AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Retrouvaille. [Arnaud, Daskarina & Cyrios]

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Cette fois, je ne faisais pas que me balader comme d’habitude : je restais à cet endroit à attendre Daskarina. Je n’avais surtout rien à faire : j’étais étrangement fatigué et j’avais envie de la voir. Non seulement, mais je voulais aussi retrouver Arnaud, et je tenais à ce qu’elle était avec moi pendant cette recherche : je pouvais ainsi lui présenter à Arnaud.  
« Il faudrait déjà qu’on le trouve, » espérai-je.

Ce parc me rappelait tellement de souvenirs passés : Arnaud et moi aimions bien jouer parmi les petits. Il était rempli de mondes ! Il y avait des fées, des elfes, des chiens, enfin tellement ! Je me souviens aussi d’un… d’un elfe qui trainait une limasse géante en laisse !

Je m’approchai de la bascule puis de la balançoire : ça m’amusait de voire ce beau monde s’amuser. Il n’y avait pas que des enfants, et pas que des humains surtout. Même les chats s’amusaient sur les balançoires : c’est dingue comme ça change du monde réel.

Je m’éloignai à cause du bruit : et oui, il y en avait qui hurlait ! Je me mis sous un arbre assez loin d’où je pouvais encore voir les autres s’amuser. J’avais même vu un lutin qui passait par là, mais il ne m’avait pas vu. Je n’ai plus ce ruban de couleur argent, ça devait moins attirer les yeux. Puis deux fées s’approchèrent avant une longue hésitation.

« Dis-moi, tu as l’air mort toi,  dit l’une. T’as besoin de vitamine ? Ou de poussière de fée ? Tu ressembles tellement à un cadavre.» continua-t-elle.

Je la regardai : elle était plutôt petite, et bavarde aussi. Je n’avais pas envie de lui répondre : ça allait la provoquer, puis emmener une de ces querelles ! Je me contentai de fermer les yeux, et de chanter dans ma tête en l’ignorant, même si l’envie de lui rendre la monnaie de sa pièce ne me manquait pas.

« Hey tu nous écoutes ? » dis l’autre.

J’ouvrai les yeux en les fusillant du regard. Je me sentais déjà pas mal épuisé, et d’autre me cherchaient encore des noises. Leurs « insultes » ne me déplaisaient pas : elles avaient raison et j’en ai l’habitude. C’est juste leurs tons qui m’énervaient.
« Fichez-moi la paix, je ne suis pas d’humeur… »
Je me levai et m’appuyai contre l’arbre en fermant les yeux et je me mis à chanter à voix haute une chanson douce que j’adore chanter. Arnaud adorait ma voix, comme ma mère et mon père. Tous les trois disaient que j’avais une belle voix : je m’en fichais pas mal. J’aime chanter, c’est tout !

Les fées s’étaient calmées et quand j’ouvris un œil pour voir ce qu’elles faisaient, elles n’étaient plus seules : pas mal de monde était assis autour de moi ; ils semblaient m’écouter. J’arrêtai de chanter brusquement et je m’assis contre l’arbre avec des grands yeux. Un chat noir comme mes cheveux s’avança en ronronnant et s’installa sur moi. Je continuai alors à chanter, la joie au cœur !

J’avais trouvé un moyen de m’occuper : je m’occupais moi, mais apparemment les autres aussi. Surtout ces 2 fées, qui ne semblaient pas m’apprécier ; elles étaient au premier rang, les yeux brillants.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Depuis près d'une heure , j'essayais de me motiver à dire à Cyrios que les recherches n'en valaient pas la peine et qu'il serait plus déçu que d'autre chose et blabla , mais j'en suis venu à la conclusion que je ne pouvais le faire.
Donc aujourd'hui est notre première journée de recherche ensemble évidemment.
J'avais réussi à convaincre Cyrios d'attendre qu'il fasse un peu plus beau , car lui il voulait y aller même si il pleuvait des cordes !
Bref , nous nous sommes donné un point de rencontre au Parc de Warrenpoint.
J'Adore cette endroit ! Quand j'étais seule je passais des semaines assis sur un banc à regarder les gens passer.C'est un peu de cette manière que j'ai pu apprendre sur le Rêve , de ses habitants et tout.
Ça faisait un sacré bon bout de temps que je n'avais trainé ici.Un petite visite me fera du bien.
Quand j'arriva dans le parc , il n'y avait presque personne.C'est très étrange ,car à l'habitude c'est noir de monde.Je commençai à m'inquiéter.
«Peut-être que Cyrios est danger.»

