AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

On m'a sortie de mon trou... [Arnaud et Yuki]

Féminin
Race : Humaine.
Pouvoirs : Aucun.

Prisonnier

Comme tous les jours, Yuki était dans sa grotte. Mais cette fois-là fût un soir.

Elle venait d'entrer à l'intérieur les bras remplis de fruits alors qu'il pleuvait. La pauvre était toute mouillée, mais elle ne regrettait guère la pluie qui lui avait fait un bon bain à elle comme à ses fruits. Elle déposa le tout dans un petit panier fait de feuille et de lianes avant de prendre une pomme bleue et la manger. Elle se régalait et elle en oublia la pluie.

C'est quand le tonnèrent commençait à gronder qu'elle se rendus compte de l'orage qui arrivait. Son frère lui avait appris qu'être entouré d'arbre est dangereux quand il tonne: elle prit son panier de fruit avant de s’engouffrer dans la grotte, sombre comme elle est. Cette grotte semble être vraiment grande, mais en réalité c'est le fait qu'elle est noir qui donne cette impression: et non, rien qu'à marcher un peu et vous arriverez à son bout!

Yuki s'adossa contre le fond de la grotte puis continua à manger tout en regardant la pluie. Plusieurs animaux entrèrent, et ils furent bien accueillis pas la jeune fille. Elle nourrissait ceux qui voulaient des fruits et une fois bien remplis les animaux s'endormirent. Parmi eux se trouvait des oiseaux, des chevaux et bien plusieurs races dont même un écureuil à corne!

Yuki finit de manger sa pomme pendant que les animaux dormaient.
En jetant un coup d’œil dans son panier elle remarqua qu'il n'y restait plus que quelques framboises et une pomme verte. "Quand il arrêtera de tonner je vais partir en cueillir..."

Elle continua de regarder la seule sortie de cette grotte, par laquelle se voyait la pluie et la lumière des éclaires. D'ailleurs, le bruit de la foudre ne réveillait pas les animaux, étrange. La jeune fille était entourée de divers animaux qu'elle aimait bien.

Elle se dirigea près de la sortie une main glissant contre les parois. Elle vit la forêt en toute sa verdure et elle commença à guetter l'arrivée d'autres animaux.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

C'était encore le néant dans mon esprit.Je courais dans les bois sans trop savoir ce que je tentais d'échapper.En réalité , je ne contrôlais pas mon corps et je détestais ça.Quand je me reprends consience du moment présent , je me retrouve à 100 lieu d'où j'étais.Aucun souvenir de comment j'ai pu me rendre là.
J'avais à demi consience qu'il pleuvait.Je sentais la pluie fouetter mon visage , mais je ne me rappelais pas pourquoi je devrais m'en soucier.Soudain , une éclaire frappa si près de moi , que je fus projetté au sol.Ma tête heurta un arbre.Je repris consience à ce moment là.
Il faisait noir et je voyais à peine autour de moi.Je portai ma main au derrière de ma tête.Pas de sang .. bon signe.
J'utilisai le tronc de l'arbre pour m'aider à me relever.J'avais les jambes chancelantes et la tête qui tournait un peu.
Je dois me trouver un abris.. c'est dangereux être entouré d'arbre ici.»
Heureusement pour moi , j'aperçu une grotte au loin.Je tentais d'accéléré le pas , mais je trébuchai dans mes propres pieds.
Une fois je m'étallais de tout mon long sur le ventre.Le monde semblait tourner autour de moi.
Je ne pense pas pouvoir me relever.
Je relevai la tête.Un éclair frappa à 1 mètre moi.Le poils de mes bras se dressèrent.
Je dois me lever sinon je vais me faire griller.
Après 2 tentatives je me remis sur mes pieds me trainant de peine et de misère.Pendant que je prenais une pause à moitier écrasé sur un arbre , je vis une fille sortir de la grotte.Elle était plus jeune que moi et complètement adorable.
Elle va pouvoir m'aider.
J'arrivai devant elle tout haletant et trempé jusqu'au os.

«Aides-moi s'il te plait..»

Et paf je tombai dans les pommes.

Féminin

Prisonnier

Après quelques temps d'attente, Yuki aperçut au loin un garçon arriver avec un air épuisé. Celui-ci se mit devant elle et elle remarqua sa vêtements tellement mouillés que ceux-ci lui collaient la peau. Elle le regardait quelques temps avant qu'il ne s'écroule au sol après quelques mots.

«Aides-moi s'il te plait...»

Quand elle le vit s'écrouler elle recula de deux pas ne sachant que faire. Elle commençait à paniquer mais heureusement que les animaux furent là: ils aidèrent la jeune fille à déplacer le garçon au fond de la grotte, là où il ne risquait rien. Elle s'avança avant de se mettre à genoux au sol puis commença à l'inspecter : elle vit que sa cheville enflait un peu. Elle se retourna vers les animaux en leurs disant de ne pas le laisser sortir avant son retour : jeune et brave, elle courut hors de la grotte pour cherche des feuilles et des herbes médicinales.

Les tonnèrent grondaient partout et Yuki manquait de peu de se faire électriser par une de ces foudres, et bien plusieurs fois. Elle finit par trouver des feuilles d'un palmier vert émeraude, des plantes médicinales et quelques lianes. Après en avoir cueillis elle s'en retourna dans la grotte.

Trompée, elle grelottait en s'avançant vers le jeune homme étalé au sol. Elle lui entoura la cheville de la plante médicinales, avant de l'entourer de feuilles et d'attacher le tout grâce à des lianes. Elle prit ensuite son panier où se trouvaient que quelques fruits pour le déposer aux côtés du garçon avant d'en sortir le contenu pour le déposer sur une grande partie d'un feuille de palmier. Elle attendis de suite le réveil du jeune homme, tandis que la nuit passait, elle finit par s'endormir sans le vouloir.

"Ne le laissait pas sortir," ordonna-t-elle, avant de s'endormir, aux animaux, dont un tigre parmi eux.

Elle s'allongea de suite, et malgré qu'elle fût trompée elle s'endormit.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, les habits secs, en voyant à la sortie de la grotte des filets de lumières traverser les arbres de la forêt. Elle se leva et s'assit juste devant la sortie de se maison pour voir la forêt en toute sa beauté. Les animaux n'étaient plus là, et heureusement ils avaient laissé les fruits que Yuki avait déposé pour le garçon.

Féminin

Prisonnier

Dans mes bref brides de consience je remarquai le nombre d'animaux autour de moi.Il y en avait une bonne dizaine , mais je n'arrivais pas à les identifier , car ma vision s'embrouillait.Je finis par laisser mes yeux clos.
Je fus réveillé par des bruits de pas.Sur le coup je ne me rappellai pas de la veille.Hésistant , j'ouvris les yeux.
J'étais dans une petite grotte , si petite que la lumière du Soleil pouvait amplement éclairer chaque recoins de celle-ci.
Je me relevai tranquillement et pris appuis sur la parois avec mon dos.À l'entrée de la grotte se trouvait une jeune fille.À contre jour je ne voyais que sa silhouette.Elle ne semblait pas m'avoir entendu.Je remarquai un panier de fruit à ma droite.J'écrasa une framboise contre mon palai avec ma langue pour en délecter le goût sucré.
Je remarquai aussi le bandage fait de plante autour de ma jambe.
Elle s'est donc vraiment occupé de moi ? Est-ce qu'elle a sortit sous la pluie pour tout ça ?
Je me sentis un peu mal.Elle avait fait tout ça et je ne connais même pas son nom.

«Vraiment merci pour tout.»

Féminin

Prisonnier

Yuki guettait les environs surtout fait d'arbre et de plantes. Elle se demandait si ce garçon allait bientôt se réveiller, car elle voulait partir cueillir quelques fruits sans vouloir laisser l'étranger. Elle décida alors de rester assise en attendant le réveil du jeune homme.

«Vraiment merci pour tout.»

La jeune fille se retourna et vit l'inconnu contre une paroi de la grotte. Il la regardait d'un air qu'elle ne connaissait pas.
Yuki se leva avant de donner quelque petit coup sur sa salopette pour la dépoussiérer un peu avant de s'avancer vers le jeune homme et de lui faire un sourire.

"Non ce n'était rien! Mais au fait, que faisais-tu dans la forêt tard comme hier? Tu aurais pu y rester vu les tonnères..."

Yuki regardait le jeune homme attentivement avant de remarquer son visage. Il avait un regard familier à cette jeune fille qui s'en rendit compte vite de cela. "Il me fait penser à grand-frère..."
Elle prit de suite la dernière pomme qui restait dans le panier pour la tendre au jeune garçon. Elle n'avait plus peur de lui parler, étrangement, mais c'est dû au fait qu'elle avait l'impression de voir son frère en face d'elle même s'il n'y avait aucun point de ressemblance physique.

