AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

l'oeil rouge

Masculin
Race : humain
Pouvoirs : Tisseur de pouvoir

Banni

Parle nous de toi!

Comment t'appelles-tu? : Marcos Yamie
Dis nous donc ton âge. : 24 ans
Tu es une fille ou un garçon? : Garçon
Tu appartiens à quel groupe? : Banni
Dis-moi, quel genre de créature es-tu? : Mi-Être de Lumière Mi-Cauchemar
Si tu as des pouvoirs, tu peux me dire lesquels? : Tisseur de pouvoir!;
    Ce pouvoir consiste à d'utiliser un pouvoir de personnes se trouvent autour de lui et le canaliser en lui. Soit de renforcer par le nombre de personnes.

Donnes nous une description physique de ton personnage

Ce jeune homme est semblable à un humain normal mis à part,  son oeil droit, qu'il a hérité de son père, qui est d'un rouge carmin et les veines autour son dilatés. Il a les cheveux azur et son oeil gauche est de même, pour les valoriser il porte  un costard et cravate de la même couleur avec une chemise blanche. Il mesure 5'10" pèse 127 lbs et est souvent sourient. Il se place souvent pour éviter que son oeil droit soit mit en valeur. Il porte des pantalon d'un bleu marin et des chaussures noir. Il lui arrive de porter des lunettes de soleil le jour pour protéger son oeil droit de la lumière du jour. Cet oeil est plutôt sensible à la forte luminosité. Il porte sur son poignet gauche un pendentif de forme sphérique aillent plusieurs symbole qui proviennent de tome d'êtres de Lumière.

Dans sa tête, comment ça se passe?

Je suis quelqu'un qui est très Joyeux en temps normal. J'aime bien m'entourer de gens plaisent, mais il n'est pas très bon de se tenir près de moi lorsque je m'emporte. Lorsque l'on me fâche à l'extrême, je ne me contrôle plus et je vais torturer ceux qui se trouve devant moi à mort par tout moyen se trouvent à ma porté. Ce qui me fût appris à la dure, mais c'est très dure de me fâché à ce point. Sinon, je suis quelqu'un qui a toujours tendance à ceux qui
Semblent plus faible que moi et je suis très attaché au pendentif de ma mère que je porte à mon poignet gauche.
Racontes nous une histoire!

Il est né d'un père cauchemar et d'une mère être de Lumière. Il a passé la majeure partie de son enfance à se faire passer pour un humain normal enfermé dans le monde des rêves et à s'amuser avec les autres enfants. Pour passer pour une personne normal il porte un patche sur son oeil droit, ce qui troubles son l'effet de profondeur. Un jour il s'amusait avec les autres enfants quand il trébucha et perdit son patche.  Les enfants se sauvaient de lui lorsqu'il vît son oeil carmin, vestiges de son père, tous sauf une jeune fille. Elle alla à sa rencontre et regarda son oeil. Marcos resta stupéfié pour quelque secondes jusqu'à ce qu'il entend des pas qui se dirigea vers lui. Il se levas d'un bon et se sauva chez lui. À son arrivée sa mère lui demanda comment ses passé sa journée et vit que son oeil droit était dévoilé et l'inquiétudes était visibleme sur son visage. Elle décida de m'apporter ailleurs. Un nouveau coin Où je ne connaissais rien ni personne. Un nouvel incident arriva, mais il ne fut pas le centre d'intérêts. Un jeune demi cauchemar s' attaqua à une jeune fille,  étrangement la même de l'autre quartier. Le demie cauchemar s' apprêtait à lui lancer une boule de feu à la figure mais pour une raison qui lui échappent cette boule frappa l'agresseur et le fit prendre feu. Il accourut vers la jeune fille et la rapporta à la maison. Après que sa mère sût ce qui était arrivé elle la racompagna chez elle. Le lendemain il vit un être mystérieux qui se trouvait dans le parc avec la jeune fille et se rapprocha. Elle le pointa et l'inconnu se dirigea vers lui. Il figea sur place et se demandait si c'était  un être que sa mère lui avait parlé, un  cauchemar. Ses craintes fut évaporé en une seconde, l'homme  était quelqu'un de bien et même un vieux Banni tel que lui qui avait ressenti sa présence la veille lorsqu'il avait sauvé la jeune fille. Il discuta avec lui pour les quelque heures en compagnie de la jeune fille qui collait à Marcos depuis la veille et se rendit chez lui après avoir racompagner la jeune fille qui se nommait Nevaeh et se rendit chez lui pour retrouver sa demeure en feu. L'homme le retint et le lessa pleurer sur son épaule. Une fois le feu étain il alla voir les vestiges de la demeure et trouva les restes de sa mère avec son pendentif autour de la main droite.  Les larmes lui remonta au yeux et pleura sur les reste pendant quelques minutes. L'homme qui était à ses côtés lui mît la main sur l'épaules et lui fît signe de le suivre. Il prit le pendentif et le suivi. Il lui appris à vivre dans le monde des rêves ainsi que ce que ce monde était. Il appris aussi que la jeune fille qui le suivait était une rêveuse et décida de la suivre et de la protégé au fur que le temps avança. Il finit par remarquer qu'il pouvait utiliser les pouvoirs de ceux qui l'entourait et que la puissance augmentait en fonction du nombre de personnes le possédaient. Un soir alors qu'il se promenais avec Nevaeh, un cauchemar apparut. La jeune fille prit peur et courut sans réfléchir au danger que cela posais pour sa personne et l'être de pure malice se jetta sur elle et elle disparu après avoir jeté des cris qui resta gravé dans la mémoire de Marcos. Il entra dans une rage et se réveilla devant le corps de son mentor et de la jeune fille lacéré. À la suite de cet triste soirée il ne voulut voir personne et ne se rapprocha de personne.

Deux ou trois questions avant d'avoir terminé!

As-tu plusieurs comptes? : ...
Si oui, quel est ton compte principal et quels sont tes autres personnages? : ...
Réécris ici le code donné dans les règlements. : Validé!

Le créateur du personnage

Tu as un surnom? : Marcos
Tu es une fille ou un garçon? : Garçon
Dis nous une chose que tu aime : l'histoire au sens historique
Une chose que tu n'aime pas : le poisson
Comment as-tu découvert le forum? : la fondatrice
Un petit mot pour la fin? : Je ne suis pas un cauchemar!!

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Ta fiche est mal remplies, tu devras recommencer. Je te laisse 12 heures pour la réécrire sinon ton IP sera bannis du forum!

Mais non, je blague! Je devrais boire moins de café je crois. u_û

Ta fiche est validée! Je t'ajoute au groupe des bannis et tu peux commencer le RP quand tu veux! Bienvenue à toi nouveau dreamien!  :LA: 

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Cette fiche est déjà validée , mais je souhaite quand même y laisser un bref message pour toi !

Ton histoire à clairement attirer mon attention et je souhaite Rp avec toi sous le compte de Daskarina. J'ai bien hâte de voir quel genre d'aventure peuvent avoir deux bannis ! On inclura Cyrios plus tard un fois qu'il sera revenu de son voyage.

À bientôt.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Contenu sponsorisé

l'oeil rouge
Sauter vers:  
Outils de modération