J'accelerai le pas jusqu'à ce que je trouve un agroupement de personne près d'un arbre.

«Qu'est qui se passe ici ?»

Plus je progressais vers l'arbre plus une voix magnifique s'insinuait dans mes oreilles.Je n'avais jamais entendu une voix comme celle-ci.Ça me rappella celle qui m'a été volé..
La chanson ne venait certainement pas du Rêve.Soudain je trouvai le centre d'attention.Un tête que je connaissais que trop bien.Cyrios.Je n'avais aucune idée qu'il chantait aussi bien ! ou qu'il chantait tout court.Je jouai des coudes avec le public pour me mettre au premier rang.À ma droite se tenait deux fée.Elles avaient l'air hypnotisé par la musique ce qui me décrochai un sourire.
Je laissai Cyrios finir sa chanson , puis il mérita un tonner d'applaudissement.
Il avait même déjà ses fangirls qui lui posait un tas de questions et qui se l'arrachait d'un côté et de l'autre.
Sans être capable de m'empêcher de rire , je le sortis de ce ''troupeau'' sous le regard perçant de son fanclub.

««Dit dont ! Tu m'as jamais dis que tu chantais aussi bien ! Moi aussi je chantais avant.Ça me manque de chanter.»

«Non Daska , tu ne penses plus au passé.On vit dans le présent maintenant.»

«Ahhhhh maintenant tu vas être oubligé de chanter pour moi tout le temps», dis-je en lui donnant une bonne claque dans le dos.

Masculin

Rêveur

En chantant je pensais à Arnaud et j'imaginais ce qu'il aurait pu me dire s'il était là. Ce seraient que des compliments, et il aurait chanté avec moi, sauf qu'il n'était pas là.

Je caressais le chat en même temps que j'observais le monde réuni autour en chantant; ça me faisait du bien de voir des sourires et des sourires autour de moi. D'habitude il n'y a que visages effrayés ou étonnés, même dans le rêve je parais pour un fantôme, mais cette fois je me sentais bien dans la foule surtout que j'en étais le centre!

Le chat sursauta et s'enfuit en hérissant ses poils, bizarre. Et à un moment j'entendais des gens grommeler; quelqu'un se dirigeait vers moi en bousculant le monde et, dans ma plus grande surprise, je vis Daskarina. Je me mis à sourire, sans arrêter de chanter. Elle avait prit place juste à côté des fées et elle souriait.

Quelques minutes passèrent et je finis par finir ma chanson. Le monde se mit à applaudir et plein de... filles se dirigèrent vers moi en posant des tonnes de questions! Je ne me trouvais plus; j'étais secoué dans tous les sens! Je n'arrivais pas à les comprendre et encore moi à les répondre. Puis elles se calmèrent: Daskarina traversa la foule pour se retrouver à mes côtés.

"Dit donc ! Tu m'as jamais dis que tu chantais aussi bien ! Moi aussi je chantais avant. Ça me manque de chanter."

"Oh Daskarina."
Je ne savais pas qu'elle chantait avant qu'elle ne perde sa voix. J'aurais bien aimé l'entendre pourtant, mais je ne pouvais pas. Ce qui me rassura, c'est qu'elle se mit à sourire d'un coup.

"Ahhhhh maintenant tu vas être obligé de chanter pour moi tout le temps", dit-elle en me donnant une bonne claque dans le dos.

Je me mis à rire; au moins elle avait prit un bon côté de voir les choses. Et puis, si elle aime bien comment je chante je voulais bien chanter pour elle.

J'avais vu que le public de devant avait prit un air envieux et jaloux envers Daskarina: il ne faisait que la fixer. En particulier les filles qui se bousculaient il y avait à peine quelques minutes: elles se chuchotaient entre elles des choses que je n'arrivais pas à comprendre, mais vu qu'elles fixaient Daskarina j'avais compris que ces choses-là n'étaient pas gentilles. Je voulais changer l'ambiance mais je ne savais pas comment.

"C'est comme tu voudras Daskarina, ça ne me dérangera jamais de chanter pour toi," commençais-je. "D'ailleurs, si tu connais des chansons tu pourrais bien me les apprendre! Qui sait tu peux peut-être chanter par thélépathie!" dis-je en souriant.

Cela pouvait peut-être lui faire plaisir. Elle qui avait perdu sa voix; réentendre les chansons qu'elle chantait pouvait peut-être lui remonter le morale même si il n'avait pas descendu.

Je me levai-je en disant merci au public puis je pris la main de Daskarina en m'éloignant: je ne chantais plus alors je me sentais de nouveaux mal au milieu de ce beau monde. Je me mis sous un arbre pas loin et j'observais la foule se disperser et je vis aussi 2 petites fées se diriger vers moi.

"Tiens c'est pour toi!" disaient-elles en chœur.

Elle me tendait une jolie fleur que je n'avais jamais vu dans le monde réel: elle était clairement violette et elle avait autant de pétales qu'une rose, sa tige était vert clair et sa feuille d'un vert émeraude. Quand je la saisis je ne pus les remercier: elles s'enfuirent en courant et en riant. Je ne pus m'empêcher de rire de même: ça me touchait. J'examinais avec tendresse la fleur un moment en la tournant sur elle-même, puis je me tournai vers Daskarina.

"Alors, où vont commencer les recherches?" dis-je en souriant.

Arnaud, la chance se présenta de le retrouver. Et qui sait, il pouvait bien être dans cette foule, ou pas loin du parc, ou encore dans une maison au quartier résidentiel du Warenpoint du Rêve, ou peut-être loin! Comment pouvais-je le savoir, j'espérais juste le trouver ici.

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

J'étais resté une lune entière dans le Néant.C'est la première fois que je m'égare autant.Ça n'arrête pas d'empirer.
Je m'égare de plus en plus.Je ne sais pas trop quoi faire.
J'étais assi sur un banc à l'orée du parc à l'ombre d'un arbre.J'avais à peine marcher une dizaine de minute que j'étais épuisé.Moi qui était si en forme ! J'observai les gens passé.Ça pouvait m'occuper des journée durant.À l'habitude il n'arrive rien de spécial et tout le monde s'occupe de leur petite affaire.
Étrangement , tous se regroupaient un peu plus loin.Je me levai pour aller voir ce qui ce passait.En m'approchant j'entendu une voix.Une voix familière que je n'arrive pas à replacer.
Plus j'avançais plus la voix ce faisait forte.Elle était magnifique.

«J'ai déjà entendu cette voix..»

La chanson devint claire dans ma tête.Mes lèvres remuaient les paroles.Je me retrouvais à l'arrière d'une foule.En jouant des coudes je pus avoir un bref visuel sur le centre d'attention.Le souffle me manquai.Je me reculai rapidement.

Non c'est impossible! Non ça ne peut pas être Cyrios.

Pourtant mes yeux ont vu se qu'ils ont vu et .. Cyrios savait chanter.Il chantait si bien.
La chason se termina et la foule se disperça tranquillement.Je restai planté là la bras pendant la bouche grande ouverte.
Je vis Cyrios entouré de fille.Ça me fit une sensation bizzare.Cyrios n'avait jamais été populaire au près des filles.
Encore plus bizzare , il rejoint une fille avec le sourire collé au visage.Celle-ci riait au éclat et lui décrocha une bonne claque dans le dos.

«Tu souris enfin Cyrios.»

Mon regard s'attardai sur la fille.Elle était différente.Elle souriait.Elle était belle.
Deux fées allèrent lui donner une fleur et partirent en courant.Cyrios souriait toujours.Les choses avaient-elle si changé ?
Soudain j'ai eu peur qu'il soit mort lui aussi.

«Mais qu'est que je fais encore ici ! Je dois allez le voir!»

Je courus vers les deux compagnions qui se tenaient la main.J'ai enfin réussi à retrouver mon meilleur ami.Quel miracle ! Je remerçiai la vie.J'arrivai dans leur dos et j'eu le temps d'entendre Cyrios dire :

"Alors, où vont commencer les recherches?"

Je répondis à sa question même si elle ne m'était pas adressé.

»La pizzéria serait une bonne endroit pour commencer.Question de se motiver un peu.»

Masculin

Rêveur

Je souriais en attendant une réponse. Je voulais juste une chose: commencer à courir partout en criant "ARNAUD!?", mais Daskarina était là alors je devais l'attendre.
Juste après ce que je venais de dire, une voix qui me paraissait familière.

"La pizzéria serait un bon endroit pour commencer. Question de se motiver un peu."

J'ouvris grand mes yeux et je serrai d'avantage la main de Daskarina. Je commençais à respirer vite et j'hésitais à me retourner.
"Cette voix..."
C'était bien celle d'Arnaud. Je croyais rêver (Oui, j'étais dans le Rêve, je sais.) et je pensais être en plein délire. Après tellement de temps sans lui, je croyais que si je me retournais je n'allais rien voir, ou voir une autre personne. Mais je tentai comme même le risque: je me retournai et je vis Arnaud, bien là, en cher et en os, du moins je crois. Il n'avait pas changé d'un pouce, ne serait-ce que la longueur de ses cheveux. Mes yeux se gonflèrent de larmes et un gigantesque sourire apparût sur mon visage pal.

"Arnaud!" criai-je.

Les larmes s’échappèrent de mes yeux; d'un bras je les essuyai et l'autre ne lâchait Daskarina. Je me sentais heureux, tellement! Moi qui n'avais aucune idées du fait que je pouvais le retrouver ici: si je l'avais su je serais venu beaucoup plus tôt!

"Ca fait longtemps, même trop!" dis-je en sanglot.

J'avais peur de ôter mon bras de mes yeux. Je croyais que j'hallucinais, que je délirais.
Je serrai d'avantage la main de Daskarina. J'avais besoin de serrer quelqu'un contre moi, pour la première fois. Le monde autour devait nous prendre bizarrement mais je m'en fichais pas mal. Je me sentais bien, mon meilleure ami et mon "ange gardienne" réunis, là. Les deux morts, je peux les voir grâce à ce monde. J'avais envie de hurler un "merci" au fondateur de cette ville, du moins s'il y était pour quelque chose.

Je me mis à pleurer. Non, pas de tristesse, mais de joie. Je n'aurais jamais cru revoir mon meilleur ami censé être mort, du moins il l'était mais... comment dire je ne connaissais pas bien ce monde encore.
"Excuse-moi Daskarina. Je n'arrive pas à faire les présentation..."
Je gardai mon bras devant mes yeux en pleurant doucement, bizarrement... Des sons sortaient de ma bouche, mais ils étaient... presque inaudibles...

Féminin

Banni

"Alors, où vont commencer les recherches?"

Je sentais toute sa fébrilité seulement par le touché de sa main.Je suis certaine qu'il aurait parcouru le rêve de fond en comple sans même prendre une pause.Décidemment , je ne pouvais plus le faire abandonner l'idée.J'allais ouvrir la bouche quand une voix me devança :

"La pizzéria serait un bon endroit pour commencer. Question de se motiver un peu."

Je fus la première à me retourner.Je me retrouvai face à un jeune homme.Il y avait quelque chose dans ses traits qui me disait quelqu'un , mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur qui.Cyrios me serra la main plus fortement.Il m'y du temps à ce retourner et lorsqu'il le fit , il s'écria :

"Arnaud!"

«Arnaud ? Non c'est impossible ! J'y crois pas !
Devant moi sorti des morts ce trouvait le meilleure ami de Cyrios , Arnaud.Cyrios se mit à pleurer de joie.Il essuyait d'une main ses larmes et l'autre tenait fermement la mienne.Il semblait vouloir s'accrocher à moi de peur qu'il ne ce réveil et que tout soit terminé.

"Ca fait longtemps, même trop!" dit-il en sanglotant

Des larmes de joie roulaient sur mes joues aussi sans et mon sourire s'élargit.Bien que je ne connaissais pas du tout Arnaud.Seulement voir Cyrios dans cette état me rendait si heureuse.Je semble partager les même émotions que lui.À ce moment précis  , je n'est jamais été aussi contente d'être son ange gardien.La pression sur ma main se faisait de plus en forte.J'eu peur qu'il ne m'arrache la main , mais ça m'était égal.Cyrios semblait voloir dire quelque chose , mais touts ce que je comprennais était incohérent.Un peu normal puisqu'il pleurait tellement et que sa main était dans sa face !
Je pris ma main qui était libre et j'allai la placer sur son visage.Je l'aidai à contrôler ses émotions.

«Reprends-toi Cyrios.» , dis-je d'une voix douce que seul lui entendit.

Je me retournai vers Arnaud qui lui aussi avait les joues mouillées.
«On ne vis pas des retrouvailles aussi émouvantes à tout les jours.»

«Bonjour Arnaud , je m'appelle Daskarina.Je suis l'ange gardien de Cyrios et sa bonne amie.Heureuse d'enfin rencontrer l'Arnaud que Cyrios m'a tant parlé!»

Féminin

Prisonnier

Dès que les mots sortèrent de ma bouche , j'eu envie de les ravaler.J'ai pas vu Cyrios depuis des années et je trouve pas mieux que ça ! La fille se retourna rapidement vers moi.Elle devait ce demander d'où je sortais.Soudain , Cyrios s'écria en se retournant :

''Arnaud !''

«Oui c'est bien moi»
La fille me regardait avec une expression de suprise figée.Cyrios lui avait commencé à pleurer de joie.

"Ca fait longtemps, même trop!" dit-il en sanglotant

Sans m'en rendre compte , j'avais commencé moi aussi à pleurer ! Mon meilleure ami devant moi.Ici.Pour dire que je n'aurais jamais été suposé le revoir avant sa mort. À moin qu'il soit mort.. Je secouai la tête. Non , il est beaucoup trop heureux.
Je mis à sourire.Il est bien le seul qui peut me faire sourire seulement de sa présence.Avant ce moment, je n'avais jamais remarqué à quel point il m'avait manqué.Mon regard se reporta sur la fille étrange. Elle pleure ! Comme c'est étrange.Des larmes roulaient sur ses joues sans que ça n'efface son sourire.Cyrios tentait d'exprimer quelque chose , mais tout ce qui sortait était incohérent et ça me fit rire doucement.La fille lui toucha le visage et ils s'échangèrent un regard.Dès qu'elle retira sa main , Cyrios semblait plus calme.
Je fus frapper par le lien qu'il avait entre ces deux-là.Un lien différent de celui que je partage avec Cyrios.Soudain , une voix féminine résonna dans ma tête.

«Bonjour Arnaud , je m'appelle Daskarina.Je suis l'ange gardien de Cyrios et sa bonne amie.Heureuse d'enfin rencontrer l'Arnaud que Cyrios m'a tant parlé!»

Au début j'affichai une expression entre la peur et la surprise.
Elle m'a parlé par télépathie ? Woah. Elle me regardai avec insistance pour confirmer que c'était elle qui s'était adressé à moi.
Daskarina.. Elle m'avaient m'entionné qu'elle était son Ange Gardien ! Je vis un lutin marcher plus loin et je me rappella que ça pouvais être tout à fait plausible.Ange Gardien et bonne amie .. Un lien différent ..

«Heureux de te rencontrer !»

Je me tournai vers Cyrios.

«Cyrios ! Ça tient du miracle tout ça ! Tu m'as tellement manqué.Quand je me suis réveillé  , j'étais ici et il n'y avait personne et .. et là tu es enfin là !» , je pris un air plus grave , «Dis-moi pas que tu es mort !»

Masculin

Rêveur

"Reprends-toi Cyrios."

"Daskarina?"
J'enlevai mon bras et je restai quelques secondes à regarder Daskarina avant que celle-ci ne se retourne pour faire les présentations. J'essuyai, pendant ce temps, mes joues puis je vis Arnaud avec un air... surpris. Il avait prit un peu de temps avant de se rendre compte que c'était Daskarina qui lui avait parlé; normal ça ne se devine pas sur le coup "parler par télépathie". Arnaud lui répondit par un "Heureux de te rencontrer!" puis il se tourna vers moi.

"Cyrios ! Ça tient du miracle tout ça ! Tu m'as tellement manqué. Quand je me suis réveillé, j'étais ici et il n'y avait personne et... et là tu es enfin là !"

Je lui sourit. Je ne pensais pas qu'il se fût réveillé, je pensais plutôt qu'il ne s'était jamais réveillé même, mais bon je ne connaissais pas bien ce monde encore. Ce qui me rassura, c'est qu'il est resté le même: toujours à sourire, pour tout et pour rien. Contrairement à moi qui a besoin d'un ami pour. Je m'apprêtais à lui dire que c'est vrai: j'étais enfin là, mais il me devança.

"Dis-moi pas que tu es mort !" dit-il d'un ton grave.

Je me mis à rire, puis je secouai la tête de droite à gauche.

"Non je suis bel et bien en vie ! Et c'est vrai que ça tient du miracle. Moi qui pensais ne plus jamais te revoir! dis-je plein d'enthousiasme. Je me tournai de suite vers Daskarina- "D'ailleurs, c'est possible qu'un rêveur meurt dans les Rêves ? Si oui, il devient quoi ?" lui demandai-je d'un air curieux.

Quelque chose attira mon attention derrière Daskarina: des fées, petites, étaient en train de jouer à un jeu bizarre: elles tournaient l'une d'entre elles à tour de rôle, ce qui me semblait étrange et dangereux. Elles n'étaient pas très loin, ni très proche non plus. Je m'avançai jusqu'à me retrouver à quelques pas de Daskarina quand je reçus quelque chose en plein la face; je tombai en arrière d'abord étourdi. J'entendais des "désolés" par dizaines mais je ne voyais pas de qui: j'avais le soleil en plein les yeux alors je les fermais.

Je m'assis de suite en tenant ma tête et je vis une petite fée, assise à mes côtés, me regarder puis elle se mit à rire aux éclats. Je frottai l'arrière de ma tête sans comprendre ce qui s'était passé, je sais juste que j'étais terriblement fatigué de un, et de deux j'avais mal a l'arrière de ma tête !

"Aïe Aïe Aïe..." dis-je doucement.

Féminin

Banni

"Cyrios ! Ça tient du miracle tout ça ! Tu m'as tellement manqué. Quand je me suis réveillé, j'étais ici et il n'y avait personne et... et là tu es enfin là !"

Ouais ça tient trop du miracle.''Quand je me suis réveillé '' ?  Oh ! Je crois qu'on me l'a déjà expliquer.Tout dépendant de ta mort  , le choc que tu rescens quand ton âme se décroche de ton corps peut être si puissant que tu perds connaissance en plein Rêve.C'est à ce moment que tu peux rester dans le Rêve pour toujours.Arnaud ajouta d'un ton grave :

"Dis-moi pas que tu es mort !"

Je laissai échapper un rire discret.Ça reste un peu étrange qu'il ne connait pas grand chose du Rêves même si il a passé plusieurs années ici.. Cyrios secoua vigoureusement la tête en signe de négation.

"Non je suis bel et bien en vie ! Et c'est vrai que ça tient du miracle. Moi qui pensais ne plus jamais te revoir''

Il se tourna vers moi.

"D'ailleurs, c'est possible qu'un rêveur meurt dans les Rêves ? Si oui, il devient quoi ?"

J'allais répondre quand je remarquai qu'il fixait un point dérrière moi.Quand je me retournai , Cyrios se dirigait au plein centre d'un essaim de petite fée.Elle virvoltait dans tout les sens une autour de l'autre.Une petite fée au cheveux dorée percuta Cyrios en plein front et ils se retrouvèrent par terre.Je me précipitai vers Cyrios par réflexe.La petite fée reprit son envole sans problème en éclatant de rire où se rajoutèrent plusieurs autres rires.Je les foudroyai du regard.Quelque unes tournèrent autour de ma tête et je les balayai d'un revers de main.

"Aïe Aïe Aïe..." dit-il doucement en se fortant la tête.

«Oh pauvre enfant ! Laisse , je m'en occupe» , dis-je avec un air entre le sérieux et le rire.

Je posai ma main sur le dérrière de sa tête.Je fermai les yeux et je me concentrai , visualisant le point de douleur.Malgrés tout mes efforts , je ne parvint pas à éliminer la douleur à sa source.Je plaçai ma main sur mon pendentif à la recherche de plus d'énergie.En vain.Soudain,je me rendis compte à quel point j'étais épuisée.

J'ai encore utilisé trop d'énergie.. pourtant ..

J'entendis les rires étouffés des fées qui continuaient de tourbillonner autour de nos têtes.J'observai Arnaud qui nous avait rejoint.Il semblait lui aussi saper de sa force.Dis-moi pas qu'elles nous ont prit une part de notre énergie. Je lâchais la tête de Cyrios , en espérant avoir réduit un peu la douleur , et me levai rapidement.Ma tête se mise à tourner et je chancelai un peu.J'attrapai une fée en plein vole.Ensemble nous tomba à la renverse sans pour autant relâcher mon emprise.Je la tenai fermement et la regardai droit dans les yeux.

«Toi et tes petites amies , allez partir tout de suite avant q'une de vous perde ses ailes.Est-ce que je m'ai bien fait comprendre ?»

Sur ce je la relâchai , et elle eu de la difficulté à rejoindre ses consoeurs qui me regardaient toute avec de grand yeux effrayé.Une fois qu'elle fut hors de ma vue je me détendis.Je remarquai la luminosité de mon corps et ce sourire étrange que formait mes lèvres.Certains s'étaient arrêter et me dévisagaient.Je secouai la tête.

Il faut que je contrôle ces sautes d'humeurs agressives ! Mais qu'est qui m'arrive ?

Le souvenir de l'être de lumière que j'avais menacé de la même manières me revint en tête.Un long frissont me parcouru les bras remontant jusque dans mon cou.Je baissai la tête.Je n'avais pas le courage de regarder en face Cyrios et Arnaud.

Super l'impression que je fais à Arnaud !

Féminin

Prisonnier

"Non je suis bel et bien en vie ! Et c'est vrai que ça tient du miracle. Moi qui pensais ne plus jamais te revoir''

Je soupirai silencieusement.Il n'est pas mort au moins ! Il se tourna vers Daskarina.

"D'ailleurs, c'est possible qu'un rêveur meurt dans les Rêves ? Si oui, il devient quoi ?

J'ai trouvé sa question interessante.Oui , ça bien l'air qu'on peut mourrir dans le Rêve , la preuve je suis là ! Mais je ne sais pas trop on devient quoi.En fait , je ne sais à peu près rien des rêves.J'étais toujours perdu quelque part.Je me demande bien pourquoi j'ai jamais chercher à savoir sur le Rêve ou le fait que je suis mort ici.Un bruit me retournai au moment présent.Cyrios était assis au sol près d'une petite fée.Je vis celle-ci s'envoler au même moment où Daskarina se précipitais vers Cyrios.Je m'approchai à mon tour.

"Aïe Aïe Aïe..." dit doucement Cyrios

Il avait l'air d'en avoir pris une bonne ! Daskarina fit le même geste que lorsqu'elle semblait vouloir calmer Cyrios.Elle fermai les yeux et je vis des plis dans son front probablement en signe de concentration.Je ne suis pas certain de ce qu'elle faisait ,mais je crois qu'elle essayait d'une certaine manière , de guérir Cyrios. C'est incroyable , elle a la capacité de guérir !
Je m'assi au sol.Je me sentais épuisé.C'est vrai que j'avais tout de même marcher une bonne partie de la journée.Étrangement Daskarina me regardai avec une expression grave puis se leva d'un bond.Elle aggripa une fée en plein vole.Je remarquai seulement à ce moment là les petites fées qui tournaient au dessu de nous.Je reportai mon attention sur Daskarina qui venait de tomber à la renverse.Elle tenait encore la fée qui tentait de s'enfuir.Je ne comprend pas que ce qu'elle voulait à cette fée.Soudain son apparence changa et son corps sembla .. s'élluminer.
Mais qu'est que .. ? J'entendis une voix glacial dans mon esprit.

«Toi et tes petites amies , allez partir tout de suite avant q'une de vous perde ses ailes.Est-ce que je m'ai bien fait comprendre ?»

Daskarina .. Elle affichai un sourire si méchant que j'eu peur d'elle.La pauvre petite fée eu peine à voler.Le toubillon de fée partit rapidement.Du même coup , je sentis mon énergie revenir peu à peu.Daskarina , avait reprit son apparence normale et fixait le bout de ses pieds.Je n'arrive toujours pas à comprendre comme cet être aussi joyeux et doux pouvait devenir aussi cruel en un clin d'oeil.
Elle n'est peut-être pas ce qu'elle laisse parraître.Un sentiment de méfiance s'installa.

Contenu sponsorisé

Retrouvaille. [Arnaud, Daskarina & Cyrios]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant