AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  







❝Sous les paroles de la pluie et le soupir du vent. ► Cyrios
avatar

Masculin
Âge : 16 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.
Localisation : Warrenpoint : Well Rd. 17
Humeur : Eh ?
Messages : 153
Date d'inscription : 04/08/2013

Rêveur


Voir le profil de l'utilisateur               
      
Parle nous de toi!

Comment t'appelles-tu? : Prénom : Cyrios. Nom : Anheru.
Dis nous donc ton âge. : Seize ans.
Tu es une fille ou un garçon? : Un garçon.
Tu appartiens à quel groupe? : Rêveurs.
Dis-moi, quel genre de créature es-tu? : Humain.

Physique : Le Fantôme.

Nous le qualifiions trop souvent d’enfant frêle. —  Aed Anheru, père.
Cyrios avait grandi dans un corps fragile, soumis plusieurs fois à diverses maladies ; les médecins s’étaient battus pour le garder en vie, et leur but fut finalement atteint. Cyrios hérita enfin d’une bonne défense immunitaire. Il garda toutefois quelques séquelles de ses dures conditions : une peau blafarde, presque fantomatique et fragile, ainsi qu’un air vide digne d’une agonie. Le clair de lune éclaircissait son visage hâve, son manque d’expressions, lui offrant alors un aspect lugubre, une apparence spectrale. Son minois dirait-on exsangue portait pourtant quelques couleurs cassantes, quelques traces de vie malgré son image mortuaire. Sous son nez délicat trônaient deux lèvres fines et d’un rose léger, dont l’arc de cupidon se creusait à des pointes régulières et charmantes.  Plus en hauteur, un regard inanimé et pénétrant se dessinait en deux petits yeux ornés de prunelles d’un profond vert de jade tâché de fêlures plus grises, effleurant la couleur sauge, le tout ombragé de longs et épais cils noirs. Une longue chevelure appose finalement un remarquable contraste ; elle encadre son visage, nuance avec ses perles vertes, et coule en lisse et soyeuse cascade noire jusqu’au bas de son dos. Cyrios portait ainsi l’étrange apparence paradoxale de la vie et de la mort. Par conséquent, lié à sa personnalité distante, son surnom était « Le fantôme ».

Cependant, lorsqu’on a un teint aussi terne, il est difficile d’y accorder les couleurs. — Eabha Anheru, mère.
La seule et unique gamme colorée qu’il se permettait d’enfiler n’était que le vert, ramenant ainsi l’attention sur ses yeux. Un seul t-shirt vert perroquet surmontant un jean très foncé, voire noir, et surmonté d’une veste lourde et noire ; des vêtements pour le peu à l’aise, couvrant ses bras et ses jambes comme à son habitude. Quelques accessoires étaient permis, noires, blancs ou en argent ; et, s’il tolérait un peu plus de vert, ce n’était qu’en quelques fins motifs sur son accoutrement. Autrement, il ne revêtait que la robe d’un corbeau. Un pull à col roulé par préférence, sous sa longue veste fétiche. Une écharpe couleur charbon parfois, ainsi que des mitaines. Et il arrivait que des chaînes menues dépassassent paraboliquement des poches de son pantalon quelconque ; juste par style vestimentaire, rien de plus. Il ramenait ses cheveux soit en queue de cheval, soit en une large tresse, soit en les attachants au bas à l’aide d’un ruban […] ou les laissait couvrir une bonne moitié de sa silhouette arrière après quelques coups de brosse.

Le seul désavantage dans une telle habitude de se couvrir, c’est qu’on nous prend en victime. — Cyrios Anheru.
Son apparence lui donnait cet air fragile. Il paraissait couvrir sa faiblesse derrière des couches de vêtements ; son désarmement, à travers les couleurs sombres qui le revêtaient. Sa démarche trahissait son absence ; les mains dans les poches, le regard vers le vide, il ignorait le monde. Son mètre soixante-et-onze n’arrangeait en rien les choses. C’était, ainsi, le tableau adéquat d’une petite victime. On s’en approchait souvent pour rire de lui, bien qu’il ne s’en fût jamais préoccupé. Le réel obstacle était ceux qui osaient l’agresser. Gaillards et orgueilleux, ils parlaient sèchement, sans pitié, mais ils oubliaient de vérifier les capacités de Cyrios. Il ne se doutait point que sous ses vêtements sombres et caractéristiques de sa psychologie se cachaient plusieurs années de Karate, de Jujitsu et de Judo. Une musculature, fine mais suffisante, ainsi qu’une souplesse, une furtivité et une agilité convenables globalisaient ses capacités ; la tactique et la technique compensaient sa force moyenne.

Ce dont on se souvenait, chez lui, c’était sa voix. — Arnaud Jensen, meilleur ami défunt.
Le chant du fantôme. C’était le nom attribué à ses douces vibrations. Cyrios maîtrisait sa voix ; il chantait avec le ventre comme il chantait avec vie et dévouement. Les paroles prenaient automatiquement un sens depuis ses lèvres. C’était un timbre clair, calme, reposant, semblable au souffle agréable du vent au creux de nos oreilles en fuite du silence.

Puis il y avait… ses longs et fins doigts sur le clavier d’un piano. Il donnait de la valeur à l’instrument. Le pianiste et son tableau. — Aveleen Anheru, tante et professeur de musique.
Il avait comme un don rythmé et lyrique. A la manière archaïque d’un lointain pianiste, il ressortait en musique ce qu’autrui ne parvenait à qualifier avec les mots. Ses doigts fins glissaient sur les notes ; y dansaient même, produisant à chacun de leur pas un son plus important que le dernier. Son public, si ce n’était pas le vide dans lequel, seul, il jouait, trouvait un sens subjectif à ses notes ; chacun était libre d’y trouver son trésor, bien que, souvent, Cyrios n’eusse pas joué les morceaux qu’il écrivait avec sa tante en public, mais plutôt des reprises.
Psychologie : l'âme du soleil, l'homme des nuages.

U.C

Histoire : Il était une fois, un enfant malade.
U.C

Deux ou trois questions avant d'avoir terminé!

As-tu plusieurs comptes? : Yep.
Si oui, quel est ton compte principal et quels sont tes autres personnages? : Cyrios Anheru est mon compte principal. Axel WoonMood Ord.Q., Eyn Dark, Ameyami Henarison et Yuki Mugen sont mes autres personnages. ♥
Réécris ici le code donné dans les règlements. :

Le créateur du personnage

Tu as un surnom? : Doudouille.
Tu es une fille ou un garçon? : Un garçon.
Dis nous une chose que tu aimes : Le silence à minuit.
Une chose que tu n'aime pas : ... Le chocolat.
Comment as-tu découvert le forum? : Diz. 8)
Un petit mot pour la fin? : Dream Powa !

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆


❝Sous les paroles de la pluie et le soupir du vent. ► Cyrios
Sauter vers:  
Outils de modération