AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Un Ange aux ailes noires parmi nous. [Fini !]

Masculin
Race : Ange déchu et moitié Chat.
Pouvoirs : Ténèbres, Eau et Foudre.

Gardien

Je suis là!
Parle nous de toi!

Prénom: Axel

Nom: WoonMood Ord. Queen.

Âge: 100 ans mais j'ai gardé mon apparence de 20 ans à la longue.

Une fille ou un gars?: Un gars.

Race: Ange... aux ailes noires, avec des oreilles de chat.

Pouvoir: Ténèbres et Maîtrise absolue de l'eau et la foudre.

Groupe: Être de lumière.

Ta personnalité

« Si je me connais ? Je pense bien que oui… »

Si nous devons décrire Axel, c’est un gars incroyablement étrange au niveau du caractère. Beaucoup de gens se demandent qui est-il vraiment, car il est toujours resté silencieux et peu bavard. Ne se montrant que dans l’ombre et ne parlant que quelques fois, Axel est toujours resté solitaire. Certains pensent que c’est un homme à éviter, d’autres voudraient bien lui parler, mais rares sont ceux ayant réussi à lui faire connaissance. Tellement rares. Enfin… Nous allons essayer d’expliquer son comportement.

1 : Son cœur.
    Axel… ton cœur souffre n’est-ce pas ? Oui, ton cœur est enveloppé de pierre alors qu’il est en or. Enveloppé de pierre car tu restes silencieux, telle une pierre. Car tu restes gris, telle une pierre. Car tu restes solitaire, telle une pierre en plein désert. Et oui, ton cœur navigue dans le désert Axel. Il continue d’avancer refusant toutes aides. C’est un cœur qui ne cherche pas à être solitaire pourtant, n’est-ce pas mon garçon ?
Et oui. Ton cœur n’est qu’envelopper de pierre, ce que tu caches est ta gentillesse et ta recherche de compagnie mon garçon. Ton cœur est fait d’or à l’intérieur, car tu y accueillerais chaleureusement toutes personnes se présentant. Car tu serais gentil avec elles, comme doux et protecteur. Mais pourquoi, Axel ? Dis-moi pourquoi tu ne veux pas ?
« C’est une autre histoire… »
Oui Axel, dans ton cœur il pleut des larmes. Des larmes que tu aimerais fuir mais qui ne font qu’augmenter de rythme depuis que tu cherches de l’aide.
Mais comme tous métaux, quand l'or de ton cœur chauffe il brûle. C'est pour ça que tu t'éloignes quand tu es en rage, car quand tu l'es... tu es sans pitiés.

2 : Sa façon de penser.
Ne t’en fais pas Axel : tu es bien mature avec le temps que tu es en vie. Tu as aussi recueillis beaucoup d’intelligence et d’expérience en tant qu’Être de lumière. Tu sais réfléchir, Axel, mais des fois tu plonges trop loin dans tes pensées. Essaies d’être un peu moins pensif, tu peux même te perdre ainsi tu sais. Il y a des jours où l’on te parle mais que tu n’écoutes même pas, ces jours-là sont ceux où tu penses trop. Tu cherches à fuir la réalité mon garçon ?
« Stop. Arrêtez ce sujet là. »

3 : Ses faiblesses et ses préférences.
Tu aimes tout, Axel. Tu aimes aimer de même. Tout ce que tu vois, tu aimes, sauf ces cauchemars que tu trouves si étranges. Enfin, des choses que tu trouves étrange il n’y en a pas qu’une : les Êtres de lumière aussi, tu les trouves bien étrange. N’est-ce pas, Axel ? Je sais que ta réponse est « oui », ne t’embête pas à répondre.
Et pourtant, tu es si sensible mon garçon. On ne voit pas tes larmes car tu ne peux pas pleurer, mais tu pleures bel et bien non ? Tu n’as jamais ris aussi, et pourtant tu ris aussi ! Tout se passe dans ta tête, toutes tes émotions-là restent dans ta tête. Tu es un garçon sensible… tu es ainsi.

4 : Axel.
Et oui, si l’on doit résumer le tout, Axel est un gentil garçon, adorable et protecteur. Sauf qu’il reste distant des autres, qu’il reste silencieux…

Tu as l'air de quoi?

Oh à première vue on penserait bien que c’est une fille vu son visage. Mais si l’on observe bien son corps, Axel est un garçon.

«  Axel. Oserais-tu te présenter au miroir ?
_ Euh… Oui. »

Axel s’avança devant le miroir et visa en tout premier ses yeux rouges sang. Ils brillaient légèrement quand on allumait la lumière, mais une fois dans l’ombre ils ont un reflet qui se voit très bien. Qu’importe la couleur de la lumière s’exposant aux yeux d’Axel : ses yeux restent d’un rouge sang bien étrange. Il a toujours détesté ses yeux, le pauvre. Enfin, on va dire son œil à présent : après un terrible accident, Axel a perdu son œil gauche.

Axel passa ensuite sa main dans ses cheveux bien noirs laissant un reflet blanc sous la lumière. En fait, ce reflet varie de la couleur de la lumière.
Ses cheveux sont courts derrière avec deux mèches un peu plus longues dépassant les autres cheveux. Devant, il a une frange qui lui sert aussi à cacher son deuxième œil qu’il dit « perdu ». Il y a deux longues mèches devant aussi, mais celle-là vont vraiment très longues lui arrivant jusqu’aux chevilles. C’est bien long, vraiment long même pour sa grande silhouette.

Il pinça un petit coup une à une ses deux oreilles ayant la même couleur que ses cheveux. Leurs intérieurs sont roses, évidemment.
Sa main glissa le long de ses joues, aussi blanches que sa peau, aussi pâles aussi d'ailleurs.

Il finit par faire sa tourner et finir de dos au miroir. Il déplia ses ailes d'un noir profond d'un reflet blanc légèrement argenté. Il les replia le long de son dos avant de se retourner devant le miroir et de voir sa grande silhouette.

« Bien, Axel. Maintenant, veux-tu voir ton armoire ?
_ Je n’ai pas d’armoire, je crée moi-même mes vêtements… »

En effet, Axel est lui-même le couturier de ses vêtements. En fait, il les crée grâce à son pouvoir. Il ne fait que des vêtements noirs, puisqu' il ne peut faire d’autres couleurs, et très souvent il se fait faire une sorte de débardeur à col roulé avec un pantalon éléphant et pied nu, juste avec un bracelet sur sa cheville gauche. Un bracelet en or blanc, bien simple, juste en anneau. Dommage, ce bracelet se fait cacher par son pantalon.

En fin, il a un collier auquel il tient énormément : un collier dont le pendentif est un cercueil en or blanc, pendouillant jusqu’au torse tenu par un fil en argent.

Raconte nous ton histoire!

« Et si on commençait par les présentations? »
Il y a  100 ans, un jeune garçon a vu le monde parmi les Êtres de lumière. Ce jeune garçon se nomme Axel, Axel WoonMood Ord. Queen ( WouneMoude Orde. Quine au phonétique). Il est né de deux Êtres de lumières dont le père était un ange et sa mère était à moitié chat. Il vivait dans un grand foyer, au début remplis de chaleur et de joie. Mais ce ne fut qu’au début, voyons voir pourquoi. D’accord Axel ?
« Bien. Que suis-je de toute façon ? »

Axel se souvient de toute son histoire qui a débuté, bien sûr, à sa naissance il y a 100 ans. Il a grandi élevé par sa mère dû au fait que son père était professeur à la Forteresse. Axel ne le voyait qu’assez rarement, mais se satisfaisait de chaque rare visite qu’il recevait de ce dernier, toujours aussi impatient de la prochaine fois. Il a donc grandi élevé par sa mère jusqu’ à ce que le jour venu de commencer à l’entraîner.

Les pouvoirs du garçon s’étaient manifestés très tôt, vers ses 4 ans, il avait montré des signes de l' élément Foudre. Son père avait donc engagé un Êtres de lumière contrôlant chacun ce pouvoir pour commencer l’entraînement d’Axel, juste avant ses 5 ans. Le jeune garçon s’entraînait dur tous les jours montrant à son père que celui-ci pouvait être fier de lui, et après bien des années, vers ses 15 ans, il finit son entraînement et il continua à élargir l’étendue de son pouvoir tout en explorant les deux mondes dont il avait connu l’existence grâce à son père à la fin de son entraînement.

Un an plus tard, ils avaient découvert la présence d’un autre pouvoir en Axel : celui de l'Eau. Un autre Être de lumière se fut chargé de lui et l’entraînement finit, vers ses 19 ans, Axel continua encore de s’améliorer. Axel a apprit à générer de lui-même de l'eau, qu'elle soit glaciale ou brûlante. Axel a grandi tout en continuant de s’entraîner seul. Encore, il n’avait pas arrêté de prendre de l’âge sur son apparence.

Ce fût un jour où il se baladait dans l’autre monde, à ses 26 ans, qu’il avait surpris son père en train de traîner avec une humaine. Axel savait que c’était contraire au règlement, alors il s’approcha pour rappeler à son père son enseignement. Celui-ci refusa catégoriquement et Axel lui dit aussi que c’était trahir sa mère ce qu’il faisait.
« Il a dit qu’il s’en fichait ! »
Oui Axel. Il a dit qu’il s’en fichait.

Le jeune garçon, prit de rage pour l’amour qu’il avait pour sa mère, avait tué son père de ses propres mains, lui qui l’avait surpassé durant son entraînement long et dur. Axel a décidé de suite de cacher le corps de son père puis de retourner auprès de sa mère.
Une fois chez lui il surprit sa mère avec un autre Être de lumière. Lui qui pensait l’aider, croyant que son père la trahissait, fut en rage en apprenant que celle-ci n’en était pas mieux. Sans aucunes explications données à sa mère, il l’avait tué. Il tua aussi l’aman de sa maman avant de cacher ces deux corps.

Plus tard, tous les Êtres de lumière furent au courant de la mort des parents d’Axel sans en connaitre l’assassin. Bien sûr, Axel se tue.
« Oui… mais ce jour-là, ces Êtres m’ont malmenés, disant qu’ils me respectaient pour mes parents et vu que maintenant  je suis Orphelin ils n’en ont rien à faire de moi ! Alors, sous les yeux du conseil, j’ai été battu. On me haïssait derrière mon dos, juste par respect pour mes parents dont ma mère était du conseil. »
Oui, Axel. Ils t’avaient gravement blessé sans que tu réagisses car tu pleurais. C’est ce jour-là que tu as perdu ton œil, devenu aveugle d’un coup de lame : il y en a encore la cicatrice, passant du front traversant ton œil devenu blanc pour s’arrêter à quelques millimètres de tes cils, une blessure que tu caches d’ailleurs. C’est aussi ce jour-là que tu as découvert les ténèbres en toi, avec lequel tu as blessés gravement les autres. Oui ce pouvoir, apparaissant comme de flammes noires quand tu l’utilises, il est dangereux. Surtout que tu  ne sais même pas quelle douleur il inflige, puisque tu ne le sens pas. Maintenant, ces pouvoirs t’empêches de pleurer, t’empêchent de rire, t’empêchent de montrer n’importe quelle émotion… D'ailleurs, ce pouvoir a aussi influence sur les fantômes, n'est-ce pas mon garçon ?

Il s’était enfui de la Forteresse, du royaume tout entier même, haïssant les Êtres de lumière. Durant toute sa vie, il a continué à développer ses pouvoirs et en est devenu surpuissant. Grâce au Ténèbres qu’il contrôle désormais il a réussi à ramener son apparence de ses 20 ans. Le voilà en train d’errer dans les parages du Rêve, de temps à autres dans l’autre monde… Oh, d'ailleurs, s'il est encore en vie c'est à cause de son pouvoir des Ténèbres. C'est à cause de ce pouvoir aussi que quand il parle on a l'impression d'entendre des échos...

Oh, d'ailleurs. Ses ailes, avant, étaient blanches ! C'est depuis qu'il contrôle complètement les Ténèbres qu'elles sont devenus noirs. En fait, plus il progressait, plus ses ailes passaient de blanches à grise, et de gris à noir !

Quelques informations de plus

As-tu plusieurs comptes sur Dream a Dream? : Nan.

Si oui, sont-ils tous actif? : Place vide.

Il y a d'autres personnages liés au tien? : Mhh... Pas pour l'instant nan.

As-tu quelque chose à rajoutter à propos de ton personnage? : Je devrais avoir dit tout le nécessaire...

Code de validation

De l'autre côté de l'avatar...

Tu as un surnom?: Boui, c'est Grigri...

Tu es une fille ou un garçon?: Un... Gars !

Dis nous une chose que tu aime: Et bien... Mes amis. AH NON, STOP ! Ce ne sont pas des choses !

Une chose que tu n'aime pas: Le sport !

Comment as-tu découvert le forum?: Grâce à Cyrios !

Un petit mot pour la fin?:Je le trouve superbe votre forum. Mes félicitations au fondateur !

Un Ange aux ailes noires parmi nous. [Fini !]
Sauter vers:  
Outils de modération