AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Arnaud Jensen

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

Je suis là!
Parle nous de toi!

Prénom: Arnaud

Nom: Jensen

Une fille ou un gars?: Gars

Race: Humain

Pouvoir: Aucun

Groupe: Prisonnier

Ta personnalité

Toujours une peu calme et sûre de lui même.Du genre à ce faire des amis seulement en souriant.Toujours là pour les autres aussi.
Il est loin d'être un petit snob qui se meilleur que tout le monde.Il traite tout le monde de la même façon.Il est ce genre de gars qui souri sans arrêt et que rien ne semble l'énerver.Il ne fait que entré dans un pièce et tout le monde retrouve le sourire.On dit qu'il a ce genre d'aura spécial et évidemment il fait battre bien des coeurs.
Mais ça c'était avant qu'il ne meurt et qu'il devienne prisonnier des Rêves.
Il est rester en générale le même , mais il reste un peu plus .. distant.

Tu as l'air de quoi?

Il est roux avec des yeux de cette même couleur.Il s'habille comme tout le monde.Genre jeans avec un chandail.Il se peigne comme tout le monde.
Il est beau.Assé grand.Bref.

Raconte nous ton histoire!

J'avais plein d'amis.Une famille aimante.De bon résultats scolaires.Un bel avenir devant moi.Un meilleur ami.
La vie parfaite quoi ! Malheureusement , lorsque je revenais d'un entretient important en train.. il y a eu un accident.Ne vous inquiétez pas , je dormais.Mais justement à cause que je dormais je n'ai pas pu mourir comme tout le monde.Quand je me suis ''révéillé'' je croyais que j'étais à Warrenpoint.Tout semblait pareil.Mais .. tout était si irréalise ! J'ai su que je ne me trouvais pas à Warrenpoint quand j'ai vu une fée discuté avec elfe et un chat.Je me suis tout simplement dis : Hey , je dois rêver ! Le problème c'Est que mon rêve ne s'est jamais terminer.Un part de moi savait que je resterais ici pour toujours.Mais je me sens si seul.Sans Cyrios , à qui raconté tout ce que je vois ici ! Je le connait , il aurait adoré cette endroit ! J'espère un jour le revoir. Pour l'instant  , je ne fais que me promener sans but dans un monde que je ne connais même pas.

Quelques informations de plus

As-tu plusieurs comptes sur Dream a Dream? : Wuii.

Si oui, sont-ils tous actif? : Ouep c;

Il y a d'autres personnages liés au tien? : Cyrios était son meilleure ami.

As-tu quelque chose à rajoutter à propos de ton personnage? : Bah je viens rajouter de l'Action dans le rp c: En particulier celui de Cyrios et de Daska ( Elle est mon autre personnage ).

Code de validation

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Bonjour moi-même , ta présentation respecte les normes et blablabla c:
Je vais sur-le-champs la valider.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Arnaud Jensen
Page 1 sur 1