AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le corps perdu [Daksarina,Cyrios & Orydian]

Espèce : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Daskarina fit signe que oui. La joie m'envahis: je n'allais plus être seul dans le... "monde réel"? D'ailleurs, j'avais à partir de ce moment un ange gardien! Mais étonnamment... Je me demande si j'en avais un avant Daskarina. En parlant d'elle, elle me fit un clin d’œil.

«Je vais être ton fardeau pour toujours après tout.» dit-elle en riant

Un gentil fardeau. pensai-je en mon fort intérieur.
Je la suivie dans son rire. Le mot "suivre" me rappelle qu'avant elle me suivait sans arrêt dans mon ombre. Notre rencontre me revint alors, et mon rire laissa place à un sourire.

«Bon. C'est assez d'émotion pour aujourd'hui... euh je veux dire pour cette nuit. Viens je vais te raccompagner.»

A la suite de ses mots elle me prit la main et on prit la route pour rentrer chez moi. Sur le chemin il ventait moins qu'à l'aller, et je vis de l'enthousiasme en Daskarina. Elle semblait heureuse et déterminée. Comme si elle allait réussir à casser un grain de sable en mille morceaux!
Arrivé chez moi je me dirigeai dans ma salle de bain, sachant que mon pyjama s'y trouvait déjà. Je me regardai ensuite dans le miroir: quelque chose avait changé sur mon visage. Je me trouvais plus... souriant. Je me dirigeai de suite dans mon lit, où Daskarina m'attendait à proximité. Je me mis dans le lit, et Daskarina me souhaita une bonne nuit et de faire de beaux rêves!
Je fermai les yeux et je sentis la main de Daskarina se poser sur mon front. Je pense que je m'étais endormis de suite, je ne me souviens pas l'avoir sentis partir.

Le lendemain je ,e sentais plutôt bien. L'énergie reprise en quelques heures, tout allait de mieux! J'avais désormais une gardienne, et des surprises m'attendaient déjà.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Le corps perdu [Daksarina,Cyrios & Orydian]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3