AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

On m'a sortie de mon trou... [Arnaud et Yuki]

Féminin
Race : Humaine.
Pouvoirs : Aucun.

Prisonnier

Ils avaient longtemps marché et Arnaud pensa à répondre à la question de Yuki sans lui donner le nom en question. Il lui avait expliquer leur histoire et Yuki était émerveillée par comment ils se furent retrouvés.

''On devrait s'arrêter un moment a la rivière.J'ai besoin de me débarbouiller un peu et tu dois avoir soif a marcher comme ça.''

Yuki fit un signe de la tête et la licorne les déposa à la rivière puis Arnaud se mouilla la figure. Yuki en fit de même puis remarqua la mauvaise mine du garçon. Elle s'approcha lentement, déposa son panier juste à ses pieds avant de s'agenouiller pour rendre la main du jeune gomme. Elle le regardait, inquiétée, avant de prendre parole.

"Tu as mauvaise mine, je sais que tu ne vas pas bien," lui dit-elle.

Elle se leva légèrement avant de poser ses lèvres sur Arnaud et sentit qu'il était brûlant. Elle fut surprise puis se leva en disant à la licorne de veiller sur le jeune homme avant de se mettre à courir dans les bois à la recherche d'une plante que son frère lui avait déjà montrée. Sur le chemin elle tomba et se fit une petite entaille sur son pied mais elle continua jusqu'à la trouver. Elle reprit en suite la route vers Arnaud où elle montra à la licorne alors qu'elle était essoufflée la plante qu'elle venait de ramener.

"Tu crois que tu peux me trouver quelque chose où l'écrabouiller et pour la mélanger avec de l'eau, je suis loin de chez moi et je ne connais pas ces environs... tu peux m'aider?"

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.deviantart.com/

Yuki me rejoigna sur le bord de l'eau et se rafraichi comme je l'avais fait un peu plus tôt.Elle s'agenouilla près de moi et me pris la main.Je tentai de calmer mes tremblements , mais en vain.Elle me regardait déjà inquiète.

"Tu as mauvaise mine, je sais que tu ne vas pas bien,"

Je ne peux donc pas lui mentir.Comme Cyrios qui sait toujours quand je vais pas bien ou quand j'ai quelque chose sur le coeur.
Je fus supris de sentir les lèvres de Yuki contre ma peau brûlante.Elle se relevai avant que je ne puisse dire quoi que ce soit et partit en courir dans la forêt.Je resté planté là encore sous le choc.
«Je suis stupide de là laissé encore partir seule comme ça.Elle en a déjà bien assé fait.»
J'entendis qu'elle revienne.Les minutes passaient et je ne pouvais ne pas m'inquiété.
Heureusement , je l'aperçu au loin qui revenait avec des plantes aux creux de sa main.Elle s'arrêta près de la licorne à bout de souffle et lui demanda où elle pourrait préparé un mélange.«Où a t'elle apprit à utiliser les plantes ? »La licorne tappa deux fois au sol , puis m'aida à me relever.Je la suivais à prenant apuis sur celle-ci , mais la tâche était ardue.De l'autre main je tenait un baton que j'avais trouvé un peu plus tôt.Je passai proche de tomber à plusieurs reprises.Yuki pourrait m'aider mais je refuse catégoriquement qu'elle s'épuise d'avantage à cause de moi.
Je pleurais presque de joie quand nous fûmes arrivé.Des gouttes de sueur dégoulinait sur ma peaux et ma jambe tremblait de douleur.L'endroit où la licorne s'arrêta était une clairière parsemé de gros roché la rivière séparait le tout en deux.Je m'assis sur une des pierres qui jonchait le sol.Je pris un roche de format moyen dans mes mains.

«Tiens Yuki j'ai ramassé ça , je lui tendis la pierre., Là-bas il y a des arbres à feuilles géantes pour récupérer l'eau.Le reste c'est toi la pro.»

Je me forçai à lui sourire.

Féminin

Prisonnier

La licorne avait répondu à la demande de Yuki : elle frappa du sabot avant de s'avancer pour servir à Arnaud d'appuie. Yuki prit son panier et les suivis de très près, prête à rattraper le jeune homme s'il tombait malgré sa faible force et sa petite taille. Elle voyait que son ami peinait à marcher, heureusement que la licorne fut à leurs côtés.

Après bien du temps ils finirent par arriver à un endroit parsemé de plusieurs rochers ayant de diverses tailles. Arnaud se mit sur l'une de celles-ci puis prit une pierre qu'il tendit à Yuki.

"Tiens Yuki j'ai ramassé ça."

Yuki prit la pierre en l'examinant puis constata qu'elle était parfaite pour écraser quelque chose.

"Là-bas il y a des arbres à feuilles géantes pour récupérer l'eau. Le reste c'est toi la pro."

Yuki fit un signe de la tête puis courut prendre une feuille qui faisait d'ailleurs la taille de sa tête. La jeune fille posa la feuille de côté puis prit place près d'une roche pour commencer à écraser la plante médicinale directement au dessus de la feuille d'une manière délicate : un jus en sortit et la fille le mélangea avec un peu d'eau. Elle marcha de suite vers le jeune homme pour lui tendre le mélange.

"Bois ça jusqu'à la dernière goutte. Ça mettra du temps à agir, mais c'est efficace. Tu te sentiras beaucoup mieux !"

Yuki grimpa sur la roche pour pouvoir se tenir face à face avec Arnaud et l'aida à boire le mélange. La licorne resta calme en regardant le tout, allongée dans l'herbe bien verte.

Féminin

Prisonnier

Elle est habile de ses mains. Je la suivais des yeux pendant qu'elle préparait son mélange.
Elle se dirigea vers moi et me fis boir le contenu.

"Bois ça jusqu'à la dernière goutte. Ça mettra du temps à agir, mais c'est efficace. Tu te sentiras beaucoup mieux !"

Malgrés le goût aigre de la mixture je bus tout comme me l'avais dis Yuki.Le liquide était froid et je me sentis un peu plus rafraichie.

«Merci Yuki , je sais pas ce que j'aurais fais sans toi.»

Je lui ébourrifai gentillement les cheveux.Avant de regarder au loin.La rivière me tenta et je ne pus m'empêcher de m'y rendre à petit pas à l'aide de mon bâton.

«Je vais faire une petite baignade si tu en as envie.»

Je retirai mon chandail avant d'entrer dans la rivière.Je plongeai ma tête au complet dans l'eau pendant quelques secondes.Je sentais ma température corporelles diminué de quelques degrés.Je sentis aussi moin de douleur dans ma cheville.Je replongeai ma tête quelques fois.Je frottai les tâches de saleté sur mon corps.Quand je fus bien propre je m'assis sur le rebord de la rivière les pieds toujours à l'eau l'âme nostalgique.

Féminin

Prisonnier

Arnaud avait fini toute la substance dont Yuki connaissait très bien le goût horrible mais efficace, comme tellement de médicaments. Puis, après l'avoir remercié, Arnaud ébouriffa les cheveux de la jeune fille qui souriait à l'entente de ses remerciements. Elle se sentait utile pour son ami qu'elle aimait déjà tant. Puis Arnaud se leva suivi par le regard de Yuki avant de se mettre au bord de la rivière et de s'y rincer un peu. Il l'avait dit au cas où la jeune fille voulait le suivre, mais elle l'accompagna juste au bord de la rivière en le regardant. En voyant Arnaud et son bâton, elle se souvenait de la licorne et en se retournant voulant la remercier, l'animal n'y était plus.
La jeune fille se dit qu'elle la remerciera quand elle la reverra, et en se tournant vers son ami celui-ci se trouvait les pieds dans l'eau. Yuki s'assit à ses côtés pour plonger ses pieds dans l'eau de même sachant qu'ils étaient dans un sale état.

"Quand tu te sentiras mieux on ira où tu voudras, je te suivrai."

Yuki souriait d'un énorme sourire en regardant les horizons. Arnaud lui rappelait bien son frère et ça la petite fille en était heureuse. Mais ça n'empêcher pas le fait que son frère lui manquait et que son rêve de le revoir n'a jamais cessé.

"En fait, je voudrai bien rencontrer ton meilleur ami un jour," dit-elle en souriant.

Elle regarda de suis son ami en attendant une réponse. Elle voulait connaître l'entourage d'Arnaud pour mieux le connaitre lui et mieux se sentir en présence de ces amis. La petite fille aime faire connaissance, mais elle sait que son problème est qu'elle est timide.
Elle regardait Arnaud un grand sourire aux lèvres, le même qu'elle avait avec son frère. Yuki avait désormais un ami avec qui elle allait traverser des périodes, dont elle espérait que celle de retrouver son frère en fasse parti. D'ailleurs, elle aimerait bien présenter Aleydan, son cher frère, à Arnaud aussi.

Féminin

Prisonnier

Yuki me rejoigna sur le bord de l'eau et y trempa ses pieds , et je remarquai l'état de ceux-ci , fort sales et meurtis.Je me rappelai que je ne savais pas tout ce qu'elle avait surmonté seule.

"Quand tu te sentiras mieux on ira où tu voudras, je te suivrai."

Je relevai mes yeux vers elle.Je n'avais jamais vraiment réfléchis au fait d'avoir de la compagnie tout le temps.Mais elle était si gentille et aimable que je ne pouvais ne pas pas la vouloir avec moi.Je la regardai qui souriait le regard au loin , la tête dans les nuages.Elle semblait si heureuse.Ça me faisait chaud au coeur.

"En fait, je voudrai bien rencontrer ton meilleur ami un jour,"

- ''Évidemment que tu vas le rencontrer ! Je vais le voir a presque tout les jours ! Tu vas voir il est vraiment gentil.''

Je lui souris.Un vrai sourire.Je lui pris un pieds et je commençai a le frotter en faisant exprès de le chatouiller.Je fis de même avec l'autre tout en riant.Je me sentais nostalgique.Je ne lui dirais pas , mais j'avais une soeur moi aussi quand j'étais en vie.Une petite soeur même.Ce qui me désol  le plus c'est que je ne peu même plus me rappeler de son visage , de sa voix.De même que mes parents.
Mes périodes de néant ont laissé des cicatrices dans mon esprit.Celles-la sont les plus horrible.
Je secouai la tête essaiyant d'échapper a ces souvenirs douloureux.

''J'ai aussi une amie qui ..

Je regrettai d'avoir commencé a parlé de Daskarina.Depuis l'incident , il y a au moin une semaine , elle n'a pas redonné signe de vie.
Je vois l'anxiété gagner Cyrios.J'espère qu'elle reviendra bientôt.Je levai la tête et regardai au loin.

..qui est la personne la plus courageuse que je connaisse.''

Féminin

Prisonnier

Arnaud a répondu à la petite en lui disant qu'elle allait bien sûr rencontrer son meilleur ami. Yuki était encore plus impatiente quand elle apprit que celui-ci est très gentil. Elle regarda l'horizon, un petit sourire aux lèvres.
Arnaud lui avait prit le pied alors que Yuki pensait qu'il allait le nettoyer. Elle allait lui dire qu'elle le ferai mais au final elle a éclaté de rire : le jeune homme la chatouillait en riant de même. La petite fille se débattait comme pour retirer son pied de là mais Arnaud en prit un autre. Yuki riait de plus en plus jusqu'à ce que le jeune homme la lâche. Elle jeta un petit coup d’œil à ses pieds remarquant qu'ils étaient tout propres. Elle sourit et se tourna vers le garçon quand il eut prit parole.

''J'ai aussi une amie qui..."

Yuki pencha la tête de côté, voyant Arnaud regarder les environs d'un air réfléchissant.

"...qui est la personne la plus courageuse que je connaisse.''

Yuki a sourit en s'approchant d'Arnaud pour le prendre dans ses bras. Elle se sent vraiment bien à ses côtés. La petite Yuki rêve de retrouver son frère mais accompagné de cet homme elle est plus heureuse.

"J'aimerais tous les rencontrer ! Et un jour, vous rencontrerez tous mon frère. Il est timide... mais il est tellement gentil."

Yuki a regardé l'horizon en gardant Arnaud dans ses bras avant de le lâcher et de se lever, lever un poing en l'air.

"C'est partis !"

Elle aida Arnaud à se lever puis ensemble ils prirent une route se dirigeant n'importe où : Yuki s'en fichait, elle voulait juste rester aux côtés de son nouvel ami...

Féminin

Prisonnier

À peine ai-je terminé ma phrase que l'adorable Yuki me pris dans ses bras.

"J'aimerais tous les rencontrer ! Et un jour, vous rencontrerez tous mon frère. Il est timide... mais il est tellement gentil."

Son petit corps projetai une telle joie de vivre.J'en fus presque ému.Nous nous connaissons depuis qu'une journée , mais j'ai l'impression que je la connais depuis toujours du au fait qu'elle me rappelle ma soeur.
Je comprend maintenant Cyrios..
Je ne pouvais pas m'imaginer qu'on pouvait s'attacher à quelq'un dans un monde comme celui-ci , mais qu'elle erreur de penser ça !
La relation entre Daskarina et Cyrios me parut si évidente.Je ferma les yeux tentant d'oublier les images horrible qui apparaissait dans mon esprit.Je sentis Yuki me lâcher , puis lever le poing au ciel en criant :

"C'est partis !"

Je souris.Elle m'aide à me relever sur ma jambe.Elle est moin douloureuse.Je reprend appuis sur mon bâton de marche.C'est ainsi qu'ensemble nous partîmes à la recher de son frère.

Contenu sponsorisé

On m'a sortie de mon trou... [Arnaud et Yuki]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2