AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ameyami Henarison

Masculin
Race : Être de lumière, humain.
Pouvoirs : Vent

Gardien

Je suis là!
Parle nous de toi!

Prénom:Ameyami

Nom: Henarison

Une fille ou un gars?: Un gars

Race: Humain

Pouvoir: Maîtrise du vent

Groupe: Être de lumière

Ta personnalité

Cet homme généralement énervant ne laisse pas paraître ce qu'il est vraiment. En fait, il n'est agaçant qu'envers les personnes qu'il ne connaît pas. Oh croyez-le ou non, mais il faut être coriace et patient pour obtenir sa confiance cauchemar ou non. Son devoir est bien sûr de protéger, et oui il protège, mais il ne s'entend qu'avec quelques personnes. Il est protecteur oui mais une fois qu'il vous a sauvé il sera comme... énervé, comme à dire "Tu pourrais faire plus attention" ou des choses du genre. A première vu, on peut penser que son caractère trahis son rôle, mais en fait il en est tout le contraire:
Cet homme est en réalité d'un grand cœur en or qui aime protéger et aider les gens. A chaque fois qu'il remplit son rôle, il en est heureux même s'il ne le montre pas. Du moins, il ne se montre ainsi qu'avec les gens aux quels il a noué des liens forts, déjà qu'ils sont assez rares. Il est galant aussi, comme intelligent et bien mature ainsi que généreux.
Il ne supporte pas faire pleurer les gens aussi. Bien qu'il s montre dur il est en fait fragile à l'intérieur. Le rendre heureux est facile, mais personne ne l'a vu pleurer... car il n'a jamais pleuré, sauf peut-être le jour de sa naissance. Il en est de même pour rire: il ne fait que sourire, et son rire n'a jamais était ouï. Et si on l'énerve, bah il s'énerve.
Il ne supporte pas les pipelets et les gens trop fiers d'eux-même qui se croient tout permis et plus fort que les autres. Les menteurs aussi, comme les manipulateurs qui sont les portraits crachés des cauchemars. Puis, il est prévoyant.
Il a petit faible pour les choses mignonnes. C'est étonnant, non?
Bien du monde, en entendant parler de lui, se demandent s'il est gentil ou non. En gros, on le trouve bien étrange.

Tu as l'air de quoi?

Pour commencer, toute sa partie supérieur est enroulée d'un bandage blanc. C'est un bandage qu'il change régulièrement bien entendu, mais il en porte toujours et ça depuis son plus jeune âge: il se sent bien dedans et ça lui permet de bouger comme beau lui semble. Puis il met toujours une veste ou un gilet noir au dessus, qu'il enlève quand il entre en combat. Il porte un pantalon noir avec, par contre il est pieds nus ! Il ne supporte pas mettre des chaussures. En fait, il s'habille de sorte à être à l'aise pour être prêt à chaque combat.
Puis, il a les cheveux courts et noirs, dont certains lui tombe dans le visage. Ses yeux sont d'un gris foncé qui émit étrangement des reflets blanc qu'il soit au soleil ou non. Il est bien grand, mince et fait la une de plusieurs filles que l'on trouve à la forteresse. Oh, mais il n'a pas d'ailes !

Raconte nous ton histoire!

Je suis né de deux êtres de lumières, en plein jour et dans un endroit que je n'ai jamais retrouvé. Ce sont peut-être mes souvenirs qui se sont embrouillés : je suis peut-être venu au monde dans un endroit à Warrenpoint du Rêve. Mais voilà bien du temps que j'ai renoncé à retrouver cet endroit.

Ce sont mes parents eux-même qui ont été mes professeurs : ils m'ont apprit tout ce que je sais désormais, que ce soit du Rêve ou de l'autre monde. Ils m'on apprit l’existence de mes ennemis comme ceux qu'ils faut protéger.
Quand je fus de bon âge pour commencer à me battre, on m'avait donné deux épées. J'avais découvert aussi mon pouvoir qui est de maîtriser le vent : je peux en générer de moi-même, comme contrôler le vent qui souffle à proximité. Ça n'a pas l'air d'être bien dangereux vu comme ça, mais le vent est une arme destructrice. Je peux m'en servir pour faire vol-dinguer une personne, que ce soit pour la faire voler ou pour la cogner violemment quelque part. moi qui peux générer du vent, je peux faire en sorte que 4 vents venant de sens différents vous écrabouillent. En encore, je ne vais pas tout dire non-plus.

Avec le temps j'ai apprit à me servir de mon pouvoir et de mes armes en même temps. j'ai développé des tactiques combinant les deux tout seul tandis que mes parents m'apprenaient l'art des deux épées, soit Katana. Je suis devenus un ennemi redoutable des cauchemars comme un bon ami protecteur envers les autres. Du moins ami... mes parents m'ont bien dit de ne pas faire confiance à n'importe qui sans le connaître vraiment.
Quand je fus assez fort, mes parents me laissèrent progresser de moi-même.

Puis vint le jour de ma première visite dans l'autre monde, où je voyais tout différemment. J'y vais de temps à autres maintenant grâce au portail, ce monde est intéressant et plus j'y vais, plus j'en apprend.

On m'avait récemment proposé d'être professeur à la forteresse, que je refusai d'ailleurs. Je ne sais pas apprendre aux autres même su je voulais bien transmettre mon savoir. Par contre, je me demande si je deviendrai Ange gardien ou non, pour l'instant je n'ai trouvé personne à protéger et je ne suis pas pressé. J'aide les autres pour le moment et c'est ce qui compte.

Enfin bref, mon histoire n'est pas très impressionnante, je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur celle-ci. J'ai toujours mes deux parents et je vais des fois surveiller l'entraînement des jeunes chasseurs. Je fais un peu de tout de mon rôle, mais le jour où je serai Ange gardien, je crains de devoir être présent que rarement au près de mes collègues.

Quelques informations de plus

As-tu plusieurs comptes sur Dream a Dream? : Oui.

Si oui, sont-ils tous actif? : Encore oui.

Il y a d'autres personnages liés au tien? : Nan, pas pour l'instant.

As-tu quelque chose à rajoutter à propos de ton personnage? : Je pense que j'ai déjà tout dit.

Code de validation

De l'autre côté de l'avatar...

Tu as un surnom?: Mon préféré est Kira.

Tu es une fille ou un garçon?: Un garçon !

Dis nous une chose que tu aime: Je sais pas... Il y en a tant...

Une chose que tu n'aime pas: Pfff.

Comment as-tu découvert le forum?: Question sans réponses.

Un petit mot pour la fin?: C'est bien, continuez sur cette voie !

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Ta fiche est validée. :3 Bienvenue à toi, premier être de lumière! :D

Ameyami Henarison
Page 1 sur 1