AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Quand 2 anges et demi se rencontrent [Daskarina, Skye, Ameyami & Axel]

Féminin
Race : Être de lumière - Ange
Pouvoirs : Maîtrise du feu & du vent

Gardien

Je survolais en vitesse le ciel.J'avais quitter le palais quelque jours plus tôt et je ne me sentais jamais assé loin de là-bas.En même temps , je profitais de cette liberté.J'adorais pouvoir sentir le vent faire virvoleter mes cheveux et caresser ma peau.
J'avais voler toute la nuit et mes paupières étaient très lourdes.Je me suis promis de trouver un endroit à l'abris des regards pour me reposer un peu.Je devais faire vite , car le ciel était couvert de nuage.
Je sentis des gouttes tomber sur ma peaux. « Merde  , je peux pas voler avec les ailes détemprées.»
J'accelerai mon vole tout en scrutant la forêt des yeux.Je n'avais pas encore oser attérir depuis mon dernier arrêt.On ne sait jamais ce que renferme ces bois.Je restais à une bonne hauteur du sol.Mes trucs sur le dos attirent l'oeil et avec toute ces créatures qui déteste les êtres de lumières..
Je frissonai.J'étais partis sur un coup de tête sans pensé au danger que mon périple m'apporterait.Je jettai un coup d'oeil à mon sac en bandoulière pour vérifier qu'il était bien fermé afin que l'eau ne puisse pas atteindre son contenu.Je me mordis la lèvre supérieure.Mes ailes commencaient à être lourde.Une éclaire sortie de nul part apparu devant moi et j'eu à peine eu le temps de l'éviter.Elle frôlla mon aile droite.Je poussai un bref cris de douleur.N'ayant le contrôle qu'une seule aile , je perdis rapidement de l'altitude.Je battais frénétiquement l'air de mon aile droite , mais il était trop tard.Je commençais déjà à piquer du nez.Je vu en bas de moi de grande colline rocheuse. «Je vais mourir , je vais mourir» Par réflèxe je repliais mes ailes pour former un cocon autour de moi. Les anges prennent cette position avant de mourire d'une chute.Je fermai les yeux en me laissant tomber.Les secondes parurent interminables.
Étrangement l'impaque fut amortis pas quelque chose.J'ouvris les yeux et je remarquai que j'étais au sommet d'un arbres.Je tentai de me relevé , mais la branche céda et je tomba lourdement sur le sol.
Je reconnu le bruit très marquant d'un os qui se brise.Je pleurai de douleur.Mes ailes étaient meurtrie et transpercé de braches à certains endroit.Là où l'éclaire m'avait froller , les plumes était noircis.Je voyais des points blanc et noirs par dizaines dans mon champs de vision.Je sentais du sang couler le long de ma tête puis déscendre jusqu'à mon coup.Pour couronner le tout je crois que je me suis cassé le bras droit. «Bien que les anges guérissent d'une vitesse incroyable cette fois-ci je ne m'en sortirais pas..Pas cette fois..
Étrangement je ne regrettais pas pour autant d'être partie du palais.J'observai l'endroit où j'allais mourir.Au moins, c'était magnifique.C'était une clairière avec un arbre ici et là entouré par les flans de montagnes qui couvrait une partie du ciel.Je n'en suis pas certaine , mais je crois avoir entendu une chute aussi..
Incapable de bougée le moindre muscles , je fermai les yeux prête à me laisser mourir dans la souffrance.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Être de lumière, humain.
Pouvoirs : Vent

Gardien

Je cherchais juste un coin tranquille, un endroit où personne ne m'embêterait. Enfin, ce n'est pas embêter, mais je n'avais pas vraiment envie de jouer aux Héros encore, alors je préférai commencer à trouver un coin tranquille. Voilà pourquoi je sortis de la ville de WarrenPoint de ce monde, alors que le ciel était affreusement gris et que je savais que la pluie n'allait pas tarder. Ce que je faisais dans la ville ? Je surveillais les environs quelques temps s'assurant de la sécurité de ses habitants, pensant retourner à la Forteresse quand cet endroit aurait été sécurisé. Mais en fait je suis partis après avoir fouillé les environs, je ne laisserai jamais un endroit remplis d'habitants comme ça alors que des êtres ignobles rodent autour.

Je passai plus de deux heures à marcher sans trouver le bon endroit à chaque fois. Un moment je fus passé devant une maison horrible, puis je tombai au bord d'un lac alors que des fées y jouaient, et encore a-t-il fallut que je passe devant cette cascade qui grondait. Déjà avec le boucan qu'il y avait à la ville, mélangé du stress et de l'inquiétude, ma tête commençait à me faire légèrement mal. Je me hâtai à trouver cet endroit calme, et c'est comme ça que j'atterris dans la forêt.

Je me trouvai un bon endroit, sous un arbre d'où je pouvais encore voir les nuages. Je restai quelques temps à observer le ciel me demandant quand cette pluie allait venir mais soudainement je vis une ange passer. Un ange, étonnant. Par simple curiosité je me mis à courir en la gardant dans mon point de vue même si c'était difficile sous les arbres d'une forêt.

Juste après que je commençai à la suivre des gouttes tombaient sur mon visage tandis que d'autres tombaient sur le feuillage des arbres. J'entendais des tonnerres gronder alors que j'étais très mal placé : dans une forêt c'est dangereux. C'est alors que l'ange que je suivais fût frappé par une foudre. J'avais vu qu'elle perdait de l'altitude : j'accélérai alors le pas, mourant d'inquiétude. La pluie ne cessait de prendre du volume et je finis par voir l'ange tomber. Je m'arrêtai quelques instants tenant ma tête qui n'avait pas arrêter ce mal avant de me créer un passage entres des broussailles à coups de lames de mes épées, pour une fois que je regrette de ne pas avoir d'ailes. Je finis par apercevoir l'ange que je suivais, au sol dans un bain de sang. Je courus légèrement vers elle avant de la prendre délicatement.

"Bon sang t'as eu une sacrée chance de t'en sortire vivante !" lui dis-je, prit de panique.

Ma tête me faisait encore plus mal vu le temps que j'avais mis à courir. J'ignorai d'abord la douleur pensant d'abord à la fille, gravement blessée, n'ayant plus beaucoup de chance de survie.

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Voir cette ange tombé du ciel était clairement le tableau le plus dramatique que j'ai vu de ma vie.
Je venais de dire aurevoir à Cyrios quand je remarquai que le ciel s'était assombris par la venu de nuages.J'avais en tête de rejoindre calmement mon endroit secrète le plus rapidement afin de pouvoir éviter les premières gouttes de pluie.Évidemment à 2 minutes de mon abris l'orage éclata et des éclaires déchiraient le ciel.C'est là que j'ai tout vu.
Une éclaire toucha directement l'aile de cette ange.Je l'a vis se débattre dans le ciel avant de piquer en ligne droite vers le sol.Elle replia ses ailes contre son corps durant sa chute.Je ne sais pas pourquoi je m'étais arrêter pour voir ce moment.e devrais déjà être en train de courir là-bas.Pourtant je ne peux pas détourné mon regard.La scène se passait au ralenti.Elle tombai lentement avec le fond gris en contre plan.Les éclairs frappaient tout autour d'elle.Je la suivis des yeux jusqu'à ce qu'elle disparu de mon champ de vision.Et là je couru.Devant l'entrée de ma cachette secrète je pris une pause.
«Et si je l'a trouve morte ? Je vais en avoir le coeur brisé.. Mais si elle est encore vivante je dois la guérir au plus vite !»

Alors je me remis à courir.Je trouvai étrange que les plantes et les branches étaient aussi massacré.Je dois avouer que ça me facilitait le passage.Je fus un peu sous le choc en la voyant dans un bain de sang.Je n'avais même pas prêter attention à l'individu qui courait justement vers elle.Sur le coup , à la vu de ses épés je cru qu'il était là pour la tuer ou je ne sais quoi , mais au final il l'a pris avec délicatesse.

"Bon sang t'as eu une sacrée chance de t'en sortire vivante !"

Elle est vivante dans un état pareil ? Bon je sentais pas le besoin de me méfier de l'individu , mais je restai tout de même sur la défensive.Je m'approchai à pas de loup et m'arrêtai à une bonne distance.

«Je peux la guérir.Laissez-moi l'aider.»

Sans vraiment attendre de réponse je m'approchai tranquillement.Il n'avait pas vraiment le choix d'accepter de toute façon.Une fois près d'elle je posai un main sur son front et une main sur mon pendentif.Je reperai les points de douleur les plus importants.Bien que je ne faisais pas confiance totallement à celui qui la tenait , je fermai tout de même les yeux pour améliorer ma concentration.Guérir un ange était clairement différent comparé à guérir Cyrios.
Son corps même avait une capacité de guérison hors du commun.Suffisait que j'y envois une part de mon énergie pour que son corps termine le travail.Une fois avoir fait du mieux que je pouvais je réouvris les yeux.Le monde semblait flou et tout tournait autour de moi.Ma tête était si lourde.. j'avais encore une fois dépassé ma limite d'énergie.Je tombai à la renverse.

Féminin

Gardien

C'était complètement noir.J'entendu une voix presque inaudible au loin.Puis une autre.Dans mon état je n'avais que faire de qui trouverait mon corps.On me prit enfin je crois.J'eu juste la sensation d'être soulever de terre.Peut-être que c'était mon âme qui quittait mon corps ? Puis une main se posa sur mon front.Étrangement la douleur commença à diminuer graduellement.
«On me guéris ? Je commençai à paniquer.Les seuls êtres que je connais à avoir cette capacité sont les êtres de lumières.Ce peut t'il qu'ils m'ont retrouver ? J'aurais fais tout ça pour retourner au point de départ ?
Quoi qu'il en soit la personne qui me guérissait y mettait de tout son coeur.Je sentis la présence jusqu'à ce que ma douleur soit supportable.Je risquai d'ouvrir un oeil.J'étais dans les bras d'un beau gars dans la vingtaine.Je perçu tout de suite son aura d'être de lumière et ses épés à sa ceinture.Merde , merde , merde.
Je me dégageai rapidement de ses bras.Quand je déplai mes ailes prête à prendre mon envole .. je regrettais amèrement mon geste.
Je repliai rapidement mes ailes contre mon corps en poussant un cris de douleur.Comme une vrai idiote j'avais oublier que celle de droite venait de se faire griller et que les deux sont abîmés et transpercé.Je tombai à genoux par terre.Je me relevai le pas chancelant.

«Je ne retournerais jamais au palais alors si t'es là pour me ramener va faloir me tuer d'abord.», criai-je.

Comme je suis menaçante ! Il doit si effrayer de moi qui vient de faire une chute libre après avoir goûter à une éclaire.
Je tentais de rester sur mes jambes , malgrés tout mes muscles meutries et ma respiration saccadé.Mon regard s'attarda sur une chose au sol.Une fille je dirais.Elle ne semblait pas concsiente.Est-ce qu'elle a été tuer par lui ? Je cherchais de trouver la moindre marque de coup , mais elle semblait intacte.Son aura était étrange.J'en avais jamais vu une comme celle-ci.

Masculin

Gardien

Je restai quelques temps à observer la jeune fille, tombée du ciel et bien amochée. Elle semblait faible et perdue, tandis que je ne savais pas vraiment que faire. C'est là qu'une autre fille apparut. Une fille émanant une aura étrange, comme si elle était mélangée : j'arrivais à percevoir en elle l'aura d'un être de lumière et d'un autre être, un démon j'imagine. Ce devait être une banni. Je la regardais avec méfiance alors qu'elle s'approchais avant de s'arrêter un peu loin, comme si elle était elle aussi en défense.

"Je peux la guérir. Laissez-moi l'aider."

Elle s'approcha directement mais le fait qu'elle avait en une partie l'aura d'un être de lumière je n'arrivais pas à la contre-dire : je la laissai s'approcher. Elle fit un geste étrange qui fut de mettre une main sur le front du blessé et l'autre sur son pendentif, un pendentif joliment ailé qui pendouillait à son coup. Elle se concentra alors et à un moment elle tomba tandis que la blessée s'était levée en un bond. Elle déplia et replia ses ailes, je ne sais pourquoi, avant de se mettre à genoux. Je la fixai étrangement au début me demandant à quoi elle jouait mais elle finit par se relever.

"Je ne retournerais jamais au palais alors si t'es là pour me ramener va falloir me tuer d'abord."

Elle criait en disant ça. Le problème c'est que je n'avais pas compris de quoi elle parlait et que moi tuer un de mes semblables, ça n'arrivera pas. Mais j'avais compris dans sa phrase qu'elle s'était enfuie du palais, du fait qu'elle ne voulait pas y retourner.

"Écoutes, je ne sais vraiment pas de quoi tu parles mais si tu ne veux pas y retourner je ne vais pas t'y obliger. De toutes façons on va devoir trouver un abris avant qu'on se fasse foudroyer."

Je remarquai que la jeune fille qui avait soigné l'ange était étalée au sol. Je courus doucement vers elle avant de la mettre contre moi lui murmurant un "Merci" au début puis je commençai à chercher un endroit à l'abris des foudres qu'il y avait. Quand je l'avais saisi je sentais sa peau glacée et les gouttes d'eau roulaient sur elle sans la mouiller. Elle était étrange mais je voyais qu'elle avait l'air d'être dans les pommes.

Je finis par repérer une grotte assez proche. Je portai la fille étrange sur mon dos en faisant signe à l'ange d'entrer à l'intérieur de la grotte mais elle avait l'air d'avoir du mal à tenir debout. Je m'approchai d'elle doucement.

"Allons là-bas. Je vais marcher à tes côtés alors n'hésite surtout pas à prendre appui sur moi en marchant."

Sur ce on prit la marche en avançant doucement vers la grotte et une fois à l'intérieur j'y déposai la fille contre la paroi. En me relevant je tenus ma tête qui me faisait encore mal puis je poussai un soupire m'asseyant contre la paroi de même. Ma tête allait exploser, et si en plus les éclairs se tenaient proches je n'allais pas tenir sur le coup. Donc je préférai prendre place, tranquille alors qu'au fond j'étais mort d'inquiétude pour cette fille. Son aura était vraiment étrange, mais je ne pouvais pas la laisser de méfiance alors qu'elle venait de soigner un ange et qu'en plus elle avait trop dépensé de suite. Je la fixai un moment avant de regarder la pluie tomber.

Je me concentrai sur cette ange d'ailleurs. Elle ne voulait vraiment pas y retourner au palais même si elle devait en mourir, surtout que la façon dont elle m'avait dit ça m'avait étonné. Je la regardai de suite.

"Je devine que tu t'es enfuie. Ne t'en fais pas je ne dirai rien aux autres."

La foudre frappa non loin et de mes deux mains je serrai ma tête. Le bruit m'avait sonné un moment et le mal que j'avais s'était agrandi en quelques secondes. Je grimaçai au début puis la douleur descendait petit à petit. Je ne souviens pas avoir au autant mal à la tête que ce jour-là, oui car j'ai mal à la tête plutôt souvent depuis quelques temps, mais cette fois-là a été le pire.

Féminin

Banni

Dans mes moments d'épuisement complet d'énergie je pers la vision tout en gardant l'ouie.C'est pour ça que je fus plus que surprise que l'ange récupère aussi rapidement.D'après le sol de pas je crois qu'elle a même pu se lever et marcher.Je l'entis crier très clairement ces mots :

"Je ne retournerais jamais au palais alors si t'es là pour me ramener va falloir me tuer d'abord."

J'en fus bouche bée.Je n'avais jamais cru possible qu'un ange puisse s'enfuir d'une endroit aussi prestigieux qu'est le palais.

"Écoutes, je ne sais vraiment pas de quoi tu parles mais si tu ne veux pas y retourner je ne vais pas t'y obliger. De toutes façons on va devoir trouver un abris avant qu'on se fasse foudroyer."

J'avais bien fais de suivres mes instints.Il n'est pas méchant.Il était seulement là pour la secourir dans le plus grand des hasards.J'entendis des pas rapide en ma direction.On me souleva de terre et me transportai sur son dos.Un côté de mon visage était appuyé contre le corps de celui qui me portait.Je sentais un force émaner de son corps.C'est seulement à ce moment que je me rendis compte qu'il était un être de lumière.Il murmura un merci.Je pouvais évidemment pas répondre.Quand je ne sentis plus les gouttes perler sur ma peaux je devinais que nous avions trouver un abris.On me posai sur le sol dos à la parois rocheuse.Je recommencai à reprendre mes esprits et des couleurs commençaient à apparaitre.

C'était la voix du gars.Je dois avouer que je trouve ça très étrange de vouloir partir du palais comme ça.Je me demande bien quelles raisons l'ont poussé à quitter l'endroit.Je pouvais à présent voir la forme des choses qui m'entouraient , mais le tout restait encore légèrement flou.Un silence plana dans la grotte pendant quelques minutes.Je profitait mon récupérer le plus rapidement possible.Je ne pouvais toujours pas bouger , mais je sentais que je pouvais au moins communiquer.

«Pourquoi tu es partis de là-bas ? » , dis-je par la force de ma pensé.Je sentais que mon message était saccadé et peu audible , mais je sentais qu'il m'avait compris quand j'aperçu leur regards se tourner vers moi.

Féminin

Gardien

Je m'attendais à ce que l'être de lumière de lumière m'attaque ou un truc comme ça , mais il ne fit rien.Il ne semblait même pas comprendre ce que je disais.

Je restai la bouche ouverte quelques instant avant de la fermer dans un claquement de dents.Qu'elle idiote je fais .. maintenant pas moyen de cacher le fait que je suis en fuite.. En plus il alla chercher la fille qui était étaler au sol et la transportai sur son dos. Elle est juste dans les pommes.. Il n'a rien de ces autres être de lumières du palais.Il a de la vrai bonté en lui.Est-ce lui qui m'a guérit ? Probablement. Par contre je n'arrivait pas à comprendre ce que faisait l'autre fille là.Elle avait l'aura le plus étrange que j'avais jamais vu.

"Allons là-bas. Je vais marcher à tes côtés alors n'hésite surtout pas à prendre appui sur moi en marchant."

Oh j'avais presque oublier que j'étais très amochée.Au départ je ne voulais pas démontré ma faiblesse , mais après deux pas je me tenais a deux mains à lui.Je vis la fille de très proche et je ne compris pas pourquoi l'eau ruisselait contre sa peau de cette manière.Moi j'étais trempé elle ... elle semblait complètement sèche. Je dois vraiment savoir qui elle est.
Nous attrâmes dans un grotte.Je soupirai et je m'assis avec précaution.Je commençai à retirer les brindilles et les feuilles de mes ailes.
Avant d'autres personnes le faisaient à ma place.
Le gars alla déposé la fille bizzare dans le fond de la grotte.Je sentis son regard se posé sur moi.

Même si je fus touché par ses paroles , je me contentai d'afficher une expression qui voulait dire : J'ai pas du tout envie d'en parler.
Ensuite je me remis aux nettoyages de mes ailes.Je n'avais pas envie de retirer les brindilles qui m'avaient traversé les ailes , mais je n'avais pas le choix.Je serrai la machoire et je commençai à les retirer une par une.La douleur cuisante m'arrachait des larmes.Je ne m'arrêtai pas avant de tous les avoir enlever.J'haletai un moment me remetant de mes émotions.Soudain un voix s'incrusta dans mon esprit.

«Pourquoi tu es partis de là-bas ? »

Je me retournai vers la fille que je croyais encore dans les pommes.Je n'avais jamais entendu sa voix , mais je savais qu'elle venait d'elle.L'autre s'était retouné en même temps que moi.J'avais pensé qu'elle m'avait parlé directement en télépathie , mais il semblerait qu'elle peut communiquer à plusieurs du même coup.Sa question m'avait laissé un goût amer dans la bouche. Qu'est qu'elle me veut celle là ? Elle doit faire partie de ceux qui vénèrent les anges comme des dieux.Ridicule.J'allais lui lançer de se mêler de ses affaires quand je remarquai son pendentif.Un pendentif ailé et simple , mais magnifique.Je ne comprenais pas pourquoi il m'était familier.Je revisai ma réponse avant de lui dire d'un tont sec.

«Je détestais cet endroit.»

Je détestait ses occupants surtout.J'avais eu si peur que l'être de lumière avait été engagée par mon père pour venir me chercher.Évidemment il m'aurait voulu vivante.Si je retournais là-bas il m'aurait recceuillis les bras ouvert en faisait semblant de s'être inquiété à mon sujet.Il aurait mit ma disparition sur le dos d'un enlèvement quelconque , puis une fois hors de vu il m'aurait tirer par les cheveux jusque dans un couloir perdu du palais où il m'aurait battu en me criant des choses.Le lendemain les marques auraient partit et personne ne l'aurait su.Je regardai la pluie le regard vide.

Masculin

Gardien

Les gouttes de pluies m'aidaient à ignorer la souffrance que j'avais dans ma tête. Non, pas psychologiquement, mais vraiment un mal de tête. Ca me torturait, je pensais ne plus tenir, au moins la pluie était là mais les éclaires aussi. La foudre, ma tête la déteste. Je faisais au moins en sorte qu'il n'y eut pas de vent car s'il y en avait il allait se diriger dans la grotte, en plus ça m'est facile ce genre de truc même si ma tête me faisait mal.

"Pourquoi tu es partie de là-bas ?"

Je me tournai soudainement vers la fille étrange. Elle semblait avoir récupéré mais pas totalement. Ce n'est que là que je remarquai qu'elle parlait télépathiquement, en effet c'était bel et bien un fantôme. Je me disais qu'une banni ne pouvait pas être ici, alors logiquement elle est morte. Mon visage s'était attristé : même les bannis ne méritent pas d'être tuer. Ces pauvres êtres sont ce qu'ils sont sans l'avoir voulu, et sont automatiquement rejetés par les autres à cause de ce qu'ils sont. Surtout que cette fille avait soigné un ange, elle devait être de bon cœur.

Après qu'elle eut terminée sa question, je regardai l'autre en attente de la réponse. C'est vrai qu'un ange ne s'enfuirai pas sans aucunes raisons, même pas que les anges d'ailleurs. Alors je commençai à me demander pourquoi elle s'était enfuie : je la fixai, alors qu'elle semblait réfléchir, puis finit par dire comme si elle le pensait vraiment, d'une façon dont elle montrait sa haine.

"Je détestais cet endroit."

Tout me parut plus clair dès qu'elle eut prononcé ses mots. Je voyais dans son regard un étrange sentiment, lourd et énervant. Je poussai un léger soupire avant de me lever et de m'approcher de l'ange pour commencer à lui enlever le reste des branches qui lui restait dans ses ailes.

"Je comprend mieux. De toutes façons, t'as le droit. Je ne vais pas te ramener là-bas, et au contraire je vais t'aider même si je risque un acte de trahison."

Je restai quelques temps silencieux en entendant le bruit de la pluie. Je restai pensif, en me demandant ce que mes parents pourraient penser de moi si je faisais une telle chose et pourtant, je ne sais pas pourquoi mais l'envie de l'aider ne me manquait pas. Et tout en pensant, je retirai délicatement les branches de ses ailes.

"Et puis, j'en ai à faire quoi moi, si je deviens traître. J'ai rien à faire au palais, et tant que ça peut aider..." dis-je tellement doucement, mais pas assez que j'eus peur de suite que l'ange m'ait entendu.

Mais c'est vrai que je passe au palais que pour surveiller l'entraînement des chasseurs, sinon j'y fais rien et je ne passe mon temps qu'à WarenPoint de ce monde pour surveiller un peu les environs, et des fois dans l'autre monde quand j'y ai accès. Sinon mes journées se passent banalement, sans qu'il y ait quoi que ce soit d'intéressant.

Un soudain coup de foudre frappa non loin de là. Un son assourdissant à la tête, je la tenus des deux mains et j'avais lâché le vent qui s’abattit dans la grotte. Je serrai ma tête ainsi que mes dents me mordant les lèvres et je repris directement la possession du vent. Je l'arrêtai et je tentai de rester calme espérant que la douleur baisse. Quand elle fût supportable je lâchai ma tête et je me remis à enlever les branches qui étaient déjà très peu nombreuses.

"Désolé... j'ai tout lâché sans le vouloir, vous aviez dû être surpris."

En fait, j'avais totalement oublié le mal de ma tête. Ça m'avait échappé tellement j'étais préoccupé avec elles, mais bon leurs compagnies ne faisaient pas de mal : c'était même agréable.
Une fois les branches toutes enlevées, je me relevai en un soupire avant de me remettre à ma place et de retirer ma veste puis mon bandage pour l'essorer un peu. Il était encore trompé et ça m'énervait, alors je l'ai essoré avant de le remettre ainsi que ma veste. Ca paraît long à faire, mais avec l'habitude je fais ça vite fait bien fait.

Féminin

Banni

Après avoir posé ma question , je remarquai les regards de l'ange et de l'être du lumière qui m'examinaient toujours et encore.On ne peut pas leur cacher grand chose à ceux-là , mais moin il en sauront mieux ce sera.Je crois même que je vais leur mentir si jamais il me pose des questions.C'est très risquée d'être aussi près deux , mais bon.Je recentrai mon attention sur l'ange qui réfléchissait à sa réponse.Il y avait quelque chose en elle de différent.Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

"Je détestais cet endroit." , finit-elle par me dire.

Son ton était haineux et tranchant.Sa réponse répondait qu'indirectement à ma question.J'allais pousser mon enquête , mais l'être de lumière parla avant moi.J'observai avec interet l'être de lumière qui retirait avec attention les branches des ailes de l'ange.

"Je comprend mieux. De toutes façons, t'as le droit. Je ne vais pas te ramener là-bas, et au contraire je vais t'aider même si je risque un acte de trahison."

Un silence plana dans la grotte.Le seul bruit de la pluie me parvint aux oreilles.

"Et puis, j'en ai à faire quoi moi, si je deviens traître. J'ai rien à faire au palais, et tant que ça peut aider..."

Il est si gentil.Il me fait à pensé à Cyrios.Je commencai à réfléchir sur les évênements.Je n'arrivai pas à comprendre qu'est que le palais avait de si horrible que deux anges sont près à se sacrifier pour ne pas retourner là-bas.J'avais toujours cru que le palais était un endroit majestueux et immense où les anges y passaient du bon temps.
Le bruit du tonnère se fit puissant quand il éclata.L'être de lumière sembla sonné et le portai ses deux à sa tête comme si le son lui procurait une douleur à la tête.Un énorme coup de vent vint me fouetter le visage et mes cheveux partirent dans tout les sens.Le vent disparu aussi rapidement qu'il arriva.Je clignai des yeux à plusieurs reprise.J'en était encore un peu sous le choc.

Il maitrise le vent. Impressionant.Peu d'ange ont le contrôl complet sur les éléments.Il semblait aussi expérimenté.Il pouvait nous bloquer la venue du vent tout en faisait autres choses.Lorsque que le gars eu finit de retirer les branches des ailes de l'ange il se leva et commençai à essorer son bandage qui recouvraient son corps.Nous l'observions en silence , moi et la fille , jusqu'à ce qu'il eu terminé.Je me rapelai d'un détail.Depuis que nous sommes entrés dans la grotte , l'être de lumière semblait souffrir d'un maux de tête.Je l'ai remarqué que lorsque la foudre fut vraiment forte.Il avait eu une expression de douleur et il s'était tenu la tête à deux mains.À l'aide de la parois je me levai tranquillement sans geste brusque qui pourrait me déstabilisé.J'avais retrouvé ma force durant le temps qui avait passé.J'avais pensé utiliser mon énergie pour complèter ma guérison de l'ange , mais je changai d'idée.Je plaça mes deux sur chaque côté de sa tête.C'était plutôt drôle puisqu'il était vraiment plus grand que moi.

«Bouges pas.»

Je lui fis un bref sourire avant de fermer les yeux et commencé à chercher les points de douleurs.Ensuite j'apaisai ces points un par un.Quand je me sentis tanguer d'un côté je reouvris les yeux.Il semblait déjà mieux.Je lui fis un bref clin d'oeil.
Je le contournai et m'assis droit devant l'entrée de la grotte le regard perdu au loin.

Féminin

Gardien

Ma réponse avait eu un genre de suspense dans la grotte.Surprenement , l'être de lumière se leva pour s'intaller près de moi et retira les branches que je n'avais pu atteindre.Au départ j'eu envie de lui dire de dégager , mais ses mains qui retirait si délicatement les brindilles de mes ailes .. me submergai dans mes souvenirs.Quand j'étais prissonière de mon palais, il y avait un jeune être de lumière , Kevin.En fait il a été mon seul ami.Il était le seul qui me prenait pour un enfant normal.Nous nous amusions tellement ensemble.C'était aussi lui qui s'amusait à passé ses doigts dans mes ailes.Quand j'étais tombé dans un buisson , il avait passé tout un après-midi à retirer les feuilles , les branches et tout de mes ailes.Quand mon père s'est rendu compte que Kevin  pertubait ma concentration durant mes études , il explusa sa famille du palais après les avoir faussement accusé de je ne sais trop.Une autre chose que je ne lui pardonnerait pas.

Je retournai au moment présent.Ces paroles me donnèrent un pincement au coeur.Kevin m'avait dit la même chose avec son naiveté d'enfant.Sur le coup je n'y avait pas sérieusement pensé.

"Et puis, j'en ai à faire quoi moi, si je deviens traître. J'ai rien à faire au palais, et tant que ça peut aider..."

Une toute petite larme coula sur ma joue.Je m'empressais de l'essuyer.Je ne savais quoi répondre.Je n'étais pas habituer à ce genre de chose.J'étais plutôt habitué à de l'égocentrisme.Un coup de tonnèrent violent résonna dans la grotte.L'être qui s'occupait de mes ailes retira vivement ses mains de mes ailes pour le poser sur son crâne.Sourtant de nul part une bourrasque de vent me frappa au visage.Je me protégai du vent avec ailes que j'avais replié contre moi.Quand le vent se calma enfin et redépliai mes ailes.

Je le regardais surprise.Il peut contrôler le vent lui aussi ? Je suis idiote de ne m'être même pas rendu compte que le vent ne venait même pas dans la grotte.Quand il ne restait plus la moindre choses nuisible dans mes ailes  , il se levai et commença le long processus d'essorage de son bandage.Je remarquai que la bizzare et moi étions fixer sur lui pendant tou ce temps.Quand je m'en rendis compte , je détournai tout simplement des yeux vers l'extérieur.Soudain la voix de la bizzare résonna dans mon esprit et je regardai en sa direction.

«Bouges pas.» , avait dit sa voix.

Je me demandais ce qu'elle faisait les deux planqués contre la tête du gars.Elle resta comme ça pendant un bout de temps le yeux fermés.Quand elle retira ses mains je vis l'expression soulagé de l'être de lumière.Elle alla s'assoir devant l'entré de la grotte dos à nous.Une lumière s'alluma dans mon esprit.
«Elle l'a guéris !Elle l'a guéris.. c'était donc elle qui m'a guérit? Oui ça semble logique.Elle était si épuisé à cause de ça.
Je me levai et alla m'assoir juste à côté d'elle.

«Merci de m'avoir guéris tout à l'heure.»

Ça me fit bizzare.Je n'étais pas du genre à remercier les gens.Je me sentais soudainement l'âme généreuse.Je me retournai vers l'être de lumière et lui fit un clin d'oeil.

«Tu peux relâcher ta force sur le vent , je m'en occupe.»

Je regardai les deux gens qui m'avaient sauver la vie.Des pures inconnus s'était accouru pour sauver ma peaux.Je ressentais des émotions bizzares.

«Au fait vous pouvez m'apeller Skye.»

Contenu sponsorisé

Quand 2 anges et demi se rencontrent [Daskarina, Skye, Ameyami & Axel]
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant