AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Emy Blaire

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Emy Blaire
Informations

Prénom: Emy

Nom: Blaire

Une fille ou un gars?: Fille

Race: Moitier Ange / Moitier Humaine

Pouvoir: Guérison

Groupe: Banni

Sa personnalité

Déterminer à devenir un Ange Gardien comme sa mère.

Son apparence

Au Choix.

Son histoire

(J'écris au ''Je'' cette fois-ci c:)
Cette envie m'a prise le jour où j'ai connu la vérité.Du pourquoi on m'isolais dans le trou perdu de Warrenpoint.Du pourquoi je faisais l'école à la maison et du pourquoi je ne pouvais pas avoir d'amie.C'est simple ! Je suis une Banni.C'est quoi une banni ? Et bien c'est assez facile à comprendre.Ma mère , une être de lumière, est tombée amoureuse de mon père qui est un simple mortel. Vous imaginez déjà la suite.Et puis , il y a eu moi ! Qu'elle horrible suprise que j'ai été.Ma mère a du partir et arrêter de fréquenter mon père.Je ne lui en veux pas trop.elle n'avait pas le choix.Sauf que j'en veux à mon père.C'est pas facile d'oublier une créature célestre , mais pour ce qui est de détester sa fille.. Mais pour en revenir au sujet de départ.Je vais trouvé un moyen de me rendre dans les rêves et de retrouver ma mère.J'ai peut-être une chance après tout et ensuite.. peut-être que mes parents vont enfin être fière de moi.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Emy Blaire
Sauter vers:  
Outils de modération