AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

La seule vrai tristesse est dans l'absence de désir.

Féminin
Race : Fantôme

Revenant

Parle nous de toi!

Comment t'appelles-tu? : Evelyn
Dis nous donc ton âge. : Je ne m'en souviens plus... D'après mon apparence, je dirais entre 20 et 25ans.
Tu es une fille ou un garçon? : Une fille.
Tu appartiens à quel groupe? : Je suis un revenant.
Dis-moi, quel genre de créature es-tu? : Je suis un fantôme...enfin je crois. Je ne m'y connais pas trop.
Si tu as des pouvoirs, tu peux me dire lesquels? : Je n'ai pas de pouvoirs.

Donnes nous une description physique de ton personnage

Evelyn est une jeune femme à l'apparence très féminine et délicate. Ses yeux tristes et dépourvus de tout éclat sont d'une couleur gris/vert. D'une belle teinte de brun, sa chevelure épaisse est longue et légèrement ondulée. Sur ses joues on peut voir deux larmes noires. Traces permanentes de sa tristesse, deux petites larmes noires qui contrastent avec sa peau clair.

Elle porte la même robe depuis le jour où elle a perdu la vie. La même robe qu'elle portait toujours quand elle jouait sur une scène. Sa robe porte-bonheur qui l'a suivie dans son malheur. Elle porte aussi un bandeau et des chaussures assorties qui ont aussi pris la même teinte de rouge que sa robe.

Dans sa tête, comment ça se passe?

Son fantôme est assez ancien donc les nouvelles technologies la fascinent mais malheureusement elle ne peut s'en servir. Elle est de nature calme et silencieuse mais elle a ses moments où elle est de bonne humeur et ne peut s'empêcher de parler. Ces quelques instants de bonheur qui font briller ses yeux ne sont pas si nombreux, il n'y a pas grand monde qui puisse la faire rire puisque presque personne ne la voit.