"Moi c'est Yuki!" dit-elle d'un grand sourire.

Féminin

Prisonnier

Au son de ma voix elle se retourna et s'approcha de moi tout en me regardant attentivement.
Je restai fixer sur ses grand yeux qui m'observait.Son aura dégage un quelque chose de spécial..

"Non ce n'était rien! Mais au fait, que faisais-tu dans la forêt tard comme hier? Tu aurais pu y rester vu les tonnères..''

Elle prit la dernière pomme dans le panier avant de me la tendre.Je la pris sans hésitation et pris une grande bouchée de celle-ci.

"Moi c'est Yuki!"

Elle souriait à pleine dent.Il n'y avait aucune méfiance dans sa voix.
Une chance que je ne suis pas un cauchemar .. elle fait confiance aux gens bien vite.

«Enchanté Yuki , je m'appele Arnaud.», dis-je en souriant. «Encore merci pour hier soir .. je m'étais égaré et quand l'orage à éclater j'ai presque été frapper par la foudre.Par contre , je fus propulser contre un arbre et je me suis blessé.Je crois aussi m'avoir cogner la tête.»

Je baissai les yeux.Sans elle qui sait ce qui aurait pu m'arrivé ?

«Est-ce que tu vis seule ici ?»

Soudain j'eu un frisson d'horreur à l'idée que cette tout petit et adorable être vivant dans ses bois seule à la merci des cauchemars.
Je me sentis étrange.J'avais l'impression que je devais la protéger quoi qu'il arrive même si je ne la conaissais pas.

Féminin

Prisonnier

"Il s'appelle Arnaud."
Yuki commença à rire sans aucune raison : elle regardait surtout Arnaud mordre la pomme. Le jeune homme la remerciait tout en lui expliquant ce qui lui était arrivé. Yuki voyait plus clair, et elle allait prendre son panier quand il lui demanda quelque chose qui la bouleversa.

«Est-ce que tu vis seule ici ?»

Yuki baissa quelques temps sa tête avant de se remettre aux côtés d'Arnaud et d'enlever le bandage qu'elle lui avait soigneusement fait.

"Oui, je vis seule. En fait, j'avais un grand-frère qui a disparu je ne sais comment. Et toi, tu me fais penser à lui. Il m'avait sauvé d'un être méchant, et depuis je ne le trouve plus."

Yuki mit en tasse les feuilles et les lianes d'un côté avant d'en ressortir d'autre de derrière puis en commença un nouveau sur la cheville du jeune homme en lui disant que ce fut en cas de prévention. Elle se tourna de suite vers lui en un sourire. Des larmes sortirent de ses joues avant de s'écouler sur ses joues et de traverser ses lèvres. Elle était triste, mais elle continuait à espérer de revoir son frère un jour.

"Il me manque, c'est normal. Mais je sais que je le reverrai."

Féminin

Prisonnier

Elle baissa la tête de regret à ma question et je regrettai presque de l'avoir demandé.Elle commenca à défaire le bandage autour de ma cheville encore douloureuse.Je fis mine de ne pas sentir la douleur.

«Oui, je vis seule. En fait, j'avais un grand-frère qui a disparu je ne sais comment. Et toi, tu me fais penser à lui. Il m'avait sauvé d'un être méchant, et depuis je ne le trouve plus.»

Je ne sus quoi répondre.Ma gorge se serra.
Comment peut-elle me comparer à son frère.Lui il lui a sauvé la vie.De mon côté j'ai failli tous nous tuer.Pour la première fois je me sentis pitoyable.Je n'arrive même pas à la cheville de son frère et de son courage.
Yuki commença à refaire mon bandage avec précaution.Je la regardai faire en silence.Une larme tomba sur ma peaux et je remarquai qu'elle pleurait.

"Il me manque, c'est normal. Mais je sais que je le reverrai."

Avant même de comprendre mon geste je me redressai et la serrai dans mes bras.J'étais moi même sous le choc.Je la réconfortai comme je le faisais avec Cyrios.

«Tu le reverras.Ne perds jamais espoir.Je vais t'aider à le retrouver , je te donnes ma parole.

Il y a toujours de l'espoir.Même dans le plus grand des néant , il y a cette lueur.Il suffit de s'y accrocher.

Féminin

Prisonnier

Yuki faisait le bandage du jeune homme en pleurant sur sa cheville. Elle pensait à son frère comme à leur vie avant qu'elle ne bascule de cette fenêtre. Mais soudain elle fût prise dans les bras d'Arnaud en lâchant le bandage.

"Tu le reverras. Ne perds jamais espoir. Je vais t'aider à le retrouver, je te donnes ma parole."

Arnaud lui avait bien dit cette phrase, et Yuki ne put s'empêcher de serrer le jeune homme aussi fort qu'elle le pouvait dans ses bras. Ses larmes avaient séché et un léger sourire apparut sur son visage.

"Tu vois, tu me fais penser à lui," lui dit-elle en riant.

Elle le lâcha avant de reprendre le bandage et de continuer son travail. La lueur sur son visage avait changé et elle semblait rassurée. Puis elle se leva et prit son panier avant de caresser les parois de sa grotte. Elle songeait à la quitter enfin. Elle se tenait à la pointe des pieds déjà nus et sales puis elle s'avança vers Arnaud pour l'aider à se lever.

"Merci, lui dit-elle. Mais cependant, je veux quitter cette grotte. Avec toi !"

Puis elle se dirigea vers la sortie aidant Arnaud à marcher avec sa cheville et d'une autre main elle tenait son panier. C'est là qu'une licorne surgit et semblait beaucoup apprécier la compagnie de ces jeunes gens. Elle était belle, et elle vit la jeune fille et Arnaud.
La licorne s'avança en se penchant devant Arnaud comme pour lui dire de monter, puis aux côtés de la licorne Yuki marchait en veillant sur Arnaud et en se retournant de temps à autre derrière elle pour voir sa grotte dans la quelle elle avait vécu tant de temps.

Sur le chemin Yuki cueilla plusieurs fruits qu'elle mit dans son panier. Elle semblait heureuse et enthousiaste.

"Tu as une personne à qui tu es beaucoup attachés?" demanda-t-elle en un sourire à Arnaud.

Féminin

Prisonnier

Yuki me serra très fort dans ses bras elle aussi.J'en fus ému.
Les larmes avaient cessé et elle avait retourvé son sourire lumineux.

"Tu vois, tu me fais penser à lui,"

Peut-être , mais ton frère vaut probablement mieux que moi.
Yuki continua de bander ma cheville.Elle ne semblait plus préocupé par son frère.Lorsque son travail fut terminé , elle se leva avec la rapidité d'un félin et , étrangement , caressa les parois de la grotte. Depuis combien de temps elle est seule ici ?
Elle m'aida a me relever

"Merci, me dit-elle. Mais cependant, je veux quitter cette grotte. Avec toi !"

Je ne trouvai pas de bonne raison de refuser.Ma seule préocupation était mes moments de néants.Il ne faut pas que j'oublies de lui dire.J'essaiyai de marcher du mieux que je pouvais pour ne pas que Yuki est a supporter mon poid , mais chaque pas me faisait l'effet d'un feu ardent.Soudain , une licorne apparu d'entre les arbres et alla se placer devant moi en s'inclinant.Je me rapellai que Cyrios m'avait déja mentionné qu'une licorne l'avait aidé durant une des ses aventures.Je n'hésitai donc pas a la monter.Yuki préféra marcher a nos côtés.Sur le chemin , elle ceuilla des fruits qu'elle mit soigneusement dans son panier qui pendait a son bras.

"Tu as une personne à qui tu es beaucoup attachés?"

La réponse m'est venu directement.

''Oui , il y a mon meilleur ami.''

Je regardai l'horizon avec un pincement au coeur.

''A ma mort , nous fûmes séparé pendant un long moment.Nous nous sommes retrouvé que récemment.Enfin lui il n'est pas mort.Il rêve pour venir ici.''

J'ajoutai mon pour moi-même : Avant que je passe près de le tuer. J'aperçu au loin une rivière.

''On devrait s'arrêter un moment a la rivière.J'ai besoin de me débarbouiller un peu et tu dois avoir soif a marcher comme ça.''

Je fis signe a la licorne de se rendre a la rivière.La licorne se pencha du plus qu'elle pu pour que je puise débarquer sans trop me blesser.En me trainant de peine et de misère j'arrivai a la rivière.Je mis mes deux mains dans l'eau en couper et je m'aspergai le visage.Je ne lui avais pas dis  , mais ma blessure me faisait un mal de chien et je sentais que la fièvre s'emparait de moi.

Contenu sponsorisé

On m'a sortie de mon trou... [Arnaud et Yuki]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant