AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Cyrios Anheru

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Je suis là!
Parle nous de toi!

Prénom: Cyrios

Nom: Anheru

Une fille ou un gars?: Un gars

Race: Humain

Pouvoir:Aucuns

Groupe: Reveur

Ta personnalité

Cyrios est un garcon tres calme et qui, pourtant, adore s'amuser. Il reste souvent dans son coin, mais des qu'il a un ami il se defoule et se montre tel qu'il est: Foufou. Il est honnete et cinsere. Il deteste mentir et il n'utilise la force que quand c'est necessaire . Il est tres protecteur envers ses amis et n'hesite surtout pas a leur venir en aide dans n'importe quel domaine. Il deteste aussi les sucreries. Il adore nager et courrir, il mange pas beaucoup et il adoooore chanter. Il est fort pour reconforter et il n'abondonne jamais! Il ne supporte pas rester au soleil et reste tres souvent a l'ombre. Et surtout, il sait tres bien se battre : il utilise plusieurs arts martiaux. Il n’est pas facil de le faire pleurer ou rire, mais quand il est avec un ami, rire devient facil.

Tu as l'air de quoi?

Il a les cheveux tres long, jusqu'aux genoux, lisses et noirs. Il a les yeux vert clairs qui donnent un petit air fluot dans le noir. Il aime mettre des pantalons et des T-shirt ou debardeur avec des tennis. Il deteste se mettre torse nu. Il s'attache souvent les cheveux. Il haie les shorts! Il s'habille tout le temps sombre. Il deteste mettre des sandales. Il deteste mettre des blousons, et prefere les gillets ou les pulls a col rouler. Il est plutot grand (1 m 71) et il est mince. Il a des mains grande mais pas tant hein! Il met rarement des gants, et il se sent bien dans des costares ! Il a le regard froid, comme si il était mort-vivant. Sa peau est blanche, toute blanche : de loin il peut faire peur. Et il adooooooooooooore les vestes a longues capes.

Raconte nous ton histoire!

Ma mere et mon pere trouvait que je restait trop a l’ecart. J’était tranquil moi, dans mon coin a regarder les autres enfants s’amuser. Mais que pouvais-je y faire ? Le monde m’evite car soist disons je fais peur, que je suis le fils d’un fantome. J’en avais marre moi de meme, a force d’etre a l’ecart j’en ai pris l’habitude, et puis ca a commence. Ma mere m’ordonnait de jouer, mais je ne voulais pas. De peur d’etre rejeter, je restait dans mon coin sans arrets. Et puis, j’ai la preuve que m’approcher des autres les ferait fuir : depuis que je suis dans cette ecole, tout le monde m’evite, meme les professeurs. Au final, j’ai l’habitude d’etre seul. Le seul ami que j’avais était Arnaud, mais il est mort dans un accident de train. Un jour en rentrant a la maison, j’ai surpris mes parents en train de discuter : ils avaient l’idee de changer de ville pour que j’essaie de me faire de nouveaux amis, mais ils n’avaient pas encore decide laquelle. Ils cherchaient, pendant que moi je faisais mine de ne rien savoir. Le jour des grandes vacances, a mon arrivee a la maison et a ma plus grande surprise, mes parents m’attendaient pour m’annoncer une nouvelle qui était pour eux une bonne : ils ont finit par trouver une ville ou l’on pourrait vivre sans que je sois a l’ecart. Au debut, je m’en fichais pas mal. Le lendemain, tres tot, on devais déjà partir.
Sur le chemin, je regardais la route: elle etait magnifique. Je me demandais si dans cette ville j'allais vraiment me faire des nouveaux amis, j'avais peur d'un cote de me faire rejeter comme les autres fois. Le temps d'y arriver, mes parents chantaient et fesaient les fous dans la voiture. Je les demande de faire plus attention mais apparemment ile ne m'ecoutaient pas. On a fini par arrive a destination : Warrenpoint vers l’apres-midi, mes parents m’ont aide a m’installer et m’on accompagne pour visiter quelques endroits de la ville. Puis, vers le soir ils m’ont dit au revoir : sans me mettre au courant ils allaient rester dans notre ville natale en payant le loyer d’ici par lettre au proprietaire, comme quoi ils m’avaient transfere la-bas. J’etais etonne ; meme mes parents allaient me laisser. Et des la premiere nuit, j’ai su que cette ville était differente des autres.

Code de validation

Validé!

De l'autre côté de l'avatar...

Tu as un surnom?: Shun!

Tu es une fille ou un garçon?: Garcon

Dis nous une chose que tu aime: Mmmh... Les pommes *.*

Une chose que tu n'aime pas:Les bonbons

Comment as-tu découvert le forum?: Grace a  Diz sur Blablaland >.> <.<

Un petit mot pour la fin?: Je sens que je vais m'y plaireeee !!!!!!!!

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Bien venu touah nouveau membre! :D

Mais il y a un petit problème et je ne peux pas la valider. D:

1. Il y a un smiley dans le texte de la desciption physique. C'est pas si grave mais c'est interdit. :x J'aimerais bien le laiser là parce que ça compte pour une personnalisation mais si je laisse passer... Peut-être que d'autres membres suivront l'exemple et vont commencé à metre des smileys en tout genre dans leur textes importants et dans leurs RPs.

2. L'histoire compte quelques problèmes.

«Mais sur le chemin, on percuta un camion : Le conducteur était apparemment saoul. Notre voiture devala une pente a grande vistesse et s’ecrasa au pied d’un chene. Tout les accidents de ce genre que j'ai vu...soit la voiture était complètement écrasée (le camion passe par dessu sans pouvoir s'arrêter), soit elle se fait trainer par le camion mais...elle n'est plus en état de rouler et risque d'être...réduite en miettes. NORMALEMENT tout les passagers sont tué mais ton personnage survit et en plus la voiture s'écrase contre un arbre. Là ton personnage est forcément mort.  J’etais tombe dans le coma. A mon reveil, je voyais que mes parents etaient morts. Un coma c'est être inconscient pendant très longtemps. Ça peut aller de une semaine à des mois. Je pleurais, je pensais que tout était fini. Mais quelques minutes plus tard, je me reppris : je pris la carte et je me mis a marcher avec mes deux valises. Il ne cherche pas d'aide? Il est sur que ses parents sont mort et ne pleur que quelques minutes? En plus de pouvoir marcher après un accident aussi terrible il marche avec ses valises? Normalement si on survit à ça on devient quadraplégique ou légume. Le camionneur n'a pas du sentir l'accident mais même saoul on a tous le même réflèxe: apeller la police ou les services de secours. Avec le temps, je commencais a desesperer mais au final, vers le soir, j’etais enfin arrive a destination :  La ville de Warrenpoint. Je m’installa la ou mes parents avait reserve et des la premiere nuit, j’ai su que cette ville était differente des autres…Il se rend directement à Warrenpoint? Il ne demande pas d'aide et se rend directement à destination? Quand il arrive il ne dit à personne qu'il y a eu un accident et que ses parents y sont morts?»

Ok, je sais j'ai l'air sévère. Je me sens méchante mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas valider ta fiche avant que ce soit corrigé. Pense au fait que ça doit être crédible et que ton personnage c'est un humain, pas un terminator. :x Si c'est comme ça parce que tu te sentais pressé tu peux prendre ton temps. Normalement on laisse deux semaines aux membres pour terminer leur fiche de présentation sans stress et que ce soit le mieux possible. :3

Masculin
Race : Humain
Pouvoirs : Aucuns.

Rêveur

Voila j'ai edite >.< Mais j'espere que ca ira --' D'= :pannique:

Féminin
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Prisonnier

Voir le profil de l'utilisateur               http://dream.forumactif.com

Mais non, ne panique pas. D': J'ai le don de stresser les nouveaux membres. T_______T

Ta fiche...je dois absolument te dire quelque chose. >< Bon, ta fiche va être...VALIDÉ! :D
 Contenu sponsorisé

Cyrios Anheru
Page 1 sur 1