AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Mensonges. [Eyn & Arnaud]

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

Quand j'avais repris conscience je me trouvais près d'un lac.Je me laissai tomber dans l'herbe fraîche.Au moins , ce n'était pas le néant.Je regardai autour de moi ; personne.
Je me frottai les yeux avec mes mains.J'étais si fatigué ! Autant se reposé ici.C'est si calme et si paisible.
Je fermai les yeux.
Je devais faire le point sur certaine choses.

«Est-ce que je fais confiance à Daskarina ou non ?»

Je trouve plus facile de parler à voix autre.Je ne sais pas trop pourquoi , mais ça m'aide à éclaircir mes idées.

«Oui , car Cyrios lui fait térriblement confiance.Non , car elle est dangeureuse cette fille !»

Encore là je ne la connais pas.Qui sait ce qu'elle a vécu ? Je poussai un soupire très fort en signe de découragement.La seule chose que je peux faire pour l'instant c'est d'attendre de voir ce qu'il va arriver ! Y'a aussi cette histoire d'Ange Gardien qui me trotte dans la tête.Est-elle réellement son ange gardien ou c'est juste un autre affaire entre eux.Pourtant je me rappelle qu'elle s'était précipité vers Cyrios lorsqu'il avait été bléssé et elle semblait si désolé pour son geste.Pourtant mon instint me dit qu'elle cache un truc.Mais y'a aussi son regard ! Je me rapelle encore parfaitement ce que j'ai vu.Ses yeux ne la trahisse pas.Ils reflètent la vérité.Mais y'a un petit quelque chose dont je n'arrive pas à mettre le doigt dessu.Une sensation bizzare qui me brûle. ARG !

«Cette fille est un vrai mystère !»

Je me rassis et je comptemplai la surface de l'eau.Je pris une pierre plate et je lançai sur l'eau.Elle fit quelque rebond avant de se perdre dans les profondeurs du lac.Je remplis le creux de mes mains d'eau et je m'en aspergai le visage.
Un vrai mystère..

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Cauchemar, Scorpion-Humain-Chat
Pouvoirs : Du venin se trouve dans sa queue.

Ombre

J’avais passé trop de temps à me reposer, alors je me remis à la recherche de ce satané rêveur a la noix qui me casse les jambes et la tête.

J’avais décidé cette fois d’aller au lac, en espérant le trouver là-bas. Je sautais d’arbres en arbres tel un acrobate et j’évitais toutes les branches. Je finis par arriver à destination : je m’avançai de quelques pas quand j’entendis quelqu’un parler :

«Oui, car Cyrios lui fait terriblement confiance. Non, car elle est dangereuse cette fille !»

Je m’approchai un peu plus et je vis un garçon, roux, allonger dans l’herbe près du lac. Il était seul : il devait se parler. Je restai immobile quelques temps et il reprit :

«Cette fille est un vrai mystère !»

Je me mis à sourire. Soit il parlait d’un ami, soit il était amoureux, soit il se méfiait d’une fille, ou ça pouvait bien être l’ensemble. Il se rassit, de là ou j’étais je ne pouvais pas voir ce qu’il faisait : oui j’étais juste derrière lui mais justement !

« Moi aussi je connais une fille très mystérieuse : je pense que c’est un fantôme. Et elle est très attachée à un rêveur aux longs cheveux noirs, aux yeux d’un vert que j’aime bien par contre. Elle le colle non-stop, et elle m’avait déjà fait un mal de chien crois-moi, » dis-je en riant.

C’est tout à fait mon genre de me mêler des affaires des autres, ou de mêler les autres aux miennes. Ça m’amuse, surtout quand j’énerve. Je cherchais juste à l’énerver en lui parlant de ces deux-là.
Je suis un inconnuuuuuu.... chantais-je dans ma tete.

Féminin

Prisonnier

« Moi aussi je connais une fille très mystérieuse : je pense que c’est un fantôme. Et elle est très attachée à un rêveur aux longs cheveux noirs, aux yeux d’un vert que j’aime bien par contre. Elle le colle non-stop, et elle m’avait déjà fait un mal de chien crois-moi, »

Cette voix je ne la connaissais pas ..  alors pourquoi parlait-il de Cyrios et de Daskarina ?
Quand je me retournai je tombai face a une créature étrange. Enfin .. elle ressemblait quand même a un humain excepté sa queue de scorpion , qui me donne la chair de poule, directement pointé vers moi.Il avait un sourire de maniaque.

''Pourquoi parles-tu de mes amis comme ça ? Et au fait qui est-tu?''

''Mes amis''
Évidement je n'incluais pas directement Daskarina.
Il avait carrément mentionné qu'elle le collait non-stop. Pas surprenant ..
Elle l'avait déjà blessé ? Wow , je rajoute ça a la liste.

Masculin

Ombre

Quand j’avais finis de prononcer mes mots, le jeune home se retourna et visa directement ma queue qui le pointait.
Apres quelques secondes il finit par prendre parole pour me répondre :

''Pourquoi parles-tu de mes amis comme ça ? Et au fait qui est-tu?''

Je me mis à rire. « Alors comme ça tu es leurs amis ? »
Une idée m’avait traversé l’esprit. Je pouvais bien me servir de lui pour éloigner ce rêveur de cet étrange fantôme, puisque c’est leur ami. C’était tout simplement simple : j’essaie de lui monter la tête ; s’il me croit tant mieux, si non bah tant pis qu’il se fasse tuer pas moi.
J'arretai de rire et je tentai alors le coup :

« Tu es leur ami ? commençai-je. Je n’arrive pas à croire que tu es ami avec ce fantôme… Ce pauvre rêveur est sous son emprise absolue ! Je le cherche partout pour essayer de le sortir de là, mais celle-là ! dis-je en crachant. Celle-là me barre toujours la route. Elle se sert de lui, comme bouclier, comme ami ce qui n’est pas vrai ! »

Je baissai la tête.

« Cela fait longtemps que je les cherche, et à chaque fois c’est raté. Elle a même déjà contrôlé un homme sachant se battre pour m’éloigner de ce rêveur et de le sauver. Mais toi, si tu tiens vraiment à eux, tu pourras m’aider ? »

Je me tournai vers lui en me levant. J'avais l'air plutot convainquant !

« En fait, tu peux m'appeler Eyn. Si tu refuses je comprends. Juste saches que ton ami, tu risques de le perdre ainsi. »

Féminin

Prisonnier

« Tu es leur ami ?  Je n’arrive pas à croire que tu es ami avec ce fantôme… Ce pauvre rêveur est sous son emprise absolue ! Je le cherche partout pour essayer de le sortir de là, mais celle-là ! dis-je en crachant. Celle-là me barre toujours la route. Elle se sert de lui, comme bouclier, comme ami ce qui n’est pas vrai ! »

Je serrai les poings.J'en étais sûre.Cyrios ne ferait jamais confiance à une créature comme elle.

« Cela fait longtemps que je les cherche, et à chaque fois c’est raté. Elle a même déjà contrôlé un homme sachant se battre pour m’éloigner de ce rêveur et de le sauver. Mais toi, si tu tiens vraiment à eux, tu pourras m’aider ? »

Il me regarda droit dans les yeux et je ne pus m'empêcher de le croire.

« En fait, tu peux m'appeler Eyn. Si tu refuses je comprends. Juste saches que ton ami, tu risques de le perdre ainsi. »

Je serrai les dents et baissa la tête.J'étais pris dans mon dilemme.Je ne comprends pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment si je l'aide.Tout ce qu'il dit semble vrai , mais pourtant .. je ne peux oublier la réaction de Daskarina lorsque Cyrios fut blessé.C'était peut-être du bluff pour me porter à lui faire confiance.Et ce regard .. j'y est vu tant de souffrance et tant de tendresse. NON ! Elle essaie de te manipuler , mais ça ne m'arrivera pas.Cyrios est peut être faible ,mais pas moi.Non pas moi.Je ne suis pas faible .. je suis capable de me contrôler.(Je ne me laisserais pas perdre dans le néant)Cyrios je jure que je te sauverais.Je relevai la tête avec un sourire.

«Et bien Eyn , je suis Arnaud Jensen.Je vais t'aider à retrouver Cyrios afin de le libérer de l'emprise de ce fantôme.»

Masculin

Ombre

Le pauvre baissait la tête les dents serrées. Il eut l'air de réfléchir un moment, comme perdu entre des doutes. Il finit par me donner son accord.

«Et bien Eyn , je suis Arnaud Jensen.Je vais t'aider à retrouver Cyrios afin de le libérer de l'emprise de ce fantôme.»

"Tu as mordu à l'hameçon !"

Je le regardais d'un air sérieux et un gentil sourire sortit de mes lèvres. En réalité, dans ma tête, je sautais de joie. grâce à son ami ce rêveur apparemment nommé Cyrios va perdre sa chère vie ici, dans les Rêves.
Je baissai ma queue qui tomba à plat au sol et je m'assis en fermant les yeux.

"Tu es un bon ami, dis-je d'un ton gentil, en prenant un air rassuré. Il suffirait à le piquer de ma queue, le liquide le sauvera. Ca paraît toqué dit comme ça, mais c'est vrai. Le monde pense que le liquide de ma queue tue, mais non, il soigne."

Je me levai et posai ma main sur son épaule en souriant.

"On se retrouvera à un endroit où Cyrios est déjà allé: aux alentours de la maison hantée, mais n'y entre surtout pas. Si tu peux, essaie de ne pas emmener se fantôme avec vous. De mon coté je vais essayer de trouver un moyen de l’assommer : il est tellement rusé et fort que je crains qu'il ne se laissera pas faire."

Sur ce je tournai les talons et d'un signes de la main je lui dis au revoir. Je sautai sur la première branche qui apparût sous mon nez et je pris la route vers les cauchemars.
Une fois arrivé je me choisi un arbre dans un coin tranquile et je piquai un petit somme.

"Cyrios, tiens-toi prêt."

Féminin

Prisonnier

Tu es un bon ami, dit-il d'un ton gentil, en prenant un air rassuré. Il suffirait à le piquer de ma queue, le liquide le sauvera. Ca paraît toqué dit comme ça, mais c'est vrai. Le monde pense que le liquide de ma queue tue, mais non, il soigne."

Pourquoi tout les parties de mon corps me crient de m'enfuir le plus loin possible ? Je restai planté debout sans savoir quoi répondre.

"On se retrouvera à un endroit où Cyrios est déjà allé: aux alentours de la maison hantée, mais n'y entre surtout pas. Si tu peux, essaie de ne pas emmener se fantôme avec vous. De mon coté je vais essayer de trouver un moyen de l’assommer : il est tellement rusé et fort que je crains qu'il ne se laissera pas faire."

Sur ce , il partit au loin.Je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champs de vision.Lorsque que ce fut le cas je me laissai tomber au sol.J'avais la face à moitier dans le gazon , mais cette odeur m'a toujours réconforter.Je me mis à réfléchir à la situation.
«Premièrement je vais pas assomer Cyrios tout de même.Même sous l'emprise d'une être , il y est encore temps de le résonné.
Si ça ne marche pas , Eyn n'aura qu'a l'approcher par dérrière et Bam ! Problème réglé.J'imagine que son venin va l'imuniser contre les sort magiques ou un truc dans le genre.Je soupirai longuement.
Ça va se faire ce soir.Je ne peux surporter que Cyrios se fasse manipuler un jour de plus.Daskarina , bon débaras ! »
Mais mes paroles n'ont pas étouffé tout mes craintes et son visage fantômatique ne cessa de m'apparaitre.

Contenu sponsorisé

Mensonges. [Eyn & Arnaud]
Sauter vers:  
Outils de modération