AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Des changements!

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

La page d'accueil est de retour et pour l'occasion je fais une news pour vous les dreamiens!

C'est certain que vous avez remarqué le changement de design du forum (qui est maintenant presque complet) et j'espère que vous l'appréciez. Il ne manque que quelques détails et tout devrait être complet.

Il y a aussi d'autres changements que l'apparence du forum, son contenu aussi change un peu. Les règlements ont été réécrit ainsi que le contexte et les explications sur le fonctionnement du forum. Soyez assurés, ce ne sont pas des changements majeurs partout. Il n'y a que quelques groupes qui ont changé au point de nécessiter une relecture de leur descriptions pour s'assurer de les respecter. Surtout les bannis, les chasseurs et les revenants. À noter aussi que les personnages qui sont des fantômes ont des caractéristiques particulières qui s'appliquent même si un certain groupe ne le permettrait pas. En d'autres mots, les fantômes sont une classe à part sans être un groupe.

Je crois que c'est tout pour les changements majeurs, le reste ne sont que des détails et d'autres changements devraient suivre bientôt.

À la prochaine! :coucou:

Des changements!
Sauter vers:  
Outils de modération