AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Rp de groupe novembre 2013
 Invité

Je me sentais vraiment mal, et heureusement qu'on m'ouvrit la porte. Sauf que je vis la visage du garçon auquel j'avais tâché son chandail, je me sentis gênée.
Il me poussa gentiment à l'intérieur et moi je me sentais rougir! "Oh non, je rougis! Ah..!!" Sauf que une fois que je fus à l'intérieur je perdis l'équilibre et il me rattrapa.

«Euh... apportez moi un truc imbibé d'eau s'il vous plait.»

Je me retrouvai sur un garçon populaire, moi qui suis une fille banale et timide. Je me sentais vraiment gênée, mais je ne pouvais même plus parler. Je me sentais si mal que chaque sons que j'entendais étaient incompréhensible et plus j'en entendais plus ma tête me faisait mal. je sentis juste qu'on me changea de position, qu'on me mit la tête d'abord sur un truc mou, puis un truc dur, et mes pieds sont passés de bas en plus haut, puis je pense que j'ai perdu connaissance...

Quand je me réveillai et que j'ouvris légèrement les yeux, je vis deux garçon me regarder. Je me levai en sursaut mais bien trop vide: je basculai en avant pour finir sur le garçon aux cheveux long. Je me retrouvai face à face avec lui, alors je me relevai rapidement en disant "Désolée!" pour encore me lever trop vite et tomber en arrière sur quelqu'un. En me retournant je vis Arnaud.

"Encore désolée! Je t'ai encore salis! Je suis maladroite, je..."

J'arrêtai d'un coup de parler. Je reculai de quelques tout petits pas en ayant la tête qui tourne ainsi qu'un mal de chien tel une migraine. Je posai ma main sur ma tête puis je baissai celle-ci jusqu'à voir mes chaussures toute tachées. "Je l'ai encore sallis..."

"Ne vous préoccupez pas de moi, je vais juste attendre la fin des cours ici. Si je sors et que je me fais attaquer je vais tomber dans les pommes, mais ne vous embêtez pas avec moi."

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Ça fait plus de 24h et Daskarina ( Arnaud ) n'a pas répond! D: C'est au prochain de jouer.

Daskarinette je te laisse une chance puisque le RP approche de la fin. Dépeche toi de poster le plus rapidement possible avant que Cyrios ne le fasse. >:I

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

Je sais je suis encore en retard c'est que j'étais en punition (Je sais c'est fucking chiant)

Après avoir demandé un linge humide pour cette fille , je vis Eyn prendre une serviette et la plié en deux , puis l'imbibé d'eau.Ah il est peut-être pas aussi dure qu'il le laisse paraître.. Mais je parlai trop vite.Il lança la serviette directement dans le visage de celle que je tenais encore , en riant en plus. Je retire ce que j'ai dis.C'est vraiment un con.
Une chance que ce dernier partit , car je crois que je l'aurais frappé sinon.Cyrios lâcha un commentaire qui me fis sourire.Ouais bon débarras.

« Arnaud, ton chandail… »

Je baissa les yeux sur mon chandail.C'était pire qu'avant ! La fille à réussi à me bousiller complètement mon chandail.Je m'en fichais un peu.Cyrios me tendit un ligne humide.

« Laisse, je vais m’occuper d’elle. Nettoie ton chandail avant qu'il ne sois fichu. »

Sur le coup je le regardai étonné.Lui qui n'est pas du genre à prendre les commandes.Je pris le linge et commençai à éponger mon chandail pendant qu'une fille aux cheveux aussi long que Cyrios lui disait des conseils de bases pour que la fille reprenne connaissance.Ensuite elle répondit à ma question posée un peu plus tôt ;

« Pour ta question de tout à l'heure. Quand la cafétéria s'est vidé je suis sortie pour essayer de trouver une pièce sécuritaire pour m'y cacher mes les seules portes déverrouillées sont de locaux qui ont été pris pour base. J'avais trouvé une pièce qui avait l'air vide et je suis entrée mais c'était un piège. C'est là que la guerre a éclaté dans le couloir. Un "clan" qui était dans une base voisine avait tout entendu et le directeur a été le premier à attaquer ceux qui ont tendu le piège et j'ai couru pour aboutir ici. Le directeur est devenu fou! Ça fait changement de l'homme ennuyeux qu'il a l'habitude d'être...»

Hum comme je pensais , le directeur s'est aussi mit de la partie.. Maintenant personne ne peut arrêter cette folie !

"Si à son réveil elle se sent mal j'irai prendre quelques trucs à l'infirmerie de l'école, en espérant y trouver quelque chose d'utile pour cette jeune fille.Surtout qu'elle est en train de tomber malade..."

Je portai mon attention sur ce garçon.Il me fait penser à Cyrios.Soudain celle qui était dans les vapes depuis un moment ouvris les yeux.Sous les regards de plusieurs personnes elle est devenu rouge comme une tomate et elle tenta de se lever rapidement.Évidemment , c'était une mauvaise idée ,car elle retomba dans les bras à Cyrios.Elle se releva en s'excusant , mais en se reculant elle retomba sur moi.

''Encore désolée! Je t'ai encore salis! Je suis maladroite, je..."

Elle se recula , puis porta sa main sur sa tête.Je voyais bien qu'elle n'allait pas bien.

"Ne vous préoccupez pas de moi, je vais juste attendre la fin des cours ici. Si je sors et que je me fais attaquer je vais tomber dans les pommes, mais ne vous embêtez pas avec moi."

Je m'approchai d'elle et l'aida à s'assoir.

«Ne t'inquiètes pas avec ça et reposes toi un peu.» , dis avec mon fameux sourire.

Je me levai et regardai le gars qui s'était porté volontaire pour aller chercher des médicaments.

«Elle à besoin de médicaments , je compte sur toi ? »

Sans vraiment attendre de réponse , je retournai aux lavabos , retirai mon chandail et commença à le frotter rigoureusement avec de l'eau.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Une fois que je pris ma part pour la jeune fille au sol, celle aux cheveux très long s'avança pour m'expliquer que faire. En même temps qu'elle dictait j’exécutais, puis je restai juste à côté d'elle, la fixant comme si j'attendait qu'elle se fasse réanimer, ensuite elle répondit à la réponse de la question d'Arnaud. J'y revenais pas, si tout se passait mal nous aurions pu resté enfermé jusqu'à minuit.  
C'est là que le garçon qui me ressemble s'avança pour prévenir qu'il irait prendre des médicaments au cas où elle se sentirait mal à son réveil, puis ensemble nous restâmes autour de cette jeune fille en attendant qu'elle retrouve ses esprits.

"Surtout qu'elle est en train de tomber malade..." dit-il en mettant sa main sur son front.

Après quelques instants à attendre, alors qu'Arnaud tentait de nettoyer son chandail, la jeune fille se réveilla en un bond. J'allais lui dire de se rallonger, mais trop tard elle tomba sur moi. Ma tête se cogna violemment contre le sol, et une fois debout je fus légèrement étourdis, ne pouvant même pas comprendre ce que la fille disait. Ses sons semblaient flous, étrange.
Je la vis reculer, encore et toujours, jusqu'à tomber sur celui qui se tenait derrière elle: Arnaud. Elle se retourna en un volte-face avant de reprendre parole.

Quand je me sentis mieux je la vis une main sur sa tête, elle montrait qu'elle avait vraiment mal.

Je m'approchai de quelques pas, et Arnaud l'aida à s’asseoir en la rassurant. C'est bien Arnaud ça, toujours là pour les autres. Puis il demanda à l'autre garçon d'aller, en effet, prendre certaines choses pour qu'elle aille mieux avant de retirer son chandail et tenter de le laver complètement.

"Je... je vais t'accompagner..." dis-je en hésitant énormément.

Je m'approchai de celui visé et j'attendais son signal pour partir.
"Je ne sais même pas pourquoi je vais avec lui."
Je regardai de suite Arnaud en lui faisant un sourire, histoire de lui montrer que je tenais à venir même si ce n'était pas mon genre.

Féminin

Prisonnier

Je n'ai pas pu répondre. C'est au prochain de jouer.
 Invité

Le jeune fille s'était levée en un bond avant de tomber sur Cyrios. Celle-ci se releva rapidement encore une fois, en s'excusant sans arrêter, avant de tomber sur le jeune homme juste derrière elle qui se trouvait être Arnaud. Elle est maladroite et ne sait pas faire attention à elle?
Elle s'excusa devant lui en disant qu'elle ne faisait que le salir depuis le début.

"Ne vous préoccupez pas de moi, je vais juste attendre la fin des cours ici. Si je sors et que je me fais attaquer je vais tomber dans les pommes, mais ne vous embêtez pas avec moi," dit-elle une main portée sur sa tête.

Arnaud l'aida à la rasseoir en la rassurant puis se leva pour me demander d'aller les chercher, ces médicaments. Je fis signe de la tête que ce fût un O.K mais il ne me remarqua sûrement pas : il retira son chandail pour le laver. Par contre, Cyrios s'avança en me proposant sa compagnie pendant la petite balade, et en parlant il hésitait. J'accepta son aide avec plaisir puis en temps de guerre vaut mieux être plusieurs que solo.

"Ce sera sans refus."

Je m'approchai de la porte en guettant le moindre bruit qui pouvais surgir. Puis je me retournai vers Cyrios. En lui faisant signe de venir, j'ouvris la porte pour la refermer quand il fût passé et nous partîmes vers l'infirmerie en espérant ne pas être attaqué. C'est pour ça que je préférai prendre un long détour mais sûr : sortir de l'école pour faire le tour en entrer par la porte arrière pour vite fait aller dans l'infirmerie. C'est long, mais c'est moins risqué puisque la guerre des élèves se trouve à l'intérieur.

Mais bon ce n'était qu'un plan que nous commençâmes juste de mettre en oeuvre. Cyrios me suivais tandis que je lui montrai le chemin.
 Invité

Il m'avait aidé à m'asseoir en me disant de ne pas m'inquiéter pour ça. Je le regardai au début puis le fixai longuement. Il avait dit à quelqu'un d'aller prendre des médicaments, et j'entendis quelqu'un autre vouloir le suivre. Ce furent des voix de garçons. En tournant ma tête je vis la porte s'ouvrir et se fermer alors que de l'eau coulait. Je voulus me relever mais je n'y arrivais pas.

"Euh... Merci," dis-je tout doucement.

Je crains même qu'ils ne m'avaient pas entendu. J'avais la voix faible et roque, certainement j'étais en train de tomber malade. Les maladies... nous ne sommes même pas en haut de la chaîne alimentaire. Nous sommes encore des proies, aussi faciles qu'elles soient, sous la terreur des maladies.
Je me retrouvai gênée en présence d'une fille aux long cheveux blond et de Arnaud Jensen, un garçon tellement gentil. Je ne savais plus quoi faire, le silence devenait gênant. Pour prendre un simple conversation, je commençai.

"Vous... vous aimez les chats?" m'efforçai-je à dire.

Je n'aime pas le silence. C'est gênant et ça me fait toujours rougir. C'est pour ça que je me suis efforcée à parler malgré mon mal de crâne. Chaque son me transperçait la tête et chacun de mes mots me donnait mal à la gorge. J'espérais au moins une réponse.

C'est la que je me mis à tousser en ayant mal à la tête.
"On non... Ceux qui sont partis prendre les médocs' ne le savent pas ! Et s'ils revenaient sans un remède à la toux je suis mal..."

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

Cyrios et l'autre garçon partirent chercher les médicaments ensemble.Alors il ne restait que moi et les deux filles.
Lorsque je fus persuadé que mon chandail était propre je l'étendu pour qu'il puisse sècher.Ça ne m'avais jamais gêné d'être en ''chest''.Surtout avec toutes ces heures passé à la salle d'entrainement.Bref , je m'assis contre le mur.

"Euh... Merci," dit celle qui était tombé dans les pommes.

Je lui asseignai un sourire qui voulait dire : Il n'y a pas de quoi.Ensuite il y a eu un grand silence.Personnellement je trouvais ça apaisant.Ça semble s'être calmer dehors.Il était temps.

"Vous... vous aimez les chats?"

Sur le coup je suis resté bête.Ensuite j'ai tout simplement éclaté de rire.Pas un rire méchant ou insultant.Juste un rire amical.

«Euh ouais j'aime les chats.J'en ai un à la maison.Il est tout noir et il s'appelle Neige.Je sais que ça semble bizzare , mais c'est une longue histoire.»

Soudain  , nous fûmes plongé dans le noir.Il manquait plus que ça!

«Je crois bien que nous avons plus d'électricité.»

J'allumai la flaslight intégré à mon cell' en soupirant.Si la fille ne serait pas malade je s'aurais déjà partit à l'heure qu'il est..

Féminin

Prisonnier

Ça fait 4 tours terminés! L'histoire ne semble pas terminée et on m'annonce que plusieurs personnes ne pourront peut-être pas faire le prochain tour. Je vais laisser le sujet ouvert encore quelque temps et laisser tomber la règle des 24h pour que vous puissiez terminer l'histoire sans trop vous presser. Le jeu est terminé mais vous pouvez le compléter si vous le souhaitez. :3

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Dès que le signal fût lancé le garçon et moi sortâmes de la pièce en courant avant de la refermer. Au début je ne comprenais pas vraiment son trajet, mais au fin de compte plus en progressait plus je comprenais ce qu'il avait dans la tête. Alors on avait réussi à passer dehors sans rencontrer d'encombre.

On traversait la cours à pas de guépards alors qu'on entendait des cris encore et toujours, surgir de part et d'autres de l'établissement. Je voyais que toutes les fenêtres étaient fermées, comme pour barricader l'école. C'est là que je commençais à espérer que l'infirmerie était toujours ouverte. Le fait qu'elle soit fermée était envisageable et inquiétant, cependant on pouvait continuer à espérer son ouverture. Dommage, ce furent des espoirs partis en vapeurs d'eau.

Une fois arrivés à destination nous avions remarqué que l'infirmerie était verrouillée, bien sûr la clef devait se trouver dans la salle des clefs dont la clef de sa porte est avec le directeur. C'est vrai que ça peut être barbant les systèmes de sécurité des fois, surtout en cas majeur. C'est là qu'une idée me vint à la tête, même si c'était une idée bornée.

"Reste-là je... je vais prendre la clef avec le directeur," dis-je au garçon.

Sur ce je partis en courant pour entrer dans une salle et par le plus grand des miracles j'y trouvai le directeur. Je fermai la porte de suite et il me bombarda. J'ai ignoré ça d'abord avant de prendre parole.

"Je suis un innocent de un. De deux, on a besoin des clefs de l'infirmerie, une élève est malade."

Il avait l'air crispé en entendant ma voix, mais il me donna comme même la clef de l'infirmerie. Au final elle était avec lui, et non rangé dans la salle des clefs. Je courus rejoindre le garçon pour qu'on entre dans la salle. Puis je refermai la porte à clef derrière nous une fois entrés et j'attendis qu'il prenne les médicaments. Je ne savais pas les quels prendre, non.

Contenu sponsorisé

Rp de groupe novembre 2013
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant