AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Aleydan Kanashimi Mugen. [Finiii!]
 Invité

Je suis là!
Parle nous de toi!

Prénom: Aleydan, deuxième prénom: Kanashimi

Nom: Mugen

Une fille ou un gars?: Un gars

Race: Humain

Pouvoir: Aucun

Groupe: Revenant

Ta personnalité

Aleydan est un garçon intelligent, souriant, riant... aimé des autres et aimant les siens. C'est genre de garçon qui ne pleure presque jamais, et pourtant il est timide! Il n'est pas facile de le faire parler aux inconnus, et heureusement sa sœur était là pour arranger le coup...
Il aime jouer, il est très sportif et déteste s'ennuyer. Tous ce qui est couleur vives ou des choses donnant de la chaleur, il aime ça. Il est très gourmand de même, ce qui est étonnant quand on voit qu'il ne grossit pas.
Plutôt mature, il déteste ceux qui ne pensent qu'à leurs morts: il essaiera toujours de les résonner quel qu’en soit le temps qu'il faudra. Il aime rendre le sourire aux autres, et il cache ses peines quand il est triste... faudrait déjà qu'il le soit.
Il ne panique presque jamais, et l'effrayer est soit disons impossible.
Il est très protecteur et même s’il ne le laisse pas paraître, c’est un garçon rieur qui est en fait un garçon très sérieux.
Par contre il n’a jamais été amoureux durant le temps où il fut en vie. Ca ne la jamais intéressé en fait, et dans son école on l’appelait le Bourreau des Cœurs à cause du fait qu’il refusait toutes demandes où déclarations.

Tu as l'air de quoi?

Il est grand, mince, fort, souple, agile… Ses cheveux courts et noir mettent en valeur sa peau presque blanche et son visage fin et ses yeux sont marron clair. Il porte souvent un pull, un gilet ou un blouson par-dessus un débardeur. Il porte de temps à autre un chandail. Ces ensembles de hauts se font porter par des jeans et des Tennis. Depuis sa mort il garde toujours des écouteurs à ses oreilles dont ils ne sont branchés à rien mais le câble reste dans la poche de son jean. A part il déteste les autres sortes de vêtements et surtout les Costars dans lesquels il se sent serré. Il lui arrive de porter des sandales et des casquettes, mais jamais des bonnets. Plusieurs filles le trouvaient beau….

Raconte nous ton histoire!

En fait, je suis né au Japon, à Osaka plus précisément. Mon prénom m’a été donné : Aleydan, qui se lit Aleydane. Kanashimi est mon deuxième prénom, qui est en fait celui de mon père, ainsi que Mugen, mon nom de famille.
Je suis né sous un toit riche d’Osaka et je fus élevé par ma nounou : mes parents étaient rarement présents.

Un soir, alors que mes parents devaient de rentrer, ils m’annoncèrent la future venue d’un être qui sera mon frère ou ma sœur, puis quelques mois après on sut que c’était une sœur. A sa naissance je n’avais que 6 ans, et je l’adorais déjà : je la prenais sans arrêts avec moi. Elle me faisait rire, et mon prénom fut son premier mot.

Quelques années passèrent et on grandissait ensemble sans jamais se quitter.
Un jour, mes parents nous annoncèrent notre déménagement à WarenPoint. Ils avaient déjà les billets d’avion en direction d’une ville voisine à celle-ci avant de continuer en voiture. Le départ fut tôt ; dès que ma dernière année scolaire passée en 1ère, on partit pendant les vacances, le jour de mon anniversaire, en trajet de cette ville où j’allais passer la Terminal.
On arriva et prit un appartement, pas si haut, en prenant une chambre plutôt haute mais pas tant. Nous passâmes une nuit là-bas, et le rêve que j’avais fait me semblait si étrange.
Le lendemain, ma sœur et moi partîmes nous balader en voulant visiter les lieux de la ville. Pour elle, on commença par le parc de jeu où elle prit le temps de s’amuser un peu et vers la fin de la journée nous avions réussi à visiter au moins la moitié de la ville. Elle n’est pas très grande, mais elle est sympathique et agréable.
En rentrant ma sœur s’assit au bord de la fenêtre et quand je m’en rendus compte je voulus la prévenir mais elle bascula en avant. Je courus, en hurlant, puis je sautai en voulant la rattraper, ce que je pus faire mais trop tard… d’un coup violent nous percutâmes le sol. On se retrouva ensemble dans un endroit semblable à Warenpoint. Nous avions beau marché pendant des heures, voire des mois, en vagabondant et en voyant plusieurs êtres étranges, comme des limaces géantes. On n’avait pas vraiment comprit ce qui se passait, on croyait être devenu fous dû au choc… on avait fini par se faire à cette sorte de vie dont on ne comprenait pas le sens.

On ne faisait que marcher aux alentours d’un lac quand un être étrange apparut : il avait une queue de scorpion, étrange.
Il riait, et il a commencé à nous prendre en chasse : on s’était enfuis, mais il était trop rapide. Il nous avait vite rattrapés et en voulant sauver ma sœur je la fis partir pendant que je retenais l’inconnu. Il m’avait piqué de sa queue, et je sus que j’allais mourir, disparaître pour de bon.

Je me réveillai à WarenPoint, juste tout en bas de mon appartement. Je pensais être sorti d’un cauchemar, mais je ne trouvai pas ma sœur à mes côtés, et je fus intact sans aucunes blessures. J’entrai d’ans l’appartement, et rien qu’en touchant les portes je fus incroyablement épuisé. Arrivé dans ma chambre je voyais mes parents, je leur dit bonjour, salut, rien, ils semblaient ne pas me voir. Je finis par sortir, et personne ne portait attention à moi, et tout me parut encore plus étrange quand quelqu’un me traversa sans me toucher. Je passai, et pendant des semaines je ne savais pas ce qui se passait, pas avant que je partis au Cimetière par curiosité et que j’y vus deux pierres tombales où y été inscrits mon nom et celui de ma sœur. Je compris que je suis mort, mais encore je ne savais pas tout.

Je me baladais en comprenant ma nouvelle vision des choses quand je vis un garçon aux long cheveux entrer chez lui. Il attira ma curiosité et je le suivis. Il s’était endormit dans son lit, et je me plaçai à ses côtés avant de le toucher et d’un coup je fus transporté dans un endroit, dans le même que là ou j’avais encore ma sœur, mais je me retrouvai avec ce garçon. Il sursauta à ma vue, puis on fit connaissance. Il m’expliqua ce qu’il savait de ce monde, et il ne savait pas encore pourquoi je suis encore là. Depuis quand je le croise, je m’accroche à lui dans le Rêve ou non. Il le sait, il a même appris de lui-même que je suis à ses côtés dans le monde réel. Juste que des fois, je me retrouve sans lui dans le Rêve car je le perds, mais si je le vois je le suis.

J’ai commencé à chercher ma petite sœur en espérant qu'elle est survécu sans raconter quoi que ce soit à ce jeune homme dont le nom est Cyrios. Je l’apprécie beaucoup, et je dois avouer qu’il m’a aidé à me retrouver.

Quelques informations de plus

As-tu plusieurs comptes sur Dream a Dream? : Bah ouais….

Si oui, sont-ils tous actif? : Bah ouais.

Il y a d'autres personnages liés au tien? : Oui, plein…. Cyrios, son ami qu’il suit quand il peut. Eyn, son tueur. Et Yuki Mugen, sa sœur cadette.

As-tu quelque chose à rajoutter à propos de ton personnage? : Bah…. En fait je l’ai fait pour m’amuser et ajouter de l’action dans les RP !

Code de validation

De l'autre côté de l'avatar...

Tu as un surnom?: Ben… Oui.

Tu es une fille ou un garçon?: Youhouhou !!!!

Dis nous une chose que tu aime: Les sonneries de la fin des cours.

Une chose que tu n'aime pas: La sonnerie des débuts des cours.

Comment as-tu découvert le forum?: Grace à mes autres comptes, voyons…

Un petit mot pour la fin?:Re-bienvenu à moi, merci !

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Ta fiche est parfaite. :D Tu es validé et tu peux commencer le RP! :D

Aleydan Kanashimi Mugen. [Finiii!]
Sauter vers:  
Outils de modération