AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Une sorte de fiche de relation ?

Masculin
Race : Ange déchu et moitié Chat.
Pouvoirs : Ténèbres, Eau et Foudre.

Gardien

Je me suis dit que c'est vrai que sur la fiche il y a déjà un bloque spécial pour ça, sauf que le long des aventures de nos personnages les relations peuvent changer, mais la fiche non ! Donc, je me suis peut-être dit qu'une fiche de relation serait bien, dans un forum par exemple où chaque personnages devraient y créer un sujet pour y faire une fiche de relation codée ou non. OU BIEN juste générer une feuille de personnage. Vous pensez que c'est une bonne idée ? "___" Car, bon je n'ai pas de relation moi, mais prenons exemple sur Cyrios ( Oui, désolé vieux ) qui a Daskarina pour Ange Gardien. Des nouveaux membres voudraient bien RP avec lui, évidemment, mais c'est juste que si ce sont des cauchemars qui risquent de le tuer eh ben ça ferai un trou dans le boulot de Daskarina alors qu'eux même n'étaient pas averti ! DONC, Daskarina pourrait perdre Cyrios sans en être au courant alors que les nouveaux membres en queston ne savaient même pas que Cyrios avait un Ange Gardien donc le tuerai sans que Daskarina puisse intervenir.

J'espère que tout paraît clair, car je ne sais pas expliquer les choses ! ><

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Hum .. ouais je comprend ton point de vu.
Ouais ça pourrait être une bonne idée.J'y avais pas trop pensé puisque je connais tout les relations , mais j'avoues que pour les nouveaux membres la chose peut être complexe.Très bonne idée !

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

J'aime bien l'idée. :) Je crois que je vais rendre la fiche de présentation éditable pour pouvoir y rajoutter les relations et aussi faire une fiche pour que ce soit plus visible pour les autres membres. :3 J'adore ton idée. x3
 Contenu sponsorisé

Une sorte de fiche de relation ?
Page 1 sur 1