AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Skye Magelian

Féminin
Race : Être de lumière - Ange
Pouvoirs : Maîtrise du feu & du vent

Gardien

Je suis là!
Parle nous de toi!

Prénom: Skye

Nom: Magelian

Une fille ou un gars?: Fille

Race: Ange

Pouvoir: Maitrise du feu et du vent

Groupe:Être de lumière

Ta personnalité

Skye n'est pas du genre à suivre les règles.Elle préfère agir comme bon lui semble sans même réfléchir.Elle a l'habitude de se rebeller au moindre signe d'autorité.Centrée sur elle même , elle vit dans le plus grand luxe depuis le berceau.Avec une mentalité comme celle-ci elle n'a pas la patience et la discipline necessaire pour devenir l'ange que le conseil espère tant avoir en ses rangs.
Fille de deux anges reconnus pour leur sagesse et leur bienfait en le Rêve , on l'a considère comme '' le déshonneur de la famille ce qui ne fait qu'empirer son attitude.Par contre , Skye n'est pas une mauvaise personne pour autant.
Elle est doit être la personne la plus enjoué du conseil.Son plus gros fardeau est cette envie de s'amuser constentement au lieu de travailler.En secret elle est plutôt malheureuse.Elle déteste le fait que les gens s'occupent d'elle à cause de son rang et de son pouvoir.Elle ne rêve que d'avoir des amis qui l'aiment pour ce qu'elle est vraiment.

Tu as l'air de quoi?

Première chose que les gens ont l'habitude de remarquer en premier sont ses ailes d'un blanc immaculé où chaque plumes semblent avoir été entretenu exagérément.Parfois elles gênent tant elles sont imposantes.
Comme tout les anges , Skye possède une beauté naturelle unique.Ses longs cheveux noirs tombent soigneusement sur son dos et elle garde toujours sa tresse qui part des deux côtés de son visage vers l'arrière de sa tête.Ses yeux changent de couleur selon le ciel.Bleu éclatant lors des journées ensoleillées , gris pâle les journées nuageuses.
Ses habits sont chics , mais rien d'extravagant comme les anges ont l'habitude de s'habiller.Elle ne porte jamais de robe ; elle déteste ça.

Raconte nous ton histoire!

Avant même ma naissance ,on attendait de moi la perfection.Mes parents sont des anges réputés et tout le conseil espérait de moi d'être comme eux.Je n'ai jamais voulu être comme eux.Je n'ai jamais voulu faire partit du conseil.Je voulais seulement vivre mon enfance comme un enfant normal.Être libre.À mon plus grand malheur on ne me lâchait pas d'une semelle.Ces rares que les Anges ont des enfants et ceux-ci se voit attribué une grande puissance.Au commencement de ma vie j'étais déjà sous la loupe des anciens.Quelques années plus tard on m'apprenait comment maitriser mes pouvoirs.C'était d'un ennuis ! J'échappais souvent au regard des professeurs pour me faufiler hors des cours.C'était stupide ! Je n'ai pas besoin que l'on me montre comment utiliser MA magie.La seule chose où que je portait un intérêt quelconque était les cours d'histoires du rêve.Ce n'est pas totallement les cours qui m'intéressait , mais j'adorais celui qui me l'enseignait.En fait c'était mon seul et unique ami.

En dernier recours , je fus envoyé par le conseil en secret à la forteresse.À l'aide de sorts magiques ils ont pu masquer mes ailes pour ne pas fausser ma couverture d'orpheline.Ce fus un des moment les plus pénible.J'ai tout essayé , mais c'est catégoriquement impossible de s'enfuir de cette endroit.Je fus expulsé 1 ans plus tard.Au moins j'aurais apris à combattre.À mon retour je mourrais d'impatience de revoir mon professeur , mais on m'annonça qu'il avait quitté son poste durant mon absence.J'étais tellemenent boulversée que j'ai mis feu à tout ce que je voyais.Je garde encore les cicatrices de la colère de mon père.
Les anges ne sont pas comme l'imagine les êtres du Rêve.Ils parraissent si honnorable devant un public , mais hors de vu ils sont impitoyable.Ma mère avait une aventure avec un humain & mon père m'avait déjà dit ouvertement que je désonnorais son titre et qu'il aurait préféré ne jamais m'avoir mis au monde.C'est après cette fois là que j'ai décidé de quitter le confort du palais pour m'échapper de cette enfer.

Quelques informations de plus

As-tu plusieurs comptes sur Dream a Dream? :Wuiii

Si oui, sont-ils tous actif? :Wuiii

Il y a d'autres personnages liés au tien? : Hum , il va y avoir Daska et Ameyami et d'autres propablement.

As-tu quelque chose à rajoutter à propos de ton personnage? : Elle va beaucoup évolué psychologiquement.

Code de validation

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Présentation validée ! :)

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Skye Magelian
Page 1 sur 1