AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Aedan Greene | Ma raison d'être

Féminin
Race : Fantôme

Revenant

Aedan

Greene
Race: Humain
Groupe: Bannis
Pouvoirs: Il voit les fantômes comme s'il s'agissait de personne vivante. Ses queues de nekomata lui permettent aussi de contrôler les morts (mais il ne le sait pas).

Quel est le lien avec ce personnage?
Evelyn est morte depuis bien longtemps et très peu de personnes peuvent la voir. La plupart de ceux qui le peuvent font comme s'ils ne l'avaient pas vue... Sauf Aedan.

Grâce à son pouvoir, Aedan peut la voir et lui parler. Ils se sont rencontrés quand il était petit et ne se séparent que rarement. Evelyn suit Aedan partout où elle peut, le surveille et le guide quand il en a besoin. Elle joue le rôle de son ange gardien en protégeant son seul son seul ami.

Important à savoir!
Il y a beaucoup de choses à savoir à propos d'Aedan.

Il est un banni parce que son père est un cauchemar et sa mère est une être de lumière. Il a été élevé par des parents habitant à Warrenpoint parce que sa vrai mère ne pouvait et ne voulait pas le garder. Aedan est le fruit d'une union...sans consentement se la part de la mère.

Il a des hallucinations par moments. Ça peut lui prendre n'importe quand mais c'est souvent le stress qui déclenche ces crises. En temps normal, quand il ne sais plus où il est Evelyn peut le guider en le tenant par son bracelet.
Ce bracelet qu'il porte toujours est fait en verre donc elle peut y toucher sans s'épuiser et ainsi le guider.

Il accepte la compagnie des autres mais ne la recherche pas. Il craint que ses différences puissent créer des problèmes.

Puisque sa mère est une nekomata il a hérité d'un trait particulié: il a deux queues. C'est la seule partie de son corps qui est inhumaine, il n'a pas les oreille qui vont avec.

Je suggère cet avatar parce que c'est Daskarina qui l'a fait pour moi quand je voulais faire Aedan mais j'ai décidé de jouer Evelyn à la place.

L'image représente l'idée que je me fais d'Aedan et le fantôme en arrière plan représente ce qu'il peut voir en même temps d'avoir (peut-être) une histoire à part.

Aedan Greene | Ma raison d'être
Page 1 sur 1