AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Journal du 26 Octobre au 1er Novembre 2013

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Journal

Halloween est passé et les magasins se préparent déjà pour Noël. Il ne nous reste qu'à ranger nos décorations d'Halloween et préparer les cadeaux de Noël! Les fêtes arrivent dès le mois prochain, savez vous ce que vous donnerez à vos proches? Moi je vais faire mon possible pour vous offrir un journal intéressant pour cette semaine. Cyrios est absent et ne peut donc pas le faire.

Concours et évents :

Malheureusement, le concours d'histoires d'Halloween a du être annulé parce qu'aucun membre n'a pu participer alors aucun gagnant n'a été désigné.

Nouveaux membres :

Cette semaine nous avons accueilli deux nouveaux membres! Chizu et Yaoki. Bienvenu à vous cher nouveaux membres!

Autre.

Je vous prépare une belle surprise! Mais elle prend du temps à bâtir et c'est difficile, je ne peux pas vous dire quand elle sera prête parce que je ne le sais pas moi même...

Dans le Partenariat nous n'avons reçu aucune demande et nous n'avons pas de nouveaux amis. Un jour ça viendra, il faut simplement être patient!

Je crois que c'est tout pour cette semaine! Je vous souhaite une belle semaine et au plaisir de vous revoir vendredi prochain (si Cyrios n'est pas revenu).

By Aslinn <3

Journal du 26 Octobre au 1er Novembre 2013
Page 1 sur 1