AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Journal du 2 Novembre au 8 Novembre 2013

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Journal

Alors nous voilà en mois de Novembre, au moment où les magasins commencent à commander des jouets des enfqnts, achetés par les parents et distribués par le Père Noël. Et oui je suis de retour, et bien décidé à refaire mon boulot !

Concours et évents :

Alors, dommage, mais aucuns concours n'est signalé en vue ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bientôt la fin du monde alors il y aura le temps d'un nouveau concour ! Surtout qu'il faut laisser Notre chère créatrice souffler un peu.

Nouveaux membres :

Et bien, chers Dreamiens, j'ai l'honneur de vous annoncer la venue d'un nouveau membre (enfin nouveau, mon oeil !) ! Bien venu à toi, et rebien venu à moi, Hikori Sora

Autre.

Et bien, la surprise avance, mais je ne sais pas elle en est où. On doit être patient, même si je le dis assez souvent ! Et ne vous fachez pas, Aslinn travaille dure juste pour une surprise, courage à toi !
Oh, et j'ai entendu dire qu'un nouveau, mais vraiment très nouveau, forum va bientôt demander une demande dans le
Partenariat... Houra..!
Et dans la partie
Demande de RP, il y a une demande de RP sans réponses ( et bien sûr vous n'êtes SUREMENT pas obligés de répondre, c'est juste pour prévenir...) de Hikori Sora.
-> Par ici ceux qui veulent venir !

En fin, au revoir à tous et à Vendredi prochain !
Message à Aslinn: Ne te préoccupe pas de la mise en page encore, concentres-toi sur une chose à la fois et souffle si tu veux !

By Cyrios. =3

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Journal du 2 Novembre au 8 Novembre 2013
Sauter vers:  
Outils de modération