AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le corps perdu [Daksarina,Cyrios & Orydian]

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Depuis près d'une heure j'étais assis dans un recoin des ruines du vieux château à observer les multiples êtres emprûnter le portail.
J'étais encore hésitante par rapport à retourner dans le monde des vivants.Cela faisait déjà plusieurs jours que je réfléchissais à ma décision.Depuis que j'avais découvert la tombe d'Aslinn je ne pouvais plus m'empêcher de pensé à mon ancienne vie.Évidemment elle avait eu des gens sur qui compter pour lui offrir un bel endroit en souvenir , mais moi .. je n'avais personne le jour de ma misérable mort.De plus , c'était risqué de traverser le portail.J'avais seulement la nuit pour faire mes recherches et revenir.Le portail ne se referme que lorsque la Lune n'apparait plus dans le ciel.Je ne tiens absolument pas à être prise dans le monde des vivants.Sans l'énergie du rêves je ne ferais que disparaître pour toujours ou je ne sais quoi encore ! Je soupirai.
Un luntin à l'oeil malin pénétra le portail en hypocrite.Celui-ci va se remplir les poches d'ici la fin de la pleine Lune.
Je m'apreta à faire demi tour quand soudain une forme lumineuse apparu.Je m'approchai discrètement curieuse.Oh ! Ce n'est qu'une Ange.Elle était bien évidemment jeune et ses ailes semblaient toute neuves.L'être jettait sans arrêt des coups d'oeil dans les environs.Je l'observai avec plus de minution.Je vu cette éclat dans ses yeux , ce sourire discret en coin , la façon dont elle jouait nerveusement avec ses cheveux.Elle était amoureuse.
Je serrai la machoire.Un autre amour interdit.
Pourquoi ces êtres si parfaits ne pouvaient pas comprendre que leur amour peut crée un être indésiré où les 3 mondes leur ferment la porte au nez.
Un être comme moi.
Mon corps s’illumina d’une façon incontrolable.Je me concentrai sur l’ange pour lui souffler ses mots dans son esprit.

«Ne pense même pas à l’aimer.Tout ce qui en coulera sera la mort.Disparait de cette endroit avant qu’il n’arrive un accident indésirable.. à toi ou à lui.»

J’avais visé juste.Je voyais son regard effrayer ce qui me fit sourire.Sa misérable personne tremblait de tout ses membres et n’arrivait pas à trouver la source de la voix.Elle finit par partir. J’entendis un rire dans mon esprit.Un rire doux , attrayant & effrayant.Ma cicatrice me brula le coup un instant et le tout est revenu à la normal.Mes pulsions avaient disparu.
Mais qu’est qui m’arrive bon sang ! Moi qui est de nature si calme !
Je passai ma main dans mon visage.J’avais changer d’idée.Je me précipita à la course jusqu’au portail ou je me laissa emporter dans un tourbillon de couleur.

J’arrivai dans ce qui semblait être le même endroit , mais le tout semblait plus .. réelle.Je leva les yeux au ciel, la Lune y était bien présente et ça me donna la force d’avancer.
Bien qu’une partie du rêve ressemblait fortement à Warrenpoint , je m’avoua assé perdu.
Je suivais tranquillement la route et je me guidais grâce au lumière de la ville un peu plus loin.Une fois en plein milieu du centre ville , j’avais dépenser une assé bonne dose d’énergie.Décidemment il est plus difficile de se mouvoir ici que dans le rêve.
J’arrivai dans une rue border de maison au couleur et au forme multiple.Je croisa un homme un qui ne releva même pas le nez vers moi et qui m’aurais percuter si je ne m’aurais pas dégager du chemin.Étrange.
Je poursuiva mon chemin.Je passai devant une maison et un chien se mit à japper bruyamment.Son maitre sorti de la maison scruta les environs et gueula à son chien de se la fermer , car il n’y avait rien dans cette rue.Je compris.Les gens ne peuvent pas me voir.Hum ..
Je poursuivis mon chemin occupé à observer les alentours à la recherche de je ne sais quoi.Soudain, mon pendentif se mit à s’affoller.J’observai inquiète autour de moi.Rien.Mon regard s’arrêtai sur un maison en particulier.Sans vraiment me poser de question mes jambes se dirigaient déjà vers celle-ci.J’arriva face à une porte.Ce serais idiot de sonner.Il me prit la folle envie d’essayer de traverser la porte.Je me concentrai et posa ma main sur la porte.Elle la traversa comme de l’eau.Je fit de même avec le reste de mon corps.J’entrai dans une pièce minimalement meublé ou le ménage avait été laissé de côté.J’arpantai un couloir et me retrouva face à un porte entre-ouverte.Cette fois-ci je me concentra pour la pousser avec ma main.Elle s’ouvrit sans bruit.Je me dirigai vers un lit ou dormait .. Cyrios ! Je retiens de sauter de joie.Mon instint était définitivement très à l’affut.Je l’observa dormir un moment avant de me décider à le réveillé.Je posa ma main sur son front.

«Cyrios réveille-toi , je suis juste à côté de toi alors ne cris pas en te réveillant.J’ai besoin de ton aide pour retrouver ce qui reste de moi en ce monde»

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

J'etais dans le reve surement. Ou non, pas que surement; J'ETAIS dans le reve. La licorne etait avec moi, depuis elle me retrouve sans arrets. Mais, une voix. Une voix familiere me reveilla. Je ne pus dire au revoir a mon amie.

"Cyrios reveille-toi , je suis juste a cote de toi alors ne cris pas en te reveillant. J’ai besoin de ton aide pour retrouver ce qui reste de moi en ce monde."

Je sentis quelque chose sur mon front. C'etait froid, et cette voix... J'ouvris legerement les yeux et je vis Daskarina. Je m'assis, les yeux grands ouverts, en prenant la main de Daskarina avec douceur. Je regardais autour de moi, mais j'etais bel et bien dans le monde reel.

"Daskarina?"

Je me frottai les yeux a plusieurs reprises pensant que je delirais. Mais Daskarina etait bien la. J'allumais ma lampe de nuit me rendant compte qu'il faisait noir encore.

"Que fais-tu ici? Comment es-tu entree? Et a cette heure-la? C'est pas que ca me derrange mais ca m'etonne..."

Je sortis de mon lit et je pris mon ruban de couleur argent afin de m'attacher les cheveux. Daskarina venait de parler de ce qui restait d'elle ici. J'avais compris qu'elle parlait de son corps. Je lui fis signe d'attendre et je me dirigea dans ma douche pour me preparer vite fait a sortire. Une fois pret je rejoignis Daskarina dans ma chambre.

"Allons, tu me raconteras le tout sur le chemin."

Féminin

Banni

"Que fais-tu ici? Comment es-tu entree? Et a cette heure-la? C'est pas que ca me derrange mais ca m'etonne..."

Toujours tellement de question ! Il partit prestement se préparé.Pendant ce temps j'observai les recoins de sa chambre.Enfin .. il n'y avait pas grand chose à voir.Mon pied rencontra quelque chose au sol.Ce quelque chose était un livre.Je m'assis au sol pour le consulter.Je l'ouvris en me concentrant.Oh ! C'était un album photo.Dans certaine on voyait Cyrios plus jeune entouré de sa famille j'imagine.Dans d'autres on l'apercevait avec un autre garçon d'environ son âge.Son frère ? Nah probablement pas ils ne se ressemble pas tout les deux.Un peu plus loin le jeune garçon n'était plus là.Il y avait seulement Cyrios.Seul & la mine triste.J'entendis Cyrios approcher.Je refermai l'album et me relevai avant qui ne pénètre dans la pièce.

"Allons, tu me raconteras le tout sur le chemin."

Je le suivis en silence perdu dans mes pensées.Une fois dans la rue , Cyrios attendais de voir la direction que j'allais prendre.Je regardai à droite et à gauche.Comme j'étais perdu bong sang ! La seule chose que je me rappelle c'est de mon appartement aux briques rouge et à la grande porte jaune.

Suis le lien & laisse toi guider par ton coeur.

