AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Retrouvaille. [Arnaud, Daskarina & Cyrios]

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

«Oh pauvre enfant ! Laisse,  je m'en occupe», dit Daskarina sérieusement et en riant.

Elle s’approcha alors et mit sa main sur ma tête avant de fermer les yeux puis elle se concentra ; ça se voyait. Puis elle mit sa main sur son pendentif, mi j’avais toujours ce mal de chien. Arnaud s’approcha à son tour.

Les fées n’arrêtaient pas de rire, et je pense qu’elles avaient fait quelque chose a part me faire mal qui mit Daskarina en colère : celle-ci attrapa une de ces fées après avoir lâché ma tête. Elles tombèrent a terre et Daskarina tenait fermement la fée qui avait l’air sans défenses puis elles se regardaient : la fée avait l’air effrayée. Puis une voix me fit frissonner du coup jusqu’aux pieds. Par contre, je ne m’étonne plus quand je la voix s’illuminer ainsi.

«Toi et tes petites amies, allez partir tout de suite avant qu'une de vous perde ses ailes. Est-ce que je m'ai bien fait comprendre ?»

« Daskarina.. ? »
Je la regardais avec les grands yeux ouverts. La fée s’était enfuie des que Daskarina l’avait lâché et en un clin d’œil elle et ses copines avait déguerpi, d’un coup je récupérais toutes mes forces petit à petit. Quand je posai mes yeux sur Daskarina, elle avait un sourire que je vois souvent chez les sadiques. Elle secoua en suite sa tête puis la baissa. Je voyais bien qu’Arnaud la regardait, plus de la même manière qu’il y avait quelques temps : il la regarder avec méfiance. Je le sais, moi qui sais me battre je peux voire ce même regard chez mes ennemis pendant mon entrainement.

Je me levai rapidement pour rejoindre Daskarina et je me mis à lui caresser le dos ; elle pouvait peut-être paraitre sans pitié mais je lui ferai toujours autant confiance. Enfin, je ne savais pas si c’était cela qui lui fit baisser la tête, mais je voulais au moins la rassurer sur ce côté. Je lui pris la tête des deux mains et je la regardais droit dans les yeux d’un air énervé. Elle avait l’air de s’en vouloir.

« Daskarina, peu importe comment tu te comportes je te ferai confiance. »

Je lâchai son visage sans arrêter de la regarder et je me mis à sourire. Je ne suis pas du genre à sourire je sais, mais depuis je souris plus que d’habitude, même si je peux le perdre facilement.

« Et la réponse à ma question ? Non pas maintenant. »

Je regardais ensuite Arnaud avec un regard qui semblait dire « Ne la regardes pas comme ça. ».  Je ne souriais plus, et je ne voulais pas paraitre énervé contre lui, je voulais juste lui faire comprendre que Daskarina n’est surtout pas une menace. Ce n’est peut-être pas ce qu’il pensait, mais c’est ce que je pensais qu’il pouvait penser.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

Je regardai incrédule Cyrios rejoindre ,comme si rien ne s'était passé , de Daskarina.Il lui prit la tête ses deux mains et lui dit :

Je les regardai dégouté.Elle venait d'agressé une fée et ensuite il va la chouchouté.Cyrios se retournai vers moi et j'affichai un regard très claire.Je portai mon regard vers Daskarina qui se tenait encore la tête rentré dans les épaules.Elle croisa mon regard.
J'y vis toute la souffrance de sa vie.Des larmes avaient perlé sur ses joues et je les avais suivis jusqu'à ce qu'elle tombent au sol.J'avais la gorge nouée.
Je secouai vivement la tête.
«Mais qu'est qui me prend ..? C'est un danger cette fille ! Qu'elle genre de manipulation elle utilise sur Cyrios .. il a toujours été si méfiant envers tout le monde sauf moi.»
J'allai me planquer devant Daskarina les bras croisés.

«Qu'est qui t'as pris d'attaquer cette fée sans défense ? Elle ne faisait que s'amuser avec ses amies.
Tu te rends compte que tu lui à fait du mal ? Je sais pas trop ce que t'es , mais fait gaffe. »

Je regrettai automatique mes paroles.Je restai encore devant elle sans savoir quoi dire.Elle n'a rien dit.Elle a seulement encaissé mes paroles en me fixant droits dans les yeux.Je détournai les yeux mal à l'aise.Je me sentis tellement idiot ! Cyrios va m'en vouloir et elle va me détester.Je reculai de 2 pas.

«Je .. euh .. je ne voulais pas.. »

M'a voix s'éteindu quand je croisai le regard de Cyrios.

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Ma tête prise entre les mains de Cyrios je du me contraindre à le regarder en face.Ses yeux ne mentaient pas tout comme ses paroles.Par contre, moi je mourais sous la culpabilité.Je n'ai rien trouvé à répondre.
Enfin il me libera de son emprise hypnotisante et se retournai vers Arnaud.Ils s'échangèrent un regard et l'expression d'Arnaud me blessa.Je compris le message.
Sans le vouloir , je croisai son regard.Au départ, je voulais détourner les yeux , mais il est arrivé quelque chose d'étrange.
On s'est regardé dans le blanc des yeux pour à paine quelque secondes  , mais qui me paru durée des minutes.J'y vis dans le plus profond de son âme un grand néant.Si vide et triste que des larmes perlèrent sur mes joues.Je remarquai qu'Arnaud prit le temps des suivrent des yeux jusqu'à ce qu'elles se perdent dans l'herbe.L'étrange sentiment disparu et le monde recommença à tourner normalement.Puis ce fut très étrange , il reprit un aire dure et se plaça droit devant moi.

«Qu'est qui t'as pris d'attaquer cette fée sans défense ? Elle ne faisait que s'amuser avec ses amies.
Tu te rends compte que tu lui à fait du mal ? Je sais pas trop ce que t'es , mais fait gaffe. »

Je soutiens son regard tout au long de ses accusations qui eurent l'effet d'un coup dans mon ventre.Je ne rouspetai pas.Il avait raison.
Bien que ces fées trouvent que ''utilisé notre énergie'' est un jeu , je n'avais pas à blesser une des leurs.Au départ je voulais seulement les arrêter , mais une force plus forte à prit le contrôle et tout est devenue dément. « Je sais pas trop ce que t'es » Si seulement je le savais moi-même.Soudain , le regard dure d'Arnaud s'évanouit.Il reculai de 2 pas en me regardant confus par ses propres pensées.

«Je .. euh .. je ne voulais pas.. »

Il chercha le regard de Cyrios et sa voix s'évanoua en un murmure.

Tu as raison Arnaud.Tu ne dois pas être désolé de m'avoir dit la vérité.J'ai fais du mal à une créature du Rêve et j'en suis totallement consciente.

Je pris une pause.

Par contre , il y a des choses qui s'ont plus forte que moi et que je peine à contrôler.Je tient seulement à ce que vous le sachiez.

Des choses plus fortes tels qu'un pact.

Masculin

Rêveur

Quand je le regardais, Arnaud montrait très bien qu’il ne faisait pas confiance à Daskarina. Il porta ensuite son regard vers cette dernière qui en fit de même. Je voyais que Daskarina ne supportait pas son geste, j’avais même l’impression que ce n’était pas elle qui avait fait du mal à cette fée. Comme si en elle vivait un intrus qui ne veut que du mal, un peu comme cet être qui me cherche partout dans les Rêves depuis que je l’avais… contrattaqué.

Arnaud s’avança devant Daskarina et quand je levai la tête pour le regarder, il avait l’air énervé.

«Qu'est qui t'as pris d'attaquer cette fée sans défense ? Elle ne faisait que s'amuser avec ses amies. Tu te rends compte que tu lui as fait du mal ? Je sais pas trop ce que t'es, mais fait gaffe. »

« Je ne pense pas que c’était bel et bien Daskarina. »
Daskarina restait sans mots, et je dois avouer qu’il avait raison. Arnaud recula ensuite de deux pas en disant une phrase, je pense, dont la voix faiblit quand je croisai son regard.

«Je... euh... je ne voulais pas… »

« Tu ne voulais pas ? »
Je voyais que son air énervé avait laissé place à un petit regret. Je fermai mes yeux en écoutant Daskarina. Elle disait qu’il avait raison et je l’approuvai, mais elle était bien consciente de ce qu’elle avait fait.

« Par contre, il y a des choses qui s'ont plus forte que moi et que je peine à contrôler. Je tiens seulement à ce que vous le sachiez. »

Je gardai mes yeux fermes un moment et comme par hasard, la fois ou Daskarina et moi avions cherché son corps, et qu’elle m’avait raconté son histoire m’était revenu à l’esprit. « Un esprit bouleversé au sang souillé d'un humain, d'une Ange et nouvellement d'un démon. » je me souviens parfaitement de cette phrase, qu’elle m’avait dite avec tant de tristesse, dont cet esprit était-elle.
«Un démon ? » Ces choses ne sont pas gentilles. Elle devait parler de ce sang de démon.

J’ouvris mes yeux sous le regard d’Arnaud. Mon regard s’étant adouci, je souriais. Je ne souriais pas car j’étais heureux ; ce doit paraitre bizarre, mais ce sourire était dû à la tristesse.

« Je pense l’avoir deviné, » dis-je a Daskarina.

Je me penchai a son oreille pour lui dire en chuchotant afin qu’Arnaud ne l’entende pas.

« Si c’est bien de cette histoire de sang de démon que tu m’avais raconté, je veux bien t’aider. Je ne sais pas comment, mais je t’aiderai à t’empêcher de faire des choses aussi cruelles qu’elles sont. Même si je ne peux pas l’enlever, ce sang, je t’aiderai au moins à te contrôler, » dis-je avec tendresse.

Je m’avançai devant Arnaud de suite. Je ne voulais pas lui faire entendre cette histoire, déjà qu’il ne faisait pas confiance à Daskarina, dans les Rêves tout est bien possible. Il pourrait croire que c’est une histoire inventée, ou autre chose.

« Je ne veux surtout pas que le lien que je partage avec Daskarina nous éloigne, Arnaud. Mais je ne veux ni la perdre elle ni toi. Crois ce que tu veux, mais quoi que tu fasses elle restera mon Ange gardien, et toi mon meilleur ami, » dis-je avec un grand sourire.

Ça n’allait rien arrange. Je n’ai pas trouvé comment le prouver qu’elle ne voulait pas faire de mal. Mais bon, je ne voulais pas le perdre non plus. Connaissant Arnaud, il lui fallait une bonne preuve pour lui prouver de telles choses, ou que je ne fus pas sous l’emprise de qui que ce soit pour le tuer lui, ou pour me faire faire esclave. Le problème était que je n’en avais aucune : même le fait que je faisais tant confiance à Daskarina, comme je l’avais dit : dans le Rêve tout est possible, même la manipulation des pensées, je pense.

Féminin

Banni

« Je pense l’avoir deviné »

J'avais presque qu'oublié sa présence.Je ne comprit pas de quoi il parlait.Au lieu d'exprimé sa pensée à voix haute il se dirigea vers moi et se pencha vers mon oreille.Je pouvais sentir sa respiration chaude sur celle-ci.

« Si c’est bien de cette histoire de sang de démon que tu m’avais raconté, je veux bien t’aider. Je ne sais pas comment, mais je t’aiderai à t’empêcher de faire des choses aussi cruelles qu’elles sont. Même si je ne peux pas l’enlever, ce sang, je t’aiderai au moins à te contrôler, » dit-il avec tendresse.

Je pris du temps à comprendre tout le sens de ce qu'il m'avait dit.Même quand il s'éloigna je sentais encore la chaleur de sa voix sur mon oreille.Ça me fit un sensation bizzare.
«Oh , Cyrios le valeureux gentleman toujours là pour moi.»
En réalité , je lui suis réconnaissante.Qui sait ce qui va arriver la prochaine fois ou la fois d'après ? Je pourrais bléssé gravement quelqu'un ou peut-être même..
Soudain une pensée refit surface dans mon esprit.J'avais pourtant essayer de l'étouffer loin dans un recoin de mon esprit , mais ça ne sert à rien de se mentir.
«Cyrios , je causerais ta perte.»
Évidemment pas directement.Mais depuis que je suis dans sa vie , je ne fais que risquer sa vie et je me déteste pour ça.

Féminin

Prisonnier

Daskarina s'approchai tranquillement de moi et d'une vois claire elle me dit:

«Tu as raison Arnaud.Tu ne dois pas être désolé de m'avoir dit la vérité.J'ai fais du mal à une créature du Rêve et j'en suis totallement consciente.»
Par contre , il y a des choses qui s'ont plus forte que moi et que je peine à contrôler.Je tient seulement à ce que vous le sachiez.

Je ne compris pas exactement de quoi elle parlait , mais je pris en note ses excuses qui semblait des plus sincère.
Je regardais Cyrios, étrangement , son attitude changea soudainement.Il souriait.

« Je pense l’avoir deviné »

Quoi ?
Je le suivai du regard jusqu'à ce qu'il rejoigne Daskarina et qu'il lui dit quelque chose à son oreille.Je n'avais aucune idée de qu'est qu'il pouvait bien lui dire.Je fus un peu insulté de ne pas pouvoir être mit au courant , surtout que moi et Cyrios nous nous disons tout.
Enfin nous nous disions tout.Ce ne devais pas être la blague du siècle  ,car Daskarina regardait le sol d'un aire grave.
Puis Cyrios se diregea vers moi le pas décidement plus léger et le sourire collé au lèvres.

« Je ne veux surtout pas que le lien que je partage avec Daskarina nous éloigne, Arnaud. Mais je ne veux ni la perdre elle ni toi. Crois ce que tu veux, mais quoi que tu fasses elle restera mon Ange gardien, et toi mon meilleur ami, »

«Ange gardien» Ce titre ne collait pas à Daskarina.C'est un titre bien honorifique pour une fille qui ne peut même pas se contrôlé elle-même.Tout de même , Cyrios est mon meilleure ami et il j'ai tout de même confiance en ses choix.

Je comprend Cyrios et rien au monde peut brisé notre amitié ! C'est signé sur papier avec des feutres !

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je me rappellai cette journée.Nous avions fais tout qu'un ''rituel de l'amitier'' quand nous étions enfants.Je laissai les souvenirs m'envahir en regardant la jeune étrangère.
Je vais découvrir ce que tu caches.

Masculin

Rêveur

« Je comprends Cyrios et rien au monde peut briser notre amitié ! C'est signé sur papier avec des feutres !
_Oui je m’en souviens comme si c’était hier… » dis-je en perdant sourire et en baissant légèrement la tête.

« Quand tu étais encore en vie. »
Je restais quelques temps silencieux en repensant a la mort d’Arnaud mais je me repris de suite. Arnaud était la et je pouvais désormais le voir souvent, surtout que depuis cette fois-là j’avais non seulement Arnaud, mais aussi Daskarina a mes côtés. Dans le monde réel, je n’allais pas rester longtemps seul aussi.

Je me contentai alors de relever ma tête avec un sourire forcé que je sais qu’Arnaud connait très bien : à chaque fois, avant, il me disait une phrase du genre : « Rien ne t’empêche de sourire ! » ou « Souris a la vie, comme moi ! » même si là il n’était plus en vie et qu’il souriait encore ! Je l’admire pour ça car il est imbattable au niveau de sourire, contrairement à moi même si j’ai fait pas mal d’effort j’affiche encore souvent ce visage triste et perdu.

Je reculai un peu de sorte à avoir Arnaud et Daskarina dans mon champ de vision.

« Daskarina, tu me donneras la réponse à ma question une autre fois ? » dis-je en voulant changer l’ambiance.

Je me tournai de suite vers Arnaud en lui faisant un signe de la main qu’on utilisait tout le temps pour nous dire au revoir, c’est un signe commun, mais on l’aime bien : avec l’Index et le majeur collés, ces deux doigts partent du front pour finir en train de pointer le ciel.

Je fermai mes yeux de suite et je me retrouvai dans ma chambre sur mon oreiller mouillé, j’avais apparemment pleuré aussi dans le monde réel. Je souriais de suite et je bondis de mon lit en m’étirant. J’avais retrouvé Arnaud, moi qui pensais qu’il n’était plus de cet univers !

Féminin

Prisonnier

''Oui je m’en souviens comme si c’était hier… ''

''Comme si c'était hier..''
Je le vis baissé la tête.
Je sais Cyrios .. c'est difficile.

« Daskarina, tu me donneras la réponse à ma question une autre fois ? »

Cyrios se recula et m'envoya notre salutation habituel. Un truc assez simple qui me fait pensé a l'armée. Je lui sourit. Un vrai sourire du genre que seul quelque de tes proches l'ont vu.Cyrios disparu comme par magie. Bien qu'il soit déjà parti , je répondit a son salut du même geste. Il eu un moment de silence entre Daskarina et moi. Un silence un peu malaisant. Je me rendis compte a quel point ce devait être difficile pour elle de dire aurevoir comme ça a Cyrios a chaque jour.Je lui jetai un regard en coin.Elle restai droite le regard fixé a l'endroit ou Cyrios avait disparu.Elle parraissait plus triste quand il n'était pas la.

''Écoutes , je ne veux pas qu'il est de tension entre nous et ..

Je ne trouvai plus l'envie de completer ma phrase.Ma vision se brouilla et je me sentis a nouveau fatigué.Tout mes doutes semblèrent s'envoler.Je pris une direction au hasard.Je ne sais pas ou je vais me retrouver cette fois-ci.

Féminin

Banni

Je regardai leur échange de salut a la ''amiral'' avec un sourire en coin.
Il faudrait être aveugle pour ne pas voir a quel point ils se ressemblent ! Je vois en Arnaud un autre Cyrios. Malgré que Cyrios est un peu plus réservé.

« Daskarina, tu me donneras la réponse à ma question une autre fois ? »

Je n'eu pas le temps de répondre. Il avait déjà disparu. Le sentiment de solitude me reprit. Cyrios avait été le seul a combler le trou qui s'était formé en moi. Alors a chaque fois quand il repart dans son monde .. j'ai envie de retomber. Je senti le regard d'Arnaud sur moi. Pourtant je continuai de fixer l'endroit ou il était partit.

''Écoutes , je ne veux pas qu'il est de tension entre nous et ..

J'attendis la suite , mais elle ne vint pas. Quand je me retournai je vis Arnaud fixer quelque chose qui n'était pas la.
Il semblait livide et ses yeux voilés. Il prit un direction et partit sans rien dire. Son aura me donna froid dans le dos et me fit pensé a la vision qui m'était apparu lors de notre contact visuel. Je regardai partir au loin. Il y avait quelque chose d'anormal. Je comprends bien qu'il ne me porte pas dans son cœur , mais tout de même. Quand il disparu de mon champs de vision.
Je me sentis encore plus seule.

Contenu sponsorisé

Retrouvaille. [Arnaud, Daskarina & Cyrios]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2