AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Un guerrier sans principes ni valeurs est comme un être fait de chaire dénué d'âme...

Espèce : Humaine
Pouvoirs : Fusion d'épées

Heuphélya Thold
Sexe:♀ Âge: 21 ans Race: Humaine  Origine: Pleinya Groupe:X
Je suis dynamique, autoritaire mais à la fois douce et aimante.
PHYSIQUE

l Un guerrier n'est pas qu'une simple brute faite de chair hurlant comme un être primitif face à ses ennemis.
Bien au contraire, un guerrier est avant tout un ami sur qui on peut compter, un frère d'arme qui ne peut abandonner, une personne ayant des principes et des valeurs.

Tout bon guerrier possède en lui l'instinct protecteur, utilisant sa force pour protéger les êtres qui lui sont chères et surtout n'éprouve aucun plaisir à faire la guerre.

Bon j'avoue, un petit combat juste pour se faire payer une bière, ça se refuse pas héhé x3

Je m'appelle Heuphélya, guerrière depuis peu, je dois avouer que je me distingue fortement de mes frères d'armes de mêlée, j'ai également une grande admiration pour mes coéquipiers sachant se battre sans armes mais qui auront plus tendance à utiliser des énergies, des forces de la natures ou d'autres sources inconnues.

J'en reviens donc à ce qui me distingue, et bien oui j'aime me battre, sentir ma lame transpercer la chair de mon ennemi et protéger mes amis, je me bats pour la bonne cause, je me bats pour que nos proches, nos enfants puissent un jour vivre dans un monde sans violence mais il faut bien combattre le mal par le mal car oui, je me bats pour la paix..

e ne suis plus la fragile petite chenille que mon créateur a imaginé. J'ai bien changé! Mes aventures m'ont permis d'évoluer et je suis maintenant un magnifique papillon pret à m'envoler vers de nouvelles histoires.

Comme dit dans le premier onglet. Le progrès de ton personnage doit être noté ici après un changement majeur (changement de groupe, découverte d'un pouvoir, etc.) et dans les prochains onglets.

Le chapitre 3 de l'histoire.

Le chapitre 4 de l'histoire va ici.

♦️ Fusion d'épées

J'ai connu ce forum par une amie qui aime les choses bizarres tout autant que moi 8'D. Pour l'instant je n'ai qu'un personnage en cours de création. J'suis une jeune geeke de 21 ans :3 qui aime les belles choses de la vie  :happy:

Un guerrier sans principes ni valeurs est comme un être fait de chaire dénué d'âme...
Sauter vers:  
Outils de modération