AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Chaos. [Daska , Arnaud , Eyn & Cyrios]

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Sur mes mots, je me retournai prêt à affronter une mort dans ce monde. Je ne savais pas du tout qui m'attendait après cela, mais penser au fait que d'autres vies auraient pu être sacrifiées je m'étais porté volontaire pour y retourner et tenter d'arranger ce tra-la-la. Donc je me dirigeai vers la maison, le pas lourd mais rapide.

Soudain, je sentis une main glaciale me saisir le poignet : je devinai de suite que ce fût Daskarina. En me retournant j'eus le cœur déchiré : elle pleurait énormément m'ordonnant de ne pas y retourner.

" Je n'ai jamais voulu que tu aies ma décision sur la conscience. Je ne pourrais jamais me le pardonner alors pars loin et retrouves tes rêves paisible avec Arnaud. Retournes avec Arnaud et partez loin d'ici. Tu seras plus en sécurité sans moi , Cyrios. Laisses moi accomplir ma promesse. Une jour quand je vais me le pardonner je reviendrais. N'y vas pas je t'en supplies.

Je la fixai au début droit dans les yeux mais je ne pus m'empêcher de pousser un profond soupire puis je saisis doucement la main qui me saisissait le poignet pour pousser délicatement Daskarina vers moi et de la serrer dans mes bras. Je restai quelques temps comme ça avant de prendre parole.

"Bien. Fais ce que tu veux, mais tu oublies cependant un truc."

Je restai silencieux comme attendant quelque chose. Mon regard pointé vers l'horizon, je ne pus m'empêcher de sourire en pensant à ce que j'avais dit. Je finis par me décider et d'une voix douce je commençai :

" Maintenant que je te connais, je t'aime énormément tu sais. Même avec Arnaud, je ne serais pas tranquille sans toi. Et avec toi, je ne serai plus tranquille sans lui maintenant que je l'ai retrouvé, tu comprends ? "

Je la lâchai, puis je re-éssuillai ses larmes comme les miennes.

"Donc si tu tiens à t'absenter... je te demande de faire vite. Ok ?"

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Nous nous regardions dans le blanc des yeux.Puis il me tira par la main pour me serrer dans ses bras.Nous restâmes ainsi pendant plusieurs minutes.Je ne trouvais rien d'autre pour le convaincre.Je ne savais pas si il allait bien comprendre l'importance de mes paroles ou tout simplement continuer son chemin.Pour le moment , je profitais de ces derniers moments précieux que je me permettait avec lui.Je regardai par dessus son épaule au loin le regard vide , les joues encore humides.Il finit enfin par répondre ;

Je soupirai.Si il avait décidé d'y retourner , je l'aurais assomer.Un silence plana , puis il reprit d'une voix douce ;

" Maintenant que je te connais, je t'aime énormément tu sais. Même avec Arnaud, je ne serais pas tranquille sans toi. Et avec toi, je ne serai plus tranquille sans lui maintenant que je l'ai retrouvé, tu comprends ? "

Nous nous séparâmes.Quelques larmes de joie , de tristesse et de colère persistaient.Il essuya mes larmes.Il a raison.Je ne pourrais jamais l'abandonner.

Étourdie et faible comme j'étais , je ne fis qu'un bref signe de la tête.Je jettai un regard vers Arnaud qui n'avait rien trouvé a dire.Je lui fit un signe de tête a lui aussi qui signifait ; Veilles sur lui.
Je reculai de quelque pas comptemplant les deux garçon a tour de rôle.Je jettai un dernier regard a la maison hantée ou de part la fenêtre je savais très bien que l'être me regardait.Ensuite , je me retournai et continuai.Je quittai les lieux que lorsque je fus certaine que Cyrios et Arnaud avaient quitté l'endroit sain et sauf.
Je sentais déjà le picotement familier de la rage couler en mes veines.Je me laissai submerger par le démon en moi.Ce que je n'avais pas fais les fois précédente.Je ne luttai aucunement.Mes pensées tout comme ma visions s'obscura.Ma respiration se faisait lente.
''Ça sera moin pénible sous cette forme''
Une fois prête , je courus dans l'obscurité a la recherche de mes 2 proies.

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

J'étais encore perdu dans mes pensés quand je vis Cyrios se lever embrasser le front de Daskarina et décider de repartir dans la maison.J'étais tellement préocupé a pensé que c'était horrible que Daska fasse ça que j'ai pas pensé une seconde a me lever comme lui et y retourner évitant qu'elle est ça sur la conscience.
Non , moi je ne faisais rien.J'étais encore assis au sol quand Dakarina s'est lever et l'a rejoins au pas de course en lui criant de ne pas y retourner.Je n'avais toujours pas bougé quand elle lui sortit les paroles les plus touchantes que j'ai entendu ;

" Je n'ai jamais voulu que tu aies ma décision sur la conscience. Je ne pourrais jamais me le pardonner alors pars loin et retrouves tes rêves paisible avec Arnaud. Retournes avec Arnaud et partez loin d'ici. Tu seras plus en sécurité sans moi , Cyrios. Laisses moi accomplir ma promesse. Une jour quand je vais me le pardonner je reviendrais. N'y vas pas je t'en supplies.

Elle ferait n'importe quoi pour lui.Mais même si elle nous supplis je ne la laisserait pas partir a tout jamais.Quand je décidai enfin a me relever sur mes jambes  , je vis le monde tourner très rapidement.Je me demande comment ils font eu pour être debout comme ça.Quand je reportai mon attention sur eux , Ils se serraient dans leur bras.Je restai la en silence a regarder le sol avec un sentiment bizzare sur le coeur.Cyrios finit par briser le silence ;

J'observai son visage pendant qu'il souriait.Son sourire avait changer.Il semblait si vrai maintenant.J'était tout de même surpris qu'il la laisse faire.

''L'amitier est plus fort que tout'' , pensai-je.

Elle fit un signe de tête.Me regarda droit dans les yeux avec un message très clair.Elle nous regarda pendait qu'elle partait.Elle semblait dévasté , fatigué encore plus morte que jamais.Je la suivis des yeux jusqu'a ce qu'elle disparaisse dans les ténèbres.
Durant tout ce moment tragique , je n'ai rien trouvé a dire.Je n'ai même pas lever le petit doitg pour empêcher Cyrios de se sacrifier. ''Pathétique.''
Une bourrasque de vent froid me donna me long frisson dans le dos.Je me sentais moin en sécurité sans elle.
Je donnai une tape dans le dos pour encourager Cyrios a se bouger.

''Elle reviendra , ne t'en fais pas.Elle va avoir besoin de temps pour s'en remettre , mais ensuite tout redeviendra normal. , je pris une pause , Maintenant on doit vraiment quitter cette endroit.''

Nous partîmes ensemble en silence.

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

J'avais eu du mal à accepter qu'elle s'en aille. C'était difficile et même pour dire ce que j'avais à dire j'eus du mal à ne pas pleurer. Qui sait ce qu'elle affrontera durant cette quête, j'ai peur pour elle de même. Étrangement je ne pouvais pas m'empêcher de sourire tout le long de ce qui se passait, de ce moment dramatique. Ce moment dramatique, qui était en fait un moment d'au revoir. Vous savez, pas les "au revoir" habituels pour qu'on se voit le lendemain. Ce fut un au revoir qui expliqua un long temps d'absence. Et ce long temps d'absence a commencé quand elle me répondit d'un bref signe de la tête, qu'elle se tourna vers Arnaud puis qu'elle commençait à prendre le large jetant quelques coups d'œil vers nous. Elle a finit par s'éloigner et mon cœur se serra.

''Elle reviendra , ne t'en fais pas.Elle va avoir besoin de temps pour s'en remettre , mais ensuite tout redeviendra normal."

"Je sais et je l'espère..." pensai-je.
Je poussai un soupire intérieur comme si je me sentais fatigué de toutes ces histoires. Mais bon, ainsi va la vie.

"Maintenant on doit vraiment quitter cette endroit,'' avait-il dit après quelques secondes.

Je l'ai regardé en acquiesçant silencieusement et ensemble nous avons prit le chemin pour sortir de cet endroit. J'ai marché à côté de lui pendant tout le trajet comme je l'ai si longtemps fait. Et sur tout le chemin je me suis bien enveloppé de  ma veste car le vent était fort, semblant nous ordonner de nous en aller. Mais bon... on a finit par quitter les environs de la maison et par retrouver le soleil assez loin qui semblait un peu vide contrairement à d'habitude.
"Reviens vite... Daskarina."

Contenu sponsorisé

Chaos. [Daska , Arnaud , Eyn & Cyrios]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3