AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Aslinn Donovan

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Je suis là!
Parle nous de toi

Prénom: Aslinn

Nom: Donovan

Une fille ou un gars?: Une fille voyons U.u

Race: Je crois que je suis...humaine! :D

Pouvoir: Je n'en ai pas.

Groupe: Prisonnier

Ta personnalité

En temps normal je suis plus tôt tranquille. Je profite de ma deuxième chance de vivre du mieux que je peux et c'st avec mes amis que ça paraît le plus. J'ai 18ans mais j'aime encore les flaques d'eau! On a tous sauté dans une flaque d'eau au moins une fois quand on était petit...moi je le fais encore! Il y a bien des choses que j'aime comme les peluches, les fleurs, ou les moutons...mais il y en a aussi que je n'aime pas. J'e n'aime pas les gens qui prennent plaisir à être méchant ou les gens froid. Les truc dégueu je n'aime pas non plus...mais j'aime presque tout ce qui se mange, surtout les pâtisseries et le chocolat! Attention à ceux qui possède des éclairs au chocolat et qui ne se protège pas...Je ne suis jamais bien loin, ne les laissez hors de portée de vos yeux trop longtemps. Ils pourraient disparaître et vous ne les reverrez plus JAMAIS! À moins d'en acheter d'autre.

Tu as l'air de quoi?

Moi, c'est très simple (un peu trop) alors je vais tenter d'en rajouter le plus que je peux pour rendre ça long.

Je porte souvent un "hoodie" avec une jupe. Les hoodies c'est très confortable, j'adore. La jupe...c'est pour faire beau. C'est beau une jupe, même avec un hoodie. Bon, ça parait peut-être pas tout de suite mais le hoodie et la jupe ont une raison d'être ensemble. Je ne met pas un hoodie rouge avec une jupe bleu, voyons, c'est pas beau. Moi, quand je choisi mon hoodie, je le choisis selon la couleur de la jupe.

Assez parlé de vêtements. Mes cheveux sont longs. J'aime bien la couleur et, non, ce n'est pas une teinture. Je les voulais encore plus longs mais ils ne changeront probablement jamais, je suis morte. Je suis dans la moyenne côté grandeur. Je suis chanceuse, je suis ni trop petite, ni trop grande. Ce qui fait que les hoodies me font toujours bien.

Raconte nous ton histoire!

C'est une longue et triste histoire. Ça fait un bon moment que je suis ici, le temps ne passe pas à la même vitesse ici alors je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Je suis décédée dans mon sommeil et je me suis retrouvée coincée ici. Biensur je ne suis pas décédée juste comme ça, il y a une raison. Personne n'a cru que ça pouvait m'arriver...et surtout pas moi. Je sais que je vais vous perdre si je ne met pas les choses au clair alors je vais vous le raconter.

Alors tout a commencé quand je devais me rendre chez mon amie. On avait planifié une soirée pyjama avec les filles, pendant longtemps on avait dû reporter la soirée à une autre fois. Les filles avaient finalement pu trouver une soirée ou on étaient toutes libre...ou presque. J'étais livre pour la soirée à la condition de terminer tout mes devoirs. J'ai la fâcheuse habitude de les faire à la dernière minute. Alors j'avais ENFIN terminé mes devoirs mais j'étais en retard de quelques minutes. Je me suis dépêchée à faire mon sac et à partir.

C'est quand je suis arrivée au raccourci par le boisé que je me suis rendu compte que je n'avais pas ma lampe de poche. J'étais trop loin pour retourner la chercher! J'ai du faire sans. De toute façon, j'étais habituée de passer par là pendant la journée. Je me suis rendue compte que c'est complètement différent la nuit. Il fait noir, les arbres font des ombres et on ne voit pas ce qu'il y a à nos pieds. Je pensais quand même savoir ou je m'en allais alors j'ai commencé à marcher plus vite. J'ai fini par trébucher sur un onbjet non identifié qui a fait un bruit assez étrange. Je me suis senti tomber tranquillement, on aurait dit que ça prenait une éternitée, probablement parce que je ne voyais rien. La chute fut paisible mais pas le choc. Je ne suis pas tombée de très haut, je suis seulement tombée à genoux sur un objet dur et très froid, très probablement une pierre, il y en a partout. Je me suis relevée en croyant que ce n'était qu'une petite blessure de rien. Ça arrive à tout le monde de tomber.

Je suis finalement arrivée chez mon amie. C'est elle qui a ouvert la porte quand j'ai sonné. Les autres sont venus nous rejoindre mais il y en a une qui a remarqué mon genou, qui l'a fait remarqué à l'autre qui l'a fait remarqué à l'autre qui l'a fait remarqué à tout le monde. Quelques unes sont devenues pâle tandis qu'une allait chercher ses parents et que l'autre ma trainé de force à la salle de bain. Ce n'est qu'une fois arrivée là que j'ai décidé de regarder. Quelle brillante idée!...Pas vraiment. Je me suis mis à paniquer quand je me suis rendue compte que j'avais très clairement de soins d'urgence, de points de sutture et de nouveaux pantalons. Ce n'était pas sur une pierre que je suis tombée mais sur un morceau de métal qui n'avait rien à faire là. J'ai perdu connaissance à la vue de mon genou en si mauvais état.

Quand je me suis réveillée, on m'avait fait mes points et on m'a dit quelque chose que je croyais impossible. On a retrouvé une bactérie dans mon sang. Une bactérie terrible, elle avait probablement été présente sur le morceau de métal quand je me suis coupé. Ils croyaient que ça partirait avec un traitement aux antibiotiques. Les gens ne semblaient pas vouloir me dire exactement ce qu'il se passait mais je me sentais de moins en moins bien. Après ça je ne me souviens plus de ce qui est arrivé, je dormais toujours. La réalitée avait pris la place des rêves flous et les rêves avaient pris la place de la réalitée. Je me souviens que la dernière fois que je me suis réveillée il me manquait une jambe. C'est mon dernier souvenir du monde réel. Maintenant je ne souffre plus, j'ai mes deux jambes et j'ai arrêter de vieillir.

Un peu dramatique comme histoire. C'est une soirée entre fille qui a causé ma mort.

Code de validation

Validé!

De l'autre côté de l'avatar...

Tu as un surnom?:J'en ai tout pleeeeein! Linny j'aime bien. :3

Tu es une fille ou un garçon?: Une fille.

Dis nous une chose que tu aime: Moi j'aime...le chocolat et Endless! xD

Une chose que tu n'aime pas: Je n'aime pas...euh... Sérieusement, je trouve pas.

Comment as-tu découvert le forum?: Je suis pas sure mais..je crois que je l'ai peut-être créé.

Un petit mot pour la fin?:WOULOU WOULOU!!!

Aslinn Donovan
Page 1 sur 1