AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Une petite promenade [Aslinn , Daskarina & Cyrios] TERMINÉ

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Oh merci il s'est arrêté ! Je ralentis le pas.D'ailleurs il m'a vu..
Qu'est que je vais dire ? Qu'est que je vais dire ? Réfléchis..
Quelque pas & je suis rendu.Il m'attend.
Je m'arrête à 1 mètre de lui.Je l'observe un moment.Je cherchais dans tout les fibres de son être en quoi jétais si attaché à lui.
Mais je devais parler.Tout de suite.J'avança de deux pas.

«Bonjour je me m'apelle Daskarina.»

Étrangement je souriais.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★☽ ☾★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Je la vis ralentir .Oui... Elle courrait vraiment vers moi. Elle s'arreta devant moi, je n'ai pas pris en compte la distance entre nous. Elle restait silencieuse quelques temps. Puis elle avanca un peu, un tout petit peu. Je la regardais avec les gros yeux Elle va vraiment me parler? J'attendais tout simplement.
« Bonjour je m’apelle Daskarina. »
Je sursauta. Elle, elle souriait. Je regardais aux alentours, personne a part elle etait pres de moi. Donc personne a part elle ne pourrait me parler. Mais cette voix, je l'entendais dans ma tete, pourtant ses levres ne bougeaient pas. Mais, sans plus attendre, je la repondis.
« Bonjour. Moi c'est Cyrios.»
Je ne pus m'empecher de sourir. Mais, si je la cherchais c'etait pour lui poser une question.
« Je ne veux pas parraitre curieux. Mais ce n'est pas la premiere fois que je te vois. Et je voulais savoir si tu me suivais, et si c'est le cas pourquoi... »
Oui, je voulais la reponse a tout prix. J'etais sur et certain que cette voix lui appartenait. Mais je ne m'en preoccupais pas tant, tout ce que je voulais etait de connaitre la reponse.

Féminin
Race : Bannis - Ange & Humain
Pouvoirs : Inconnu

Banni

Voir le profil de l'utilisateur               http://daskarina.tumblr.com/

Cyrios
Enfin.Je connais enfin le nom de mon protégé ! Je me retiens de ne pas lui sauter dans les bras.Toute ces années tapis dans l'ombre.

« Je ne veux pas parraitre curieux. Mais ce n'est pas la premiere fois que je te vois. Et je voulais savoir si tu me suivais, et si c'est le cas pourquoi... »

Oh.Ça question me prend au dépourvu.

«Oui je te suis, mais ce sont tes rêves Cyrios.»

Sur ce , j'avança jusqu'à lui.Je pris un moment pour détaillé chaque parcelle de son visage.Je finis par le contourner prête à disparaître dans une autre partie du rêve.Je m'arrêta juste avant de franchir la limite.Je tourna la tête et lui fis un clin d'oeil.

«C'est l'heure de te réveillé.»

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

"Oui je te suis, mais ce sont tes reves Cyrios."

Que voulait-elle dire par la? Qu'elle est une partie de mes reves?
Elle avanca jusqu'a moi, puis elle me regardais. Elle me contourna ensuite, je la suivis du regard. Elle s'arreta au bord du tout pour se tourner vers moi et me faire un clin d'oeil.

"C'est l'heure de te reveiller."

Je bessa la tete. Au moins je lui avait pose cette question qui me tournait la tete, mais la reponse ne m'etais pas justifiee. Je ferma les yeux pret a me reveiller et retourner chez moi.

"Oui. On parlera une autre fois, si tu me suis vraiment on se reverra forcemment."

"Daskarina..." La reponse etait comme "codee" "... Mes reves?" Sur ces pensees, je me reveilla enfin de ce long reve.

Contenu sponsorisé

Une petite promenade [Aslinn , Daskarina & Cyrios] TERMINÉ
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3