AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Une petite promenade [Aslinn , Daskarina & Cyrios] TERMINÉ

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Daskarina...c'est un nom original. Je n'avais jamais entendu ce nom avant. Elle m'a regardé juste assez longtemps pour que je puisse voir un pâle sourir aparître sur son visage. Ça fait toujours du bien de savoir qu'on fait sourir les gens. C'est comme si elle était ramenée à sa "mission" de surveiller son rêveur, elle s'est retournée pour le chercher. Apparament elle ne le trouvait pas parce qu'elle m'a saisi par le bras et m'a tiré derrière elle comme elle sortait lentement de l'ombre que l'arbre nous offrait. Elle avançait lentement, comme pour tâter le terrain. Elle avançait un peu plus vite quand elle s'est arrêté brusquement. Je lui ai presque foncé dedans...encore! Il était juste devant elle entrain de donner du pain a des canards tout mignon. Quand on espionne une personne et qu'on se retrouve comme ça juste à côté de lui...c'est pas discret dutout. S'il découvre qu'elle le suit, ça pourrait être vraiment, vraiment problématique. Vous feriez quoi vous si une fille morte depuis...(aucune idée quand) vous suivait partout dans vos rêves? OUI! C'est ça, cette sensation c'est de la peur. Vous paniqueriez. Alors pour éviter ça il faut s'éloigner.

J'ai repéré un banc un peu plus loin. C'était à mon tour de trainer Daskarina partout par le bras. Je l'ai pris par la première chose que ma main a touché (ne vous en faites pas, c'était un poignet) et je l'ai fait s'assoir sur le banc et je me suis assise juste à côté d'elle. Je me suis forcée de sourir le plus possible pour faire comme si rien d'étrange ou de suspect ne se passait.

"Aslinn tu ne comprends pas.Il m'a déjà vu un trop grand nombre de fois.Une fois il est même passé à deux cheveux de me m'adresser la parole."

Moi aussi j'aimerais pouvoir communiquer par télépathie...je n'aurais pas à avoir l'air louche avec un grand sourire complètement idiot dans le visage en esseyant de parler le plus bas possible. Tout en m'assurant que le rêveur de Daskarina nourrissait encore ses petits canards j'ai chuchotté:
«Il rêve, peut-être qu'il croit que tu es un élément de son rêve comme tant d'autres. Comme quand on fait plusieurs fois le même rêve. Si tu es mal à l'aise quand même ona juste à se cacher derrière le buisson là bas aussitôt qu'il nous fais dos. Après ça on sera hors de son champ de vision et tu pourra continuer de le surveiller.»

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

«Il rêve, peut-être qu'il croit que tu es un élément de son rêve comme tant d'autres. Comme quand on fait plusieurs fois le même rêve. Si tu es mal à l'aise quand même ona juste à se cacher derrière le buisson là bas aussitôt qu'il nous fais dos. Après ça on sera hors de son champ de vision et tu pourra continuer de le surveiller.»

Elle n'a pas tort , mais en même temps c'est tellement plus compliqué.Décidemment je n'arrive plus à réfléchir comme il faut.Je jette un bref coup d'oeil au dessus de mon épaule.Il me voit très clairement.Je me retourne brusquement.Je regarde Aslinn avec de grand yeux.Je regarde une autre fois par dessus mon épaule.Il termine de nourir ses petits canards.Je me lève et d'un pas chancelant je vais en ligne droite le plus loin possible.Comment s'éloigner tout en pouvant le surveiller ? Oh je sais ! Je vais tout simplement m'assoir à l'ombre.Comme ça il va simplement croire que j'avais chaud.Je scrute le parc pour trouver l'endroit parfait.Malheureusement pour moi je ne regardais pas où je me mettais les pieds.En moi de 2 je me retrouva dans le grand bassin d'eau de la fontaine.Je reste quelque secondes dans l'eau pour me remettre du choc.Une main se déposa sur mon épaule.Je cru d'abord que c'était Aslinn ,mais quand je me retourna c'était mon protégé qui se trouvait là.Je suis prise dans une vague de sentiment contradictoire.Je sorti de l'eau encore un peu sonner.Je vis la surprise dans son visage quand il a remarqué que je n'étais pas trempé.Je regarde autour de moi.Les êtres autour ne nous lancent de bref regard intrigué avant de poursuivre leur chemin.Je retourne mon attention sur lui.Je n'avais jamais été aussi proche.Lui aussi m'observe.Je vois dans son regard qui suis la ligne sinueuse de ma cicatrice des yeux.Son regard s'arrête sur mon pendentif.Son front de plisse un instant.Il doit se rappeller m'avoir déjà vu.Je ne lui laisse pas le temps de lui confirmer.Je cours le plus vite possible vers les arbres.Les choses vont être de plus en plus compliqué maintenant.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Je voulais juste me ballader, pres de la fontaine. Je pensais pouvoir rester tranquil, tout simplement, comme d'habitude. Je scrutter les alentours en me demandant si j'allais encore rester seul. Comme toujours, des etres differents des humains m'entouraient. J'avais du pain dans mes mains. Je ne savais pas quoi en faire, bettement. Je regardais si je pouvais poser ca quelque part mais au final j'appercu des petits canards se ballader, parfait pour me debarasser de mon pain. Je marcha directement en leurs direction, puis je m'accroupis: touts les petits canard venerent vers moi. Je leur offra alors mon pain en plusieurs miettes. A un moment, j'appercu 2 filles assises sur un banc. J'avais l'impression d'avoir deja appercu l'une d'entre elles. Je donna alors le dernier morceau de pain qui me restait et je vis que celle que j'avais remarque me jettait de brefs coups d'oeil. Je me leva pour voir si je ne me trompais pas. A peine je me retournais que je vis une des 2 filles se lever et s'en aller. Et merde... C'est a elle que je voulais parler... Je la suivis a petits pas: elle se dirigeait vers la fontaine et en moins de temps qu'il n'en fallait, je la retrouva dans le grand bassin d'eau. Je courrus, pour savoir si elle allait bien. Je posa ma main sur son epaule sur le point de lui parler. Je la vis sortir de l'eau et dans ma plus grande surprise elle n'etait pas trempee. Je la vis scruter les alentours comme si elle voulais s'assurer de quelque chose. Je la regardais, je suivais sa cicatrice aux yeux, qu'avait-elle? Mon regard finit sa route sur son pendentifs. Oui! Je l'avais surement deja croise, et pas moins d'une fois. D'un coup je la vis courrir aussi vite qu'une fleche vers les arbres. Essaie-t-elle aussi de m'eviter? Comme les autres le font? Je bessa la tete et je retourna sur mes pas. Decidemment, je resterai toujours aussi seul, que je reve ou non... Je leva une derniere fois mon regard vers le ciel pour sentir le vent a mon cou, puis je repris ma ballade un peu plus loin.

Je me retourna, je ne la vis plus.

"Non... Je dois alluciner... Mais il faut que je me reprenne."

Cette phrase me sortit des levres sans que je le voulais. Je courrus alors pour la chercher et m'assurer que je l'avais bel et bien deja croisee...

Féminin

Banni

Je courru entre les arbres.J'abandonna mon aspect disont ''humaine'' pour prendre celui d'un fantôme.Ça facilite mes mouvements entre les arbres et je peux contourner abilement les branches.Je m'arrêta seulement quand le Soleil n'était plus visible.Je me suis rendu à la lisière de cette partie du rêve.Je m'assis lourdement contre un arbre.C'est impossible que mon rêveur m'ai suivis.Pendant un bref instant je me suis demandé pourquoi il faisait aussi clair.Ensuite j'ai bassé les yeux sur mon corps.Mon corps brillait d'une lumière surnaturelle typic des esprits.Ma gorge se noue.
Comment ai-je pu pensé que moi , simple morte j'aurais pu protégé un rêveur dont je peux même pas m'approcher ! Quand j'y pense .. le demon n'est pas revenu depuis quelque années peut-être en a-t-il fini avec moi.Je me relève tranquilement.Il y a aussi Aslinn que j'ai oublié là-bas.J'espère qu'elle n'est pas parti.
C'est décidé ! Je ne me cache plus.Si je n'ai pas pu vivre ma vie.Je peux bien vivre ma mort.

Masculin

Rêveur

Je courrais, je voulais la retrouver. Mais, bizarrement, ca ne me ressemble pas de vouloir parler aux gens et pourtant je voulais lui poser ne serait-ce qu'une seule question.Je cherchais partout dans le parc, je passa pres de la fontaine, pres du banc ou elle etait, pres des petits canards. Je finis par m'asseoir un peu. Me serais-je trompe? Aurais-je allucie? Je bessa la tete et je poussa un soupir: je commencais deja a desesperer. Mais je me releva, je deteste abandonner. Je me releva et je me mis a marcher tranquillement car apres avoir autant courru j'etais a bout de soufle. Je voyais que les creatures des alentours m'ignoraient: c'etait tant mieux, au moins on ne me suivrait pas. Je finis par arriver devant plein d'arbres, mais il me serait trop difficil de passer a travers Bon... Je me retourna pour rebrousser chemin quand je vis un lutin me fixer. Je resta aussi tot immobil, pris de surprise. Mais personne ne me suivait..? Le lutin me faisait un sourrir farceur, moi je le regardais. Je me suis ressaisi et je me reconcentrasur cette fille; je contourna le lutin pour reprendre mes recherches, mais j'avais remarque qu'il me suivait. Je detacha le ruban que j'avais a mon poignet pour m'attacher les cheveux et je me mis a courrir en esperant de le semer. Mais j'etais tellement fatigue que je m'arreta, pour me retourner:

"Mais tu me veux quoi toi? Fiche-moi la paix j'ai pas que ca a faire."

J'etais sur les nerfs. Mais le lutin s'approchait de moi, en fixant mon ruban de couleur argent. Ah, c'est un de ses lutins voleurs de je sais plus quoi..? Il veut mon ruban? Je ne voulais pas le lui donner, ce ruban je l'aimais beaucoup trop pour ca. Mais pourtant, j'etais bien trop epuise pour continuer a courrir.

Féminin

Prisonnier

Aussi tôt qu'il a regardé ailleurs, j'ai vu Daskarina se lever Je croyais qu'elle irait tout droit vers une cachette quelconque mais elle s'est dirigé d'un pas incertain vers...la fontaine? La suite c'est déroulé très vite.

Elle n'a pas paru savoir où elle s'en allait parce qu'elle avait l'air très étonnée quand ses pieds heurtèrent le bord du bassin. Elle a tout simplement tombé dans l'eau. La chose qui m'a marqué, étrangement, était...ses cheveux. Ils semblent déjà flotter derrière elle quand elle marche, là c'était comme s'il n'y avait que les cheveux. On aurait dit des fils d'argent extrêmement fins et... PLOUF! Le bruit de sa chute dans l'eau m'a ramenée de la lune. Les canards se sont éloignés très loin et très vite comme si leur vie en dépendait. Je me suis levée pour aller voir si tout allait bien mais quelqu'un m'a devancé.

Le rêveur a mit sa main sur l'épaule de Daskarina. Elle est sortie de la fontaine. Elle n'étais pas trempée, comme s'il ne s'était rien passé. Le pauvre rêveur lui avait l'air de se poser encore plus de questions que moi (oui, c'est possible). Il l'a regardé et en l'espace de quelques secondes elle a disparu derière les arbres. Je l'ai vu courir puis...plu rien, elle n'étais plus là.

Il a regardé les arbres un moment et est parti à la course dans la direction où Daskarina est parti. Aussitôt qu'il est parti, les canards sont revenu pour manger le pain qui restait par terre. À la place de rester planté là à me demander ce qui vient de se passer j'ai décidé d'aller m'assoir au bord de la fontaine et de regarder les canards un peu.

J'allais me lever et m'en aller quand j'ai vu le rêveur revenir. Il a fait le tour et a rgardé partout. Il cherchait probblement Daskarina. Il a fini par s'assoir sur le banc, baisser la tête en signe de désespoir et, quelques secondes plus tard, il s'est relevé. Il avait l'air décidé et est reparti à la recherche du mystérieux fantôme qui le suit presque partout... C'est le lutin qui m'avait pris ma chaussure qui le suit?

Les canards étaient encore parti. Je me suis éloigné de la fontaine pour voir s'il y avait quelque chose d'autre à faire ue d'être dans la lune...sans rien trouver d'intéressant.

«Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer à la maison n°2. La maison n°1 me manque...»

Sur ce, j'ai traversé le parc, je suis allé sur le trottoir et j'ai marché en direction de mon chez moi n°2.

Masculin

Rêveur

Ce lutin m'enervait, il ne voulait pas me laisser. Moi je restais la a ne pas bouger, je ne voulais surtout pas lui donner mon ruban. Apres une longue attente, il finit par s'interesser a une autre chose. Je soupira, et je me mis a regardais une derniere fois aux alentours. Au final, j'avais laisse tombe: J'etais bien trop fatigue pour continuer. Je me suis dit que j'allais reprendre ces recherches plus tars. Je regarda vers le ciel. Au fond si je veux lui parler c'est car je me sens seul?" Je ferma les yeux.
"Il serait peut-etre tant que je rentre..."

Féminin

Banni

Je sortis brusquement des arbres.Je repris un aspect plus humain un peu trop rapidement et je me pris une branche en plein dans la face.La coupure laissa tomber quelque gouttes artificielles qui tomba sur le long de mon visage.Je porta la main à mon front.La coupure c'était déjà refermé.
Le Soleil m'aveugla les yeux.Ça m'a pris quelque minutes avant de m'habituer à toute cette clareté.
Quand je me redressa je vis Aslinn qui partait au loin & mon rêveur qui faisait de même dans la direction opposé.J'aurais voulu crier leur nom ,mais en vain.Ils étaient trop loin pour que je puisse leur communiquer mentalement.J'avais un choix à faire.Aussi horrible qu'il soit.
Je devais choisir qui je devais retrouver.Je mourrais d'envie d'aller voir mon rêveur.Mes pieds était déjà positionné pour m'élancer vers lui.Mais je regarda par dessus mon épaule.Aslinn repartait.Ma seule disont amie.Je pourrais peut-être ne plus jamais la revoir.Mon rêveur lui était lié à moi donc je pourrais facilement le retrouver , mais elle.. Mon coeur était déchiré en deux. Je pris 2 grandes respiration & partit à courir où mes jambes m'ont guidés.Des larmes perlèrent sur ma joue. Je suis désolée Aslinn.Ne m'oublie pas. En espérant que mon message ce soit transporter jusqu'à elle.

Féminin

Prisonnier

"Je suis désolée Aslinn.Ne m'oublie pas"

Cette petite phrase que j'ai entendue très faiblement dans ma tête m'a fait regarder dans le parc. Quand j'ai regardé j'ai vu Daskarina qui courait en direciton de son rêveur. Même si je lui fesait un signe de la main elle ne m'aurait pas vu. Je voulais lui dire que ce n'était pas grave et que je ne l'oublirai pas mais elle était déjà trop loin et dans le rêve je suis encore bien vivante et je peux m'épuiser comme tout les autres humains.

«Ne t'en fais pas je te comprend et j'ai comme l'impression qu'on va se revoir.»

Je l'ai dis si bas que c'était comme pour moi même. Il était impossible qu'elle m'entende même si j'avais crié. Je lui dirai la prochaine fois. Je les ai regardé sortir du parc, lui en marchant et elle en courant pour le rattraper. Aussi tôt que je ne pouvais plus les voir je me suis retournée et j'ai continué mon chemin tranquilement vers chez moi.

J'ai vraiment faim...finalement j'ai traversé la rue et je suis partie en direction du centre-ville pour aller manger quelque chose au restaurent. Je n'avais pas dutout envie de faire la vaisselle.

Masculin

Rêveur

Je marchais, tranquillent. Je m'arreta pour m'asseoir sur un banc; j'attendais tout simplement de me réveiller. Cette fois j'etais sur et certain que j'etais vraiment seul, et qu'au final tout le monde cherchait a m'eviter ou a me fuire. Je ferma les yeux, Bon, je dois attendre.... Je m'immagina la tete d'Arnaud, en tant que meilleur ami il me manquait.
J'entendis des pas, Quelqu'un court vers moi?. Pour m'en assurer je rouvra mes yeux pour me tourner vers ce bruit, je m'attendais ce que se soit encore ce lutin mais non, c'etait la fille a qui je voulais parler . Je pensais alluciner. Je me leva, et je l'attendais de peur de me tromper sur le fait qu'elle courrait vers moi. Une seule question trottait dans ma tete, je la regardais courir. Est-ce que tu me suis..?cette question tournait dans ma tete, je voulais tant la lui poser...

Contenu sponsorisé

Une petite promenade [Aslinn , Daskarina & Cyrios] TERMINÉ
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant