AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le corps perdu [Daksarina,Cyrios & Orydian]
 Invité

Cette fille, ou ce fantôme, m’avait bien dit que ce rêveur est sous sa garde. Qu’elle était une de ses amies, et elle n’était là que pour une visite. Qu’elle me prenait pour une menace moi de même. Son nom : Daksarina, et celui du rêveur : Cyrios. Elle me menaça même de me tuer si je les suivais. Voilà ce que j’attendais : si ce n’étais qu’une visite, pourquoi vouloir me tuer ? Et puis, moi une menace. Je suis un chasseur, non un cauchemar. Je protège, je ne tus que quand c’est nécessaire.

Elle reprit le bâton à Cyrios pour me le rendre. Elle retourna ensuite vers lui avant de continuer leur route. Mais le jeune homme se retourna vers moi juste avant qu’ils commencèrent à marcher. Il me dit une chose qui me hotta tous mes doutes sur l’identité de Daskarina. Mais cette chose n’a pas été dite à la légère : dans son visage énervé brillait une lueur de tendresse dans ses yeux avec cet air triste.  C’est ça, qui me prouva qu’elle n’était pas une menace.

« Daskarina est mon amie. »

Son amie.
S’il ne l’avait pas dit de cet air, je les aurai comme même suivis. Mais, je n’oublierai jamais ses yeux là. Il semblait tenir à ce fantôme. Je courus rapidement derrière un mur d’où je pouvais les voir marcher à grande vitesse. Cyrios était un garçon à grand cœur. Je ne lui avais pas encore bien parlé, mais en lui régnait une âme d’enfant, avec un grand cœur tenant à protéger ses proches. Je ne pus m’empêcher de sourire : ça me touchait déjà le cœur. Et, par l’un des plus grands miracle, j'avais souris.

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

« Daskarina est mon amie. »

Cette phrase qui jouait en boucle dans ma tête.Cyrios l'avais dit avec tellement de conviction que ça stoppa net Orydian.
En réalité , je n'avais rien contre ce chasseur.Il ne fait que son devoir de protéger les humains des cauchemars.Je sais qu'il nous observera de loin comme en ce moment même , mais tant qu'il ne connaisse pas la vérité sur moi.Qui sait ce qu'il fera de ce secret ?
J'avais confiance en Cyrios par contre.Le pauvre qu'y était gelé et que je trainais sans ménagement vers l'avant.Je prends même pas de précaution sur ce que peut voir les mortels.Comme je suis idiote.J pers tout mes moyens en revenant ici.Les souvenirs m'étouffent.

-Alors on commence par où?

-Je sais pas trop.Pour l'instant je cherche mon ancien apartement.Je crois qu'il se situe dans le centre ville.

Je m'arrêtai.Je me retournai vers Cyrios qui reprenait un peu son souffle.

Ok bon.En réalité je n'ai jamais vraiment sorti de mon appartement sauf une fois.La dernière nuit de mon autre vie.Je dois avouer que je ne sais pas du tout où je vais.J'ai besoin que tu m'y conduise au plus vite.S'il te plait.

Je pèsais chaqu'un de mes mots en jetant des regards nerveux au ciel.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Daskarina m'avait dit qu'elle ne savait pas, qu'elle voulait juste retrouver son appartement qui se trouvait apparemment en ville. Elle se retourna ensuite vers moi.

"Ok bon. En réalité je n'ai jamais vraiment sorti de mon appartement sauf une fois. La dernière nuit de mon autre vie. Je dois avouer que je ne sais pas du tout où je vais. J'ai besoin que tu m'y conduise au plus vite. S'il te plait."

Elle avait l'air d'avoir eu du mal en me disant ça. En la regardant je n'arrivais pas à sourire: en l'entendant parler ainsi me donnait du poids au cœur. Je baissai la tête un instant pour reprendre mon souffle puis je lui pris la main de celle qui avait le ruban argenté. Je commençai à courir pas trop vite vers le centre ville, moi qui connais déjà cette ville par cœur.

"D'accord, on va y aller sans attendre!" dis-je sur un ton sérieux, mais content."

Il ventait de plus en plus, et je commençait à geler ainsi que mes cheveux partaient dans tout les sens. Mes mains devaient être glacial, mais Daskarina tenait tant à trouver son corps que moi aussi. On arriva à grande vitesse au centre ville où je m'arrêta. Je commençai à tousser, jusqu'à en avoir la main autour du coup. Après avoir toussé comme un tuberculeux, je mis mon bras devant ma bouche et je regardai les environs, les yeux mi-clos pour mieux résister au vent qui, d'ailleurs, était moins violent à cet endroit. Je serrai la main de Daskarina de l'autre main.

"Décris-moi ton appartement s'il te plaît. Je connais les environs, je devrais déjà l'avoir vu."

Moi, si je tousse trop, j'ai mal non seulement à la gorge, mais aussi aux poumons! Ma respiration devenait forte et, par chance, le vent s'était calmé jusqu'à devenir une petite bise agréable. Je baissai mon bras et j'attendis une réponse.

Féminin

Banni

"D'accord, on va y aller sans attendre!"

Je soupirai de soulagement.Il me prit la main et ensemble nous avons courus jusqu'au centre ville.Cyrios toussait sans arrêt à côté de moi.Personnellement je ne ressentait ni fatigue ni froid.La pauvre toussait tellement que j'eu presque peur qu'il vomisse son dernier repas.Je n'aimais pas ça le voir presque mort à côté de moi , mais je ne pouvais rien y faire.Une fois que j'étais sûre qu'il n'allait pas mourir là je commençai à scruter les environs.

''Décris-moi ton appartement s'il te plaît. Je connais les environs, je devrais déjà l'avoir vu."

J'étais figée sur place.Le regard fixé à un endroit précis.La bouche légèrement tremblante.

«Ce ne sera pas nécessaire.»

Je marchai vers mon ancienne maison tel un automate.Je posai ma main sur la brique usée par le temps.Ma tête tournai par réflexe vers la droite.En semi transe je repassais le film de la soirée de ma mort dans mon esprit.Je laissai mes jambes suivre le même parcours qu'autrefois.Je tournai à droite , à gauche , encore à droite..
Soudain je me stoppai net.Je retrouvai mes esprits peu à peu.
C'est ici.Exactement ici.Comment les mortels ne peuvent-ils pas remarquer le grand cercle noir comme la suie qui couvrait le sol?Le démon se tenait là donc moi je me tenais ...  là.
Je tombai à genoux en pleurant.Une fleur avait poussé à même le béton.Une mort qui a fait vivre.

«En mémoire à Daskarina.Mon petit ange.», disait la voix de ma mère.

Masculin

Rêveur

Elle me dit que ce ne fût pas nécessaire. Elle se mit à marcher, moi à sa suite, vers un bâtiment fait de briques usées. Elle n'avait plus l'air connectée à ce monde: comme si quelque chose l'attirait. Elle se stoppa dans une pièce, vide où juste une fleur. Daskarina tomba à genoux sans que je sache pourquoi. En regardant mieux la pièce, elle donnait un air triste. Le pleure de Daskarina me ramena à moi et je m'agenouillai à ses côtés. Je ne pus m'empêcher de mettre ma main sur son épaule, et l'envie de la prendre dans mes bras voulait sortir mais je n'osais pas. Je ne supportais pas, et je ne pourrai jamais supporter, la voir pleurer.

Je crus avoir entendu quelque chose, mais je pensais que ce n'était que mon imagination.

"Daskarina..."

Les larmes aux yeux je lui caressais le dos. Je me levai de suite pour détacher mon ruban de mon poignet, ce ruban auquel je tenais tant, et je m'avançai vers la fleur ou je déposai mon ruban juste à côté. Je ne savais pas quoi dire, alors je retournai aux côtés de Daskarina, à genoux, pour lui caresser le dos et essayer de la calmer même si je ne savais pas si ça marchait aussi chez les fantômes.

Mes larmes finirent par couler sur mes joues. Rare est de me voir pleurer. Mais au moins, je savais que ce n'était pas du tout pour rien, pas du tout.

Féminin

Banni

La carapasse que j'avais mis tant d'année à me fabriquer était tomber au moment même où j'avais vu la fleur.Il y a eu ce déclique dans mon esprit.Je me croyais à l'abris de ma vie passé dans les rêves.Quand j'y repense ... c'est complètement idiot.J'ai peut-être bien botté les fesses d'un cauchemar , mais ça ne changera pas le fait que je suis fragile à l'intérieur.

"Daskarina..."

Cyrios s'était agenouiller près de moi.Nos genoux se touchaient.Il me carresa le dos.Il détacha le ruban argenté de son poignet et le plaça à côté de la fleur , puis il revint près de moi pour me consoler.
Je pleurai d'avantage.Je pleurai ma mort.Je pleurai la disparition de mon père.Je pleurai parce que Cyrios partagait ma peine silencieuse.Je pleurai ma solitude.
Nous étions deux à pleurer respectivement quelque chose.Je me jettai dans les bras de Cyrios.Ce n'était pas dans mon habitude de montrer faire ça , mais ça ne servait à rien de cacher sa peine , qu'il fallait qu'elle sorte avant que le chagrin ne soit trop grand.
Et il n'y avait que Cyrios qui pourrait me consoler.La seule personne que j'avais.Ma mère , elle , avait préféré gardé ses ailes en me regardant mourir.

«Je suis si désolée Daskarina.»

J'ignorai la voix de ma mère.Comme elle était égoiste !Je te déteste.Je retournai au moment présent.

«Il était une fois une mortelle qui durant l'entierté de sa vie , a vécu enfermé.Son père s'occupait d'elle, lui enseignait ce que les jeunes normaux aprenaient à l'école et qui comblait tout ses besoin malgé ses maigres moyens.Un soir son père ne rentra pas à la maison comme à l'habitude.Les journées qui suivirent non plus.La pauvres n'a eu d'autre choix de mettre un pied en dehors de la maison avant que la faim ne l'emporte.Un cauchemar tomba sur elle.Il lui proposa un pacten échange de la vie de son père.Elle était naive.Elle accepta , donna sa voix et sans le savoir sa vie.» , dis-je d'une voix lointaine et cassé par l'émotion.

J'hésitai un moment avant de continuer.

«On lui refusa d'entré dans le Royaume des Morts & c'est là qu'une ange lui désigna la direction des Rêves.»

Ma voix diminuait de plus en plus jusqu'à être à peine audible.

«Elle ne pouvait pas simplement mourir ,car elle était une bannie.Un être qui n'a pas sa place dans aucun monde.Un esprit boulversé au sang souillé d'un humain , d'une Ange et nouvellement d'un démon.»

Les larmes avaient cessé.J'en avais assé de pleurer pour cette histoire.

Masculin

Rêveur

Quand je suis revenu à ses côtés, elle se mit à pleurer encore plus. Puis, elle se jeta dans mes bras, pris de chagrin. Je ne savais que dire, la voir ainsi me faisait aussi souffrir mais ma souffrance n'était sûrement pas aussi grande grande que la tienne. Elle semblait désemparée, prise au dépourvue. Je me contenta de la prendre dans mes bras. Ses mains étaient froides, mais à ne me faisait rien. Au moins, je pouvais faire quelque chose. Puis elle prit la parole, et elle me raconta l'histoire d'une fille.

"Il était une fois une mortelle qui durant l'entierté de sa vie , a vécu enfermé.Son père s'occupait d'elle, lui enseignait ce que les jeunes normaux apprenaient à l'école et qui comblait tout ses besoin malgré ses maigres moyens.Un soir son père ne rentra pas à la maison comme à l'habitude.Les journées qui suivirent non plus.La pauvres n'a eu d'autre choix de mettre un pied en dehors de la maison avant que la faim ne l'emporte.Un cauchemar tomba sur elle.Il lui proposa un pacte en  échange de la vie de son père.Elle était naïve. Elle accepta , donna sa voix et sans le savoir sa vie."dit-elle si doucement qu'on pourrait croire qu'elle était loin.

Elle se tue un moment.

"On lui refusa d'entrer dans le Royaume des Morts et c'est là qu'une ange lui désigna la direction des Rêves."

Elle reprit ensuite, avec une voix que j'avais peine à entendre, mais que j'entendis comme même.

"Elle ne pouvait pas simplement mourir ,car elle était une bannie. Un être qui n'a pas sa place dans aucun monde.Un esprit bouleversé au sang souillé d'un humain , d'une Ange et nouvellement d'un démon."

Ses larmes avaient cessé, je le sentais. Je la serrai un peu plus, avant de prendre parole a mon tour.

"Je devine que cette fille c'est toi..."

Des larmes tombèrent sur sa tête. Je comprenais mieux pourquoi elle ne parlait pas. Je connaissais désormais son histoire, aussi triste que l'expression de Daskarina ce soir là. Une bannie. Ce mot invoque la tristesse et l'isolement d'une personne. Je déteste ce mot, je le haie.

Je ne savais pas quoi faire. Devant une histoire pareille, je ne savais pas que faire. Du passé, qui est encore du passé. Puisqu'elle n'avait apparemment pas sa place dans ces deux mondes, elle était encore dans son passé. Une expressions dit que le passé est à oublier, mais dans ce cas là, non, puisqu'elle était dans son passé. Le fait d'être entre ces deux mondes montrait qu'elle ne pouvait rien oublier de ces événements, puisque chaque jour elle devait s'en rappeler.

"Je ne sais pas quoi faire, mais je peux te dire une chose. Tu es admise dans mon monde, même si je n'en ai pas réellement."

Daskarina était, depuis déjà un bon bout de temps, une amie. Une amie à qui je tiens énormément d'ailleurs. Je ne pouvais pas rester là sans mot dire, alors qu'elle était là, attristée.

Féminin

Banni

"Je devine que cette fille c'est toi..."

Répondre n'était pas necessaire.De petite goutte tomba sur mes cheveux suivant leur courbe jusqu'au sol.
Oh Cyrios ne pleure pas..

"Je ne sais pas quoi faire, mais je peux te dire une chose. Tu es admise dans mon monde, même si je n'en ai pas réellement."

Je restai sans mot.C'était tellement adorable.Une larme coula.

«Oh Cyrios.Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit.Seul ta présence m'a soulagé du poid sur mon coeur.J'en n'avais jamais parlé à personne et je réalise mon erreur à présent.»

Soudain , contre tout attente , une lumière éclaira la pièce avec tant de vigueur que j'en fus aveugler.Je portai mes mains devant mes yeux pour bloqué la lumière jusqu'à ce qu'elle disparaîsse.Je clignai des yeux pour éliminer les spots de lumières blancs qui flottaient dans ma vison.Une fois ma vue rétablie je pris conscience de ce qui nous étaient apparu.Une ange & pas n'importe qu'elle.Ma mère.
Je me levai d'un bond et m'inclinai respectueusement.Bien qu'elle soit ma mère , il y a toujours eu un code non-officiel en ce qui concerne les anges.Nous leur devons le respect.Ma mère était majestueuse.Entourée d'un fin éclat argentée , elle semblait être une appartion.Ses deux ailes étaient replié dans son dos et elle portait une robe faîtes de plusieurs épaisseur de voile blanche.Ses cheveux qui semblaient interminable était de la même couleur que les miens.Son visage semblait sérieux , mais ses yeux brillaient de joie.
Après une longue observation respective elle finit pas prendre la parole.

«Daskarina , mon enfant.J'ai fais des erreurs dans le passé et je le regrette , mais une chose est sûre je ne te regretterais jamais de t'avoir mis au monde.J'ai tout fait pour te tenir en vie , mais ma place auprès du conseil des gardiens me demande une grande responsabilité.J'ai sous mon aile près d'une cinquantaine de rêveurs à surveiller.Mais ce ne sont pas des excuses valables.», dit-elle d'une voix puissante ,mais douce à la fois.

Je n'en croyais toujours pas mes yeux et mes oreilles.

«J'ai réfléchis Daskarina.Je t'ai observer.(Elle marcha jusqu'à Cyrios et lui carressa la joue d'une main , puis elle marcha vers moi prennant mon visage à deux mains).Par les droits de mon titre honorifique de membre du conseil des Garidnes , je t'accorde le titre temporaire d'ange gardien de Cyrios Anheru en signe de pardon et de confiance.Tu te vois confier les même capacités magiques qu'un nouvelle ange gardien.Tu veilleras sur lui jusqu'à sa mort.»

«Je veillerais sur lui jusqu'à sa mort.», dis-je d'un ton solonel

Les mots ont litéralement sorti de ma bouche.

«Tu prends l'entière responsabilité des évênements à venir et si sa mort se voit prématuré , tu porteras sur ton coeur la tristesse de sa mort.»

J'avais l'impression de savoir déjà tout ça.

«Je prend l'entière responsabilité des évênements à venir et si sa mort se voit prématuré , je porterai sur mon coeur la tristesse de sa mort.»

«Qu'il en soit ainsi.» répondis ma mère et moi d'une même voix.

Elle disparu dans un autre éclat de lumière.Je fixai l'endroit où elle se tenait il y a quelque secondes.J'examinai mes mains et mon corps au complet.Il y avait quelque chose qui avait changé en moi et sur moi.Je me retournais vers Cyrios encore surprise.On se regarda en silence encore dépassé par la situation.Je finis pas sourire.J'étais Ange Gardien.Son Ange Gardien.
J'étais si heureuse que j'eu peur que mon coeur explose de joie.

Masculin

Rêveur

« Oh Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit. Seule ta présence m'a soulagé du poids sur mon cœur. J'en n'avais jamais parlé à personne et je réalise mon erreur à présent. »

Je me sentais rassure. Au moins je ne servais pas vraiment a rien.
A la fin de ses mots une lumière éblouissante m’aveugla. Je me tournai du sens oppose en fermant les yeux et quand je me retournai Daskarina était debout et inclinée devant… une ange qui lui ressemblait beaucoup. Ou c’était surement Daskarina qui lui ressemblait. Une sorte de lueur argentée l’entourait et des ailes magnifiques étaient pliées sur son dos. Je n’arrivais pas à croire mes yeux, une ange se tenait bel et bien là. Je me levai rapidement et je m’inclinai aussi. Le temps s’écoulait et le silence fût brisé.

«Daskarina, mon enfant. J'ai fait des erreurs dans le passé et je le regrette, mais une chose est sûre je ne te regretterais jamais de t'avoir mis au monde. J'ai tout fait pour te tenir en vie, mais ma place auprès du conseil des gardiens me demande une grande responsabilité. J'ai sous mon aile près d'une cinquantaine de rêveurs à surveiller. Mais ce ne sont pas des excuses valables, » dit l’ange d’une voix douce et puissante.

Je restai sans mots dire un instant avant de réaliser que c’était la mère de Daskarina qui se tenait devant nous. Et quand je retrouvai mes esprits je la vis juste en face de moi : je ne pus m‘empêcher de sursauter un petit. J’avais réalisé qu’elle ne faisait que me caresser le visage. Ensuite elle se dirigea vers Daskarina et pris son visage de ses deux mains.

Ensemble, elles commencèrent une sorte de cerment je pense. J’étais émerveille en les regardant : non seulement Mère et Fille était réunies en tant qu’Ange et Fantôme, mais aussi j’avais compris que j’allais avoir Daskarina avec moi jusqu’à la fin de ma vie.

Quand elles eurent finit Daskarina se retourna vers moi. On se fixa pendant un long moment avant qu’elle ne sourit. Quel bonheur de voir une amie sourire !

« Si j’ai tout compris, tu es désormais mon ange gardien ? Dis-je avec un énorme sourire. Mais, tu pourras venir dans ce monde comme bon te semble… ? »

Féminin

Banni

« Si j’ai tout compris, tu es désormais mon ange gardien ? Dit-il avec un énorme sourire. Mais, tu pourras venir dans ce monde comme bon te semble… ? »

Je secouai la tête en signe d'affirmation.Enfin .. j'imagine que je peux venir dans ce monde comme bon me semble.Ce serais probable puisque les êtres de Lumières peuvent voyager entre les mondes à leur guise.Je fis un clin d'oeil à Cyrios

«Je vais être ton fardeau pour toujours après tout.»dis-je en riant.

«Bon.C'est assé d'émotion pour aujourd'hui .. euh je veux dire pour cette nuit.Viens je vais te racompagner.»

Je lui pris la main et ensemble nous avons pris le chemin vers chez lui.Je me sentais forte et prête à affronter tout les ennuis futurs.
Une fois chez lui , je le raccompagnai jusqu'à sa chambre.Il se prépara pour dormir.Enfin.. il ne restait que quelque heures avant le lever du Soleil.

«Bonne Nuit & fais de beaux rêves.», murmurai-je

Fais de beaux rêves.Ça n'avais jamais eu autant de sens.
Je lui touchai délicatemment le front pour accéléré son sommeil.Un sommeil profond et sans rêve.Il avait besoin d'un vrai repos.
Je quittai la maison d'un pas léger et je pris la direction des ruines du château.J'étais trop épuiser pour tenter de traverser les mondes par moi même.Le portail fit le travail à ma place.Une fois dans les Rêves , je me dirigeai dans mon endroit secret de la forêt.J'y puisai une grande quantité d'énergie.Je savais d'instint que l'avenir nous réservait tout plein de surprises.

Contenu sponsorisé

Le corps perdu [Daksarina,Cyrios & Orydian]
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant