AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Une petite promenade [Aslinn , Daskarina & Cyrios] TERMINÉ

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Je m'étais rappelé comment j'aimais aller dans le parc quand j'étais encore vivante...je suis encore vivante. Ce que je voulais dire c'est: quand mon corps dans l'autre monde était encore vivant. Parce que je ne suis pas un fantôme donc je ne suis pas morte mais je suis prisonnière du rêve donc je suis "morte"... Peu importe! Je marche dans le parc là et j'ai des souvenir d'avant!

Je me suis souvenu comment j'aimais regarder les gens jouer avec leur chien. Moi je n'en avait pas alors je compensait en allant au parc pour les regarder courir partout tout joyeux. Depuis que je suis dans le rêve, je crois que je n'ai vu qu'un seul chien, le reste c'est des créatures que les gens rêvent d'avoir comme animal de compagnie. Des créatures de toutes sortes. Des créatures comme...ce lutin qui vient de me voler ma chaussure pendant que j'étais dans la lune (...quelqu'un promène un lutin?).

Aussitôt que je me suis aperçu que cette chose avait pris ma chaussure je me suis levé et j'ai commencé à courir. Je cours peut-être plus vite que cette petite chose mais...justement, c'est petit donc dur à attraper. Les gens semblaient plus s'étonner de me voir courir pour récupérer ce qui m'a été volé que de voir la chose qui me l'a volé. Ah, les gens des fois. Il l'a finalement laisser tomber près d'un arbre et j'ai pu la reprendre et la remettre. La première pensée que j'ai eu en remettant ma chaussure a été

"Je crois que je vais retourner chez moi."

C'est en me retournant que j'ai heurté quelque chose...ou quelqu'un.

«Je suis désolée! Ça va? J'aurais du regarder ou j'allais...»

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Quelqu'un m'a heurté de plein fouet alors que je cherchais avec impatiente le rêve de mon protégé.Je me suis redressé encore surprise par le choc.J'allais continué mon chemin quand une voix essouflé , mais tout de même délicate s'adressa à moi.

«Je suis désolée! Ça va? J'aurais du regarder ou j'allais...»

Je me concentra sur cette être qui se dressait devant moi.Pendant un insant j'ai cru que j'avais percuté un Rêveur.Non finalement c'est bien une âme.Une prisonnière .Oui ce semble être la meilleure explication.Elle a encore cette éclat de vie dans ses yeux.Les prisonniers m'ont toujours paru triste et débousolé pourtant elle semblait débordé d'énergie.Ne voulant pas attiré l'attention plus longtemps , je m'incline légèrement devant elle en signe d'excuse et je la contourne rapidement.
J'avance tranquillement parmis les êtres qui m'entoure.Je cherche dans tout ce qui m'entoure un signe de mon protégé.Rien.Je ne suis peut-être pas à la bonne place.Un être de lumière passe rapidement au-dessus de moi me sortant de mes pensée.Je redresse vivement la tête.Très rare sont les anges qui passent dans cette partie des rêves.L'ange scrutait le parc dans ses moindres recoins.Ne trouvant pas ce qu'il cherchait il continua son chemin en un battement d'aile.Sur ce je poursuivis mon chemin avec une question sans réponse.

Qu'est que fait cette Ange ici ?

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Féminin

Prisonnier

La personne dans laquelle j'ai foncé n'a pas paru être perturbé par l'impact. Cette personne était en fait une fille. En restant silencieuse elle s'est incliné très légèrement, si je n'avait pas porté attention je n'aurait pas remarqué. Des excuses? Pourtant c'était de ma faute, peut-être avait-elle mal? Mais elle avait l'air...morte. Les morts ont des sensations physique? Elle m'a ensuite contourné pour s'éloigner à la hâte, comme si je lui avait fait peur...ça parrait à ce point que je suis "morte" ? Elle semblait chercher quelqu'un ou quelque chose. Je l'ai regardé s'éloigner et je l'ai vu s'arrêter et lever la tête. J'ai levé les yeux au ciel moi aussi pour voir ce qui captait son attention et j'ai vu un ange. L'ange a jeté un coup d'oeil sur le parc et s'est en allé.

Mes pensées sont revenu sur cette fille étrange qui ressemblait à un fantôme de film d'horreur. Les très longs cheveux qui ont l'air de flotter dans les courants d'air, un visage parfait mais triste, des yeux...je n'ai pas vu ses yeux. Si elle avait été un cauchemar ou un mauvais esprit, l'ange l'aurait remarqué. J'ai donc décidé de la rejoindre pour l'aider à chercher...même si je n'avais absolument aucune idée de ce qu'elle cherchait. Je pouvais bien l'aider, c'était comme un moyen de me faire pardonner après lui avoir foncé dessus. Je me suis empressée de la rejoindre.

«Je m'excuse de te déranger... Mais tu as l'air de chercher quelque chose et je T'ai foncé dedans et bien je voulais savoir si je peux t'aider à chercher. Pour faire pardonner ma gaffe je voudrais te rendre service... Si ça ne te dérange pas.»

Féminin

Banni

Mon protégé n'est pas ici.J'allais quitté cette partie des rêves quand la prisonnière qui m'avait percuté s'approchait à grand pas vers moi.
Je tourna les talons pour lui faire face.

«Je m'excuse de te déranger... Mais tu as l'air de chercher quelque chose et je t'ai foncé dedans et bien je voulais savoir si je peux t'aider à chercher. Pour faire pardonner ma gaffe je voudrais te rendre service... Si ça ne te dérange pas.»

Qu'elle être étrange ! Personne lui a appris à ne pas déranger les êtres errant des rêves. Est-ce qu'elle sait que si nous attirons trop l'attention , un rêveur pourrait nous remarquer.Du même coup , je ne peux pas vraiment lui en vouloir puisque comme moi elle n'a pas sa place parmis tout ces êtres étranges issus de l'imagination des humains de sang pûre.De plus .. elle ne semble pas avoir peur de moi contrairement à tout les autres qui à mon approche partent presque tous en courant en apercevant la marque.Oh.J'oublie d'agir comme une humaine parfois.Elle doit attendre ma réponse.Si ma mémoire est bonne je n'ai pas ''parlé'' depuis environ 2 ans. Parles-le lui Daskarina Encore cette voix qui résonne dans mon esprit comme la plus belle mélodie. Cette voix n'est pas le fruit de mon imagination , mais celle de ma mère.Une ange.Longue histoire.Je finis par lui répondre par voix téléphatique.

«Je cherche mon rêveur

Féminin

Prisonnier

Après lui avoir parlé j'ai eu l'impression...d'être débile. Quand on fonce dans quelqu'un, on s'excuse et c'est fini. Moi je fais durer ça en lui demandait si je peux me faire pardonner quand ce n'est probablement pas nécessaire. J'ai quand même attendu une réponse de sa part. Une réponse qui c'est fait attendre. J'allais lui redemander si elle avait besoin d'aide mais une drôle de sensation m'a fait perdre mes mots.

Une vois dans ma tête comme un écho m'a dit: «Je cherche mon rêveur» mais je n'ai jamais vu ses lèvres bouger. C'était tellement étrange que j'ai eu l'impression d'avoir des hallucinations. C'était moi qui devenait folle ça? Ou...je venais de poser une question, c'était peut-être une réponse? Moi et mes théories débiles...mais on sait jamais alors autant vérifier.

«Euh... Est-ce que... Ça là, la petite voix dans ma tête. C'était toi qui m'a répond ou c'est moi qui entend des choses?»

C'est en craignant la réponse que j'ai fermé le grand trou en dessou de mon nez (on peut aussi dire une bouche, c'est comme vous voulez) pour que plus rien n'en sorte. J'ai surveillé ses lèvres juste pour être convaincue que ce n'étais pas du ventriloquisme ou un tour quelconque.

Féminin

Banni

À peine m'a réponse fut exposée dans son esprit que j'ai vu son teint virer au blanc. Je crois que personne lui a déjà communiquer de cette façon dans sa vie & dans sa mort.

«Euh... Est-ce que... Ça là, la petite voix dans ma tête. C'était toi qui m'a répond ou c'est moi qui entend des choses?»

Qu'elle drôle de question ! Bien sûre que c'est moi qui t'as répondu.Notre rencontre devient de plus en plus étrange.J'ai l'impression qu'elle ne connait pas encore très bien les Rêves & toute les suprises qui s'y cachent.Je pris un grande respiration & lui répondit.

«Non c'est bien moi qui t'as parlé.J'ai perdu ma voix il y a cela de nombreuse années.Écoutes, ne restons pas au beau milieu de se parc.Allons vers les arbres là-bas

Sur ce je me dirigea vers les arbres.Je jète des coups d'oeil autour de moi.Personne ne s'est trop attardé sur nous.Parfait.
J'évite un lutin farceur qui voulait s'en prendre à mon pendentif ailé en tournant gracieusement sur moi-même.Le lutin à tout simplement attéris sur l'herbe un peu plus loin.Il m'a adréssé un regard rancunier et à poursuivit son chemin.Comme je déteste ces créatures.Ce sont que de vulgaires voleurs à l'âme hypocrite.Je les enverais tout droit vers les cauchemars si j'en avais le pouvoir.Arrivée à destination , je m'appuiya le dos contre le tronc d'un arbre bien tapis dans l'ombre.Je voyais dans son regard les 100 questions qui lui trottait dans la tête.Très rare sont ceux qui se soucie des autres.La plupart du temps dans les Rêves , les gens évitent de se parler & même de se regarder.Enfin .. seulement quand nous sommes en présence de rêves humain.Je relève la tête.Je ne sais plus comment me comporter avec les gens et j'en oublie leur présence.Elle m'observe minutieusement.Ça me rend mal à l'aise.Pourquoi n'ai-je tout simplement pas continué mon chemin ?

Féminin

Prisonnier

Peut-être que j'aurais du dire à mes deux pieds de suivre cette petite peur que j'ai eu en l'appercevant et ne pas aller la voir. J'ai eu l'impression qu'elle me trouvait stupide. Elle m'a expliqué, sans jamais ouvrir la bouche, qu'elle avait perdu sa voix. Si tout les gens muets savaient faire ça... Oh, elle a aussi dit de la suivre. C'est ce que j'ai fait.

Je l'ai suivi jusqu'à l'arbre. C'était un endroit ombragé, ça ressemblait plus à une cachette qu'à un endroit pour discutter. Elle a regardé autour, comme si elle se cachait. Mais de quoi? Elle est peut-être de nature craintive? Peut-être qu'elle a quelque chose à se reprocher? Ou peut-être pas. Je m'imagine toujours toutes sortes de choses. J'ai tout simplement décidé d'attendre et d'écouter. Je suis resté là à la regarder très attentivement sans dire un mot. J'attendais qu'elle me dire quelque chose...sans résultat. OH! Je suis bête. Si je veux qu'elle me parle, il faut que je parle aussi.

«Tu m'a parlé de...ton rêveur? Je n'ai pas bien compris. Tu es un genre d'ange gardien? Pourtant tu n'as pas l'air d'un être de lumière.»

Féminin

Banni

«Tu m'as parlé de...ton rêveur? Je n'ai pas bien compris. Tu es un genre d'ange gardien? Pourtant tu n'as pas l'air d'un être de lumière.»

Des questions & encore des questions qui crée d'autre questions qui me force à me me poser des questions.Règle numéro des rêves : Ne pas poser de question.Plus il y en a , plus il y a de réponses & plus il y a de réponses , plus c'est dangereux.Surtout pour moi.Ma mère avait été très claire sur le fait de ne pas en parlé.Par contre, je ne peux mentir.Lui dire la vérité ? Non, malgré que je pourrais avoir enfin une amie. Un léger pincement au coeur se fait sentir. Une amie. Je secoue la tête. Je n'ai pas le temps de pensé à ça.Ma sécurité compte avant tout.Bon , 2e solution.Lui dire une vérité très vaste.Ce semble être la meilleure idée.

«Oh , c'est simplement un rêveur dont les rêves sont différent & agréable à regarder.Je ne suis pas un être de lumière puisque je suis morte

Ça devrait suffir pour le moment.Mon pendentif ailé ce mis à s'agiter .Je porta directement ma main sur celui.Enfin le voilà mon Rêveur .Je tira brusquement la fille derrière l'arbre. J'envoya un message télépathique à la fille.

«Est-ce que tu savais que c'est seulement les rêveurs qui peuvent voir le rêve exactement comme il est ?Mais ça ils ne le savent évidemment pas. Sinon les autres mortels imaginent les rêves comme bon leur semble.Incroyable non ? Oh le voilà! Tu vois là-bas le garçon qui marche près de la fontaine ? C'est celui-là mon rêveur

Féminin

Prisonnier

Elle m'a répond après ce qui m'a semblé être un court moment de réflexion. Elle m'a donné une très courte explication sur la raison qu'elle suit ce rêveur et...si moi aussi j'avais un fantôme qui me suivait dans mes rêves, je crois que j'aurais peur. J'espère qu'il ne le sait pas ou qu'ils sont amis, sinon ça pourrait lui faire un choc.

Aussitôt qu'elle m'a dit pourquoi elle le cherchait, elle a posé la main sur son pendentif, sans que je sache pour quoi, et elle m'a saisi par le poignet et m'a entrainé derrière l'arbre. Elle m'a ensuite dit: "Est-ce que tu savais que c'est seulement les rêveurs qui peuvent voir le rêve exactement comme il est ?Mais ça ils ne le savent évidemment pas. Sinon les autres mortels imaginent les rêves comme bon leur semble.Incroyable non ? Oh le voilà! Tu vois là-bas le garçon qui marche près de la fontaine ? C'est celui-là mon rêveur."

Il avait l'air tout à fait normal. Un garçon comme j'en ai vu des tonnes d'autres quand j'étais encore dans Warrenpoint et que mon corp était encore vivant. Moi j'ai tendance à me poser 36000 questions pour...rien. Juste parce que j'ai rien d'autres à faire et que je suis condamnée à vivre pour des siècles et des siècles dans le rêve. Alors...une question! Je sais qu'il est peut-être juste comme ça et qu'il est comme tout le monde qui rêve mais... S'il s'imagine les chose et qu'il ne les voit pas comme elles sont réellement...il est aveugle? Juste une question comme ça. Je evrais le demande à...Je ne connais même pas son nom!

Je vais laisse tomber ma premièe question et lui en poser une autre. Une question très importante...

«On se parle depuis que je t'ai foncé dedans et je ne t'ai même pas dis mon nom et je ne connais pas non plus le tien. Je m'apelle Aslinn. Toi tu t'apelle comment?»

Je savais qu'elle partirait pour suivre son rêveur. Je voulais au moins connaitre son nom au cas où on se reverrait, comme ça je pourrai l'apeller par son nom et lui dire le miens à la place de "Bonjour, tu te souviens de moi? La fille qui t'a foncé dedans dans le parc l'autre jour." Que je connaisse son nom et qu'elle connaisse le mien pourrait m'éviter une situation gênant de ce genre.

Féminin

Banni

J'ai pris soin de bien rester dans l'ombre.Je suivais du regard mon rêveur.J'attend vaguement ce que la fille me disait derrière moi.Je crois qu'elle se prénome Aslinn ou un truc comme ça.Je n'ai pas compris le reste ou peut-être que si .. M'a-t-elle demandé mon nom ?
Cette question me destabilise.Je prend un bref appuis sur l'arbre.J'ai été seule pendant tellement d'années.Je prend une grande respiration & je me retoune.

«Tu peux m'appeller Daskarina.

Pour une fois depuis si longtemps , je lui adressa un bref sourire.Soudain je me suis rappellée que je ne devais pas perdre la trace de mon protégé.
Je tourna les talons et le chercha des yeux. Merde.Aucune trace de lui.Je sortis tranquilement de l'ombre en tirant Aslinn par le bras.Je suivis les mouvements de mon pendentif.Quand les battements d'ailes se font plus rapide , je suis dans la bonne direction.Je m'arrête brusquement.Il est juste là devant moi entrain de nourir de tout petit canard.Je reste figé un moment incapable de réfléchir.Finalement c'est Aslinn qui m'a tiré jusqu'à un banc tout près de lui.Je réalise un peu trop tard de la proximité entre lui & moi.Je me tourne de manière à lui faire dos.

«Aslinn tu ne comprends pas.Il m'a déjà vu un trop grand nombre de fois.Une fois il est même passé à deux cheveux de me m'adresser la parole.

Comment lui expliquer aussi la malédiction qui tourne autour de moi & de plus en tour autour d'elle ?

Contenu sponsorisé

Une petite promenade [Aslinn , Daskarina & Cyrios] TERMINÉ
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant