AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Casiel, L'ange.

Masculin
Race : Ange

Casiel
Écris ici la personnalité de ton personnage. Plus il y a de détails, mieux on peut comprendre! Un peu distrait .. peu bavard .. un peu en retrait. toujours l'air de caché quelque chose.
Un Magnifique ange toujours entouré d'une lumière blanche.

Catiel a été un Ange Gardien pendant des centaines d'années.Avec un pouvoir comme le sien il est vite devenu un ange important et un puissant Gardien.Le problème c'est qu'il ne pouvait plus supporter les humains.Et oui c'est manqué à sa tâche , mais imaginé tout les désastres qui c'est déroulé sous ses yeux.Il y a aussi une vérité qui échappe à tous.Durant une vision , il a vu un évênement terrible qui se produirait en plein coeur de Warrenpoint.Le seul endroit où les humains se frottent un peu trop au Monde des Rêves.À présent , il cherche un moyen d'empêcher que ça ce produise. Ne vous demandez pas pourquoi il ne dit rien à personne.C'est parce que voir l'avenir est une chose horrible pour lui.Pour le bien de tous , il doit gardé pour lui tout ce qu'il voit.C'est son créateur qui a opté pour cette obligation après un évênement malheureux.

Écris le plus de détails possible! Mieux c'est remplis, plus on comprends ton personnage. Il n'y a pas de minimum exigé mais essaie de faire dans les 300 mots et plus. Surprends-nous! Les surprises sont toujours agréables. ;)

Comme ton personnage va surement évoluer au fil des RPs, il y aura plusieurs chapitres à l'histoire. Les chapitres servent à y écrire les changements pour que tu puisses t'y retrouver même s'il y a longtemps que tu n'as pas RP avec ce personnage. C'est aussi utile pour toi que pour les autres et il est de ton devoir d'y noter les changements majeurs. N'oublie pas d'y écrire aussi les nouveaux amis/ennemis de ton personnage et ses relations avec les autres personnages. :)

e ne suis plus la fragile petite chenille que mon créateur a imaginé. J'ai bien changé! Mes aventures m'ont permis d'évoluer et je suis maintenant un magnifique papillon pret à m'envoler vers de nouvelles histoires.

Comme dit dans le premier onglet. Le progrès de ton personnage doit être noté ici après un changement majeur (changement de groupe, découverte d'un pouvoir, etc.) et dans les prochains onglets.

Le chapitre 3 de l'histoire.

Le chapitre 4 de l'histoire va ici.

Voir certaine forme de l'Avenir
Je suis un roleplay d’expérience ! Je commence une campagne DnD parallèlement à la création de cette fiche :-) Pardonnez-les erreurs de français, j’ai tendance à tout écrire avant de corriger ! Appelez moi Red. D'ailleurs c'était un personnage prédéfinis !
Mes autres personnages: Pas pour l’instant.

Casiel, L'ange.
Page 1 sur 1