonter: la licorne se mis au trot autour du cimetiere. Je me mis a essayer de les rattraper en courant tout en criant de m'attendre. En meme temps je riais. La licorne s'arreta a l'entree pour me laisser monter, pas etonnant que j'etais essoufle! A la deuxieme place je m'assis. J'eus du mal a monter, j'avais les jambes en compote.

"Aller! Cap sur un marchand de glace, on va remplir un ou deux ventres!"

On partit. J'etais bien content d'avoir fait la connaissance d'Aslinn. "Mais les glaces d'ici ressemblent a quoi?" J'avais dit un ou deux ventres, en parlant des filles. J'ignorais si Daskarina mangeait des glaces aussi. Mais puisque je n'aime pas ca... Tampis pour moi.

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

«Cyrios! Dépêche toi de poser tes grosses fesses sur le dos de cette licorne pour faire plaisir à Linny! Daskarina a besoin d'aide et notre amie quidée a besoin de se dégourdir, on dirait qu'elle va s'endormir.Départ dans 10 secondes. Prochain arret...euh... Le premier marchand de glace qu'on croise! On fait encore un tour du cimetière et on sort acheter des glaces. Parce que je suis une dévoreuse de sucreries et parce que si on reste ici...je vais mourir de faim.»

Bah voilà qui est convainquant ! Cyrios m'aida à m'installer sur la licorne.Je ne pouvais pas avoir l'air effrayer.Je dois avoir l'air forte.C'est pas en étant peureuse qu'on peu protégé un rêveur des cauchemars.Une fois bien stable, je m'assis bien droite.Ce ne dura pas très longtemps.La licorne avait pris la remarque d'Aslinn au sérieux & en moin de deux elle partit au trot avec Cyrios à ses trousses.Si j'aurais pu j'aurais hurlé au meutre.On aurait dis qu'elle courait à 100 km/h.J'entendais Cyrios crier derrière , mais j'étais concentré à ne pas tomber.La licorne finit par s'arrêté.Enfin ! Je poussa un énorme soupir.Cyrios en profita tout éssouflé pour monter.Une chance qu'il n'a pas remarqué que j'étais figée avec les yeux grand ouverts , les doitgs crispé & la bouche tremblante.

Seulement qu'un.Je n'ai pas besoin de manger ou de boire.La licorne repartit cette fois beaucoup plus traquillement.Reste que j'avais encore térriblement peur.Je m'agrippa un peu fort sur les vêtement de Cyrios.Quand je fus persuadé qu'elle n'allait pas recommencé sa course je me calma un peu.Les gens qui étaient près de nous nous regardaient avec de grand yeux.J'avais simplement leur goût de le dire : Hey toi t'es bien complètement bleu avec des yeux de chats ! Deux fée nous croisa.Je les entendis rire dans mon dos.Il n'y a pas plus piquerette que les fées ! Si t'as un secret ne le dis JAMAIS à une fée , car en moin de deux tout le Rêve va être au courant !

Féminin

Prisonnier

Le rêveur préféré de Daskarina s'est mis à rire et l'a aidé à s'installer correctement sur le dos de la licorne et...il n'as pas eu le temps de monter. La licorne a commencer à avancer et les rires de Cyrios se sont transformés en cris. J'ai regardé et il courait derrière nous. C'était drôle à voir! Je l'ai entendu rire quand la licorne s'est arrêté. Je ne la contrôlait pas (juste pour que vous sachiez). Il est monté et on est reparti.

Un ou deux? Le mien ça c'est sur mais je na savais même pas si Daskarina pouvait en manger et si Cyrios aime ça. S'il n'aime pas ça on trouvera bin autre chose et Daskarina elle peut avoir le luxe de manger autant qu'elle veut...si elle peut manger. On fera un essai, si elle ne peut pas je me passerai de ma glace et je la mangerai quand je serai toute seule, je déteste être la seule à manger.

On est sorti du cimetière et tout le monde nous regardais comme s'ils n'avaient jamais vu une licorne (ce qui est probable pour les rêveurs et les gens comme moi). Toutes les personnes qu'on croisait nous regardait avec les yeux grand ouverts. On venair de croiser deux fées et je les ai entendu rire derrière nous. Les fées sont de vrais commères qui mettent leur nez partout où elles ne le devraient pas. Et si elles riaient comme ça après que nous somment passé, ce n'étaient pas nécessairement très gentil... Je n'aimait pas les entendre rire, c'est vrai qu',un rêveur qui a l'air mort, une prisonnière et un fantôme sur le dos d'une licorne c'est assez spécial, je n'ai aucune idée de ce qu'elles se sont imaginé mais je n'ai pas le temps de m'en faire. J'ai trouvé le marchand de glace et j'ai simplement sauté du dos de la licorne et je me suis dépêchée d'aller les attendre. J'étais toute exitée comme quand j'étais enfant et que j'entendais la clochette du marchand de glace qui arrivait au loin. J'avais presque oublié cette conversation qu'on avait eu au cimetière.

Moi il suffit de me parler de déssert et j'oubli presque tout le négatif de la journée... C'est justement ce que j'ai fait.

«Dépêchez vous j'ai faim et il attendra pas ici toutes la journée! Vite!»

Masculin

Rêveur

En sortant du cimetiere le monde nous regardait. D'ailleurs je sentais Daskarina me serrait fort les vetements puis se calmer petit a petit. Mais tous ces regards sur nous, ce n'etait pas tres agreable. Et puis des fees riaient, je m'etaient retourne: elles se sont tue en me regardant bizarrement. "Oh les fees." Je me mis a ricaner. Je ne savais pas au debut pourquoi, mais Aslinn descendit de "Linny" comme elle l'avait dit. C'etait la que je vis marchand de glasse juste en face.

"Depechez-vous j'ai faim et il attendra pas ici toute la journee! Vite!
_Oui oui on arrive Aslinn."

Je descendis en premier de la licorne pour aider Daskarina a descendre. En passant, je caressa un peu Linny puis je rejoignis Aslinn en etant sur que Daskarina suivait mes pas. Arrive devant le marchand de glasse, je regardais Aslinn qui avait l'air impatiente. Au moment ou je glissa ma main dans ma poche, je n'etais plus avec elles. Je sourriais, jamais je n'aurais penser faire la connaissance d'Aslinn.

"Oui, une nouvelle amie?"

Contenu sponsorisé

Une nouvelle amie. [Aslinn, Daskarina & Cyrios][Oye oye! Finish..!]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2