AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Petite news

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de news! :o Même qu'on est presque rendu au mois de décembre! Les fêtes commencent dans deux jours! :D

Il y aura peut-être un jeu avec une thématique de fête ou d'hiver à ce moment là mais rien n'est certain pour l'instant. Les membres qui vont à l'école au québec (je ne sais pas pour ailleurs dans le monde :x ) seront certainement très occupés durant les deux ou trois prochaines semaines! Les vacances de Noël approchent et il y a souvent des examens de fin d'étape à passer. X_x

Pour ceux qui s'en sont rendu compte (aussi pour ceux qui ne s'en sont pas apperçu) c'est bientôt l'hiver (ou ça l'est déjà, il y a beaucoup de neige ici). Aucun thème d'hiver ou des fêtes n'est prévu. Il y a déjà un gros projet en cours (c'est top secret, ne posez pas de questions!) et j'ai...accidentèlement...supprimé tout ce qui faisait partide l'ancien thème. ._.

Ce qui explique qu'il se peut que le forum soit toujours dans le thème de l'automne même près de Noël.

J'espère que ça ne vous dérange pas trop, chers dreamiens et dreamiennes. Ce n'est que temporaire même si c'est long...Pour me faire pardonner, je vous fais tomber de la neige sur l'index forum pour le mois de décembre. :bananerz:

Petite news
Sauter vers:  
Outils de modération