Mère. Je ferma les yeux et pris une grande bouffée d'aire même si c'était assé inutile en mon cas.Je bifurquai vers la droite.J'avais l'impression de suivre une ligne invisible.Mais j'avais toujours cette sensation que malgrés le fait que je sois invinsible au yeux des humains qu'on m'observait depuis un moment.J'ignorai ce sentiment pour porter mon attention un peu sur Cyrios.Il avait une démarche un peu trainante et les yeux fatigués.Je ne sais pas trop si j'aurais du le laissé rêver au lieu de l'apporter dans mon élan soudain de vouloir tout savoir sur mon passé.Il avait tout de même l'air motivé à venir avec moi.C'est assé étrange de me retrouver ici dans ce monde que dans le rêve.Je remarquai que je n'avais pas dis un mot depuis son réveil.

''Euh .. merci Cyrios de m'accompagner.''

Masculin

Rêveur

Daskarina me suivis jusqu'a la sortie puis elle prit la tete de la marche une fois dehors. J'avais la tete basse et je regardais a mes pieds, fatigue comme j'etais j'avais du mal a rester debout.

''Euh... Merci Cyrios de m'accompagner.''

Je relevai la tete vers elle. Je me mis a sourire: accompagner une amie qui vient d'un autre monde dans le mien devait me sembler etrange mais au lieu ca me faisais plaisir. Mais je souris aussi pour lui montrer que ce n'etait qu'un plaisir, surtout que les autres semblaient ne pas la voir meme si j'en etais pas sur(me voir parler tout seul? je preferais ne pas prendre le risque de me faire prendre pour un fou...)

Un vent glacial me gela sur place. En parlant de vent glacial, j'ignorais si Daskarina sentais le froid, elle avait plutot l'air tranquille. Mais, malgre que j'etais bien couvert, je sentais que cette nuit allait etre froide. Je lachai mes cheveux, j'attachai mon ruban a mon poignet et je croisai les bras. Je me grouilla ensuite pour aller aux cotes de Daskarina afin de pouvoir lui parler doucement sans que qui que ce soit ne l'entende. On etait peut-etre seul, mais qui sait peut-etre que certain trainaient dehors avec des amis?

"Alors. On commence par ou?"

J'essayai de prendre un sujet plutot banal. Ca devrait paraitre bizarre, mais malgre que j'apprecie le silence, etre avec une amie sans rien dire me fichtre l'angoisse! Mais, etre avec Daskarina sans etre dans le reve me paraissait... etrange. "Suis-je en plein reve?" Impossible. Daskarina m'avait bien dit qui je devais me reveiller! J'etais bien ici, dans le monde reel, avec un fantome generalement dans le reve! Super! Je souriais. Au moins, Daskarina pouvait elle aussi me rendre visite.

Invité

« Bien. »
Je suis arrivé à Warrenpoint dans le monde réel en passant par le portail. Il faisait noir, et le dehors était vide. Le silence régnait : le monde devait déjà dormir. Les lumières de quelques fenêtres ainsi que celle de dehors en plus de la lune suffisaient pour éclairer la route. Le ciel était sans nuage cette fois-là. Mais pour être prudent je ne m’exposai pas aux fenêtres ou aux endroits susceptibles qu’on me voie même à cette heure-ci.

Je me mis à courir assez vite pour que, si on m’apercevait, je paraîtrai pour une ombre. Le bâton le long de mon bras, il restait stable. C’est au moment où j’entrai dans un endroit remplis de foyers que je vis deux jeunes marcher dans la rue. Bizarrement, la fille n’était pas comme les autres. De là ou j’étais je ne voyais, ni sentais, pas grand-chose alors je décidai de m’approcher plus.

Une fois plus proche je vis qu’elle avait la marque d’un démon, mais j’étais toujours assez loin par précautions. Son corps avait une lueur froide, pas de doutes : c’était bel et bien un fantôme. Un fantôme avec la marque d’un démon qui traine avec un humain. Mais, cet humain a bien l’air de la voir. « Je rêve ou il la suit ? Il doit être son prisonnier, ou un truc du genre… » Par instinct de protecteur je courus et je me retrouvai face à eux.

« Eloignes-toi de lui, qui que tu sois. »
Je pointais le bout de mon bâton vers cette fille sans prêter attention à ce jeune homme.

Féminin

Banni

J'étais complètement perdu dans des vagues de souvenirs de mon ancienne vie.Le visage de mère et de père me revenaient sans cesse en tête & je me rendis compte que je commençais à oublier certain de leur traits ce qui me fis pleurer de rage intérieurement.

"Alors. On commence par ou?"

Je retournai au moment présent.Cyrios tremblait légèrement de froid.Oh le pauvre ! Malheureusement j'ai la peau glacé & c'est pas super pour réchauffé quelq'un.J'allais lui mentionné que je me dirigais dans le centre ville quand un homme nous barra la route.

« Eloignes-toi de lui, qui que tu sois. »

Bon.Ma première réaction fut de regardé par dessus mon épaule pour vérifier si il parlait vraiment à moi.Du coup, il y avait que Cyrios dérrière moi alors j'eu l'air vraiment idiote.Ma deuxième réaction fut de me mettre en position défensive.Je portai ma main droite à mon pendentif et ma main gauche était prête à lancer une balle d'énergie.Ensuite j'observai la personne qui se dressait devant moi avec son petit air supérieur près à me donner une bonne racler.Avec le grand baton couvert de runes juste sous mon nez j'estimai que ce n'était pas un humain normal.Deuxièment un cauchemar m'aurait sorti un truc du genre : Éloignes-toi de mon chemin pour que je puisse bouffer jolie coeur en arrière.
Je passai toute mes connaissances en revu pour savoir qui pourrait bien être cette homme.Enfin.. il avait seulement l'air d'avoir quelque années de plus ou le même âge.J'eu un déclique.Je baissai ma position défensive et laissai mes bras pendre sur chaque côté de mon corps.Pourquoi je me retrouve toujours dans ce genre de situation ? Je passai une main dans mes longs cheveux. Je restai encore planté là en silence.Je me rendis compte que plusieurs minutes avaient passé. Merde je dois perdre mon habitude de solitaire.

Chasseur , ce garçon est mon ami et je suis venu aujourd'hui lui rendre visite dans son monde.Il y a cela plusieurs années que je n'étais pas venu à Warrenpoint et il voulait juste me faire faire un tour de l'endroit, mentai-je.

Je lui décrochai un merveilleux sourire et pris la main de Cyrios en signe de preuve valable.Comme j'étais crédible avec ma position défensive un peu plus tôt , mon corps lumineux , ma trace de démon , mon pendentif ailé qui bougait sans arrêt , ma capacité de communiquer mentalement et mon ami humain !

Masculin

Rêveur

Oh je voulais juste une reponse de Daskarina. C'etait super calme, elle avait l'air dans les nuages. Mais, quelqu'un arriva juste ne face de nous. Pointant Daskarina d'un baton, il lui avait ordonne de s'eloigner de... moi? Il devait voir Daskarina lui aussi. Elle regarda derriere elle d'abord avant de se retourner vers cet homme. Je mis mon pied droit a l'arriere, la paume de ma main gauche vers ce jeune individu et l'autre main vers ma hanche. Daskarina, elle, avait une main sur son pendentif et l'autre pointant l'intru. Le calme resta jusqu'a ce que Daskarina rammene ses mains sur ses hanches et en passa une dans ses cheveux. "Hein..?" Je bessai ma garde et j'attendis un long moment.

Je fixais longuement cet homme. Son baton avait l'air effrayant, mais je connais les armes: je n'en avais jamais vu une aussi spectaculaire. Je n'avais pas suivis le reste, ce qui me ramena a moi etait la main froide de Daskarina qui saisissait la mienne. Je souris d'un coup, le seul moment de la phrase qu'elle avait prononcee que j'avais entendu etait "ce garcon est mon ami".

"C'est vrai. C'est mon amie.!"

Je devais paraitre idiot... Je n'avais rien suivis, mais j'avais comme meme un truc a dire. De mon autre main, j'enlevai delicatement la celle de Daskarina pour me diriger vers l'autre.

"En fait. D'ou as-tu trouve cette arme incroyable!?"

Je regardais, pris d'admiration, ce baton. Il avait du avoir mis beaucoup de temps a etre construit, et d'ailleurs qui d'aussi... enfin d'aussi incroyable aurait pu faire cette merveille? Hein?

Invité

Je gardais le bâton pointé vers le fantôme. Elle avait prit une position qui ne se voit jamais: une main sur son pendentif et l’autre que me visait. Le jeune homme derrière avait lui aussi prit une position défensive d'un art martial. Il devait être fort. Mais, il semblait avoir compris à qui je parlais. Il devait savoir qu'un fantôme se tenait à ses côtés. En parlant du fantôme, elle baissa sa garde pour mettre une main à sa hanche ainsi que l'autre passa dans ses cheveux. L'autre derrière en fit de même et se mit à fixer quelque chose sur moi. C'est après un long silence que j'entendis une voix dans ma tête: celle d'une fille.

"Chasseur , ce garçon est mon ami et je suis venue aujourd'hui lui rendre visite dans son monde. Il y a cela plusieurs années que je n'étais pas venue à Warrenpoint et il voulait juste me faire faire un tour de l'endroit."

Le fantôme n'avait pas bougé sa bouche, mais logiquement c'était elle qui m'avait parlé. Elle avait deviné que j'étais un chasseur, et elle avait bien parlé de monde. Elle devait elle aussi venir du rêve. Et apparemment elle connaissait ce garçon et il pouvait bien lui parler: donc il pouvait bien être un rêveur car elle parlait de "son monde". Facile à deviner. Puis ce garçon semblait avoir repris ses esprits: il m'affirma qu'il était bien son ami avant de se diriger vers moi pour plonger dans une admiration devant mon arme.

"En fait. D'ou as-tu trouve cette arme incroyable!?
_ Oh ça je ne te le dirai pas", dis-je en riant.

Ce jeune homme paraissait passionné par les armes telle que la mienne. Je baissa mon arme pour le tendre au garçon. J'ai une sorte de auto-gentillesse envers les rêveurs, et celui-ci a l'air adorable.

"Mais vas-y, tu peux le voir."

Je me dirigea de suite plus près du fantôme. Son pendentif bougeait dans tout les sens, mais c'était la fille qui attirait mon attention. Sa lumière évoquait celle qu'un Être de lumière, et pourtant je voyais une marque de démons sur elle. "Un pacte?"

"Je suis bien chasseur. Et j’imagine que ton "ami" est un rêveur. Tu dois venir du rêve toi aussi non? Quoi qu'il en soit je viendrai comme même avec vous. Je partirai qu'une fois que j'aurai une preuve que tu ne sois pas une menace,  excuse-moi si ça te vexe mais j'ai le droit au doute à cause de ta marque. Je suis Orydian Aley, enchanté."

L'idée de me présenter était bête mais je voulais bien faire connaissance. Mais en parlant de cette fille... une bannie. J'étais sûr que c'était une bannie.

Féminin

Banni

Le garçon à et une légère expression de suprise lorsque je lui ai parlé.Je me lasserais jamais de cette réaction.Cyrios avait confirmé mes dire en me prenant la main.Une chance qu'il n'a pas attaqué ou quoi que ce soit ,car nous serions dans de beaux draps.

"En fait. D'ou as-tu trouve cette arme incroyable!?

Je me retournai vers Cyrios avec stupéfaction.Devant ses yeux qui brillaient d'admiration je ne pu m'empêcher de sourire.Il restera toujours un enfant dans son coeur et ça me touche profondément.D'une certaine façon ça me flatte qui fasse autant confiance à mes bons jugements.Si je n'aurais pas décidé que le gars n'était pas un danger ''potentiel'' Cyrios l'aurait prit pour son ennemi.

«Oh ça je ne te le dirai pas» , répondit le garçon en riant.

Adorable pensai-je. Surprenement l'inconnu lui tendit le baton et Cyrios le prit sans hésitation où il commença une examination complexe de l'arme.Décidemment j'adore le voir avec autant d'enthousiaste.Note à moi même : Le faire entré en douce à l'armurie de la Forteresse à sa fête.Le garçon s'approcha de moi et je redirigai ma concentration sur lui.Depuis le début de notre rencontre il gardait toujours un oeil méfiant sur moi comme si il pensait qu'a tout moment j'allais lui sauté à la gorge.Enfin .. je faisais de même.

