AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Les demandes

Race : Hm... je ne sais pas. Je ne suis qu'une histoire.
Pouvoirs : Le pouvoir d'instruire.
Humeur : D'humeur joyeuse. Une histoire est toujours heureuse d'être racontée!

Exception

Voici la fiche que vous devez remplir. Une fois que c'est remplis vous n'avez qu'à la poster en réponse à ce topic.

Si vous voulez devenir partenaire avec nous, essayez de rendre l'échange équitable sinon le partenariat ne sert à rien!  :amis:

Pour le moment il y a deux types de partenariats:

- Partenariat de base :
  Échange de fiche et de bouton. Nous afficherons votre bouton sur notre page d'accueil.
De votre côté il n'est pas nécessaire de nous afficher sur votre page d'accueil mais essayez de mettre notre bouton à un endroit assez visible.
Bouton d'une taille maximum de 100 par 40.

- Partenaires V.I.P. :
  Ceux là sont spécial parce qu'il s'agit des forums de membres inscrits sur dream a dream. Avant de pouvoir participer à ce type de partenariat les membres doivent remplir certaines obligations (comme une bonne participation au forum).
Leurs boutons sont affichés dans le "Qui est en ligne?" en bas de l'index et peuvent l'afficher dans leur signature (le reste des membres ne peuvent pas mettre de liens dans leurs signatures).
Bouton QEEL d'une largeur maximum de 100 pixels.

Code:
<div class="partner">
<span class="p_fname">Nom du forum</span>

➤ <span class="p_1">Catégorie de forum:</span> <span class="p_2">(Rpg, discussion, etc.)</span>

➤ <span class="p_1">Âge minimum pour s'inscrire:</span> <span class="p_2">...</span>

➤ <span class="p_1">Un lien vers votre forum:</span> <span class="p_link">...</span>

➤ <span class="p_1">Type de partenariat choisi:</span> <span class="p_2">...</span>

➤ <span class="p_1">Un bouton?: </span>

➤ <span class="p_1">Votre fiche: </span>

➤ <span class="p_1">Un petit mot pour la fin?</span> <span class="p_2">...</span>
</div>

Les demandes
Page 1 sur 1