AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Trick or treats! | Concours d'histoires pour Halloween

Race : Hm... je ne sais pas. Je ne suis qu'une histoire.
Pouvoirs : Le pouvoir d'instruire.
Humeur : D'humeur joyeuse. Une histoire est toujours heureuse d'être racontée!

Exception

Halloween arrive bientôt mes p'tites citrouilles! Les fêtes déguisées, les bonbons, l’excitation dans l'air, les bonbons, les déguisements et surtout LES BONBONS!
Pour célébrer on aura un joyeux concours d'histoires! Si vous vous attendiez à un thème de Noël vous allez être déçu parce que le sujet choisi est Halloween.

Instructions:
-Il faut écrire une histoire selon les critères et la poster en réponse à ce topic. Simple!

-À partir de maintenant, vous avez jusqu'à Vendredi 26 octobre pour participer. Passé cette date, le sujet sera verrouillé et les votes seront ouverts. Tout le monde peut voter!

-Les votes seront fermé et comptés le 28 et les résultats seront affichés sur la PA dans les jours qui suivront. Le texte gagnant sera affiché dans la section "post du mois" et celui qui arrivera en deuxième sera choisi pour la section "coup de coeur".

Critères:
- Il faut que ça soit une histoire d'horreur ou une histoire d'Halloween.

-Il n'y a pas de minimum ni de maximum de lignes.

-La violence et le gore sont permis étant donné le thème d'horreur.

-L'histoire n'est pas forcée de se dérouler à Warrenpoint et il n'est pas nécessaire d'inclure votre personnage.

Bonne chance et amusez-vous!

Trick or treats! | Concours d'histoires pour Halloween
Page 1 sur 1