AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Journal du 14 Décembre 2013 au 17 Janvier 2014

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

QUOI ? Mais ça fait plus de deux semaines !
Et oui, je m'en excuse. Pendant ces dernières semaines j'ai été désagréablement pris.

Journal

Bonne année et Joyeux Noël à tous les membres ! Nous voilà en Janvier 2014. Nous pouvons dire au revoir à l'Hiver dans certains pays et dans d'autres, bonjour.
Une nouvelle année a alors débuté. Espérant qu'elle se passe bien !
Voici donc les nouvelles :

Concours et évents :

Un évents a été mis en place. Et oui, c'est notre premier évents de cette année ! C'est un RP général sans vraiment de règlement. Attendons voir s'il va bien se dérouler ou non. Voici donc le lien avec tout ce qui est à savoir :

Lien vers le RP Général

Nouveaux membres :

Et bien, ces dernières semaines n'ont emmené personne pour le moment. Ne perdons pas espoir : ce n'est pas la fin du monde ! Le temps peut nous jouer des tours.

Autre.

Je suis navré de vous annoncé que la surprise a été en désordre. Notre admin a donc dû tout recommencer, mais on l'aura ne vous en faites pas ! Elle mettra juste du temps à être mise sur pied.
Sinon, nous avons désormais une fiche de relation !
     -> Source
En fin, Aslinn a laissé une new :
     -> http://dream.forumactif.com/t166-les-fetes-sont-finimais-la-neige-est-toujours-la

By Cyrios. =3

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Journal du 14 Décembre 2013 au 17 Janvier 2014
Sauter vers:  
Outils de modération