"Je suis bien chasseur. Et j’imagine que ton "ami" est un rêveur. Tu dois venir du rêve toi aussi non? Quoi qu'il en soit je viendrai comme même avec vous. Je partirai qu'une fois que j'aurai une preuve que tu ne sois pas une menace,  excuse-moi si ça te vexe mais j'ai le droit au doute à cause de ta marque. Je suis Orydian Aley, enchanté."

Il a décidemment la personnalité caratéristique un peu hautaine des chasseurs.Par contre je dois avouer qu'il a un bon sens de l'observation.Autant jouer à la même comédie.

«Cet ami est sous ma garde & je n'ai pas besoin de l'aide d'un chasseur pour le protéger , mais évidemment je vois pas comment je pourrais t'empêcher de venir apart de te tuer.Autant que tu sâches que je te considère comme une menace aussi et ma marque est seulement l'erreur d'une vie passée.Oh j'oublie mes manières ! Je suis Daskarina et voici Cyrios.Si tu veux bien nous excuser nous avons des choses à faire.»

Sur ce je lui tournai le dos et j'avançai vers Cyrios.Je pris le baton je le tendis à Orydian sous le regard déçu de Cyrios et je lui pris le bras pour lui insiter à poursuivre notre route.Je n'ai plus de temps à perdre.

Masculin

Rêveur

Je lui avais demande ou il l'avait trouve, mais il ne voulait pas me dire ou. Mais, il m'a dit que je pouvais le voir! D'ailleurs, il me tendit le baton que je pris directement avec un sourire. Mais je ne pus le remercier: il se dirigea directement vers Daskarina. Par contre, son arme etait super: je n'en ai jamais vu de tel ici. Surtout que le baton n'est glissant. Par contre, le fait qu'il soit tres fin met en gros le fait qu'il soit difficil a magner et ca doit faire mal. Plusieurs fois je passai ma main le long de cette merveille, mais quelque chose, ou plutot des mots, attira mon attention vers Daskarina et l'intru.

Orydian Aley? Il a bien dit qu'il etait chasseur? Et il a devine que j'etais un reveur? Et que Daskarina vient du reve? Oh mais, c'est quoi un chasseur d'abord?
Je regardais la scene avec les yeux grands ouverts sans etre sur d'avoir tout compris. D'habitude, je comprends toujours les situations se presentantes mais la je suis bien entre deux mondes: un que je connais et l'autre dont j'ignore encore tant de chose. Normal que je ne suivais rien moi!

Mais une chose m'enerva. Il avait vraiment besoin de preuve pour lui montrer que Daskarina n'etais pas uen menace? D'ailleurs, je sais que la marque de Daskarina n'est pas commune, mais ce n'est pas une raison: je lui avais confirme que Daskarina est bien mon amie. D'ailleurs, si j'etais vraiment avec quelque'un de mechant j'aurais l'air pannique. Mais j'etais tranquil. Je n'avais rien suivis de la suite. J'avais juste vu Daksarina me rettirer le baton pour le rendre a son proprietaire. J'etais decu, mais bon. Ensuite elle me prit le bras pour commencer une marche vraiment mais vraiment rapide. J'eus le temps de me retourner avant de commencer a marcher.

"Daskarina est mon amie," dis-je les sourcils fonces jusqu'a en avoir les yeux plisses.

En marchant je ne me retournais pas. Surtout qu'il ventais d'un vent glacial et qu'on marchait a grande vitesse... pour une marche. Daskarina, elle, avait l'air pressee. Elle ne semblait pas avoir froid, et c'etait tant mieux. J'etais peut-etre habille au chaud mais ce n'etait pas de meme pour moi: je sentais le vent me glacer le visage et les mains. Heuresement personne n'etais a l'horizon: immaginez que vous voyez une personne marchait comme si elle se faisait tirer le bras alors qu'il n'y a personne avec lui. Bizarre non? Je me reconcentra vers Daskarina.

"Alors on commence par ou?"
Je sais, ce n'est pas la premiere fois que je le demande. Mais je tiens a avoir une reponse: je ne sais meme pas ou on va alors qu'on cherche le corps de quelqu'un.

Contenu sponsorisé

Le corps perdu [Daksarina,Cyrios & Orydian]
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant