AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

2 Âme boulversées. [Daska & Aoi]

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Je ne sais pas combien de temps se sont écouler depuis que les ténèbres ont prit le contrôle.Mes souvenirs sont flous.Tant mieux.Je me rappelle de quand j'ai quitter Cyrios et Arnaud.Je me rappelle m'être laissé engloutir par le mal.D'avoir couru.D'avoir attrapé mes proies.De les avoir rapporter de force avec moi jusqu'à la maison hantée.Leur visage térrifié sont marqué au fer rouge dans mon esprit.Ensuite le maitre de la maison les a torturé devant mes yeux.Seulement pour augmenter ma culpabilité.Ils ont eu une surprise quand j'ai éclater d'un rire maléfique.Ils n'avaient plus la petite bannis prise au piège , ils avaient un être rongé par les ténèbres.
Quand j'ai repris pleinement conscience j'étais ici , sur le bord de l'eau.Je suis tombé à genoux et j'ai pleurer pendant des jours entier.À présent , je n'ai plus envie de verser la moindre larmes.Je suis vidée.
J'observai depuis je ne sais combien de temps mon reflet sur l'eau.Je m'oblige à surmonter cette épreuve.Je dois me le pardonner.Parfois mon reflet devient le visage d'une des victimes que j'ai sacrifié.Ça me térifie à chaque fois.Je brouille le reflet et recommence.
Mon corps reste lumineux.Je n'arrive pas à reprendre un aspect .. disons plus normal.J'en déduis que c'est un effet secondaire que les ténèbres ont sur mon corps.Malgrés tout je me sens différente.
J'ai l'impression que j'ai vieillis.Je suis concsiente que je ne verrais plus jamais la vie de la même manière.Bien que mon âme est boulversée je sens un sentiment de soulagement.Oui , je suis soulagé d'avoir enfin vaincu la peur de chuté dans les ténèbres.Je croyais que si ça arrivais , je n'aurrais jamais été capable de sortir de cette transe.Mais non , j'ai combattu.Peut-être qu'avant la rencontre de Cyrios , j'aurais tout simplement sombré.Qui sait ?
Je décidai enfin de me lever.Après des jours à avoir été dans la même position je dois avouer que mes muscles me font souffrir le martyre , mais je n'en tiens pas compte.Je décide de prendre une marche en longeant de lac.Tout est si paisible.La Lune se reflète parfaitement sur l'eau noir.C'est une nuit sans nuage et je me dévise le cou à regarde les étoiles.Soudain je me sens oppréssée.Je tourne la tête vers les arbres et constatent les ombres qui projettent.Des ombres qui semblent être attiré par moi.Ma respiration s'accélèrent.Des images et des cris de mes deux victimes me transpercent l'âme.Je lâche un cris et m'accroupi au sol les main sur les oreilles et les yeux fermés.

«Non .. non .. je suis désolée.»

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Invité

J'avais enfin pris ma fuite. Ça fait deux jours que je suis partie. J'était enfin libre. Je me suis enfuie de la ''tour''. Je me suis égaré.. Je ne sais plus trop ou je suis.. Je veux juste, m'éloigner.. N'importe ou, mais m'éloigner.. Je me sentais si... Confus. Me libéré, de touts ces gens heureux, Tout ces gens qui sourrit. Tout ces gens qui me font si mal... Ça faisait du bien. Mes parents serait pas fier que je soit partie, comme ça. Mais.. Ils sont pas la ! Personne est la ! Donc, ça fait quoi ? Me disais-je Je volais vers le plus loin possible. J'admirais le paysage, qui était si beau. Je voyait au loin un lac, et je me décidai d'y aller pour me reposer. Une fois arriver, je vis une fille d'une apparence assez.. bizarre... Elle avait la peau blanche. J'avais l'impression de voir une morte... Pourtant, je n'avais pas peur de voir une personne comme ça, comme si c'était normale pour moi. Je me demandais si je devrais l'attaquer, ou si elle était une ennemie pour moi. Je savais pas trop comment réagir, et soudain, elle se mit à crier. J'aterrit pour voir ce qui ce passait.

«Je.... Ça va ?»

Féminin

Banni

J'étais encore accroupi à me morfondre par terre  , quand un voix , autre que les cris et les lamentations , me parvena au oreille.

«Je.... Ça va ?»

Je relevai la tête , hésitante.Devant moi ce trouvait un ange.Enfin , pas un ange comme les autres.Il n'avait pas la tunique ou la tenu chic qu'ils ont l'habitude de porter.Ses vêtements étaient simple et noir.Ses cheveux était aussi sombre que le ciel de la nuit.Le seul contraste était ses ailes parfaitment blanches et ses yeux bleu qui me regardait.Je voyais à travers son regard une souffrance oubliée.Dès que je réalisai le nombre de temps que je l'avais fixé , je détournai rapidement le regard.Je me levai en époustant inutillement mes vêtements.Je constatai qu'il gardait une certaine méfiance envers moi.Je fis de même.Heureusement que je ne pouvais plus pleurer.Avoir les joues baignées de larmes devant un iconnu aurait fait de moi une cible facile.

«J'ai eu de meilleurs jours pour être honnête.»

Je portai mon attention sur la surface de l'eau.Je croisai mes bras pour cacher le tremblement de mes mains.Qu'est qu'un ange aussi jeune que lui faisait à l'extérieur du paradis ? Ils ont des couvres-feu à respecter.Je me rappellai de son apparence et j'en déduis qu'il n'était pas du genre à suivre l'éthique des anges à la lettre.Soudain , Je vis sur la surface de l'eau les visage blancs et les yeux vides de mes sacrifices.Horrifiée , je reculai de quelque pas avant de trébucher par terre.Ma tête heurta violemment le sol et des points de toute les couleurs dansaient devant mes yeux.

«Aie .. »

Je pris ma tête à deux mains pour arrêter la douleur.Je fermai les yeux quelque instant afin de puiser dans l'énergie qui nous entourait.Je prendrais cette même énergie pour apaiser ma douleur.Je suis plus efficace quand je guéris les autres , mais je me débrouille bien quand vient mon tour de me blesser.

Invité

«J'ai eu de meilleurs jours pour être honnête.»

«Aie .. »

Elle avait sa tête entre ses mains. Elle venait de crier. Elle réagissait comme si quelqu'un lui faisait du mal en ce moment me disais-je

J'était la, debout à la regarder. J'était confus. Je me mis à fixer la personne devant moi, et je vis une jeune fille avec la peau blanche comme la neige. Elle avait aussi une cicatrice sur la lèvre. Je n'avais pas peur d'elle.. Elle avait des yeux qui reflètent la vérité. Elle semblait souffrir, mais je ne savais pas quoi dire, puisque moi même j'était dans ce vide qui ce nommait la haine. J'essayai de parler, de savoir c'qu'elle avait mais.. Je n'arrivait pas à parler. Elle était la, la tête entre les mains, et j'était devant elle comme un idiot. Je me demandais qu'est-ce que je faisais ici. Et pourquoi elle était ici. Elle semblait seul. Je voulais l'aider... Et elle.. Si elle souffrait aussi ? Je devrais pas la laisser comme ça.. Seul..Mais.. Y'a quelqu'un qui a été la pour moi ?! Qui a voulue m'aider ? Non ! Mais.. J'devrais au moin me forcer un peut et savoir pourquoi elle est comme ça.. Me disais-je. Je me décida, et marmonna:

<< Qu'est-ce qui va pas ?.. Je pourrais peut-être t'aider.... >>

Féminin

Banni

J'eu finis ma guérison rapidement.Ensuite il y eu un moment de mal l'aise ou l'ange ne faisait que me regarder en silence.Il finit par me marmonner:

« Qu'est-ce qui va pas ?.. Je pourrais peut-être t'aider... »

Je me levai lentement pour ne pas m'étoudir et le regardai les bras croisé.Il pourrait avoir de la conviction quand il parle ou du moins il essaie de se rendre serviable.Je déteste me sentir faible et encore plus que les autres puisse le remarquer.Je devrais peut-être aussi juste partir.Je n'ai toujours pas fini de me remettre de mes actes et l'isolation semble le meilleur choix.

« Ma vie est sans répis ses derniers jours et je ne crois pas que tu pourras faire grand chose pour m'aider.»

Mon regard croisa le sien.J'avais pourtant tout fait pour éviter un contact aussi direct , mais je vois bien que j'ai échoué.Je sentis une décharge de haine si profonde que j'en eu la chaire de poule.Il en avait pas après moi , mais sur quelque chose d'autre.Je détournai le regard en reculant de 2 pas.Je l'ai sous-estimé.Il peut vraiment être un danger.Je me mordilai la lèvre inférieure nerveusement.J'étais prise entre l'envie de détaller et de l'aider.Maudit instint d'ange gardien.

«Je crois que c'est toi qui a le plus besoin d'aide entre nous deux.»

Invité

« Ma vie est sans répis ses derniers jours et je ne crois pas que tu pourras faire grand chose pour m'aider.»

Sans le vouloir, nous fessions un contact visuel. Je vis dans ces yeux de la tristesse, énormément de tristesse. Elle semblait ne pas aller bien. Elle semblait stressé. Pourquoi elle est comme ça ? Me disais-je.. Le lac était proche de nous, et je pouvais voir notre reflet dans l'eau. Elle semblait avoir la peau beaucoup plus blanche que la mienne. En me regardant, j'avais l'impression d'être une ombre. J'étais si noir.. Et elle, me regardait sans rien dire.

«Je crois que c'est toi qui a le plus besoin d'aide entre nous deux»

J'ai été surpris par cette réponse. Elle semblait honnête, elle semblait pas me mentir comme tout les autres. Elle semblait vraiment Intéressé à moi. Je sais pas si je pourrais la faire confiance. Après tout, elle probablement comme les autres. Au fond, être seul c'est beaucoup plus simple...

«J'crois pas. Tout les gens qui ont essayé, ils ont regretté...»

Féminin

Banni

«J'crois pas. Tout les gens qui ont essayé, ils ont regretté...»

Il est dangereux , criait ma tête mais mon coeur me soufflait de l'aider.Je passai un main nerveusement dans mes cheveux mal à l'aise sou le regard fixe du jeune homme.Je tentai de formuler un réponse qui pourrait prouver que je peux l'aider.Malheureusement pour moi les mots se bousculaient dans ma tête en écho à mon mal de tête.Pourquoi je me mets toujours dans ce genre de situation au mauvais moment ? Je soupirai avant de me décider à parler.

«Tu sais , si tu ne souhaites pas que personnes t'aide.. c'est normal que personne ait réussi.»

Je soutins son regard un instint avant de marcher vers le lac.Je m'arrêtai devant , les pieds près de l'eau.Je regardai l'eau dégoutée par mon propre reflet à sa surface.Ce que j'avais dis au garçon s'appliquait pour moi aussi.Au lieu d'accepter de l'aide j'ai décidé de m'isoler parce que je pensais que ça pourrait m'aider.Comme je suis stupide.Je bottai violement une roche qui attérissa dans l'eau beaucoup plus loin.

«De toute façon c'est toi qui voit.C'est ta vie après tout.Si tu préfères être seul , je vais simplement partir.»

Contenu sponsorisé

2 Âme boulversées. [Daska & Aoi]
Page 1 sur 1