AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Chaos. [Daska , Arnaud , Eyn & Cyrios]

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

J'avais pris ma forme la plus rapide pour pouvoir parcourir la forêt sans encombre.J'étais persuadé que Cyrios se trouvait dans la maison hantée.Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait décidé de se rendre là après tout ce qui s'est passé la dernière fois.

"Aux secours..."

Je stoppais ma course net.

«Cyrios j'arrive tiens bon.»

Des larmes coulaient sur mes joues.Plus jamais je vais te laisser seul .. plus jamais.Je sentis un pression douloureuse sur ma nuque.J'appuiyai ma main à l'endroit d'où provenait la douleur.Je sentis par la suite un feu ardent couler dans mes veines.
Crios vient de se faire piquer par ce foutu cauchemar.J'oubliais ma douleur et me focusait sur celle de Cyrios tentant de lui envoyer des vagues d'apaisements.Au bout d'un moment ,qui me semblai interminable, j'aperçu la maison au loin.Je pris une grande respiration avant de m'y engoufrer.Je m'attendais bien à ce que les esprits m'attaque.Étrangement un silence de mort régnait.
J'observai les lieu d'un oeil méfiant.Un gémissement provenant de ma gauche attirai mon attention.Quand j'entrais dans la pièce je vus Cyrios en convultion sur le divan , Arnaud qui se tordait de couleur au sol et un cauchemar le sourire aux lèvres.Il y a eu un délais dans mon esprit.Nous étions un peu tous sous le choc et dans l'incapacité d'agir sur-le-champs.Je serrai les poings.Mon coprs s'éllumina.Je sentis une nouvelle force en moi. «Les pouvoirs d'une ange gardiens son en tes mains.Courage.» , dit ma mère dans mon esprit.

«J'ai vraiment envie de tuer pour ce que tu fais subir à Cyrios et à Arnaud.Mais c'est la partie de moi que je déteste qui veut ça alors je voudrais simplement que tu quittes.»

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Je cherchais de la compagnie, et je ne savais même plus où j'étais. Eu final, je me retrouvai perdu dans de vagues souvenirs qui me firent des doutes dans mon esprit. Arnaud, un ami resté ami, ou un ami devenu ennemi? Je ne me permettais pas de penser des choses pareils d'Arnaud mais je ne pus mettre de côté ces affreuses pensées. C'est d'un coup alors que je pensais me reprendre que je ressentis une douleur à ma nuque. Je me tordis en quatre en reconnaissant cette douleur. Oui, ce fût bien ce cauchemar longtemps à mes trousses. Et bientôt j'entendis la voix d'Arnaud, gémir à son tour. Puis, celle de Daskarina, qui venait sûrement d'arriver.

«J'ai vraiment envie de tuer pour ce que tu fais subir à Cyrios et à Arnaud. Mais c'est la partie de moi que je déteste qui veut ça alors je voudrais simplement que tu quittes.»

J'essayai de m'asseoir à plusieurs reprises pour à chaque fois retomber en arrière. Même à un moment, je tombai par Terre, sans même savoir que j'étais en hauteur. Mais en m'appuyant sur la table, je réussis à me mettre à genoux malgré que ma tête tombait en avant, comme si elle allait être coupée. Je ne voyais que du noir mais je sais que j'étais conscient.

"Daskarina...?" dis-je avec difficulté.

En un rien de temps je ne vis plus rien. Le temps s'était comme arrêté, les sons restaient muets, les images restaient invisibles. J'avais compris que j'ai été piqué et je craignais fort que ce fut bientôt la fin.

Masculin
Race : Cauchemar, Scorpion-Humain-Chat
Pouvoirs : Du venin se trouve dans sa queue.

Ombre

Le pauvre idiot s'était laissé faire. Le piquer a été tellement facile, alors que pour piquer Cyrios il en a fallut du temps. Il commencèrent tous les deux à se tordre dans tous les sens, tandis que je riais. J'allais tout avouer à Arnaud, mais ce fantôme était entré. J'ignore comment elle nous a trouvé mais sa venue m'a été vraiment déplaisante. Je grimaçai à sa vue.

"J'ai vraiment envie de tuer pour ce que tu fais subir à Cyrios et à Arnaud. Mais c'est la partie de moi que je déteste qui veut ça alors je voudrais simplement que tu quittes."

Je restai quelques comment bouche bée avant de partir dans un fou rire qui m'obligea à me tenir contre le mur afin de ne pas tomber Je regardai de suite le fantôme, calmé, et je lui souriais un bon coup en entendant Cyrios prononcer son prénom. Je me tournai vers lui, le voyant à genoux avant de tomber. Mon objectif fût ateint et j'en riais légèrement. Je m'approchai du rêveur en prenant son visage d'une main et en voyant son visage plongé dans le noir.

"Pauvre de vous deux, jeunes hommes, ricanais-je. Arnaud pensait jouer le héro, dommage qu'en fait il fut un de mes pions."

Je lâchai directement la tête de Cyrios qui s'écrasa au sol avant de me mettre devant "Daskarina" et de la pointer de ma queue.

"Comme tu voudras. Je vais partir, j'ai plus rien à foutre ici."

Sur ce je courus et je bousculai le fantôme avant de sortir de la maison. Je ne sais pas ce que les esprits allaient faire d'eux en suite, je m'en fichais pas mal en fait. Je voulus juste partir.

Je me retrouvai sur un arbre en suite pour piquer un petit somme. Pour une fois que je pus dormir sans me demander comment le tuer, ce sale rêveur. J'avais l'esprit tranquille, fermant les yeux tranquillement puis je m'endormis.

Féminin

Banni

Le cauchemar éclata de rire à en perdre l'équilibre.Je le fixais avec une rage si cuisante que je me rentrais mes ongles dans ma peaux.

"Daskarina...?"

Cyrios venait de tomber à genoux juste à côté de moi.Je voyais clairement l'endroit où il avait été piqué.Ce déjà-vu horrible.Je faillis perdre le contrôle quand il le prit par le visage.

"Pauvre de vous deux, jeunes hommes.Arnaud pensait jouer le héro, dommage qu'en fait il fut un de mes pions."

Arnaud ne me dit pas que .. Le cauchemar lâcha Cyrios qui s'écrasa contre le sol comme un vulgaire poupée de chiffon.Je serrai les dents à en avoir mal à la machoir.Je serrai les poings en espérant pouvoir cacher mes tremblements.

«Gardes tes forces Cyrios ne t'en fait pas pour moi.» , dis-je à lui seul.

Le cauchemar se plaqua devant moi en me défiant du regard.

"Comme tu voudras. Je vais partir, j'ai plus rien à foutre ici."

Et il partit.Je partis presque à sa poursuite quand d'autre gémissements parvenèrent à mes oreilles.J'en eu le coeur déchiré et toute la colère s'envola.Le demon en moi était partit.Je courus jusqu'à Cyrios incapable de ne pas pleurer.Je me penchai au dessu de lui et commençai à extirper le venin comme la fois précédante.La dose était beaucoup plus grande que la dernière fois.J'eu bien de la difficulté à aller chercher chaque parcelle du poison en lui et l'extirper.Quel stupide cauchemar ! Il aurait pu m'attaquer avant de partir pour que je n'ai même pas la force de le guérir.J'ai de la chance en quelque sorte.Enfin je n'aurais pas du parler trop vite.
On m'empoigna dans le dos avant de me lancer contre le mur.Quand je me relevai avec difficulté je revis le même fantôme qui m'avait causé problème le premier coup.

Ces gens sont supposé mourir ici.Et toi tu n'es pas autorisé à mettre les pieds dans cette maison.Je croyais avoir été clair la fois précédante.

Je gardai mon calme.Il avait l'avantage.Je réfléchis un long moment aux possibilités qui s'offrait à moi.Revenant sans cesse sur cette même idée qui me trottait dans la tête.C'était contre tout mes principes et probablement que je ne me le pardonnerai jamais , mais je ni vis aucune autre possibilité de nous sortit de cette délicate situation.Je regardai transmis ma propisition mentalement à l'être en évitant à tout pris qu'elle soit entendu par Cyrios et Arnaud dont j'oubliais la présence.Le fantôme sembla surpris , mais fis un hochement de tête en signe d'accord.

«Si tu ne tiens pas ton accord nous te traquerons et te turons toi et tout ceux à qui tu as adressé la parole.Je te laisse un délais de 2 jours.Tu as 10 minutes tout au plus pour sortir de ma propriété avant que je change d'avis.»

Je soutins son regard jusqu'à ce qu'il disparraisse.Je terminai d'extirper le poison du sang de Cyrios.Je l'aidai à se relever.Je m'aprêtai à vouloir partir quand je m'arrêtai brusquement.Mais qu'est que je fais ? Arnaud est toujours sous l'effet du venin.Je déposai Cyrios sur un divan puis me mis à genoux près de lui.Je savais que c'était de sa faute si leur vies ont été mise en danger.Pourtant je ne pouvais pas lui en vouloir. Les cauchemars sont de bon manipulateur.Je suis certaine qu'Arnaud n'a jamais voulu lui faire de mal.
Je recommençai ma méthode de guérison.Cette fois-ci j'étais affaibli et mes paupières se faisaient très lourdes.Je serrai les dents.Si je tombe dans les pommes ce ne sera pas bon du tout.Je posai un main sur mon pendentif cherchant une quelconque énergie.Mais en vain.Je retirai mes mains tremblantes de son cou.Il en reste , il reste de ce foutu poison dans son corps.
Si je continues il y a trop de chance que je m'écroule et personne ne pourra sortir d'ici vivant.Je dois au moins les faire sortir d'ici.
Je commençai par Cyrios qui pouvais au moin se tenir sur ses pieds et je surpportai son poids jusqu'à l'extérieur.Sans vraiment le ménager je le laissai s'écrouler au sol avant de repartir en vitesse vers la maison.En espérant qu'ils me laisse retourner à l'intérieur.
Miraculeusement oui.
Je tirais Arnaud d'une façon peut prévenante en le tirant les épaules jusqu'à Cyrios qui retrouvait ses esprits dehors.Je ne savais pas combien de temps il me restait pour sauver Arnaud.Je plantai mes doigts dans la terre en récoltant le plus d'énergie que je pouvais prendre en peu de temps.Je retirai les derniers gouttes de poisions du corps d'Arnaud et vérifiai si Cyrios était correcte lui aussi.Une fois en sécurité je me laissai tomber au sol.Je laissais les larmes couler.Tout le stress venait de tomber.Je pleurais aussi pour ce que j'avais promis de faire.Je l'ai fais parce que je ne pouvais vous laisser mourir.

«J'eu si peur de vous perdre.»

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

Quand je vu Daskarina entré en panique dans la pièce je me suis dis : Bien fait pour toi.Elle semblait tellement en colère.Pire que la fois avec la fée.Je dois avouer que j'avais presque peur , mais j'étais plutôt occupé à souffrir.

«J'ai vraiment envie de tuer pour ce que tu fais subir à Cyrios et à Arnaud.Mais c'est la partie de moi que je déteste qui veut ça alors je voudrais simplement que tu quittes.»

Subir ? Eyn commença à éclater de rire.Un rire méchant.Cyrios tomba à genoux plus loin.Il semblait vraiment mal en point.Je détestai cette vision.Il murmura avec peine '' Daskarina ''. Comment est-ce possible ? C'est supposé l'immuniser contre elle. Je commençai à douter fortement de mon jugement.
Eyn alla prendre le visage de Cyrios de sa main avant de dire d'une voix cruelle.

"Pauvre de vous deux, jeunes hommes.Arnaud pensait jouer le héro, dommage qu'en fait il fut un de mes pions."

Tout tomba en pièce.Je suis un idiot , je suis un idiot. Ces mots tournaient en boucle dans mon esprit.On était pas entrain de guérir on était entrain de mourir ! Je m'enivrai d'une rage si grande.Contrairement à Daskarina je ne voyais pas de mal à tuer un être comme lui.Par contre je me détestais plus que je le détestais. Mais à quoi je pensais ?
Eyn partit comme une flèche hors de la maison.Du sol où je me torturais je voyais la rage qui la consumais s'envoler , puis des larmes coulèrent de ses joues.Elle se dirigea vers Cyrios et commença à le guérir.Enfin c'est ce que je supposai à la vu du venin qui sortait graduellement.Encore une fois Daskarina n'avais pas pris une seconde d'hésitation avant de lui venir en aide. Quel idiot je fais.Elle tient vraiment à lui tout comme il tient à elle. Au moins lui il s'en sortira. Daskarina me pardonnera jamais après tout ça.
Sortant de nul part un être apparu dérrière elle.Je n'avais pas la force de crier pour la prévenir.Elle se retrouva projeté contre le mur.Je fus surpris de la revoir sur pied si peu de temps après.

«Ces gens sont supposé mourir ici.Et toi tu n'es pas autorisé à mettre les pieds dans cette maison.Je croyais avoir été clair la fois précédante.»

La fois précédante .. c'est pourquoi Cyrios était si méfiant.J'aurais jamais du le forcer à venir ici.Je ne mérite même pas son amitié maintenant.
Je vus dans les yeux de Daskarina la peur puis une expression glacial.Décidement elle semble être en combat avec elle même.Je m'attendais à ce que le fantôme nous tues la seconde d'après , mais au contraire.

«Si tu ne tiens pas ton accord nous te traquerons et te turons toi et tout ceux à qui tu as adressé la parole.Je te laisse un délais de 2 jours.Tu as 10 minutes tout au plus pour sortir de ma propriété avant que je change d'avis.»

Je me demande bien quelle promesse lui a t'elle fait.Quand l'être disparu elle retourna sur-le-champs vers Cyrios.De mon côté ma vision commençai à s'embrouiller et les sons semblaient loin et faible. Je mérites bien de crever ici.
Je fus surpris quand des mains glacials touchèrent ma peaux. Mais qu'est que tu fou Daska' laisses moi ici ta peau et celle de Cyrios.Je sentis un liquide couler le long de mon coup.Je supposais que c'était le venin.Ça me fit un bien fou.Soudain les mains se retirèrent.Je regardaient le visage flou de Daskarina.Elle se leva et sortit de la pièce avec Cyrios. Finalement elle a peut-être changé d'idée au sujet de me laissé en vie. Mais non.Elle revint et me tira par les épaules hors de la maison.Je m'empêchais de gémir de douleur pendant qu'elle me trainait ainsi , mais puisqu'elle me sauvait la vie je ne pouvais pas me donner le luxe de chialer.Elle me lâcha je ne sais où et soudain il eu un grand moment silence.Puis ses mains se reposèrent sur mon cou.Elle vida mon corps de tout le restant de poison.Je pus enfin respirer normalement.Mon corps restait endoloris , mais le grand de la douleur s'était atténuée.Je retrouvai une vision normal , mais aucun de mes membres n'avaient la force de bouger.Je vis Daskarina se laisser tomber au sol.

«J'eu si peur de vous perdre.»

J'en eu la gorge noué.Elle a jamais eu l'intention de me laissé mourir là-bas.Comment ai-je pu croire qu'elle était maléfique.
Je suis un idiot , je suis idiot. Ce n'était pas mon genre de pleurer , mais j'éclatai en sanglot.

«Je suis tellement désolé.»

Masculin

Rêveur

Je me sentais vide de toutes mes forces, tellement fatigué, sachant que je me trouvais à deux doigts de la mort. Je n'arrivais même plus à bouger, à parler, à voir, je ne pouvais qu'entendre ce qui se passait. Je ne savais même pas ce que ça faisait de mourir dans le Rêve, j'avais juste peur que tout allait finir là à cause de ce maudit être. Celui-ci m'avait d'ailleurs saisi la tête après avoir rit, je le sais car j'ai entendu sa voix et sentis son haleine.

Il me lâcha directement alors je cognai le sol. Arnaud avait donc été manipulé, et moi je n'en savais rien. Cet être ignoble que je hais plus que tout ce que je connaisse s'était donc servis de mon meilleur ami pour essayer de nous tuer. J'eus une soudaine envie de lui casser la figure en deux, de le torturer, de l'assassiner. Dans ma tête se mélangeaient colère et tristesse, mais je ne pouvais plus rien y faire de toutes façons.

J'entendis une voix, celle qui me rassure autant que celle d'Arnaud quand je l'entend, celle de Daskarina. Cette fille fantôme d'une histoire triste, que j'ai rencontré et avec qui je reste désormais. On s'est en quelques sortes "entre-aider" et elle est devenue mon ange gardien. Je tiens énormément à elle, comme je sais qu'elle tient à moi. Donc à l'entente de sa voix, je fus rassuré. Elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter.

Notre ennemi avait dit qu'il allait partir, et en entendant des pas courir je devinai qu'il avait vraiment fait ce qu'il avais dit. Je sentis de suite une main glaciale se poser sur mon coup et je devinai directement que c'était Daskarina qui tentait de me soigner. Je me sentis un peu mieux, mais d'un coup je ne sentis plus la main de Daskarina. J'entendis à la place un gros bruit et une voix qui me glaça le sang.

Ces gens sont supposé mourir ici. Et toi tu n'es pas autorisé à mettre les pieds dans cette maison. Je croyais avoir été clair la fois précédente."

Ce fût bien cet esprit de la dernière fois. Je croyais que tout allait être finit mais d'un coup l'esprit dit une autre chose.

"Si tu ne tiens pas ton accord nous te traquerons et te tuerons toi et tout ceux à qui tu as adressé la parole. Je te laisse un délais de 2 jours. Tu as 10 minutes tout au plus pour sortir de ma propriété avant que je change d'avis."

Tout semblait s'être calmé et Daskarina revint vers moi pour continuer ce qu'elle faisait. J'arrivais à peine à ouvrir les yeux et je regardai Daskarina me soulever pour me mettre sur... le canapé je pense. Je voyais tout flou et j'avais à peine assez de force pour tourner la tête, alors je restai planté là réalisant ce qui venait de se produire.

Elle revint pour me tirer de là en me laissant m'écrouler au sol ensuite. M'allonger un peu m'a fait du bien vu que je me sentais mieux. Puis j'entendis un autre bruit à côté, comme si quelqu'un s'était posé juste à côté. Le temps passait, le silence régnait et je me sentis beaucoup mieux.

"J'eus si peur de vous perdre."

En me retournant lentement je vis Daskarina allongée au sol. Elle pleurait.

"Je suis tellement désolé."

Cette fois, je me tournai vers Arnaud. Le pauvre, avant été joué comme un pion, pleurait de même. Il semblait tant s'en vouloir même si ce n'était pas de sa faute. Je ne pus m'empêcher de me lever pour me diriger vers Arnaud le pas chancelant avant d'arriver en face de lui et de le regarder droit dans les yeux. Je pleurais aussi, mais je tenais un sourire.

"Ce n'était pas de ta faute, et même si t'as faillis nous tuer je ne t'en voudrai jamais pour ça."

Je m'approchai encore avant de mettre une main sur son épaule après avoir essuyé mes larmes et les tiennes avec la manche de ma veste. Je ne supporte pas le voir pleurer.

"En plus, je sais que tu ne seras jamais capable de nous tuer volontairement. Mais fais gaffe, j'ai pas envi de te perdre encore une fois."

Je lâchai un petit rire, un rire... ça a fait si longtemps que je n'avais pas rit. Arnaud même devait en être étonné. Je ricanais souvent, mais rire. C'est différent aussi. Enfin bref.
Je repris le pas vers Daskarina pour la prendre contre moi. J'essuyai ses larmes avant de lui demander, sur un ton ferme et énervé:

"Dis-moi. C'était quoi, cet accord?"

Féminin

Banni

Je regardais le ciel le regard vide et baigné de larmes.Ce n'est qu'a ce moment même que je réalisai l'impact de mon accord.Même si je me tentait de me convaincre moi-même que j'ai fait ça pour sauver leur vies je me le pardonnerais jamais.Tout ce sang de démon me montait à la tête.Le désespoir à toujours été ma faiblesse.
Je vis Cyrios se tourner vers Arnaud.

"Ce n'était pas de ta faute, et même si t'as faillis nous tuer je ne t'en voudrai jamais pour ça."

Je lui pardonne moi aussi mais ça restera gravé sur mon coeur par contre.Cyrios essuya ses propres larmes puis celle d'Arnaud.

"En plus, je sais que tu ne seras jamais capable de nous tuer volontairement. Mais fais gaffe, j'ai pas envi de te perdre encore une fois."

Étrangement il lâcha un petit rire nerveux. Tu souris toujours Cyrios.Si seulement tu pouvais t'imaginer à quel point j'ai besoin de toi.J'ai besoin de ta joie pour éloigné les demons en moi.Si seulement tu pouvais comprendre que je ne ferais n'importe quoi pour te tenir en vie. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Tu as fais ça pour lui ne l'oublies pas. Il essuya mes larmes.Même si j'avais seulement envie de pleurer d'avantage je me ressasis.

Je serrai la machoir et fixai le sol.Je redoutai sa question.J'espèrai seulement qu'elle ne vienne pas de si tôt.
Je ne peux prédir sa réaction.Ni celle d'Arnaurd.Il voudra plus me parler ou même regarder.Je redoute même qu'il retourne dans la maison au lieu que je tiennes ma promesse.Comment dit-on à la personne à qui on tient le plus au monde des choses aussi horrible ?
Je pleurai et sanglotai sans pouvoir m'arrêter.

«Je .. je .. n'avais pas d'autre choix.Je vous voyais mourir sous mes yeux et j'ai paniqué.Je ne .. pouvais mettre vos vie en jeux.Si j'aurais pu .. je m'aurais sacrifier.Mais eu lieu de ça j'ai .. »

Je pleurai de plus en fort ronger par les remords le plus horrible.Je finis ma phrase d'une toute petite voix.

« dis que j'apporterais deux autres vie en échange des votres.

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

Cyrios se tournai vers moi.Il me regardait avec son sourire si apaisant.

Il posa une main sur mon épaule.Puis il essuya ses larmes , puis le mienne avec la manche de sa veste.Il m'a toujours détesté voir pleurer.

Oh Cyrios .. j'avais eu si peur que tu ne me pardonnes jamais. Il est un vrai ami. Maintenant je ne serais jamais en mesure de dire comment le cauchemar à pu me manipuler.Daskarina m'a sauvé la vie.
Cyrios s'approcha de cette dernière et essuya ses larmes.Comme nous devions être adorable.Un trio en larme qui on frôlé la mort.
Je fus surpris par la gravité de sa voix lorsqu'il lui demanda ;

Daska' semblait tellement bouleversé et épuisé.Elle éclata en sanglot.Les larmes ne semblaient même plus vouloir s'arrêter.Ça piqua de plus en plus ma curiosité.Son accord consistait en quoi pour qu'elle soit dans cette état.Je devenus vraiment inquiet.

«Je .. je .. n'avais pas d'autre choix.Je vous voyais mourir sous mes yeux et j'ai paniqué.Je ne .. pouvais mettre vos vie en jeux.Si j'aurais pu .. je m'aurais sacrifier.Mais eu lieu de ça j'ai .. »

Pourquoi tournait-elle autant autour du pot ? Et aussi je fus troublé de voir qu'elle se serait sacrifié pour nos vies.Après tout ces horrible pensés que j'ai eu envers elle.. je me sentais mal.La fin de sa réponse me parvenu si faiblement que j'ai du me concentrer pour bien capté ces paroles.

« dis que j'apporterais deux autres vie en échange des votres.

J'ouvris la bouche sous le coup du choc.Les mots me manquaient.Elle ne plaisantait pas.Je la regardais sans comprendre exactement son geste.Du même coup je fus térriblement triste pour elle.Elle a prit cette décision pour nous sauver la vie.Mes pensée n'arrivaient pas à se coordoné en plus de la fatigue qui me submergai.Elle voulait vraiment avoir deux morts sur la conscience ? Non je peux pas la laissé faire ça.Il doit y avoir un autre moyen.Je me rappelai que l'esprit avait été très claire.Si elle ne respectait pas son accord nous étions pas mieux que mort.Comment peut-elle prendre un accord comme celui-ci ? J'était confus , triste et en colère. Autant que j'aime Cyrios. Nos vies ne valent pas mieux que celles d'innocentes personnes.

Masculin

Rêveur

Je regardai Daskarina avec effroi en la voyant éclater en sanglot dans mes bras. Son accord était donc si grave que ça ? J'avais peine pour elle mais j'attendais toujours cette réponse. Je sais que Daskarina oserait tant de chose pour nous garder en vie, je la connais.
Son regard était dirigé vers le sol, et elle finit par commencer :

"Je... je... n'avais pas d'autre choix. Je vous voyais mourir sous mes yeux et j'ai paniqué. Je ne... pouvais mettre vos vie en jeux. Si j'aurais pu... je m'aurais sacrifier. Mais eu lieu de ça j'ai... "

Je continuais de la regarder sans arrêter malgré que les larmes venaient à couler sur mes joues. La voir dans un tel état me cassais, comme quand je vois Arnaud ainsi de même. Tout deux sont restés près de moi pendant bien longtemps, Daskarina mon Ange Gardien et Arnaud, mon meilleur ami. Je fus surpris, et dans ma tête se mélangeaient la colère et l'angoisse, quand elle eut finit sa phrase :

"... dis que j'apporterais deux autres vie en échange des votre."

Je la serrai d'avantage. Je sais que ce n'était pas vraiment de sa faute si elle a fait un tel choix. C'est toujours autant difficile de faire des choix, et je n'imagine même pas ce sale boulot des Anges Gardiens. Je me sentis comme un fardeau en un seule coup, perdu dans ce que je pouvais penser. Daskarina allait jusqu'à en tuer d'autres pour me sauver, alors que je ne fais que lui emmener des ennuis depuis que je l'ai rencontré. Déjà cette histoire avec cet être qui veut me tuer, et maintenant je l'ai emmené à emmener des innocents ici.

Je préférai tourner ma tête dans le sens opposé d'Arnaud après lui avoir fait un léger sourire forcé sans lâcher Daskarina. Je sais que rien qu'en voyant mon visage il aurait deviné ce que je pense. Lui, qui a su lire entre mes traits que ne présentent pourtant presque jamais d'émotions. Alors j'ai préférai regardé de l'autre côté après un sourire à mon meilleur ami pour ne pas qu'il le prenne mal puis j'ai prit Daskarina pour la mettre contre un tronc d'arbre avant de lui embrasser le front.

"Oublie cette idée stupide. J'y retourne."

Féminin

Banni

Quand j'osai relever le syeux deux paires de yeux me regardaient.Je voyais les milles émotions qui passaient devantt ceux-ci.
Je restai là à pleurer en silence dans les bras de Cyrios pendant que les deux meilleurs amis digéraient le tout.
Ça me rendis malade quand des pensés comme : ''Qui sacrifiras-tu Daksarina ?'' traversèrent mon esprit.
Cyrios tourna la tête pour regarder au loin.Je me demandai à quoi il pouvait bien pensé.Arnaud semblait l'avoir deviné.Son expression était crispée.Cyrios finit par me posé contre le tronc d'arbre.Il m'embrassa sur le front.

"Oublies cette idée stupide. J'y retourne."

Les mots me manquaient.Je regardai Arnaud en panique. , mais il ne bougait pas.Il semblait s'être refermé sur lui-même.Je sautai sur mes pieds et couraient dérrière Cyrios pour le rattraper.Je lui pris fermement le poignet.Les larmes n'avaient toujours pas cessé.

«N'y retournes pas., cria-je désespérement , Je n'ai jamais voulu que tu ailles ma décission sur la conscience.Je ne pourrais jamais me le pardonner alors pars loin et retrouves tes rêves plaisible avec Arnaud.Retrounes avec Arnaud et partez loin d'ici.Tu seras plus en sécurité sans moi , Cyrios.Laisses moi accomplir ma promesse.Une jour quand je vais me le pardonner je reviendrais.N'y vas pas je t'en supplies.»

«Je veillerais sur lui jusqu'à sa mort.Je prend l'entière responsabilité des évênements à venir et si sa mort se voit prématuré , je porterai sur mon coeur la tristesse de sa mort.Qu'il en soit ainsi.»
Les paroles d'un ange gardien sont sacrés.

Contenu sponsorisé

Chaos. [Daska , Arnaud , Eyn & Cyrios]
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant