AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Journal du 16 Novembre au 6 Décembre 2013

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Journal

Bonjour/ Bonsoir à tous! Je tiens à m'excuser des denièrs Vendredi je n'avais plus le temps de poser les journaux, mais je suis bel et bien de retour.
Et oui, le mois de Décembre vient de commencer. Tous les bâtiments bien décorés, c'est bientôt Noël ! Les petits ont déjà sûrement finit leurs lettres pour notre cher Père Noël. Bonjour les sapins et la neige, et d'ailleurs, en mois de Décembre il y a aussi la fête de fin d'année ! Enfin bref, passons aux nouvelles.

Concours et évents :

Et je vous informe la fin du RP Général. En fin pas totalement la fin, je veux dire qu'il a été conclut ! Et oui, les 4 tours sont biens passés, et Aslinn nous laisse le temps de le terminer tranquillement sans enlever la règle des 24 heures chrono. Alors, félicitations aux participants et bonne continuation !

Nouveaux membres :

Et bien, depuis le temps, nous avons pas mal de nouveaux membres dont 1/4 est bien nouveau et pas encore validé:

Autre.

La surprise est encore en construction, et il y a déjà les flocons !!! Enfin je ne sais pas vraiment si la surprise est encore en cours, mais bon il faut être patient.

Bref, au revoir à tous. Bonne continuation pour le RP général et à Vendredi prochain !

By Cyrios. =3

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Journal du 16 Novembre au 6 Décembre 2013
Sauter vers:  
Outils de modération