AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Eyn Dark

Masculin
Race : Cauchemar, Scorpion-Humain-Chat
Pouvoirs : Du venin se trouve dans sa queue.

Ombre

Je suis là!
Parle nous de toi!

Prénom: Eyn

Nom: Dark

Une fille ou un gars?: Un gars

Race:Mi-annimal

Pouvoir:J’ai du poison dans la queue !

Groupe: Cauchemar

Ta personnalité

Eyn est très sadique. Il peut même souhaiter le malheur des tiens. Il a le don d'énerver les autres, et embêter le plus possible. Il se melle de tout et il est très fainéant. Il n'obéit jamais aux ordres qu'on lui donne et agit qu’à sa tête. Quand il n'a rien a faire, il dort. Il est très gourmand et il adore se faire mal. Il peut prendre un air enfantin, et au fond il n'a jamais grandi et a toujours 7 ans.Il ne pense qu'à lui, qu'à s'amuser. Il adore rire et adore voir les autres pleurer (d'ailleurs il fait tout pour...), il déteste les ordres et encore moin la compagnie. Il est toujours d'humeur a faire peur ou a donner des blagues idiotes. Il haie les êtres de lumieres et les rêveurs, il trouve qu'ils sont énervant. Il peut manger de tout, malgrés qu'il n'ait jamais faim. Il adore faire des acrobaties ( d'ailleurs il est très souple), et il aime se faire obeir. Et surtout... Il est trèes frimeur!

Tu as l'air de quoi?

Eyn a le corps d'un humain jusqu'à l'apparition d'une queue de scorpion, des yeux de chats qui changent de couleur: jaune le jour et bleu la nuit, et les crocs d'un chat. Ses cheveux sont mi-long et en bataille, ils sont de couleur rouge sang et il a la peau légèrement foncée (Comme celle de Pocahontas!) Il est grand, mince et un peu musclé. Il aime mettre des débardeurs et des jeans qu'il vole souvent aux humains (il passe par le portail caché dans les ruines du vieux château , car c’est le seul moyen !). A part de ça , il reste toujours pieds nus et ne porte rien d'autre que ce genre de vêtemement. Il déteste les chaussettes et les gants, ainsi que les écharpes. Il peut porter des lunettes de soleil noir s'il en a envie. Il haie par-dessus tout les bonnets.

Raconte nous ton histoire!

Mon enfance était plutot bête, je n'avais jamais rien a faire. Et avant, c'était moi qui voulait m'approcher des autres pour essayer de leur parler. Mes parents, eux, m’ignoraient toujours. Ils me laissaient a l’écart. À cause de ça , j’ai développé une haine envers toutes les familles. Je n’ai pas d’amis, et je n'en voulais plus. Tout le monde me trouvait énervant, mais j’y pouvais quoi ? Je restais toujours là, à attendre que tout se passe. Un jour, je me suis réveille dans un endroit qui m'était totalement inconnu. Je me demandais ou j'étais, je pensais ne plus être chez moi. Puis j’ai commencé à decouvrir ce monde. Je ne me retrouvais pas, toutes ces créatures... Je ne pouvais plus rentrer chez moi. J'ai découvert les divers groupes d'ici. Et oui, je me suis rendu compte que je suis devenu un Cauchemar. Avec le temps, j’ai pris du plaisir a infliger la souffrance aux autres. Surtout aux rêveurs, eux qui pensent rêver. Je les ai toujours trouvé bêtes.C’est peut-etre grâce à la haine ênvers mes parents que j’en suis devenu un cauchemar. Je passais mon temps a embêter les passants . À un moment, les autres Cauchemars essayaient de me parler, mais j’etais tellement méchant qu’à un moment ils ont finit par ,me laissé tranquille ; je me suis retrouvé seul a m’amuser tout seul.Ma mère a été tué dans un accident de voiture , il en était de même pour mon père.Je l'avais peut-être voulu. Ca m'avait presque fait du bien. Un jour, j’ai rencontré un jeune homme. Je ne connais toujours pas son nom. C’est un rêveur aux long cheveux noirs et lisses. Il était tranquillement immobile. Je pensais pouvoir le torturer, alors je me suis approché de lui. Il m’a vu, et moi de même. Je voyais son regard froid. Oh que j’avais pitié de lui ! Je sauta sur lui, il avait l’air de se laisser faire. Il me fixait, comme si j’avais un tatouage de clown sur le front. Il avait l’air tellement effrayé ! Puis il s’était levé en me donnant un coup de pied dans la figure. C’était le seul rêveur qui avait réussi a me tenir tête. Puis… C’était un rêveur plutôt jeune, un adolescent je dirais. Je n'ai osé le faire mal qu'une fois, et maintenant je le suis comme une ombre. Je m'assure qu'il ne me voit pas, mais j'aime le suivre. Pour espérer réussir a lui faire peur encore une fois...

Code de validation

Validé!

De l'autre côté de l'avatar...

Tu as un surnom?: Ouais ! Zozo'!

Tu es une fille ou un garçon?: Hein… Quoi ?

Dis nous une chose que tu aime: Mmh… Internet.

Une chose que tu n'aime pas: LES BALLONS

Comment as-tu découvert le forum?: Mon frere l’avait laisse ouvert, j’en ai profite pour m’y inscrire.

Un petit mot pour la fin?: Mmh… Yo’ !?

Eyn Dark
Page 1 sur 1