AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

La seule vrai tristesse est dans l'absence de désir.

Féminin
Race : Fantôme

Revenant

Parle nous de toi!

Comment t'appelles-tu? : Evelyn
Dis nous donc ton âge. : Je ne m'en souviens plus... D'après mon apparence, je dirais entre 20 et 25ans.
Tu es une fille ou un garçon? : Une fille.
Tu appartiens à quel groupe? : Je suis un revenant.
Dis-moi, quel genre de créature es-tu? : Je suis un fantôme...enfin je crois. Je ne m'y connais pas trop.
Si tu as des pouvoirs, tu peux me dire lesquels? : Je n'ai pas de pouvoirs.

Donnes nous une description physique de ton personnage

Evelyn est une jeune femme à l'apparence très féminine et délicate. Ses yeux tristes et dépourvus de tout éclat sont d'une couleur gris/vert. D'une belle teinte de brun, sa chevelure épaisse est longue et légèrement ondulée. Sur ses joues on peut voir deux larmes noires. Traces permanentes de sa tristesse, deux petites larmes noires qui contrastent avec sa peau clair.

Elle porte la même robe depuis le jour où elle a perdu la vie. La même robe qu'elle portait toujours quand elle jouait sur une scène. Sa robe porte-bonheur qui l'a suivie dans son malheur. Elle porte aussi un bandeau et des chaussures assorties qui ont aussi pris la même teinte de rouge que sa robe.

Dans sa tête, comment ça se passe?

Son fantôme est assez ancien donc les nouvelles technologies la fascinent mais malheureusement elle ne peut s'en servir. Elle est de nature calme et silencieuse mais elle a ses moments où elle est de bonne humeur et ne peut s'empêcher de parler. Ces quelques instants de bonheur qui font briller ses yeux ne sont pas si nombreux, il n'y a pas grand monde qui puisse la faire rire puisque presque personne ne la voit.
Il y a aussi les moments où elle est terriblement déprimée. Ces moments là sont plus fréquent en raison de sa solitude. Des décennies de solitude qui ont commencé par une fin de vie douloureuse l'ont emmenés à devenir ce qu'elle est.

Elle donne beaucoup d'importance aux gens qui peuvent la voir mais la personne qui aura toujours plus de valeur à ses yeux est Aedan. Elle le suit presque partout depuis qu'il est tout petit. Pour elle l'éternité passe vite. Plus elle accumule les années moins elle les voit passer. Avec Aedan c'est différent. Elle retrouve la notion du temps et elle apprécie chaque instant.

Racontes nous une histoire!
Je suis morte et j'ère dans ce monde depuis près d'un siècle. Je ne me souviens pas de grand choses datant de mon vivant. Je me souviens de ma passion pour le violon que j'ai encore. Je me souviens aussi de ma famille. Ils me manquent et je m'en veux de les avoir laissé seuls, j'aurais du rester.
Je les ai vu mourir un par un avec le temps qui passait. Peu importe combien d'années passaient je restait la même et eux vieillissaient et mouraient. Ma petite soeur... Son mariage était magnifique, son bébé encore plus et ses arrières-petits-enfants le sont autant. La plus jeune lui ressemble trait pour trait.

Je regretterai toujours de les avoir laissé. Je ne me souviens pas pourquoi j'ai fait ça. Je me souviens juste du train qui passait tout près. Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas sauté devant. J'ai couru en serrant mon violon très fort contre moi et j'ai sauté du haut de la falaise pour m'écraser contre les rochers plus bas. Le conducteur du train m'a vue, difficile de ne pas voir une robe très pâle le soir.

Je me suis "réveillée" à mes funérailles. Je me suis vue. J'étais là, devant mon corps. Ils avaient tenté de reconstruire mon visage, sans grand succès, et l'ont simplement recouvert. Mes fleurs préféré décoraient la pièce et ma famille était là. Je me souviendrai toujours de ma petite soeur dans sa robe noire. Elle était presque identique à la robe qu'on m'avait mis mais elle avait été teinte en noir. Je ne voulais pas qu'elle pleure pour mon erreur, j'ai voulu la prendre dans mes bras et lui parler mais elle ne me voyait pas. Elle ne le sentait pas quand je la serrais dans mes bras et ma voix n'atteignait pas ses oreilles. J'avais beau crier, personne ne m'entendait.

Après ça je ne me souviens pas de grand choses sauf les fois où je suis allée voir ma famille. Je me souviens des rares personnes qui me voyaient et qui faisaient semblant de ne pas me voir. Les histoires de fantômes qu'on racontait à mon sujet. Les enfants allaient jouer sur la plage près du rocher et se racontaient des histoires d'horreur. Selon eux j'étais une futur mariée dont le fiancé s'en sera allé avec une autre. Selon d'autres j'étais une vieille sorcière qui avait voulu éviter le bûcher il y a plus de 200ans. Je ne sais pas moi même mais je peux vous assurer que ce n'étais pas la deuxième histoire et j'espère que ce n'était pas la première.

J'ai suivi des gens et on m'a fait comprendre assez souvent que ma présence n'était pas tolérée. Je ne sais pas qu'est-ce que je faisais de mal mais ils ne voulaient pas de moi dans leur vie.
C'est en suivant des gens comme ça d'un endroit à un autre que j'ai aboutit à Warrenpoint. Je pensais n'être que de passage quand j'ai remarqué un petit garçon qui me fixait. Il m'a même suivi jusqu'à ce que sa mère le prenne par la main pour qu'il ne s'éloigne pas trop d'elle.
Je l'ai suivi à mon tour jusque chez lui. Il m'a même fait une petite place dans sa chambre. Depuis ce jour j'habite chez lui.

Je pensais n'être que de passage mais il avait parfois des ennuis à cause de son don et de sa condition spéciale... J'ai eu à chasser des esprits malveillants qui le harcelaient et à le guider vers le bon chemin quand il perdait le sens du vrai et tu faux. Il a commencé à porter un bracelet en verre juste pour moi. Pour que je puisse le guider plus facilement et sans m'épuiser.

J'ai vu ce petit garçon grandir et devenir un homme. Ses parents m'ont accepté même s'ils ne me voient pas et ils me considèrent comme un ange gardien. J'ai trouvé une raison d'être encore sur terre et je ressens le bonheur. J'ai abandonné ma famille mais je n'abandonnerai jamais Aedan et ses parents. Je serai là jusqu'à la fin de leur vie et peut-être même après s'ils deviennent comme moi. Je ne serai plus jamais seule. Ma famille me manque et je regrette encore mais je fais mon deuil peu à peu. Depuis quand les morts doivent faire un deuil...?

Deux ou trois questions avant d'avoir terminé!

As-tu plusieurs comptes? : Oui, j'en ai deux.
Si oui, quel est ton compte principal et quels sont tes autres personnages? : Mon compre principal est Aslinn Donovan.
Réécris ici le code donné dans les règlements. : Validé!

Le créateur du personnage

Tu as un surnom? : J'en ai quelques uns. Mi et Mimie sont ceux qui reviennent le plus souvent.
Tu es une fille ou un garçon? : Une fille
Dis nous une chose que tu aime :La sensation de bien-être que procure un brownie qui fond dans la bouche. :dummylove:
Une chose que tu n'aime pas :La nourriture gluante et gélatineuse (gelée, blanc d'oeuf, flanc, etc. ). C'est instantané, je le sens sur ma langue et je rend mon repas. :awkward:
Comment as-tu découvert le forum? : Un soir je me suis couchée avec une idée qui m’a empêché de dormir. J’ai fini par faire nuit blanche et j’ai créé un forum!
Un petit mot pour la fin? : J'ai pas de petits mots mais j'en ai des grands et des moyens si vous voulez. c:

La seule vrai tristesse est dans l'absence de désir.
Sauter vers:  
Outils de modération