AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Chaos. [Daska , Arnaud , Eyn & Cyrios]

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

J'avais réussi à trouver Cyrios à la minute où il avait mis le pied dans le Rêve.Puisque Daskarina n'était pas dans les parages j'en est profité pour prendre une marche lui pour lui faire complètement oublier Daskarina.J'avais voulu passer à l'action avant , mais Daskarina était toujours toujours là.Même que une fois moi & Cyrios on a du l'attendre et ça m'a rendu malade.Entre temps, j'avais pu communiqué avec Eyn pour qu'on puisse élaboré un plan.C'est assé simple ;
Je lui occupe l'esprit jusqu'à notre point de destination.Ensuite Eyn s'occupe de faire du bruit au loin.Pendant ce temps je m'éclispe discrètement.Quand Cyrios s'aperçevera de mon absence , il commencera à me chercher.Eyn claquera la porte de la maison hanté et Cyrios va probablement allé voir là.Et bam sous le coup de la surprise Eyn le pique et le voilà complètement imunisé contre les charmes de Daskarina.
Eyn m'a expliqué que ça prend un peu de temps à faire effet et que ce n'est pas des plus agréable.Eyn m'a raconté aussi que c'est pour la raison que personne ne le croit quand il dis qu'il peut soigner les gens et que sa queue térrifie les êtres.
«Les gens sont stupides » , lui avais-je dis
Il s'était contenté de rire.

Le silence planait depuis un bon moment.Je dois dire quelque chose vite :
«Tu te rappelles quand on avait faire un guerre de boule de papier et qu'une des balles avaient tombé dans les cheveux de la prof' ? Hahaha , elle ne s'en était jamais rendu compte.

Je déteste être hypocrite avec lui , mais je fais ça pour son bien. «Oui , pour son bien» Je réalisai que j'avais de me convaincre moi-même.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Quand j'apparus dans le Rêve je vis directement arriver Arnaud qui me fit faire directement une marche en se saluant. Je me demandais au début ce qu'il avait derrière la tête, mais avec un peu de temps je finis par le suivre, le pas droit et léger car je lui fais simplement confiance.
Après quelques minutes de marches je voyais qu'il semblait me mener sur un chemin que j'avais déjà emprunté, mais lequel? J'avais oublié. C'est rare... que j'oublie quelque chose comme ça.
Je voulais en prévenir Arnaud, mais il décida avant moi de briser le silence qui régnait.

"Tu te rappelles quand on avait faire un guerre de boule de papier et qu'une des balles avaient tombé dans les cheveux de la prof' ? Hahaha , elle ne s'en était jamais rendu compte."

Je le regardai avec un sourire dans le coin.

"Oui je m'en souviens... Surtout que cette prof-là avait les cheveux bouffis, dis-je en ricanant. On en a fait des trucs avant, et même maintenant on peut continuer!"

J'avais retrouvé un peu d'enthousiasme depuis qu'Arnaud fut à mes côtés une nouvelle fois. Je suis heureux de l'avoir désormais, surtout que je pense qu'il doit l'être aussi, mon meilleur ami. Le perdre une deuxième fois me serait insupportable.
"Le perdre..." Je venais de réaliser que Daskarina ne m'avait toujours pas donné la réponse à ma question. Le sourire que j'avais depuis le début de la ballade partit dans la crainte de pouvoir reperdre Arnaud sans savoir s'il pouvait mourir dans les Rêves...

Je me tournai vers lui avec un sourire habituel, qu'il connait tellement bien... je sais que je ne peux pas lui cacher mes craintes, il le devine toujours de toutes façons.

"Ce chemin me fait froid dans le dos."

Je lui dis celà en pensant qu'il croirait que c'est ceci qui m'inquiétait... même si je doutais fort qu'il allait mordre à l'hameçon.

Féminin

Prisonnier

"Oui je m'en souviens... Surtout que cette prof-là avait les cheveux bouffis, dis-je en ricanant. On en a fait des trucs avant, et même maintenant on peut continuer!"

Oh il s'en rappelle ! Plus nous avançions , plus je me sentais coupable.Je n'arrivais pas à comprendre d'où venait se sentiment de culpabilité , car tout ce que je fesais c'était de l'aider. Soudain je sentais dans le silence que quelque chose tourmentais Cyrios.
Aurait-il deviné ? Justement , il ce tournait vers moi , mais son sourire semblait calme.

"Ce chemin me fait froid dans le dos."

«Je déteste mentir , je déteste mentir , je déteste mentir»

«Ouais il est un peu effrayant , mais je passe souvent par ici.Y'a pas de danger., dis-je d'une voix qui se voulait jovial.

Je jouai nerveuse avec mes mains.En réalité , je n'étais jamais venu ici et j'avais l'impression que 100 paires de yeux nous fixaient.Je remarquai les regards en coin que Cyrios me lançaient.Je me risquais à lui demander ;

«Hey , est-ce que tout vas bien Cyrios ? Tu sembles anxieux ..»

Masculin

Rêveur

«Ouais il est un peu effrayant , mais je passe souvent par ici.Y'a pas de danger."

Je ralentissais le pas: je déteste quand j'ai quelque chose qui cherche à sortir de ma tête sans réussir. Je regardais de temps à autres Arnaud, pensant qu'il était peut-être sûr de ce qu'il faisait et pourtant je remarquai ses mains avec lesquelles il jouait.
je commençais à regarder les environs, et étrangement cet endroit me rappelait le mot Esprit, qui lui me rappelait Daskarina.
"Daskarina... Esprit..." je n'arrivai pas à trouver malgré mon taux de concentration.

«Hey , est-ce que tout vas bien Cyrios ? Tu sembles anxieux ..»

Il me fit sursauter. Je le regardai avec les gros yeux avant de me calmer et de regarder où j'allais.

"C'est juste que j'ai l'impression d'avoir connu de mauvais souvenirs avec Daskarina ici..."

Le vent commençait à geler sur place et je commençais à voir des ombres de la forme des mains. Je suivais Arnaud sans hésitations, comme je l'ai toujours fait. Mais ce fut en voyant cette maison que je stoppai net. Des frissons me parcoururent le dos et je reculai de quelques pas. C'était bien là que j'avais cru avoir perdu Daskarina. Je pris quelques pas pour me mettre jusqu'à en coller Arnaud.

"Tu es sûr de passer souvent par là?"

Je reconnaissais très bien cette grande porte par laquelle je fus passé, quand j'avais halluciné. Tout m'était revenu.
"Ne revenez plus jamais ici, compris?" Et cet esprit qui nous l'avait si bien dit.

Le vent souffla de plus en plus fort et mes membres se gelaient sous le froid et la peur. Arnaud m'avait emmené ici, je ne sais pas pourquoi. Je me suis peut-être trompé d'endroit, peut-être que celle-là est une maison normale et que je suis entré dans une autre semblable à celle-là.
"J'espère que tu sais ce que tu fais Arnaud."

Masculin
Race : Cauchemar, Scorpion-Humain-Chat
Pouvoirs : Du venin se trouve dans sa queue.

Ombre

Après une bonne heure de sieste je pris la route vers la maison hantée, là où Cyrios est censé passer ses dernières heures en tant que Rêveur. Je dus censé y rejoindre Arnaud, là où nous devrons mettre notre plan à exécutions. Le pauvre, il va perdre son meilleure ami, j'en profiterai pour le tuer lui aussi.

Je traversai plusieurs parties des cauchemars avant d'arriver à destinations: je pris une place tranquille sur un arbre et je guettai les alentours.
Après quelques minutes, je faillis m'endormir quand j'entendis une voix m'étant familière. "Ils sont arrivés!"
En regardant en bas je vis le jeune rêveur se rapprocher d'Arnaud, comme s'il avait peur. Enfin si, il avait peur, normal depuis ce qui s'était passé dernièrement ici.

Je le fixais quelques temps et j'attendis de suite qu'Arnaud me remarque: quand il me vit je fis signe de me rejoindre derrière la maison et je partis là-bas. Je me plaçai contre le mur en attendant l'ami de Cyrios, espérant qu'il n'emmène pas ce dernier avec lui.

Un esprit apparut devant moi et me glaça le sang. Je m'attendais déjà à ça!

"Que faites-vous encore ici?" de demanda-t-il d'une voix effrayante.

Je m'avançai pour m'incliner et je fermai les yeux avant d'entrer.

"Je suis ici pour tuer deux personnes, je m'en irai après promis."

A l'entente de ses mots l'esprit partir en acceptant ma raison. Il me dit que la maison est à la guise, que je fasse tout ce que je veux dedans. Je souris: en faisant entrer Cyrios dedans, il va croire que cette maison sera nickel. Il va être divertis, et voilà le tout! Quel jeu d'enfant. Heureusement que j'eus les esprits de mon côté, même s'ils ne m'aideront pas hormis la maison.

Féminin

Prisonnier

Je fis signe que oui.Quand la maison se dressa devant nous , je sentis Cyrios tréssaillir.
«Il est déjà venu ici?»
Soudain je vis au loin Eyn.Il me fit signe de le rejoindre à l'arrière de la maison.ll est temps de passer à l'action.
Cyrios était tellement proche de moi que je ne pouvais pas partir en douce sans qu'il me remarque.«Eyn t'es stupide je t'ai dis d'attirer son attention» Bon on improvise alors.Je fais mine de m'acroupir au sol pour rattacher mon soulier.J'en profite pour empoigner un grosse branche au sol.J'eu un moment d'hésitation.Vraiment j'en ai eu un.Mais des dizaines de voix inconnus se sont immisé dans ma tête en m'insitant de le faire.Propulsé par une rage soudaine je me relevai et asseigna un coup sur la tête à Cyrios.

«Pardonnes-moi Cyrios je fais ça pour ton bien.»

Je regardais Cyrios qui était dans les pommes devant moi.Je frissonai d'horreur.Mais qu'est qui me prends ? Je jetai la branche au sol comme si elle me brulait les mains.Je deviens fou.J'empoignai Cyrios sous les épaules et je le tirai jusqu'à l'intérieur de la maison.Je le déposai sur un grand divan , puis je resortis à l'extérieur.Je me dirigeais vers l'arrière de la maison.

«Changement de plans, j'ai du l'assomer , car tu as pas fait la petite diversion comme prévu.»

Je soupirai.

«Il est assez coriace , alors on devrait se débarasser de cette emprise rapidement.»

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Cyrios ne m'avait pas attendu cette soirée là.Je suposais qu'il passait du bon temps avec Arnaud alors j'en ai pas fait un cas.J'avais décidé de me reposer dans mon endroit secret entre les montagnes.Un silence agréable régnait.Seul le bruit du vent entre les feuilles comblait le silence.Je n'avais pas été aussi calme depuis un long moment.
J'étais étendu entre les herbes à comtempler le coucher de soleil.Les lumières dorés me caressait le visage et les parois des montagnes.

«C'est magnifique» , souffais-je

Je fermai les yeux m'impregnant de ce moment.
Plus tard, un long frisson me parcoura la colone vertebrale.Je me redressai rapidement et observai autour de moi.La Lune avait remplacer le Soleil dans le ciel.Bien que j'appréciait la vu de la Lune , elle avait tendance à projetter des ombres effrayante.
Je regrettais que Cyrios ne soit pas près de moi.D'ailleurs d'où venait ce frisson si soudain ? Je n'ai jamais froid pourtant et je n'ai aucune raison d'avoir peur ici.
Soudain les évènements dans la maison hantée apparurent brusquement dans mon esprit.Je me levai rapidement.
Ce peut-il que ces sentiments proviennent de Cyrios ?
Je me levai les jambes chancelantes.Je courais jusqu'à la sortis de mon repaire.Avant même de me rendre je sentis une douleur cuisant à la tête.Je tombai à genoux.

« CYRIOS ! », criai-je.

Je me relevai et pris la direction de la maison hantée au pas de course.Des larmes coulaient sur mes joues.

Masculin

Rêveur

Arnaud me dit d'un signe de la tête qu'il passait bien souvent par là. Par cette maison aussi horrible qu'elle soit, oh que j'en ai des mauvais souvenirs d'elle. Celui qui me revenait le plus était Daskarina contre le mur ne pouvant pas bougé, faisant des grimaces montrant qu'elle souffrait. Ce fût horrible de repasser par là, pourquoi Arnaud?

Celui-ci se pencha pour attacher ses lacets et je continuai d'observer les alentours de cette maison. Elle semblait plus calme que la dernière fois ce qui me rassura un peu. Soudain je reçus un coup dans la tête, comme si quelqu'un voulait m’assommer. Je perdis sûrement connaissance car je ne voyais que du noir. A un moment j'entendis la voix de Daskarina hurler mon nom, je ne savais pas d'où, ni comment. Je ne voyais tout simplement rien. Que du noir, je n'entendais que Daskarina crier mon nom.

Je sentais des larmes couler, et j'essayais de lui répondre en vin. Sa voix venait de ma tête et non de mes oreilles, et je n'arrivais à voir plus clair. J'espérais y voir plus clair, et d'un coup je pensais au fait qu'Arnaud était avec moi. Je cherchais à l'appeler, mais je n'y arrivais tout simplement pas. La peur m'envahis, et si ce fût encore un des tours de cette maison?
"Aux secours..."

Masculin
Race : Cauchemar, Scorpion-Humain-Chat
Pouvoirs : Du venin se trouve dans sa queue.

Ombre

J'attendus longuement que le rouquin arrive. Je commençai à me demander s'il ne m'avait lui-même pas tendu un piège. La panique fit surface et dans mon plus grand soulagement il arriva, l'air déçus et contrarié.

«Changement de plans, j'ai du l’assommer, car tu as pas fait la petite diversion comme prévu.»

Je le regardai longuement alors qu'il poussa un soupire. J'étais en train de m'embêter avec les esprits pour la diversion et lui il se plaint. Tant pis, changement de plan :  au moins il l'avait assommé.

«Il est assez coriace , alors on devrait se débarrasser de cette emprise rapidement.»

Je le regardai en acquiesçant puis je lui fit signe de me suivre dans la maison. J'y trouvai Cyrios allongé sur le divan, en effet dans les pommes. Arnaud avait fait du bon travail et je dois avouer que je lui en devais, sauf que je suis bien trop méchant pour devoir quoi que ce soit à qui que ce soit.
Je m'avançai et je dis à voix basse tout en piquant Cyrios au niveau de la nuque.

"Excuse-moi de te dire ça mais, ce n'est pas que je te prends pour un faible mais..."

Je retirai ma queue dégoulinante de poison de la nuque du rêveur en me retournant vers Arnaud.

"C'est juste pour être de sûr que tu ne sois pas enveloppé de cet emprise puisque tu as été aux côtés de ce fantôme, je vais devoir de piquer aussi."

Je m'avançai de quelques pas.

"Ca ne te dérange pas? SI tu veux le faire, je ne te cache pas qu'à un moment ça fera terriblement mal."

Féminin

Prisonnier

Moi et Eyn sommes entré dans la maison pour rejoindre Cyrios.Il était toujours dans les pommes.Eyn s'approcha de lui et le piqua à la nuque.

"Excuse-moi de te dire ça mais, ce n'est pas que je te prends pour un faible mais..."

Il retiraisa queue de la nuque de Cyrios en se tournant vers moi avec une lueure de malice dans les yeux.

"C'est juste pour être de sûr que tu ne sois pas enveloppé de cet emprise puisque tu as été aux côtés de ce fantôme, je vais devoir de piquer aussi."

Il s'approcha de moi.

"Ca ne te dérange pas? SI tu veux le faire, je ne te cache pas qu'à un moment ça fera terriblement mal."

Soudain je fus pris d'une térrible impression.Pourtant j'accepta et je sentis sa queue pénétré ma nuque.Sur le coup , je tombais au sol.J'aperçu Cyrios avoir des spams dans tout le corps.De mon côté je me tordais de douleur.Je n'avais jamais ressentis une douleur aussi cuisante.Je poussais un gémissement.C'était vraiment horrible de se faire immuniser contre l'emprise d'un esprit.

Contenu sponsorisé

Chaos. [Daska , Arnaud , Eyn & Cyrios]
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant