AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Quand 2 anges et demi se rencontrent [Daskarina, Skye, Ameyami & Axel]

Masculin
Race : Être de lumière, humain.
Pouvoirs : Vent

Gardien

La pluie m'aida énormément à ignorer la douleur. Son bruit est apaisant et il donne envie de dormir. C'est un bruit qui fait oublier tous les soucis, même si je n'en ai pas vraiment. D'ailleurs, en pensant aux soucis, je commençais à me poser des questions sur le sort qui risquera de m'être jeté. Je fonçai les sourcils, le regard lointain.

Je me tournai d'un coup et je dus baisser ma tête pour regarder la jeune fille étrange. Je sentis ses mains glacées se poser sur les deux côtés de ma tête en même temps qu'elle me disait de ne plus bouger, ce que je fis. Elle sembla se concentrer et quelques temps après mon mal de tête avait totalement disparu et celle qui m'avait soigné ouvrit les yeux pour me faire un clin d’œil avant de rejoindre un coin contre une paroi. L'Ange la rejoint de suite pour la remercier puis elle me regarda.

"Tu peux relâcher ta force sur le vent, je m'en occupe."

Donc elle maîtrisait pareillement le vent.
Je relâchai mon contrôle sur le vent en lui adressant un bref remerciement d'un signe de la tête. Je plongeai directement dans mes pensées en regardant l'autre fille.
" Tu as soigné mon mal, mais me connaissant il ne va pas tarder à revenir..."

"Au fait vous pouvez m'appeler Skye."

Je regardai en un coup l'ange qui avait parlé. Apparemment, elle s'appelle Skye, c'est un nom que j'aime bien. Je mis contre la paroi juste en face des deux filles et je regardai le sol.

"Moi c'est Ameyami. Vous pouvez m’appeler Ame, c'est bien plus court."

Je poussai directement un soupire avant de fermer les yeux et d'écouter attentivement le bruit de la pluie. Je cherchais à calmer tout le stress qui jouait dans ma tête pour ne pas que mon mal de crâne ne revienne. Je ne sais même pas pourquoi j'étais stressé, je me sentais juste... en stress. Ce genre de moment où je ne sais plus ce que je suis censé faire. Roh que c'est énervant.

"Je reviens."

Je me levai de suite avant de brandir mes deux lames et de sortir de la grotte. Je sais, je venais d'essorer mon bandage, mais j'avais une drôle d'impression. Et puis, puisque j'en ai l'habitude, ça me dérange pas de l'enlever et le remettre sans arrêts.
Donc je sortis, sous ma garde et je fis le tour dans un pas léger et silencieux.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Ange déchu et moitié Chat.
Pouvoirs : Ténèbres, Eau et Foudre.

Gardien

Te souviens-tu Axel ? De ce jour où tu as rencontré ces êtres de lumière ? Je suis sûr que tu t’en souviens parfaitement. De toute façon, je vais la raconter : tu étais animé par le vide encore une fois. Comme d’habitude tu n’étais pas conscient de tes pas, tu marchais sans but plongé dans tes pensées.
« Oui, vas-y raconte. »

Axel venait de se réveiller au bord du lac. Il s’était en fait endormi sur l’herbe bien fraîche bordant ce coin d’eau. Le calme l’apaisait : personne à l’horizon. Il se leva tranquillement regardant autour de lui, contemplant cette vue. Il a voulu sourire : le pauvre n’en était plus capable. Il ressent des émotions, certes, mais son pouvoir sinistre l’empêche de montrer ne serait-ce qu’un petit signe de joie, de tristesse… son visage reste comme il est, ne disant rien.
Axel se fût envahi par ses pensées en commença à marcher ne sachant vers où. Sans en être conscient, il a marché autour du lac avant de quitter cet endroit et de se rendre au village qu’il traversa le regard perdu. Puis, il se dirigea vers la plage avant de s’en aller vers la Rivière où il reprit conscience.

« Oui… J’avais fait le tour de la zone Imaginaire. »
Oui Axel. Après avoir longé la rivière tu t’en allas sans savoir que faire comme d’habitude. Tu avais fait le tour de tout l’Imaginaire dans le plus grand calme de ton esprit. Allons, passons à ce qui est intéressent. Tu as fait tout le tour et tu arrivas en dernier lieu dans la forêt alors que l’orage faisait rage.

Axel arrivait dans la forêt, trempé, quand il aperçut à travers le feuillage des arbres un ange en pleine chute après avoir été touché par de la foudre. Il grimpa rapidement sur l’un d’eux et une fois qu’il eut la pleine vue sur le ciel il ne vit plus rien. Axel resta silencieux un moment se décidant au final de déployer ses ailes et de prendre son envol. Certaines foudres le touchaient mais il n’avait rien : il les supporte très bien car il maîtrise la foudre.
Il se posa après avoir traversé le feuillage de plusieurs arbres et traversa en suite un continu de broussaille déchiquetées. Il arriva dans un bel endroit où la pluie ne s’arrêtait pas et pourtant le vent semblait ne pas y avoir accès.

« Peut-être… Mais j’y sentais des présences : deux que je n’aimais pas et une autre qui me paraissait bien étrange. »
Oui Axel, il y avait d’autres personnes dans cet endroit. Des personnes qui tu n’appréciais pas vraiment au début…

Les tonnerres faisaient rages dans le coin et pourtant Axel n’y était pour rien : il était plus préoccupé par la présence d’autres Êtres de lumière dans un endroit aussi beau. Ça ne l’étonnait guère mais il ne voulait pas les croiser.

« Dommage… Je les ai comme même croisé. »
Regrettes-tu Axel ?

Il marchait dans l’espoir de ne plus sentir ces présences mais plus il marchait, plus elles devenaient fortes. Il finit par marcher derrière une grotte où il aperçut un jeune homme. Il se mit directement en position de défense remarquant que ce fut un des Êtres de lumière et qu’il était armé. Il fonça les sourcils, prêt à attaquer. « Je ne veux pas y retourner dans ce maudit Royaume… » pensait Axel.

Avez-vous peur de la mort ?

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Je fus surprise que l'ange vienne prendre place près de moi.Encore plus quand elle me remercia.Je ne lui avais pourtant pas mentionné que c'était moi qui l'avait guérie.Elle a du le deviner lorsque j'ai guéris l'être de lumière.Bien que ce soit égoiste , je n'aurais peut-être pas du le guérir.Je ne veux qu'ils soient deux à soupçonner que j'ai du sang d'être de lumière dans les veines.
Je ne sais pas trop quel genre de mensonge je pourrais bien raconter maintenant.

"Au fait vous pouvez m'appeler Skye."

Skye.. Quel joli prénom.Un ange ne peut pas avoir un nom aussi parfait.Je l'observai du coin de l'oeil.Elle semblait un peu rétablie de sa chute mortel.Son teint reprenait une couleur vivante.Je sentis une pointe de fierté.Je lui avait sauvé la vie.
Je m'améliore en tant qu'Ange Gardien.Tant mieux , je pourrais mieux protéger Cyrios.

Lui aussi a un joli prénom.Original , un peu comme le mien.Ce dernier sortit à l'extérieur de la grotte.Moi aussi j'avais senti quelque chose de bizzare.Je me levé lentement et dégourdis mes membres mesurant la force qu'il me restait.J'héstimai que je pourrai m'en sortir en cas de problème.Je me rapellai que je devais aussi me présenter.

«Je m'apelle Daskarina ou juste Daska.»

J'avais fais parvenir le message à Ameyami qui se tenait dehors aussi.Je pris mon pendentif dans une de mes mains.Je passai mon doigt sur sa surface avec une pointe de regret.J'étais prise d'un sentiment vraiment étrange comparable à la nostalgie.Je jettai un coup d'oeil discret vers Skye qui semblait perdu dans ses pensées.Finalement je décidai de sortir à mon tour.Il pleuvait encore , mais la pluie était moin abondante.Je retournai près d'Ameyami.Je levai la tête au ciel pour me raffraichir avec la pluie.Quand je baissai la tête je remarquai une créature noir au loin.Je reculai de réflexe d'un pas.Encore prise d'un autre sentiment étrange.L'être parraissait néfaste , mais mon sentiment premier n'était pas la défensive.

«Ameyami , il y a quelq'un là-bas»

Féminin
Race : Être de lumière - Ange
Pouvoirs : Maîtrise du feu & du vent

Gardien

Hum.. c'est peu courant des noms comme celui-ci dans le palais.Il sortit de la grotte , épé à main , probablement en reconaissance.
La bizzare se leva et commença à s'étirer.J'observai ses mouvements comme hypnotisé.Je n'arrivais pas à croire que elle , fille bizzare d'apparence ordinaire , est pu me sauver moi , Ange au pouvoir hors du commun.

«Je m'apelle Daskarina ou juste Daska.»

Je sursautai comme les autres fois d'avant quand j'entendis sa voix dans mon esprit.
Son nom.. Daskarina .. s'était si ''angélique'' .Tout à fait à la mode dans le paradis.Je suis stupide ! Elle doit être l'enfant d'un être de lumière de base avec un autre créature du rêve.C'est peu commun , ça doit être pour ça que son aura est aussi étrange.Étrange et un peu familière.J'ai cotoyé des être de lumières toute ma vies alors je dois m'avoir habitué à leur aura.
Je l'observai pendant qu'elle caressait son pendentif avec toujours l'impression que j'avais vu ce pendentif avant. Où ? Ce peut-il qu'un occupant du palais soit sa mère et que je lui aurais déjà parlé.Et sa marque bizzare qui part de ses lèvres et qui déscent en une ligne vers son coup.. Qu'est que c'est ? Et pourquoi elle parle par télékinésie ?  Mais pourquoi je me pose autant de question ?

Elle finit par sortit de la grotte.Je la suivis du regard jusqu'à ce que la pluie l'engloutise.Façon de parler , en réalité la pluie de semble pas la tremper. Je soupirai longuement. Je déteste trop réfléchir à des gens comme elle.J'observai les parois de la grotte.
La noirceur commençait à envahir l'endroit.

«Je vais faire un feu.»

Je sortit dehors en serrant les dents.J'avais peu envie d'être à nouveau trempé , mais j'avais besoin de bois.Je fus surprise de mon état.Mon bras était toujours douloureux , mais la douleur restait suportable.Le plus gros problème était mes ailes.Je pris mille précaution pour éviter de les frotter contre les arbres.Bien que je marchais d'un pas lent je finis par les voir au loin.J'allais sortir à couvert quand j'aperçu un être tout près.Je reculai dérrière un arbre.Daskarina et Ameyami semblait l'avoir aperçu aussi.
Je reportai mon attention sur l'être en question.Je plaqua ma main devant ma bouche. Un ange déchu !
J'en avais jamais vu un au paravant.Je restai bouche bée.

Masculin

Gardien

Je cherchais à trouver cette étrange présence qui rodait dans les parages. Une présence qui me torturait l'esprit car je n'arrivais point à deviner qui c'était. Mais au moins, une des filles m'avait parlé par télépathie me donnant son prénom : Daskarina. C'est en entendant sa voix que je trouvai l'intrus.

Je le savais, j'en étais sûr. Quelqu'un rodait parfaitement dans les parages alors que je ne suis pas arrivé à décrypter son aura. Ce ne fût qu'après un bon bout de temps passé sous la marche que je l'avais aperçus, au loin, cet ange déchu. Il s'était lui aussi arrêté à ma vue, prenant une position m'ayant surpris. Surpris car je venais de sentir son aura d'Être de lumière.

"Ameyami , il y a quelqu'un là-bas"

En me retournant, je remarquai qu'elle se tenait à mes côtés. Je lui ai répondu d'un bref signe de la tête avant de me re-concentrer sur l'individus non loin. Il semblait silencieux et l'expression de son visage me paraissait bien étrange. J'ai même passé plusieurs secondes à essayer de lire sur son visage, dommage que je n'y ai rien vu. J'ai deviné que c'est un homme paraissant bien jeune et pourtant j'ai eu cette sensation assez bizarre me disant qu'il n'avait pas l'air comme les autres.

Toutes mes pensées ont été interrompues quand je sentis l'aura de l'ange s'approcher : elle venait de quitter la grotte dans son état. J'eus rien à faire à par de pousser un soupire pour m'approcher de Skye et de l'asseoir lui murmurant de se reposer avant que quoi que ce soit n'arrive puis je me tournai vers le jeune homme m'approchant de lui pour m'arrêter à quelques mètres.

"Pourquoi te mets-tu en garde ? On ne te fera rien de mal, soit raisonnable : tu dois bien reconnaître en nous l'aura d'Être de lumière toi qui en est un."

J'ai préféré garder mon regard sur lui tout en rangeant mes armes. La présence de ces lames pouvaient nuire à mes paroles alors je les rangeai, fermant les yeux quelques instants avant de les ouvrir. Certainement, je m'étais déjà préparé à tout ce qui pouvait se produire même si certains points auraient pu m'échapper. C'est là que mon mal de tête me reprit, et me tenant la tête je commençais à marmonner le fait que j'ai sûrement dû trop réfléchir. A quoi bon, puisqu'un puissant coup de tonnerre frappa non loin. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'agenouiller au sol, serrant les dents. Je savais que ce mal de tête reviendrai tôt ou tard, c'est fréquent depuis quelques temps.

Je me suis relevé une fois la foudre passée, frottant ma tête. J'avais encore un son assourdissant me cassant l'ouïe alors que j'essayais de me concentrer. Pensant au fait que Daskarina voulait peut-être intervenir, je passa ma main en signe de barrage à leurs vues.

"Si, j'ai bien dis si, vous voulez m'aider gardez des forces pour vous. Vous avez assez dépensé comme ça."

Je baissai la tête, fonçant légèrement les sourcils. Il va falloir que je trouve un moyen de rester Zen car depuis le stress et la panique se mélangent pour me donner la migraine...

Masculin

Gardien

Axel s’étonna. Axel se demanda de suite comment cet Être de lumière avait deviné qu’il était en garde. Nul ne le sait, et encore moins Axel. Il resta silencieux comme les habitudes, regardant l’Être de lumière non loin. Un jeune homme armé de deux épées qu’il avait sans doute brandies avant de rencontrer notre vieil homme à l’apparence d’un jeune. Et Axel resta là sans arrêter de le fixer, observant tous les gestes de l’intrus silencieusement avant de voir d’autres individus approcher tour à tour : la première était une fille dont l’aura, Axel le trouvait bien étrange ; la deuxième était l’autre Être de lumière qu’Axel voyait dans un piteux état malgré la distance qu’il y avait. Notre bonhomme avait sentis ces présences bien avant et s’attendait déjà à voir à qui elles appartenaient malgré qu’il ne l’ait sûrement pas voulu.

Tous les quatre semblaient silencieux un moment alors qu’Axel passait son temps à les observer. Un ange, l’un qui semblait humain, et la dernière… Notre bon vieux Axel voyait sur l’une des filles les gouttes de pluie rouler sur elle sans la mouiller. Ils n’étaient pas bien loin les uns des autres et Axel pouvait bien observer ce qu’ils étaient. Il le devina, certes : la dernière est bien un fantôme. Un fantôme d’une aura mélangée de celle des Êtres de lumière et de celle d’un cauchemar, d’un démon. « Une bannie morte… » devinait-il.

Il fût surpris quand l’homme de la bande s’avança lui demandant pourquoi il s’était mis en garde. Axel ne répondit pas, Axel laissa le silence régner comme tant d’autre fois même si celui s’étant avancé avait rangé ses armes. Il préféra ne rien dire, sachant que cette question lui aurait remémoré d’affreux souvenirs comme le jour où il avait perdu son œil. Il a préféré se taire gardant ses peines pour lui.

« Si j’avais parlé, j’aurais eu envie de pleurer. »
Oui Axel, un passé tragique. Les ténèbres ont fait de toi un être maléfique qui, dès que tu es énervé, tu deviens un démon meurtrier. Tu n’as jamais voulu tué tes parents, pas vrai mon garçon ?

Un puissant coup de tonnerre suivit les paroles du dernier à avoir parlé. Axel tourna sa tête vers là où la foudre venait de frapper : il se demandait d’où venait cet orage et non il n’y était pour rien. Quand il se retourna il vit l’Être de lumière à terre, semblant souffrir le martyre dans sa tête. Celui-ci se releva une fois la foudre passée pour positionner son bras de sorte à dire aux filles de ne pas bouger. Axel en resta silencieux, voulant sourire sans y arriver, laissant sur son visage cette expression inconnue et illisible.

Il regardait le jeune homme baisser sa tête sans arrêter de le fixer avant qu’il n’ait senti un autre coup de tonnerre venir à l’endroit où ces gens se trouvaient. Devinant le mal du garçon, Axel leva sa main vers le ciel et y recueillit la foudre sans qu’elle ne fasse de bruit. Notre bonhomme baissa ensuite sa main pour la regarder, chargée d’électricité jusqu’à en sortir des étincelles, avant de la diriger au sol et d’en sortir toute l’énergie gardée sans que cela fasse du bruit. En se relevant il regarda quelques temps au ciel et arrêta la foudre. Une fois tout ceci fait, il se tourna et commençait à s’éloigner.

« Je voulais partir… »
Oui Axel, tu as voulu partir. Mais tu ne t’attendais pas du tout aux événements suivant…

Axel s’éloignait alors qu’il plongea dans ses pensées ce qui a fait qu’il a commencé à marcher sans vraiment réfléchir. Axel… si seulement il pouvait être plus attentif à ses actions. Malgré qu’il était à moitié conscient il arrivait à tenir les éclairs en place, mais en avançant il tomba. Il était fatigué par sa longue ballade sans même avoir été au courant du fait qu’il avait longtemps marché. Tellement que la nuit tombait. Alors il tomba, inconscient au sol, les yeux fermés…

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Les évênements prirent une tournure bien étrange.
Il y a eu ce silence entre moi , Ameyami & l'être maléfique.Puis , Skye apparu dans le décors.Je la trouve un peu stupide d'être sortit de la grotte dans son état.Elle doit avoir froid avec toute cette pluie et les bourrasques de vents qui frappe à certains moments.
Ameyami réagit bien avant moi et se dirige vers elle l'invitant à s'asseoir dos contre le tronc.Elle protesta un peu avant d'admettre qu'elle n'est pas en état de faire quoi que ce soit.Pour ma part , je les rejoignit à pas de loup gardant un oeil sur l'être dont je n'arrivai pas à comprendre sa nature.Voir l'aura des gens c'est tout nouveau pour moi.Les paroles d'Ameyami me surprirent.

"Pourquoi te mets-tu en garde ? On ne te fera rien de mal, soit raisonnable : tu dois bien reconnaître en nous l'aura d'Être de lumière toi qui en est un."

Je n'avais même pas soupçonné une seconde qu'il était un Être de lumière et non un cauchemar.Comment est-ce possible ? Tout ce noir qu'il projète autour de lui , son unique oeil rouge perçant qui nous observe et ses ailes .. noirs comme la suie.La réponse m'aparut soudainement.C'est un ange déchu il n'y a pas de doute.Je me rappele vaguement avoir espionné une conversation de deux Êtres de lumières un jour.
Probablement la seule fois que j'ai entendu parlé d'ange déchu.Une histoire sans fin heureuse dont les détails m'échappent à présent.
Par contre , je me souviens bien de l'horreur dans leur voix.Ils blâmaient le conseil pour son manque d'humanité.
Tout ceci me choque.Ce pourrait-il que le Conseil ne soit pas aussi honnorifique comme il le laisse pourtant parraître ?
Je reportai mon attention sur le moment présent quand je sentis comme m'observait.La source de cette sensation peu agréable était l'Ange déchu.Je fis mine d'ignorer son intrusion dans mon espace.Son regard semblait percé mon corps.
Un coup de tonnerre suivit d'une éclaire frappa non loin de nous.Je vis Ameyami tomber à genoux au sol les mains plaquées sur sa tête.Quand j'arrivai pour l'aider il me stoppai net en me disant que je serais plus utile en pleine possession de ma force.Je ne trouvai pas d'argument pour le contredire.Je me mordis nerveusement la lèvre inférieur.Un autre éclaire allait frapper et il ne surportera pas la douleur une autre fois.Si jamais l'ange déchu déciderait de nous abatre je ne vois pas comment je pourrais me défendre.Comme je l'avais redouté une éclaire déchira le ciel , mais elle n'atteignit jamais le sol.L'être l'avait absorber d'une seule main.Je pouvais voir des étincelles jair de celle-ci.Je reculai d'un pas.Il était vraiment puissant.N'importe qui d'entre nous qui receverait une décharge comme celle-ci n'aurait peu de chance de survivre.Je redoutais le pire.Finalement il envoya la décharge au sol.Un silence plana.Ce peut-il qu'il est fait ça pour éviter qu'Ameyami ait à enduré le son d'un éclaire ?
L'être regarda le ciel et le tonnere arrêta et tourna les talons et partit sans avoir ouvert la bouche une seule fois , sans avoir eu la moindre expression dans son visage.
À peine quelque mètre plus loin il tomba au sol.Avec hésitation je m'approchai.Je m'accroupi près de lui.Je dégagai les cheveux de son visage remarquant avec horreur son oeil balafré.Je posai ma main sur son front.Je me fichais de ce que pouvait pensé les deux autres là-bas.Je ne peux pas laisser un être qui nous a en quelque sorte aidé au sol.
Je me concentrai sur son corps cherchant la source de son mal.Je fus un peu soulagé de savoir que c'était du à un épuisement total.Je lui envoya un peu de ma force pour qu'il s'en remette plus rapidement.Je finis par rencontrer une source ténébreuse.
C'était un néant profond.Je fus attiré vers le fond.Tout mes sens piquaient.Le demon en moi voulait que j'aille encore plus loin , fasciné par ce mal pure.Je retirai vivement la main coupant le contact.Je rampai le plus loin possible de lui avant de m'étaler sur le dos encore haletante.Je suis stupide.Soigner des êtres comme lui est clairement trop dangeureux.Ma marque me brulait le cou.

Féminin
Race : Être de lumière - Ange
Pouvoirs : Maîtrise du feu & du vent

Gardien

Moi qui avais cru que personne ne remarquerait ma présence .. je me suis bien trompé.À peine ai-je sortit la tête des arbres qu'Ameyami se dirigea vers moi.Il m'a presque forcé à m'assoir et m'ordonna de me reposer.J'allais prostester , mais après un bref coup d'oeil vers l'ange déchu , je me ravissai.Je maudissai mon état pitoyable.Je vis Daskarina s'approcher discrètement vers nous.
Je regardai encore fasciné l'eau couler sur sa peau.Pour ma part , la pluie me collait les cheveux sur la tête et trempait tout mes vêtements.Je remarquai que je commençais à greloter.

Ameyami s'adressait à l'ange déchu.Je me demandais bien ce qu'il tentait de faire.Je sais qu'il a été autrefois Être de lumière , mais je ne crois pas qu'il est envie de devenir pote avec nous.Ameyami devait avoir vraiment confiance pour ranger ses armes.Je surpris aussi Daskarina à fixer l'être avec une expression de surprise.Pauvre petite chose , elle en apprend bien gros sur les anges en une journée.L'ange déchu me jetta un regard avec peu d'intêret.Il observa Daskarina avec bien plus d'attention.Je vois qu'elle provoque bien des questionnements sur son passage.
Je portai mon attention sur l'Ange déchu.Je fixais mon regard sur ses ailes.Si elle n'avait pas cette couleur de mort  , elles seraient aussi majestueuses que les miennes.Son oeil rouge sang me donna la chair de poule , l'autre étant inexistant.Une cicatrice peu élégante marquait une partie de son visage et passait exactement là où son oeil aurait du ce trouver.Je grimaçai de dégout.La douleur a du être insuportable.Une vague de souvenir me frappa de plein fouet.
Je me retrouvai dans ma chambre au palais il y a cela des années.Cette soirée là mes ailes avaient enfin décidé à pousser.La douleur avait été horrible m'arrachant des pleurs et des cris pendant des heures.J'était si jeune , mais c'est une douleur qui ne s'oublie pas.Je me rappelle , malgrés les protestations de ma femme de chambre , être partit en courant , pied nus , vers la salle du conseil.J'était si heureuse d'avoir enfin mes ailes.Elles avaient poussé en retard par rapport aux autres enfants et ça l'avait rendu mon père fou de rage.J'étais donc entré sans permission par un passage sercret.Quand je suis arrivé dans la salle , il y avait un être couvert de sang frai en plein centre sous le regard de dizaines de membres du conseil.Père se trouvant juste à côté.Je l'ai vu prendre une épée et .. j'ai détourné les yeux juste avant.Puis des cris de douleurs m'avaient transpersé l'âme.J'était retourné en courant jusqu'à ma chambre.Malheureusement pour moi , je croisai mon père en chemin.Il m'avait regardé de haut , prêtant peu d'attention à mes nouvelles ailes avant de continuer en essuyant son arme encore dégoulinante de sang.Ce moment à marqué mon esprit au fer rouge.
Maintenant je suis persuadé que c'est lui l'être que j'avais vu.Je serrai les poings pendant qu'une larme amère roulait sur ma joue.
Une éclaire frappa non loin de nous.Je retournai au moment présent.Je vis Ameyami tomber à genoux.Il semblait vraiment avoir mal.Daskarina se précipita vers lui , mais il refusa son aide.Elle finit par se retirer.Alors qu'une deuxième éclaire déchira le ciel , l'ange déchu leva la main au ciel et récupéra la décharge électrique.Sa main resta électrifié sur le moment , puis il renvoya la force dans le sol.Il prit quelque temps pour arrêter l'orage et la pluie du même coup.Je bavais presque devant sa puissance et la parfaite maitrise de son pouvoir.Une idée s'infilta comme un serpent venimeux dans mon esprit.Il doit avoir envie de se venger lui aussi.
Quand je le vit partir je me levai trop vite.Je tombai face contre terre.Je tins ma tête entre mes mains pour stopper l'étourdissement.Quand le monde arrêta de tourner je vis au loin l'ange déchu au sol.Je me relevai , moin vite cette fois-ci.Je marchai d'un pas lent vers lui.Daskarina était déjà près de lui.Elle posait déjà sa main sur son front quand j'arrivai à mon tour.
Aussi surprenant que ça puisse paraître , elle avait bien l'intention de l'aider.Tant mieux j'avais besoin de lui.J'observai Daskarina faire son travail.Je me demande bien comment elle fait pour avoir une concentration aussi complète.Je la vis froncir de sourcils , puis je remarquai le filet de sang qui coulait de sa bouche.

«Daskarina ?»

Ses yeux s'ouvrirent brusquement et elle se tassa loin de lui rapidement avant de s'écraser dos contre terre.Je regardai Daskarina et l'ange déchu à tour de rôle plus déboussolé que jamais.J'aidai Daskarina à se relever , puis je l'aida à prendre appuis contre une arbre refusant l'aide d'Ameyami encore sous le choc de la précédante éclaire.Nous étions vraiment dans un piteux état.Je m'obstinai à me lever et chercher du bois même si mes muscles me criaient de ne pas bouger.Une fois que j'avais ramassé assez bois je les mis en un tas stratégique.Je les fis sêcher d'abord avant d'allumer un feu à l'aide seule de ma pensée.Je m'assis lourdement au sol complètement épuisée.Je laissai mon regard se perdre dans les flammes.

Masculin

Gardien

Ah le tonnerre. Comme je l'ai sans doutes déjà dit, c'est le pire ennemis de ma tête. Elle me sonnait encore d'un bruit horrible et continus pendant un certain temps même si je tenais encore debout. Vous savez... ce bruit assourdissant ? Vous devez le connaitre, tout le monde est passé par là. C'est horriblement insupportable et assourdissant, ça donne envie de sauter quelque part pour arrêter ce vacarme qui n'est qu'UN seul bruit...

L'ange aux ailes noires se tenait en face de nous, aussi silencieux qu'immobile. Il nous observait tout simplement, Skye, moi et Daskarina mais il prêta plus d'attention à celle-ci comme je l'avais fait. C'est vrai que sentir les auras des bannis est assez étrange. C'est l'ensemble de différentes auras mélangées dont on a souvent du mal à reconnaître ce qui s'y trouve. J'aurais bien pu penser que l'ange déchu devant nous est un banni mais malgré son pouvoir il garde l'aura d'Être de lumière.
Je vis qu'un autre éclair allait tomber au sol. Je m'attendais à céder sans pouvoir me rattraper alors je fermai les yeux me préparant au bruit qui ne vint jamais. J'ouvris un œil voyant que la foudre se fût aspirer par l'ange aux ailes noires. Une fois ceci fait, des étincelles sautillaient encore de sa main. Je pris crainte : il avait l'air totalement intact et s'il voulait notre mort on était bien mal barrés vu qu'il a l'air vraiment puissant. Sauf qu'il préféra servir de conducteur et d'envoyer la décharge au sol. Je poussai un soupir de soulagement, toujours tenant ma tête de mes deux mains.

L'ange déchu arrêta l'orage et prit la marche dans l'autre sens. Voulait-il m'aider ? Ce fut une grande aide d'arrêter l'orage, mais si il m'a bien aidé pourquoi allait-t-il partir ? Pour avoir la réponse j'ai failli courir afin de le rattraper mais il tomba au sol. Un bug me traversa l'esprit, je ne savais même pas ce qu'il avait. Sur son visage illisible comment aurai-je pus deviner son mal, à lui ? De plus qu'il est resté silencieux touts ce temps.
A peine je me suis repris que j'ai senti mon mal de tête me prendre. J'ai serré mes lèvres pensant au fait que je n'avais pas vraiment la force et le courage de faire un pas vers lui, prit d'inquiétude. Heureusement et merci Daskarina s'est avancée pour essayer de le soigner. Skye l'a rejoint quelques secondes après et je m'approchais quand Daskarina retira sa main de justesse avant de s'éloigner de l'inconnu pour se mettre par terre sur son dos. Je la regardais quelques temps ne sachant ce qui se passait avant de faire un pas se dirigeant vers elle. Je m'arrêtai net quand Skye le fit avant moi sans même qu'elle me laisse l'aider. Elle l'a mit contre le mur avant de partir je ne sais pourquoi. J'ai regardé Daskarina un moment avant de m'approcher et de m'agenouiller en face d'elle. Un filet de sang se tirait de sa bouche vers son menton, prêt à laisser filer une goutte. J'essuyai vite fait le sang tout en m'assurant de garder le vent à une bonne distance puis je me levai. J'avais la tête qui tournait mais je me suis quand même dirigé vers l'ange déchu avant de le tirer sous l'arbre lui aussi. Une fois que j'eus fini Skye est revenue  avec un tas de bois dans ses mains qu'elle entreposa avant de l'allumer sans avoir besoin de quoi que ce soit. Elle maîtrise donc le vent et le feu, superbe.
Elle s'assit juste à côté fixant le feu d'un regard semblant naviguer nul part. Je l'ai fixée quelques instants avant de me décider à me bouger : je me mis près du feu non loin de Skye.

La nuit est tombée et mes paupières devenaient lourdes. Mon mal de tête ne s'était pas calmé. Je ramenas mes genoux contre moi et j'y posai ma tête, mes épées juste à côtés au sol. La chaleur du feu me donnait envie de dormir mais je ne me suis pas permis de m'assoupir les laissant tous les trois dans un tel état. On n'est jamais sûr d'être à l'abris dans ce monde, quelque soit l'endroit où l'on se trouve.

"En fait, tu as faim ?"

Je tournai ma tête vers Skye sachant qu'il se faisait bien tard. Moi je n'avais vraiment pas faim, pensant à mon mal de tête et au stress. Juste que j'ai deux lames qui peuvent servir et on a du feu, donc pour ceux qui ont faim c'est un bon moment qui se présente.

Masculin

Gardien

Axel, tu t’étais généralement évanoui. Tu sais, quand tu venais de t’effondrer, tu avais encore l’emprise sur l’orage. Sauf que tu te tenais inconscient malgré que tu sentais ce qui passait et te toucher, pour la simple raison que tu n’étais pas totalement évanoui : quand tu t’évanouis, Axel, tu es toujours conscient. Tu ne peux tout simplement pas agir et bouger, et te souviens-tu pourquoi ? Car tu t’étais trop fatigué, demandant plus que d’habitude. Tu devrais essayer de ne plus tant réfléchir ou penser, ça t’entraîne à de longues marches qui a entraîné ton évanouissement. Essaies, Axel, veux-tu ?
« Assez. »
Bien. Te souviens-tu de ce que tu avais en vision quand tu étais évanoui ? Tu t’étais remémoré la mort de ton père et de ta mère, ensuite la perte de ton œil. Enfin, passons Axel, à la suite de l’histoire…

Axel était évanoui et pourtant il entendait très bien ce qui se passait. Tous les bruits, y compris les bruits de pas qui venaient vers lui. Prit de peur, Axel ne pouvait pourtant pas bouger : il sentait l’aura du Banni et d’un des Êtres de lumière juste à ses côtés avant de sentir quelque chose de glacial se poser sur son front après avoir écarté sa frange: une main. Axel comprit directement que ce fut le fantôme qui tentait de le soigner. Il savait quels étaient les risques pour cette jeune fille si elle le faisait mais il ne pouvait tout simplement pas interagir à ses actions. Trop tard, il sentit une petite goutte d’énergie s’insérer en lui avant que le banni coupa le lien. Elle l’avait compris, elle avait sûrement compris que le soigner risquerait de sortir le côté cauchemardesque de cette fille qui a du sang de démon comme absorber la puissance des autres races voulant le soigner. Axel doit se soigner lui-même, en se reposant, s’il ne veut pas que son entourage tombe peu à peu.

Il entendit un bruit comme si quelqu’un tombait au sol avant d’entendre d’autres pas. Il se perdait, sentant que tous les Êtres étaient autour de lui, sauf que l’un d’entre eux parti. Axel fût soulagé sachant qu’il y en avait un de moins mais il s’était réjoui trop vite : quelqu’un le tira pour le déposer cotre quelque chose avant que l’autre ne revienne. Il entendit de suite des choses se poser avant d’entendre le bruit d’un feu. En effet, ils avaient allumé un feu. Axel sentait la chaleur lui caresser le visage, cherchant à se réveiller sans le pouvoir.

« En fait, tu as faim ? »

La voix de l’homme avait parlé.
Axel réussit à ouvrir ses yeux à la suite de ces mots. La nuit était déjà là. Il voyait les deux Êtres de lumières autour du feu avant de tourner sa tête et de voir le fantôme à ses côtés. Il se leva rapidement remettant en place sa frange avant de tomber la tête contre l’arbre, s’étant relevé trop vite. Il frotta un peu ses cheveux avant de s’éloigner légèrement du banni, toujours assis, gardant ses distances. Il regarda son pied, apercevant son bracelet, et il ne sentit plus son collier à son coup. Son collier si cher dont le pendentif est en forme d’un cercueil. Il se leva alors, doucement, avant de retrouver son collier non loin du feu : il se pencha pour le ramasser avant de s’asseoir au sol voyant la chaîne cassée. Il la regarda un certain temps avant de la serrer dans ses mains. Il se concentra, même si ça ne devait pas se voir sur son visage et, une fois ses mains ouvertes, il vit la chaîne réparée. Oui, son collier c’est lui-même qui l’a fait. Il le remit autour de son coup gardant le pendentif dans sa main.

Voilà cent ans que tu es là, Axel. Tu es vieux, tu as tellement d’expérience, tu es intelligent et mature, mon garçon. Alors, dis-moi, pourquoi te taire ?
« Vous connaissez déjà la réponse ! »

Il baissa la tête, voulant hurler, voulant crier, voulant pleurer à cet instant précis. Pourquoi ? Car Il en avait marre. Ça a fait 100 ans qu’il est resté ainsi, aussi silencieux et distant. Mais… Il n’y arrivait tout simplement pas car il ne peut pas. Il ne peut pas montrer ce qu’il ressent, même en parlant sa voix n’a jamais dit s’il était triste ou non. Donnant un gros coup de poing au sol, serrant son pendentif contre lui, il s'étais énervé. S’il y tient, à ce collier, c’est car c’est un pendentif en forme d'un cercueil. Un cercueil en or blanc qui représente la peine qu’il a enterré. Mais… il devait bien paraitre étrange, avec son expression vide alors qu’il a donné un coup au sol.
Il dirigea sa main sur la franche qui cachait son œil s’assurant qu’elle n’ait pas bougé. Il gardait toujours le pendentif dans son autre main, silencieux.

Axel. Tu voulais prendre quelqu’un dans tes bras, non ?
« Je voulais serrer quelqu’un dans mes bras comme ce que je faisais avec ma mère quand je pleurais, en effet… »
Alors tu as hurlé intérieurement... Penses-tu que quelqu'un entendra un jour tes cris intérieur ? C'est bien possible, si quelqu'un possède un pouvoir pouvant entendre les pensées. Ce serait bien, non mon garçon ?

Contenu sponsorisé

Quand 2 anges et demi se rencontrent [Daskarina, Skye, Ameyami & Axel]
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant