AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  







Yuki Mugen
avatar

Féminin
Âge : 12 ans
Race : Humaine.
Pouvoirs : Aucun.
Localisation : Rêve
Humeur : Youpi !!!
Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013

Prisonnier


Voir le profil de l'utilisateur               
      

Je suis là!
Parle nous de toi!





Prénom:Yuki

Nom:Mugen

Âge: 12 ans

Une fille ou un gars?: Une fille

Race:Humain

Pouvoir:Aucun

Groupe:Prisonnier


Ta personnalité


C’est une petite fille qui sourit souvent mais pas avec n’importe qui : dès qu’il y a un inconnu elle se tait et devient timide. Et pourtant, c’est grâce à elle que son frère a des amis, on se demande pourquoi et comment. Elle aime tout ce qui est mignon et ce qui est morbide. Elle est adorable : son rire est merveilleux et elle donne le sourire aux autres rien qu’en faisant un petite gaffe ! Elle ne montre pas son côté morbide, elle ne le fait que quand elle est seule ou avec son frère. Elle est assez étrange, mais aimé de tous.
Elle est intelligente pour son âge, elle déteste par contre le sport.
Quand elle pleure, elle attire toujours l’attention des gens.
Contrairement à ce que montre son apparence, elle affronte toujours ses peurs, même s’il lui arrive de céder en pleure, et elle protègetoujours ses proches malgré sa taille et son âge. C’est une fille que tout le monde qui la connait aime, enfin… tout le monde qui connait son côté morbide l’évite, hormis son frère.


Tu as l'air de quoi?


Depuis sa mort, elle porte une salopette sur un T-shirt, avec un nœud attaché sur sa tête. Elle a sur elle ce collier aussi, qui appartenait un temps à sa mère, avec ce bracelet d’un ton gris, fait de fleurs, qui lui avait été offert par sa tante. Elle a elle aussi gardé des écouteurs offerts par son frère, et elle portait des petites bottes avant qu’elle ne les retire pour de bon. Elle met aussi des barrettes sur ses cheveux, afin de les empêcher de partir dans ses yeux.
Pour son apparence, elle a les yeux de couleurs différentes : un vert et l’autre jaune. Elle ne ressemble point à son frère, mais tous deux ont reçus une part de leurs parents. Yuki a les cheveux courts et d’une couleur étrangement roux clair.
Depuis sa mort elle affiche un visage triste, ne montrant pas de sourire, mais peut-être qu’en trouvant de la compagnie ça allait changer ?


Raconte nous ton histoire!


Elle est né sous un toit d’une famille riche au Japon, dans la ville d’Osaka: la famille Mugen. Son prénom a été choisis par sa mère : Yuki, signifiant neige, s’accordant bien au nom de famille signifiant Infini. Depuis sa naissance ce fut son frère  aîné qui prenait soin d’elle, qui restait toujours à ses côtés. Yuki l’adorait, et en grandissant ils se rapprochaient encore et toujours.

Bien que son frère fut un garçon timide, elle le forçait à faire connaissance en étant mal placée pour. Elle le faisait car elle l’aimait plus que tout, et qu’elle savait qu’il avait besoin d’amis.
Le temps passait et le jour du 18ème anniversaire de son frère arriva. Ils partirent ce jour-là dans une ville dénommée WarenPoint, où ils s’installèrent dans un appartement en prenant une chambre plutôt placée haut. Ce jour-là son frère lui avait offert sa peluche qu’elle n’a jamais quitté.
Le lendemain de ce jour, Yuki et son frère décidèrent de visiter les lieux, en commençant par le parc de jeu dans lequel la jeune fille s’amusa longuement. Ils finirent une bonne partie de WarenPoint avant de rentrer chez eux.

Une fois à l’intérieur, Yuki courut pour s’asseoir au bord de la fenêtre et s’y balancer et d’un coup elle bascula : elle hurla, et elle sentit quelqu’un l’attraper avant de ressentir une douleur qui disparut d’un coup quand elle se réveilla dans un endroit qui semblait être WarenPoint, mais elle voyait les choses différemment. Elle fût soulagée en voyant son frère à ses côtés.
Pendant longtemps, ils traversaient de nouveaux endroits et découvraient des choses étranges : ils finirent par s’y habituer, sans comprendre ce qui se passait. C’était une fois, un jour misérable, que Yuki s’enfuie par ordre de son frère afin d’échapper à un être ignoble. Elle courut pendant longtemps ne voulant pas s’arrêter, et une fois très loin elle s’effondra au sol. Elle pleura, ne sachant pas ce que fut devenu son frère, et l’ayant perdu en même temps que sa peluche elle regrattait sa bêtise et le fait qu’elle ne put protéger son frère qui l’avait pourtant longtemps fait.
Elle pleurait longtemps en trouvant une grotte de laquelle elle ne sortait pas, sauf pour boire de l’eau et se nourrir de fruit. Elle avait fini par retirer ses chaussures et s’enfoncer dans la grotte, qui se trouve quelque part dans la forêt…


Quelques informations de plus


As-tu plusieurs comptes sur Dream a Dream? :Oui

Si oui, sont-ils tous actif? :Oui !

Il y a d'autres personnages liés au tien? :

    Aleydan Kanashimi : son frère.
    Arnaud Jensen : elle va le suivre durant un temps.


As-tu quelque chose à rajoutter à propos de ton personnage? : Oh, elle vit dans une grotte, c’est pas elle qui va vous trouver.


Code de validation




De l'autre côté de l'avatar...





Tu as un surnom?: Ouaip

Tu es une fille ou un garçon?: Une jolie petite chanson…

Dis nous une chose que tu aime:Ouhouhouh

Une chose que tu n'aime pas:Rien.

Comment as-tu découvert le forum?: Mes comptes o.o

Un petit mot pour la fin?:I’m crazy and I know it !

avatar

Féminin
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun
Localisation : 52, Meadowlands Ave. porte 4B - Rêve
Humeur : Bien. :3
Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2011

Prisonnier


Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com
      
Ta fiche est validée! :3

Yuki Mugen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sujets similaires
Sauter vers:  
Outils de modération