AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Journal du 19 Octobre au 25 Octobre 2013!

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Journal

Comme vous le voyez, la vraie mise en page n'est pas encore prête! Je dois être patient, comme ceux qui sont curieux de voir à quoi elle va ressembler...
Bref, passons aux nouvelles:

Concours et évents :

Alors voilà, le concours de l'histoire au thème d'Halloween commence aujourd'hui, le vendredi 25 Octobre pour se terminer le Jeudi 31 Octobre 2013 ! Pour les participants, vos histoires devront être envoyées a Aslinn Donovan pour qu’elles soient admises au concours. Bonne chance à vous !

Pour plus d’informations.

Nouveaux membres :

Eh bien dommage, mais cette semaine Dream a Dream n’a accueillis aucun membres… Mais bon, ne vous découragez pas car ce n’est pas bientôt la fin du monde ! Et oui avec le temps ça ira !

Autre.

Alors… Je vous annonce que notre chère Aslinn Donovan nous prépare une surprise sur Dream a Dream. Mais patience, une surprise est une surprise ! Même moi je ne sais pas ce qui nous attend ! Mais Aslinn travail dure, et ça mettra encore du temps, soyez patients. (Sois patient aussi, Cyrios !)
Et le Partenariat n’accueille pas encore des amis, mais comme je l’ai dit, avec le temps ça ira !

Bon ben c’est tous pour cette semaine ! Bonne journée, ou soirée, a vous et a Vendredi prochain ! Oh et, bonne chance aux volontaires du concour! Je sais, c'est la 2ème fois que je dis Ça...

By Cyrios. =3

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Journal du 19 Octobre au 25 Octobre 2013!
Sauter vers:  
Outils de modération