AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

L’Ombre

Ombre

Parle nous de toi!

Comment t'appelles-tu? : Je…..Je ne sais pas… le monde cri UN OMBRE alors je suppose que je me nomme Ombre
Dis nous donc ton âge. : Jai été créé…quand comment? Seul Lui peut le dire.
Tu es une fille ou un garçon? : A votre guise
Tu appartiens à quel groupe? : Le mien… peut-être un autre mais surtout pas le Sien (ombre)
Dis-moi, quel genre de créature es-tu? : Tout genre ma forme vaporeuse me permet de ressemblé a ce que je veux.
Si tu as des pouvoirs, tu peux me dire lesquels? : Je peux me transformer a volonté prendre la forme de tout et de tout taille. Malheureusement la couleur n’était pas présente lors de ma création. Selon mes humeurs je peux devenir froid ou ardant.

Donnes nous une description physique de ton personnage

Lors de mon réveil je me suis vus dans des éclats de vers et je ne peux me comparer qua une fumer noir et dense. A travers mon corps il est possible de voir des nuances de bleu et d’orange. Parfois mes yeux son apparent parfois non. Des lambos de ma poisse s’évadent de mon corps cherchant à trouver les abyse qui les ont vus naitre. Je ne peux pas les en blâmer puisque mon corps n’est que souffrance et déception. Mon corps de brume se décompose donc dans les ténèbres et la haine… vivement la délivrance…

Dans sa tête, comment ça se passe?

Tent de haine hante mon corps pourquoi je dois vivre pourquoi je suis née? Qui me dira un jour où je dois aller? Aberration ou bénédiction de la vie? Je pourrais me décrire seulement comme une âme en quête de réponse  à ces tourments. Je ne sais que peu de chose sur ce monde. Certain me dise méchante d’autre gentil qui croire… Ma confusion viens de mon ignorance faut de Cet homme! Que dis-je? Ce minuscule insecte cette moisissure ce…. Ce….

Racontes nous une histoire!

Lumière… Faible… Ténèbres…

Douleur… Suffocation… ombre…

Conscience… savoir… mouvement?

Cette fois je vois. Je vois se tortionnaire qui bouge en dehors de ce mur invisible. Je vois qu’il manipule des choses mais quoi? Puis une douleur instance me transperce des lignes bleues luminaissante passe près de moi puis de nouveau les ténèbres.

Le temps à passer je me sens plus construis plus conscient… mais Il est toujours là! Avec son manège de vas et viens regardant écrivent soupirant…

Je gagne en force et en rage. Encore aujourd’hui j’ai eu le droit à ma dose de douleur. Pourquoi suis-je conscient si ses pour souffrir? Cette douleur cette froideur de Ce manteau blanc…

Cette fois je me sens fort et en colère! La douleur de la dernière opération a été de trop! Pour la première fois je prends forme. Des exclamations de joie viennent de cette Chose. Comme si ce phénomène comprenait alors que jetais en vie. Je développe ma masse j’ouvre grand mes yeux et désormais Il comprend. Il a peur de sa faute Cette faute celle de jouer à dieu.

Le vers casse du liquide se répent et je sors. Me répandant misérablement au sol. Je souffre lair qui touche ma substance me brule et me consume…

Du noir et rien d’autre. Je flotte je dérive… Je ne sais pas où je suis n’y combien de temps j’y suis…

De la lumière de l’espoir. Je touche enfin quelque chose de solide…

L’Ombre a été créée dans un laboratoire. Un concentrée de matière noir et de de neutron. Personne ne sais réellement pourquoi une scientifique a fait sa ni qui il est. Après son échec à contenir tout cette énergie L’Ombre passera dans les ténèbres et les abysses. Lors de sa sortie il passera plusieurs mois solitaire observant les autres apprenant à connaitre ce monde au quel il n’a pas été

Deux ou trois questions avant d'avoir terminé!

As-tu plusieurs comptes? : Nop
Réécris ici le code donné dans les règlements. : Banane pourris ♥

Le créateur du personnage

Tu as un surnom? : Ju
Tu es une fille ou un garçon? : que préfèrerais-tu? ;)
Dis nous une chose que tu aime : Meuw
Une chose que tu n'aime pas : Stresse
Comment as-tu découvert le forum? : Nomnomnom
Un petit mot pour la fin? : Fin

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

.

L’Ombre
Sauter vers:  
Outils de modération